Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eMmilie81Inscrit le : |
GIGI, je te comprends, mais prends les choses une à la fois et dis-toi que ton chum n'est certainement pas avec toi juste pour avoir un enfant.
Plusieurs personnes ont de très belles vies sans enfants. De toute façon, à lire plusieurs témoignages, il y en a plusieurs à qui ça arrive après 1 an! |
MMelaInscrit le : |
Bon lundi pleins de soleil!
Merci les filles pour vos bons mots! Vous me faites du bien! Je vous aimes toutes très fort et je vous souhaite tellement votre plus bientôt! xx Oh wizpa désolé pour ton J1! C'est vraiment court en effet comme phase luteal! Pour le spotting j'en ai fais pas mal les derniers cycles, mais plus à partir de dpo10! J'espère que ton doc va pouvoir t'aider la dessus! Dodo go go les tp! Bet524 je ne pense pas faire d'annonce spécial finalement! Je suis plutôt nul la dedans ahah! C'est notre troisième la magie est moins la! Dava hihi merci! Et toi go go on commence les tp le bout le fun est arriver! Tsé entre 2 boites! Valce wahou!!! S'il y a une ligne et si elle fonci c'est plutôt bon signe! Je referais un test dans 2 jours pour voir si ça fonci encore! Mais je suis confiante pour toi! Lexine je suis désolé pour ton J1 Gigi-mars désolé aussi pour le J1! Mais pourquoi veut tu te séparer? Je suis un peu perdu? Mon chum est en route et moi je suis nerveuse ahaha! Bonne journée les filles xxx |
DavaInscrit le : |
Désolée Wizpa et Lexine ... foutues déceptions ... Je suis de tout c?ur avec vous ! On se suivra jusqu'en juin alors ... !
Valce : je ne sais pas trop quoi te dire ! Est-ce que ça se pourrait que tu sois de nouveau enceinte ? J'imagine !! Est-ce que ça se pourrait que ce soit des hormones encore présentes de ta FC ? Je ne sais pas du tout !! J'imagine que si tu continues à faire des tests, tu en auras le c?ur net ?! Je te souhaite de tout c?ur un + !! Gigi : wow, ne déprime pas ainsi ma belle !! Je ne me rappelle plus trop de ton histoire, mais avez-vous consulté ?! Ici, J11, glaire BO bien en vue et TP toujours pas commencés ... lol, rien de plus à ajouter ! |
bet524Inscrit le : |
Désolée les filles pour vos J1
Gigi mars je ne comprends pas trop, tu songe à te séparer parce que tu n'arrive pas à tomber enceinte ? Moi je me sens hyper gonflée. C'est désagréable |
gigi-marsInscrit le : |
gigi-mars a écrit Valce a écrit Félicitation Mmela!!!!!! J'ai eu la chance de ressentir une fois le bonheur de voir un test positif et je me rappel le moment extraordinaire que ce fût pour moi! Ce matin c'est à mon tour de vous demander votre opinion! Comme certaines ont sans doute lu, j'ai fait une fausse-couche et j'ai subi un curetage le 22 avril. Je suis donc aujourd'hui à 32 jours post-curetage. J'ai voulu confirmer un test de grossesse négatif pour être sur de la véracité d'un futur test positif. J'ai donc testé le 12 mai (21j) il était négatif, en même temps je l'ai constaté dans les 2-3 premières minutes donc peut-être que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps et je ne l'ai pas scruté à la loupe. Ensuite j'ai retesté jeudi passé (29j) et il y avait une micro micro ligne, genre faut que je laisse mes yeux s'habituer pour la voir. Attention mon chum l'a vue aussi je n'ai pas halluciné lol. J'en ai refait un ce matin (32j) et il y a une ligne très pâle mais plus visible, genre pas de doute. Je sais pas quoi penser!!!! Est-ce que ça peut-être une nouvelle grossesse déjà? Celui-ci est le matin t'en dis que le précédant était le soir alors peut-être que c'est pour ça qu'il est plus foncé.... Est-ce que vous pourriez me donner votre opinion ou me parler de votre expérience ou ceux de vos amis! Merci beaucoup Valce si ton test pale a 11dpo est pale je pense que t'es enceinte , refait un autre demain ou apres demain ca doit foncir et tu viendra nous dire la bonne nouvelle pour que nous les deprimé on vas reprendre espoir qu'un jour on verra notre positif |
