Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 19 mai 2016 09:43:15 EDT  
Yellowm
A te lire je pense que tu as des nouvelles de Lillimee...un nouveau copain...messemble elle était pourtant revenu avec l'ancien........ca n'a pas duré.....je lui souhaite tellement son petit miracle.

Yess Félicitations AUDREY123

Super pour le stress financier de moins! Il va travailler dans quoi?

OUI MAGGI
Qu'est ce que tu as vu?

Moi perso J23
ET finalement le lacher prise.....je commence à psychotter sans me faire d'illusion mais je psychotte pareil....comme chaque mois.....peux pas m'en empecher......merdouille!

yellowm

Posté le: 19 mai 2016 09:37:46 EDT  
Merc lexine pour la liste, je crois que je vais me l'imprimer parce que comme Maggie14 j'adore le thé, j'en bois une tasse tout les jours et j'ai plus de 50 sortes Davids tea mais ils écrivent rien nul part pour les contre-indications et quand je suis en DPO comme LA sa me stress bcp . À date j,ai du thé vert au travail qui me contente mais avec l'été qui arrive de bonnes saveurs fruités sa ajoute du soleil Smile Smile 

yellowm

Posté le: 19 mai 2016 09:34:35 EDT  
Bon matin les filles!

MW; J'avais vu un film sur le rollerderby et sa avait vmt l'air cool!! Je te souhaite que els anglais ne débarque pas en plein milieu de ton tournoi malgré tes signes de spm hiihi

Melmy.. Oui je m'ennuie d'elle on dirait qu'elle avait toujours les bons mots. Elle était une source de courage!! Elle prenait toujours le temps de répondre à tout le monde aussi. J'espère qu'elle finira par l'avoir son petit miracle avec son nouveau copain hihi

Maggie14: et tes ovaires?

Mmela: Moi je prévois étudier le matin et après m'en aller squatter la piscine de mes beaux-parents et profitez du soleil avec des ptis drinks Smile En plus ils gardent ma niece et mon neveu donc sa va m'occuper pas mal!

Mon chum donne sa demission samedi .. enfin!! Il débute dans deux semaines sa formation pour son nouvel emploi. On attend sa depuis un an. On commence à être très serré financièrement à force qu'il ne travail pas donc sa fera un stress de moin Smile

En parlant de ma niece, on coloriait l'autre jour et elle m'a demandé : C'est quand que Pat et toi allez me faire un cousin ou une cousine? J'aimerais sa moi? J'ai répondu Un jour! MEHHHH J'ai hate 9 mois d'essaies maintenant je pourrais accoucher GRRR .. sa va rage momentanné Razz

On a eu un autre beau plus ce matin sur le groupe FB de Audrey123!

Bet524: Aouch 71 jours tu es patiente!! à ta place j'irais consulter un medecin ou pharmacien voir s'ils peuvent déclancher ton cycle :s sa fait long longtemp ...Mais moi je suis pas patiente. Desfois c'est mieux de laisser aller son cycle Wink

Melmy

Posté le: 19 mai 2016 09:02:48 EDT  
c pas les plantes le problème : c'est L'EAU CHAUDE qui est nocive....

Buvez froid, Vivez vieux!

Rolling Eyes

Je déconne bien sur 

Lexine

Posté le: 19 mai 2016 08:57:30 EDT  
MW a écrit
Oh bah Lexine , ton histoire de rêve, ça me rappelle quand j'avais rêvé d'accoucher d'un bébé à tête de singe qui me bouffait les nichons. Ca semble déjà plus positif de l'avoir en mode "bébé normal", dans tes bras Laughing 

Flippant ça Surprised
Tu as quand même de beau symptômes Wink

DeeDeeh : J'avais partager (sur Facebook il me semble) une liste des plantes à éviter durant la grossesse. Elle venait d'une source fiable. Tu peux comparer la liste avec les ingrédients des thés de leur site internet. Mais je les comprends aussi de pas vouloir avoir une fausse couche sur la conscience Confused Si ça devait arriver (à cause des thés ou non) et que la fille venait leur reprocher, je me sentirais mal à la place de la conseillère.

J'ai retrouvé la liste Smile https://www.dropbox.com/s/z29cnrsytlr4yct/Fichier%2016-05-19%2008%2056%2036.jpeg?dl=0 

C'est une sage-femme qui avait donné ça à une amie Wink 

Melmy

Posté le: 19 mai 2016 08:38:27 EDT  
71 jours c fou.....

bet524

Posté le: 19 mai 2016 08:34:58 EDT  
C'est encourageant quand vous savez quand vous avez ovulé. Moi j'en ai aucune idée. J'ai des cycles tellement long que je ne fais pas de test d'ovulation. En plus je me suis fait dire qu'avec le SOPK ça peut faire de faux positif pour les tests d'ovu. La je suis a J71. Pas de retourne de règles depuis que j'ai cessé ma pilule contraceptive. De temps en temps je fais un test de grossesse au cas où. A mon premier je devais prendre du provera pour déclencher mes règles si elle n'était pas arriver après 40 jours, ensuite je devais prendre du clomid pour pouvoir ovuler.  

