Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

evawn

Posté le: 9 mai 2016 11:52:46 EDT  
Russou a écrit
WOOOwww pluie de +

Bon moi J2 bin oui toi! Tiger Woods a slaker un peu Razz

Bon jme dit cpas grave mon corps est bon j'ai eu un cycle de 34 jours post FC avec une belle ovulation et 12 dpo (avec leger spotting depuis 9 dpo)

Le mois prochain sera le bon Wink

Alors la jme cherche des astuces pour solidifier mon andomètre

Je vais essayer les jus et le Maca je pense voir si sa m'aide sinon rien de plus la nature devait bien faire les choses après tout ce négatif!

Encore un gros bravo au plus !!! 

Je te conseille la tisane Divinithé à base de framboisier et d'ortie, c'est parfait pour un bon endomètre!

Ne lâchez pas les filles, mai s'enligne pour ressembler au mois de Février!
Félicitations au +++ 

josee4174

Posté le: 9 mai 2016 11:29:47 EDT  
Lexine a écrit
Pourquoi tu attends août ou septembre pour acupuncture? 

Parce que je veux faire affaire avec le département de l'acu au Cegep de Rosemont ..ca coute 25$ la session... pas mal moins cher que certains ..et en plus j'ai une connaissance qui a été et elle a tomber enceinte du premier mois ... avec eux !!!

Zazle

Posté le: 9 mai 2016 11:29:33 EDT  
Melmy a écrit
Zazle
Je le sais que c'est dure pour le termo moi je l'ai serré ben creux dans un tiroir pour ce mois ci.....
Pis mon acupunctrice peux pas me voir avant le 24 mai ce mois ci....faque apres ovu......

Josee
Désolé pour les anglais
Pour une fois Wink on semble d'accord
J'ai pas mal la meme opinion pour Volontee...

Coucou ma belle Lexine  

L'acu semble avoir aidé à régulariser mes cycles, en tout cas, si j'ai bien ovulé à J14, j'en suis revenue à la normale! Wink Elle va t'aider à le faire s'accrocher, cette petite crevette! Wink

Je suis aller zieuter des courbes sur FF, et ça me rassure. Sont toutes fuckées, et pourtant, elles sont toute enceintes! Laughing (J'ai choisi de voir celles qui son positives, avec TO Cool )

Alors je vais aller me calmer le pompon et me zénifier l'esprit! AOUMMMM... Smile  

Russou

Posté le: 9 mai 2016 11:25:28 EDT  
WOOOwww pluie de +

Bon moi J2 bin oui toi! Tiger Woods a slaker un peu Razz

Bon jme dit cpas grave mon corps est bon j'ai eu un cycle de 34 jours post FC avec une belle ovulation et 12 dpo (avec leger spotting depuis 9 dpo)

Le mois prochain sera le bon Wink

Alors la jme cherche des astuces pour solidifier mon andomètre

Je vais essayer les jus et le Maca je pense voir si sa m'aide sinon rien de plus la nature devait bien faire les choses après tout ce négatif!

Encore un gros bravo au plus !!! 

Melmy

Posté le: 9 mai 2016 11:19:13 EDT  
moi aussi lexine...lollllllll ou presque....je peux pas toujours résister Wink  

Lexine

Posté le: 9 mai 2016 11:15:39 EDT  
Melmy a écrit
Coucou ma belle Lexine  

Coucou Smile
Je lis encore tous, mais j'ai juste rien à dire Razz (et la fin de semaine, je ne suis pas là non plus). 

Melmy

Posté le: 9 mai 2016 11:02:24 EDT  
Zazle
Je le sais que c'est dure pour le termo moi je l'ai serré ben creux dans un tiroir pour ce mois ci.....
Pis mon acupunctrice peux pas me voir avant le 24 mai ce mois ci....faque apres ovu......

Josee
Désolé pour les anglais
Pour une fois Wink on semble d'accord
J'ai pas mal la meme opinion pour Volontee...

Coucou ma belle Lexine  

Lexine

Posté le: 9 mai 2016 10:51:23 EDT  
Pourquoi tu attends août ou septembre pour acupuncture? 

josee4174

Posté le: 9 mai 2016 10:48:54 EDT  
Félicitation a toutes celles qui ont testé +++

Volontée ça me chagrine de voir que tu te mets tellement tout sur le dos.. pis pas que je veux en rajouter mais un parcours en fertilité je m'y connais ... et c'est PAS FACILE ... sur un couple et sur un horaire ... mais quand on veut avoir un enfant tout les deux ben on fais les sacrifices TOUT LES DEUX, pis je comprends pas que ça soit justement pas plus facile pour ton mari de prendre qq hrs de son temps... il es BOSS .. nous tu imagines comment on a du dealer avec nos deux employeurs ... car les RD peuvent être exigeant .. est-ce que la clinique t'as bien expliquer comment ça fonctionne ????

Parce que même si tu fais une IAC .. ben c'est des écho au 2 jours pour surveiller l'évolution de tes follicules pour ensuite te déclencher avec de l'ovidrel et habituellement les IAC se font le matin.. etk dans mon temps chez Procréa c'étais comme ça ... et vous devez être là d'avance car ton mari doit produire le petit échantillon ...

C'est toute une aventure et faut s'y préparer ...

Pis pour l'histoire de ses enfants .. Ils vont pas mourir d'aller au service de garde certain jours .. en plus ça coute genre 7.88$ par jour non ??

Juste comme ça .. Il va faire quoi ton mari quand va venir le temps que tu accouches ????

Pis si le petit est malade et que vous devez aller à l'hopital ...tu vois c'est toutes des questions que tu dois discuté avec lui....