Valce a écrit Félicitation Mmela!!!!!! J'ai eu la chance de ressentir une fois le bonheur de voir un test positif et je me rappel le moment extraordinaire que ce fût pour moi! Ce matin c'est à mon tour de vous demander votre opinion! Comme certaines ont sans doute lu, j'ai fait une fausse-couche et j'ai subi un curetage le 22 avril. Je suis donc aujourd'hui à 32 jours post-curetage. J'ai voulu confirmer un test de grossesse négatif pour être sur de la véracité d'un futur test positif. J'ai donc testé le 12 mai (21j) il était négatif, en même temps je l'ai constaté dans les 2-3 premières minutes donc peut-être que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps et je ne l'ai pas scruté à la loupe. Ensuite j'ai retesté jeudi passé (29j) et il y avait une micro micro ligne, genre faut que je laisse mes yeux s'habituer pour la voir. Attention mon chum l'a vue aussi je n'ai pas halluciné lol. J'en ai refait un ce matin (32j) et il y a une ligne très pâle mais plus visible, genre pas de doute. Je sais pas quoi penser!!!! Est-ce que ça peut-être une nouvelle grossesse déjà? Celui-ci est le matin t'en dis que le précédant était le soir alors peut-être que c'est pour ça qu'il est plus foncé.... Est-ce que vous pourriez me donner votre opinion ou me parler de votre expérience ou ceux de vos amis! Merci beaucoup |
eMmilie81 a écrit GIGI-MARS Je te comprends pour le moral... 7e cycle et au début ça passait, je gardais espoir. Là ça fait 3 jours que je suis sur la déprime et sans énergie... Avec le beau temps moi aussi je me sens beuuuh Moi qui ai tant d'énergie d'habitude. Je ne m'entraine plus depuis 3 semaines. Je dois absolument reprendre le rythme mais en même temps j'ai peur que ça ait une influence négative sur la grossesse. Mais d'un autre côté je me dis que ça n'aide pas à garder l'humeur. meci emmilie81, mais moi je suis un cas desesperé, fausse couche en avril 2015, le mois de mai 2015 je suis sortie de l'hopital donc ca fait la 1 ans et j'ai pas encore ma crevette ! je pense que je ne doit plus rêvé ! le plus dur c'est pourquoi mon chum vas subir mon sort avec moi !!! je pense a me séparé de lui ; je l'aime trop pour faire ce sacrifice . je ne sais plus quoi pensé! |
GIGI-MARS
Je te comprends pour le moral... 7e cycle et au début ça passait, je gardais espoir. Là ça fait 3 jours que je suis sur la déprime et sans énergie... Avec le beau temps moi aussi je me sens beuuuh Moi qui ai tant d'énergie d'habitude. Je ne m'entraine plus depuis 3 semaines. Je dois absolument reprendre le rythme mais en même temps j'ai peur que ça ait une influence négative sur la grossesse. Mais d'un autre côté je me dis que ça n'aide pas à garder l'humeur. |
Salut les filles, Moi j'avais tout les symptômes de grossesse ma temperature entre 36.6 et 36.8 et sans meme pas des spotting cette fois les reds ont débarqué hier de bonne heure donc je vous dit pas mon etat ! Franchement je ne sais plus quoi faire, moral zero meme avec ce beau temps dehors avec mon chum mais mon morale est vraiment baaaaasss Dit moi les filles es ce que vous connaissais une bonne gynécologue sur Montréal ? Sympa si vous me donner un nom et endroit. Felicitation Mmela ! Bravo bravo je suis contente pour toi Lexine et wizpa je vous comprend parfaitement, mes reds sont plus rapide que les votres moi J2 , ca vous consolera peut etre de savoir que vous n'etes pas seuls, mais gardons espoir, Oh mon dieu! mon coeur est trop lourd , depuis que j'ai commencer les essais je pense que c'est le cycle le plus difficile en J1 |
LexineInscrit le : |
Wipza, je viens de voir que d'après ta signature, on a à peu près le même parcours...
|
Wizpa a écrit Lexine a écrit J1... J'y croyais encore ce matin... J1 pour moi aussi. Je comprends comment tu te sens. Cocktail ou verre de vino ce soir! Je pense à toi, courage! xxx Désolée pour toi aussi. Malheureusement je ne bois pas, mais ça donne envie de s'y mettre lol. Xxx |
Je pense à vous Lexine et Wizpa.
Pas hâte à J1.... ;( |
WizpaInscrit le : |
Lexine a écrit J1... J'y croyais encore ce matin... J1 pour moi aussi. Je comprends comment tu te sens. Cocktail ou verre de vino ce soir! Je pense à toi, courage! xxx |
J1... J'y croyais encore ce matin...
|
Merci à toutes les filles. Ça fait du bien de vous lire.