Melmy

Posté le: 19 mai 2016 08:18:36 EDT  
Tant mieux MMELA

Pis encourage toi là tu es en DPO (ce qui devait être fait a été fait tu ne peux plus rien faire de plus ce n'est plus de ton ressort) et il va faire SUPER beau toute la fin de semaine. 

MMela

Posté le: 19 mai 2016 08:13:05 EDT  
Bon matin!

Melmy tu me fais toujours bien rire! J'aime te lire le matin tu me remonte le moral! Je me couche tjs pleine d'espoir mais je me lève un peu découragée!

Dpo7 non mais c'est ben long!

Avez vous de beau projet pour la fds de 3 jours qui arrive?
Moi je suis veuve de pêche pour 4 jours! On a plein de chose d'organiser les enfants et moi, si le beau temps peut etre de notre parti ça serait super!  

Melmy

Posté le: 19 mai 2016 07:33:42 EDT  
Bon matin les poules...meme les poules parisiennes Wink

Maggi
Ce n'est pas Dava qui a un mari "relou" c'est Annylab

Deedee
Ouin des TP chaque jour....vous autres ma gang de jeunesse avec des JEUNES maris mois ca arrive encore parfois mais au deux jours c mieux pour maximiser la performance.....tsé bîentôt 58 ans le vieux mari quand même.....et on se tient au alentour de 8 à 10 fois par mois....c bon je trouve Wink Pis moi aussi je suis une vieille peau fatiguée comparée à toute vous autres lollllllllllllllll

Yellowm
Tu m'a rappelé que Lillimee nous manque encore....à certaines VIEILLES testeuses en tout cas....

MW
Fait attention si tu pisses le sang.....ils vont arrêter le tournoi lolllllllllllll
Si le parcours est en terre battue ca peut aller mais si c'est du bois franc comme dans les roulathèques c'est moins bon......de belle trainée rouge tout le long de ton parcours.....(tu vois que je ne connais fichtrement rien au roller derby!) lollllllllllll 

Dava

Posté le: 19 mai 2016 07:16:35 EDT  
Maggie14 a écrit
Bienvenue aux nouvelles!!

Félicitation pour le + !!!

Bonne chance les filles en DPO !!

C'est fou tout ce qui se dit par rapport au FC et l'alimentation et tout. Dire que dans le temps les femmes continuaient de boire de l'alcool, travaillaient sur leur terre et élevaient 10 enfants pis elles menaient des grossesses a terme sans trop de problème... Aujourd'hui il y a tellement de trucs à cheker et à éviter c'est fou!!

Dava: J'espère que tu trouveras le moyen de faire avancer les choses pour toi... ca pas facile quand on se sent pas épauler dans un projet qui se veut de couple...

Je vais vérifier mes ovaires cette nuit...j'aimerais tellement voir quelques chose de positif cette fois...mais j'ai peu d'espoir on dirait... Je ne me fais pas d'illusion... Mise à part que je pleure en lisant les descriptions des animaux abandonnés sur «services animalier rive-sud» je n'ai pas de symptômes de rien... mon col est fermé et les glaire encore épaisse... Pfffff je veux juste ovuler je demande pas grand chose à mère nature pour le moment messemble lolll

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Eum ... perso, tout va bien dans les essais pour moi ?! Si j'ai laissé croire que je n'étais pas épaulée, désolée, mais au contraire, j'ai un chum formidable Wink 

MW

Posté le: 19 mai 2016 06:47:14 EDT  
Bleucorail t'as disparu donc suis allée voir ta courbe. Je suis désolée pr l'arrivée de tes règles Evil or Very Mad Mais le mois de mai peut encore être positif pour toi, ton ovulation sera apriori à la fin du mois Smile

Je pense que je vais te rejoindre pour juin, ajdhui j'ai tous mes symptômes pré-menstruels sauf les douleurs pelviennes : gassy, mal de tête, légère acné, grosse fatigue, sensation d'être nauséeuse.

Sinon deedeeh tu m'as bien faite rire à dire que du coup tu bois de l'eau chaude ?. Quel boulet la meuf de ton magasin de thé. Mets du miel dedans au moins !

Ah sinon là j'ai posé ma démission et pars signer mon nouveau contrat. J'espère que si je tombe enceinte ça me causera pas trop de souci pour mon nouveau travail (début en septembre) ?. Mais bon avant de me poser ce type de souci faudrait déjà que je tombe enceinte, ce qui est plutôt mal barré ?

Maggie14

Posté le: 18 mai 2016 22:13:10 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Félicitation pour le + !!!

Bonne chance les filles en DPO !!

C'est fou tout ce qui se dit par rapport au FC et l'alimentation et tout. Dire que dans le temps les femmes continuaient de boire de l'alcool, travaillaient sur leur terre et élevaient 10 enfants pis elles menaient des grossesses a terme sans trop de problème... Aujourd'hui il y a tellement de trucs à cheker et à éviter c'est fou!!

Dava: J'espère que tu trouveras le moyen de faire avancer les choses pour toi... ca pas facile quand on se sent pas épauler dans un projet qui se veut de couple...

