Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 11:07:49 EDT  
Lexine a écrit
Melmy : C'est marrant, pcq'en plus de se suivre pour les jours, on fait les TP en même temps ce mois-ci Razz Sauf que nous on était vraiment trop brûlé hier, donc on a "remis" à aujourd'hui. 

dit moi ca veut dire quoi "tp" ???

merci d'avance 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 11:07:32 EDT  
Même faire l'étoile aurait été trop fatiguant pour moi hier Razz 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:04:15 EDT  
Bah un petit doggy style...c plus rapide.....lolllllll Embarassed Embarassed Embarassed  

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 11:01:27 EDT  
Melmy : C'est marrant, pcq'en plus de se suivre pour les jours, on fait les TP en même temps ce mois-ci Razz Sauf que nous on était vraiment trop brûlé hier, donc on a "remis" à aujourd'hui. 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:59:11 EDT  
Moment anecdote :
Hier J21
Il fallait faire des TP pcq jours impairs.....
Mais les deux brulés raides.....tsé genre forcés....mais heureusement pendant le gout vient mais bon..... 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:55:15 EDT  
je sais que les bobettes c pas super comme sujet mais au moins le forum reprend vie un peu 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 10:40:33 EDT  
Pouhahahah melmy! Je déteste avoir les bobette mouillé!! Laughing
Quelle conversation se matin sur les bobette Very Happy 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:38:04 EDT  
Lexine je t'ai envoyé un message privé 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:36:55 EDT  
c le giro d'italie en ce moment
C rendu qu'on trouve ca meilleur que le tour de France....beaucoup plus d'attaque et moins prévisible

Mmela
Tu détestes quand mes bobettes sont mouillés.....lollllll......ah bon
Merci pour ton empathie lolllll 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 10:32:37 EDT  
Melmy : d'accord Wink Ma précision ne s'adresse pas spécifiquement à toi, mais aussi à toutes les filles qui passeraient par là et se demanderaient comme on peut oublier ça le matin Razz loll...

C'est marrant que tu les ai vu en vrai il y a 2 ans. Car ils étaient à Québec aussi, juste à côté de mon bureau, alors je suis allée les voir en vrai il y a 2 ans Wink
Mon beau-père est un mordu de vélo, il a fait un voyage de centaines de kilomètres l'été passé. Et même si mon copain préfère la course au vélo, le tour de France est quand même une étape obligé à écouter pour lui Smile 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 10:32:05 EDT  
Melmy bobette humide!

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:26:42 EDT  
Mmela
Tu détestes quand je fais quoi?
Je vais tester en septembre 2019

Lexine
Je sais pour les cuissard
on est des maniacs de vélos (divan télé) on enregistre toute les étapes des compé qui passe à la tv et on le regarde attentivement depuis au moins 10 ans pour pas dire 15...en fait depuis le tour de France à canal évasion on était la`.....maintenant avec rds et la popularité du vélo on a droit au 3 grand tour et toute les classiques meme le tour de californie et le tour down Under
Une vraie statisticienne sur deux pattes lolllllllll c fou....quand je me passionne pour kekchose....
Je les ai vu en vrai à Montréal il y a 2 ans j'en avais les larmes au yeux.....mais je préfere regarder à la tv pour voir toute les stratégies et les attaques et tout....mais je voulais voir Cadel Evans et Alberto Contador en vrai une fois avant leur retraite.... 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 10:23:58 EDT  
Effectivement Laughing 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 10:15:55 EDT  
MMela a écrit
Lexine Surprised
Ahahah Laughing 

Pas si étonnant que ça finalement que j'oublie où j'en suis dans mon cycle Wink Laughing 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 10:14:55 EDT  
Lexine Surprised
Ahahah Laughing

Melmy je déteste quand ça fais ça! Tu test quand toi la? 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 10:14:05 EDT  
Melmy : Heureusement j'ai mit un pantalon long, confortable et mou style legging épais. MAis bon, va falloir je m'amène des culottes de rechange au bureau Razz Quand je dis que je suis tête en l'air Razz loll...
Habituellement, avant de partir au travail, je compte mes vêtements le matin pour ne rien oublier. Olala..... Laughing

Faut quand même je spécifie qu'on ne met habituellement pas de culotte avec un cuissard de vélo. Je l'ai pas oublier en m'habillant le matin Razz juste de la mettre dans mon sac... 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:08:13 EDT  
LEXINE Embarassed Embarassed
T'a pas honte.....j'espère que tu es en minijupe lollllllllllll 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 10:06:43 EDT  
Tranche de vie :

parlant de bobettes (culottes)

Les miennes sont toujours humides depuis quelques jours....c très fatiguant (inconfortable)....meme avec des protege dessous 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 10:02:56 EDT  
MMela : Ah pas savoir où j'en suis dans mon cycle, ça je le dois à ma mémoire de poisson rouge Razz (et encore, c'est insultant pour le poisson Razz ). Sérieux, je me souviens plus ce que j'ai mangé pour souper hier Razz
D'ailleurs, je pourrais pas faire de checkage de bobette aujourd'hui, j'ai oublier les miennes Razz Embarassed
(Et c'est même pas une joke...... Je vais au bureau en vélo et j'ai oublier d'en prendre avec mon linge du jour Razz Embarassed Embarassed

MMela

Posté le: 18 mai 2016 10:02:14 EDT  
Yellowm go on part en vacances!? Ahaha si c'était si simple!
Au moins on a 3 jours se week-end Very Happy 

Se connecter pour répondre