Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
K.faustInscrit le : |
Lexine a écrit Melmy : C'est marrant, pcq'en plus de se suivre pour les jours, on fait les TP en même temps ce mois-ci Sauf que nous on était vraiment trop brûlé hier, donc on a "remis" à aujourd'hui. dit moi ca veut dire quoi "tp" ??? merci d'avance |
LexineInscrit le : |
Même faire l'étoile aurait été trop fatiguant pour moi hier
|
MelmyInscrit le : |
Bah un petit doggy style...c plus rapide.....lolllllll
|
Melmy : C'est marrant, pcq'en plus de se suivre pour les jours, on fait les TP en même temps ce mois-ci Sauf que nous on était vraiment trop brûlé hier, donc on a "remis" à aujourd'hui.
|
Moment anecdote :
Hier J21 Il fallait faire des TP pcq jours impairs..... Mais les deux brulés raides.....tsé genre forcés....mais heureusement pendant le gout vient mais bon..... |
je sais que les bobettes c pas super comme sujet mais au moins le forum reprend vie un peu
|
MMelaInscrit le : |
Pouhahahah melmy! Je déteste avoir les bobette mouillé!!
Quelle conversation se matin sur les bobette |
Lexine je t'ai envoyé un message privé
|
c le giro d'italie en ce moment
C rendu qu'on trouve ca meilleur que le tour de France....beaucoup plus d'attaque et moins prévisible Mmela Tu détestes quand mes bobettes sont mouillés.....lollllll......ah bon Merci pour ton empathie lolllll |
Melmy : d'accord Ma précision ne s'adresse pas spécifiquement à toi, mais aussi à toutes les filles qui passeraient par là et se demanderaient comme on peut oublier ça le matin loll...
C'est marrant que tu les ai vu en vrai il y a 2 ans. Car ils étaient à Québec aussi, juste à côté de mon bureau, alors je suis allée les voir en vrai il y a 2 ans Mon beau-père est un mordu de vélo, il a fait un voyage de centaines de kilomètres l'été passé. Et même si mon copain préfère la course au vélo, le tour de France est quand même une étape obligé à écouter pour lui |
Melmy bobette humide!
|
Mmela
Tu détestes quand je fais quoi? Je vais tester en septembre 2019 Lexine Je sais pour les cuissard on est des maniacs de vélos (divan télé) on enregistre toute les étapes des compé qui passe à la tv et on le regarde attentivement depuis au moins 10 ans pour pas dire 15...en fait depuis le tour de France à canal évasion on était la`.....maintenant avec rds et la popularité du vélo on a droit au 3 grand tour et toute les classiques meme le tour de californie et le tour down Under Une vraie statisticienne sur deux pattes lolllllllll c fou....quand je me passionne pour kekchose.... Je les ai vu en vrai à Montréal il y a 2 ans j'en avais les larmes au yeux.....mais je préfere regarder à la tv pour voir toute les stratégies et les attaques et tout....mais je voulais voir Cadel Evans et Alberto Contador en vrai une fois avant leur retraite.... |
Effectivement
|
MMela a écrit Lexine Ahahah Pas si étonnant que ça finalement que j'oublie où j'en suis dans mon cycle |
Lexine
Ahahah Melmy je déteste quand ça fais ça! Tu test quand toi la? |
Melmy : Heureusement j'ai mit un pantalon long, confortable et mou style legging épais. MAis bon, va falloir je m'amène des culottes de rechange au bureau Quand je dis que je suis tête en l'air loll...
Habituellement, avant de partir au travail, je compte mes vêtements le matin pour ne rien oublier. Olala..... Faut quand même je spécifie qu'on ne met habituellement pas de culotte avec un cuissard de vélo. Je l'ai pas oublier en m'habillant le matin juste de la mettre dans mon sac... |
LEXINE
T'a pas honte.....j'espère que tu es en minijupe lollllllllllll |
Tranche de vie :
parlant de bobettes (culottes) Les miennes sont toujours humides depuis quelques jours....c très fatiguant (inconfortable)....meme avec des protege dessous |
MMela : Ah pas savoir où j'en suis dans mon cycle, ça je le dois à ma mémoire de poisson rouge (et encore, c'est insultant pour le poisson ). Sérieux, je me souviens plus ce que j'ai mangé pour souper hier
D'ailleurs, je pourrais pas faire de checkage de bobette aujourd'hui, j'ai oublier les miennes (Et c'est même pas une joke...... Je vais au bureau en vélo et j'ai oublier d'en prendre avec mon linge du jour ) |
Yellowm go on part en vacances!? Ahaha si c'était si simple!
Au moins on a 3 jours se week-end |