Je vais vérifier mes ovaires cette nuit...j'aimerais tellement voir quelques chose de positif cette fois...mais j'ai peu d'espoir on dirait... Je ne me fais pas d'illusion... Mise à part que je pleure en lisant les descriptions des animaux abandonnés sur «services animalier rive-sud» je n'ai pas de symptômes de rien... mon col est fermé et les glaire encore épaisse... Pfffff je veux juste ovuler je demande pas grand chose à mère nature pour le moment messemble lolll

Bonne fin de soirée et bonne nuit

MMela

Posté le: 18 mai 2016 21:10:48 EDT  
Ben voyons deedeeh c'est ben poche la fille du David tea!
Moi je continue d'en boire t'en que je n'ai pas mon plus, après ça je vais regarder la composition et les herbes a éviter et je vais continuer d'en boire! Wink 

gigi-mars

Posté le: 18 mai 2016 20:10:51 EDT  
Toute mes Félicitations Jazira! Je te souhaite de vivre une belle grossesse!! Bravo!

yellowm a écrit

Pour les filles qui attendent leur petit miracle comme moi je vous laisse un beau texte d'une ancienne testeuse qui nous manque bcp Wink P-e les plus vieilles testeuses comme moi s'en souviennent aussi mais j'aimais bien le refresh Smile 

Wawwwww trop beau YELLOWM merci pour cette histoire

yellowm a écrit

Décider d'avoir un enfant c'est comme planifier un voyage en Australie

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie un billet en direction de l'Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez ? attendez ? et attendez ? Les gens vous disent des choses bizarres comme : « ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste ! ».

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit : « je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ? ».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même. »

Auteur Inconnu

**Respect à nous toutes, les femmes dans l'attente d'un beau miracle. Nous sommes fortes et nous allons y arriver. Je vous le promet!

annylab

Posté le: 18 mai 2016 19:59:13 EDT  
Merci les filles! Vous êtes géniales pour remonter le moral. La dernière fois que jai parlé à mon médecin pour consulter seule, il m'a dit que c'était impossible, que c'était un projet à deux. Je vais essayer de voir dans certaines cliniques, mais j'avoue que ce n'est pas facile de faire les démarches avec le moral à zéro. Mon ovulation est aujourd'hui ou demain, alors on fait des tp mais j'ai peur que ça fonctionne pas. Sad Sad

MW

Posté le: 18 mai 2016 19:19:47 EDT  
Annylab , je compatis, ça doit être triste de voir qu'il s'investit moins que toi. Je vous souhaite quand même un +++. Ton copain a ptet un coup de démotivation aussi en fait ? Ton ovulation est arrivée ?

Tiens K.Faust et Isabelle44 , on a ovulé le même jour !
D'alleurs coucou K.Faust, moi aussi je suis française, tu verras elles parlent PRESQUE comme nous ^^, à part "capoter" et "mes règles sont dues le 23 mai", et aussi l'usage perturbant du mot "être bonne" Laughing
Eh les meufs, la traumatisez pas avec votre bizutage... Avec vos histoires de bobette, elle va avoir peur Laughing
Melmy , le 92 c'est le département collé-serré à l'ouest de Paris. Le métro parisien permet d'y accéder.

Dala , ça peut aussi bien être un syndrome pré-menstruel (ton corps fait chuter les hormones pour préparer les règles), ou bien un symptome de grossesse, tu sauras pas avant samedi !

Oh bah Lexine , ton histoire de rêve, ça me rappelle quand j'avais rêvé d'accoucher d'un bébé à tête de singe qui me bouffait les nichons. Ca semble déjà plus positif de l'avoir en mode "bébé normal", dans tes bras Laughing

Je t'ai ajoutée Bet524 ! Bienvenue

Bon de mon côté :
légers boutons qu'ont pointé leur nez, 5 jours avant les règles, c'est un de mes syndromes pré-mensuels. Ou bien la pollution parisienne Laughing Léger spotting (CM brun) ce soir, on dirait bien les règles qui se préparent doucement pour dimanche. Comme ça ça sera sympa en plein match de roller derby, de pisser le sang -_-
Very Happy Very Happy  

ah sinon, mon copain trouve que mes nichons sont ultra tendus et que j'ai les aréoles brunes et ultra dilatées. Mais vu que tout peut finir en fc précoce, jme fais pas d'illusion, je suis convaincue que mes regles vont arriver. 

bet524

Posté le: 18 mai 2016 17:31:13 EDT  
Merci Smile
J'ai du consulter en clinique de fertilité pour mon premier mais la clinique ou je faisais affaire fermera en juin Sad donc je vais devoir avoir une nouvelle requête et aller voir ailleurs. ... 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 16:30:23 EDT  
Bienvenue bet524! Very Happy  

bet524

Posté le: 18 mai 2016 15:56:31 EDT  
Bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous ? J'ai 25 ans, un petit garçon de bientôt 3 ans, en essai pour bb2 depuis 2 mois. J'ai le syndrome des ovaires polykystiques donc j'ai des cycles très long. 

Se connecter pour répondre