Félicitations Mmela pour ta grossesse. J'ai tellement hâte à ce moment où je l'annoncerai à mon chum. J'ai déjà plein de scénarios d'annonces à ma famille... Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin de famille, comme ça peut-être qu'il prescrira un spermogramme. Je suis déjà tombée enceinte une fois mais je me suis fait avorter (il y a 5 ans). Il fera les vérifications nécessaires j'imagine. Là j'ai acheté hier Maca pour lui et Maca pour moi. Extra 11 pour lui. Chlorophylle pour moi. À suivre. J'ai mal au dos ce matin, donc sûrement les règles qui débarquent... (supposées dans 2 jours), mais bien sûr il y a un côté de moi qui se dit que peut-être c'est une grossesse... Malgré le négatif d'hier!! C'est tannant ça! J'aurais voulu vous nommer personnellement de m'avoir répondue mais je suis sur mon iPhone et je ne vois pas les discussions et ne me rappelle plus de vos nicknames. |
ValceInscrit le : |
Enceinte ou pas?
Félicitation Mmela!!!!!! J'ai eu la chance de ressentir une fois le bonheur de voir un test positif et je me rappel le moment extraordinaire que ce fût pour moi! Ce matin c'est à mon tour de vous demander votre opinion! Comme certaines ont sans doute lu, j'ai fait une fausse-couche et j'ai subi un curetage le 22 avril. Je suis donc aujourd'hui à 32 jours post-curetage. J'ai voulu confirmer un test de grossesse négatif pour être sur de la véracité d'un futur test positif. J'ai donc testé le 12 mai (21j) il était négatif, en même temps je l'ai constaté dans les 2-3 premières minutes donc peut-être que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps et je ne l'ai pas scruté à la loupe. Ensuite j'ai retesté jeudi passé (29j) et il y avait une micro micro ligne, genre faut que je laisse mes yeux s'habituer pour la voir. Attention mon chum l'a vue aussi je n'ai pas halluciné lol. J'en ai refait un ce matin (32j) et il y a une ligne très pâle mais plus visible, genre pas de doute. Je sais pas quoi penser!!!! Est-ce que ça peut-être une nouvelle grossesse déjà? Celui-ci est le matin t'en dis que le précédant était le soir alors peut-être que c'est pour ça qu'il est plus foncé.... Est-ce que vous pourriez me donner votre opinion ou me parler de votre expérience ou ceux de vos amis! Merci beaucoup |
Salut les filles,
J1 officiel pour moi. C'est reparti pour le 12e cycle! Une chance qu'il y a un beau soleil dehors, ça aide à oublier tout ça! |
DavaInscrit le : |
MMela a écrit Bon matin! Bienvenue emmilie81! En général je crois que c'est 1 an d'essais au moins avant de consulter. Par contre tu peux commencer à faire des courbes de température. Et désolé pour le négatif! Merci zazle. Je n'ai pas pris Divinithé mais belle aphrodite et mes règles n'ont pas été plus courte. Dava j'espère que l'ostéo va avoir aider pour ton col! Bon repos après déménagement! Perso: eh bien je n'ai pas pu patienter jusqu'à lundi, impulsive que je suis! J'ai fais un première réponse qui dis oui ou non enceinte! Et c'est positif! J'ai tellement hâte que mon chum revienne de la pêche demain pour lui annoncé! Wow !!! Trop fou !!! Félicitations !!! |
bet524Inscrit le : |
Félicitations mmela je suis contente pour toi. Tu dois tellement avoir hâte de l'annoncer à ton chum. As tu prévu une annonce spécial ?
Bienvenue emmilie. Tu peux commencer dès démarches auprès de ton médecin de famille si tu veux en attendant de consulter en fertilité. C'est gratuit et tu auras peut-être une parti des tests de commencer. En attendant prend tes cycles et tout ce que tu peux en note |
Do_Do a écrit Bravo Mmela ! Je suis super contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un bon gros bébé en santé! Wizpa, désolé pour ce jour un qui approche...j'espere que ton tour viendra bientôt. Perso ben les tp continuent...Au deux jours ou chaque jour, dependemment du feeling. J19 aujourdhui. C long! Merci, j'espère aussi que NOTRE tour va arriver bientôt! On a débuté les essais en même temps, on pourrait bien avoir notre + en même temps et en juin tiens! Pas un mois de plus!!! |