Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 mai 2016 13:38:42 EDT  
JAZIRA : Félicitation pour ton ++ bonne grossesse. Vraiment un bon mois ce mois de mai !! 

josee4174

Posté le: 18 mai 2016 13:38:32 EDT  
yellowm a écrit
Félicitation Jazira! Ca n'aura pas été long après l'arrêt de l'allaitement Smile
Je te souhiate une belle grossesse!!

Pour les filles qui attendent leur petit miracle comme moi je vous laisse un beau texte d'une ancienne testeuse qui nous manque bcp Wink P-e les plus vieilles testeuses comme moi s'en souviennent aussi mais j'aimais bien le refresh Smile

Décider d'avoir un enfant c'est comme planifier un voyage en Australie

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie un billet en direction de l'Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez ? attendez ? et attendez ? Les gens vous disent des choses bizarres comme : « ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste ! ».

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit : « je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ? ».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même. »

Auteur Inconnu

**Respect à nous toutes, les femmes dans l'attente d'un beau miracle. Nous sommes fortes et nous allons y arriver. Je vous le promet!

WOW c'est le plus beau texte que j'ai lu concernant la maternité et tout ce qui l'entoure ....

Tu peux le mettre sur facebook aussi stp ... je vais le lire très souvent !!

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 13:31:33 EDT  
Lillimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad  

yellowm

Posté le: 18 mai 2016 13:25:42 EDT  
Félicitation Jazira! Ca n'aura pas été long après l'arrêt de l'allaitement Smile
Je te souhiate une belle grossesse!!

Pour les filles qui attendent leur petit miracle comme moi je vous laisse un beau texte d'une ancienne testeuse qui nous manque bcp Wink P-e les plus vieilles testeuses comme moi s'en souviennent aussi mais j'aimais bien le refresh Smile

Décider d'avoir un enfant c'est comme planifier un voyage en Australie

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie un billet en direction de l'Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez ? attendez ? et attendez ? Les gens vous disent des choses bizarres comme : « ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste ! ».

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit : « je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ? ».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même. »

Auteur Inconnu

**Respect à nous toutes, les femmes dans l'attente d'un beau miracle. Nous sommes fortes et nous allons y arriver. Je vous le promet!

josee4174

Posté le: 18 mai 2016 13:12:48 EDT  
Merci pour vos réponses ...

melmy je peux pas en faire 2 par jours ... mais je le faisais tjrs en revenant du travail à 5hrs ... mais des fois je me demandais si ça pouvait faire de quoi si je dépasse ...

Cool félicitation pour ton ++ Jazira !  

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 12:47:01 EDT  
COOL
FÉLICITATIONS
Jazira 

Jazira_Henri

Posté le: 18 mai 2016 12:40:54 EDT  
Je viens de tester ++ a DPO 10 Smile 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 12:29:29 EDT  
Je pense que tu peux les faire à différentes heures, mais c'est juste plus facile des les comparés s'ils sont tous à la même heure. Ça fait moins de facteurs qui viennent influencer le résultats (à peu près la même hydratation et le même nombre de pipi par exemple). 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 12:10:03 EDT  
Désolé Josee
Tout ce que je sais c'est que c'est préférable d'en faire deux par jour un le matin mais pas avec la première urine et un en fin de journée....
Mais j'imagine que les heures peuvent varier 

josee4174

Posté le: 18 mai 2016 12:04:12 EDT  
Hello mesdames,

je me questionnes concernant les tests d'Ovu .... est-ce qu'on doit les faire vraiment à même hrs ou on a une marge de jeu qu'on peut ???

je sais qu'on doit les faire entre 10hrs et 20hrs ...

Mais je peux tu changer faire ça différente hrs ???

Merci pour vos réponses Smile  

Anonyme

Posté le: 18 mai 2016 11:36:52 EDT  
hihi vous m'avez fait rire un coup avec vos tcheckage de fond de bobette !! Tp sur jours impair ici mais hier nous aussi on a flancher on a remis a aujourd'hui trop brûler les deux !! 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:27:01 EDT  
Hauts-de-Seine? plus précisément? 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:25:45 EDT  
Ok vive Google
Ile de France
Donc une VRAIE parisienne 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:24:58 EDT  
k faust
Le 92
C'est quelle région en France
Pcq pour moi les numéro ça me dit pas grand chose....... 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 11:16:40 EDT  
On est 6h plus tôt Wink 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:16:06 EDT  
11h15 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 11:15:41 EDT  
K faust

Si tu as réussi à suivre notre conversation de ce matin
Ton initiation est faite
COOL Wink  

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 11:15:24 EDT  
Merci pour vos réponses je n'aurai vraiment pas devinée seule .
il est quel heure au québec ? 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 11:10:11 EDT  
J'aime que le forum reprenne vie! Si ça prend des conversations de bobette tous les jours why not coconut! Laughing

Tp=travaux pratiques=faire l'amour Wink  

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 11:08:31 EDT  
Travaux pratiques = faire l'amour Wink 

Se connecter pour répondre