Faut le mettre en perspective toute ses imprévues là ...

j'espère que tu vas y avoir réfléchi et parler avec lui.

Ce matin retour au boulot après 1 semaine de vacance .. beurkkk !!!

Je ferais bien un burn out jusqu'en septembre hahahahahha !!!

Petite question: Il me reste juste 1 mois d'essai avec le Femara .. je me demande est-ce que je le prend et on en parle pu .. ou j'attend de le prendre en aout ou septembre quand je vais commencer mon acu ????

Bonne journée !

Zazle

Posté le: 9 mai 2016 10:41:55 EDT  
Melmy a écrit
Zazle
Reste calme
tu as fait des TO et un + donc quand FF va détecter 3 température haute il va mettre ton ovu le jour meme ou le jour suivant de ton test + quasiment certain.......il me fait toujours ca moi aussi.....

POur ca j'ai laché prise ce mois ci de toute facon la température c pas pour confirmer l'ovu avant TP c pour confirmer l'ovu après coup pour voir si les tp était bien placé......

Je le sais que c'est dure...mais faut pas capoter avec la courbe..... 

J'sais bien! Merci Melmy, même si je suis pleinement consciente que ce n'est qu'un outil parmis d'autres pour tenter de suivre mon cycle et que ce n'est pas à l'épreuve de mauvaises lectures (je prend ma température bucale, ça peut jouer aussi, j'sais...), ce n'est pas facile pour autant de ne pas me demander si je me suis trompée dans ma lecture des autres signes. 2 sur 3 (TO + glaire) devraient théoriquement prendre le dessus, mais mentalement, j'garde un doute. Anyway, on saura ça dans une dizaine de jour. Wink

J'ai reçu des TO d'une amie enceinte vendredi, plein plein. Là, j'ose espérer ne plus en avoir besoin, mais bon, je suis contente pareil de les avoir reçu, si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci, ça me coûtera rien (sauf de la gratitude) pour les prochains TO Wink

J'vais aller chercher ma patience pis l'étendre sur la corde, elle a besoin d'être défripée et mise en valeur Laughing  

Jazira_Henri

Posté le: 9 mai 2016 10:38:40 EDT  
J'aurais eu mon test d'ovu + samedi..donc je suis normalement a DPO 1...a suivre dans 13 jours si j'ai vraiment ovuler! 

josee4174

Posté le: 9 mai 2016 10:33:39 EDT  
Bonjour,

je serais pas une testeuse de mai..... j'ai commencer à avoir du spotting .. alors les anglais s'en vienne me visiter encore une fois...

Mais bon je m'inscrit pareille .. pour celles qui aimerais me jaser.

Pseudo : Josee4174
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : TROP .....
Date d'ovulation : aucune aidée
Date prévu du test : je sais pas ... je ne suis pas une testeuse abusive
En essai pour bébé # 5
Particularités : J'ai ete suivi en fertilité pendant 3 ans et j'ai eu mon petit miracle après la 2ieme FIV, après toute les tentatives ont échoué , nous avons essayé naturellement, ça fait 5 mois que je prends du Femara pour aider mes ovules, il me reste 1 mois d'essai.

Je vais aller en acupuncture en septembre.

C'est notre dernier espoir !!!!!

taquine007

Posté le: 9 mai 2016 10:32:17 EDT  
Pseudo: taquine007
Nombre de cycle: 2
Date d'ovulation: 7 mai
Date prévue du test: 15 mai
En essai pour bébé: 1
Particularités: phase lutéale courte ce cycle-ci .. (7 jours) Sad  

Melmy

Posté le: 9 mai 2016 10:17:40 EDT  
Zazle
Reste calme
tu as fait des TO et un + donc quand FF va détecter 3 température haute il va mettre ton ovu le jour meme ou le jour suivant de ton test + quasiment certain.......il me fait toujours ca moi aussi.....

POur ca j'ai laché prise ce mois ci de toute facon la température c pas pour confirmer l'ovu avant TP c pour confirmer l'ovu après coup pour voir si les tp était bien placé......

Je le sais que c'est dure...mais faut pas capoter avec la courbe..... 

Zazle

Posté le: 9 mai 2016 10:09:12 EDT  
Des fois je me demande pourquoi je fais tout ça : TO, courbe, checker ma glaire... Tabouère que c'est compliqué!
Ma courbe me fait chier. D'autant plus que j'ai eu un week-end très inhabituel, manque de sommeil accru (8h de sommeil en tout) et hier j'ai pris du vin... Ça peut faire baisser ma température le lendemain ou c'est juste mon corps qui me joue des tours?
Bref, je tente le lâcher prise mental parce que merde, je vais perdre la raison Laughing
Sans farce, je ne vais pas cesser de prendre ma température, je vais me laisser des notes aux jours qui me semblent "anormaux", mais bon, ça reste que je regarde ma courbe et je la trouve moche Rolling Eyes
Je suis presque convaincue d'avoir ovulé à J13 ou J14, si je me fis à ma glaire surtout... Parce que là, y'a pu grand chose! Laughing
FF ne détecte pas mon ovu. Ce qui est normal je suppose, d'autant plus que c'est pas mal le premier mois que je prend ma température quotidiennement pendant tout le mois Laughing
Mais bon. J'ai tenté de discarter mes 2 résultats de samedi et dimanche, ça change rien. On verra dans le temps... En espérant que ma température monte d'avantage dans les jours à suivre!

On a beaucoup de plus en ce début de mois de mai! C'est génial! Espérons que la fée des bébés n'en soit qu'au début de sa distribution de +! Wink  

bleucorail

Posté le: 9 mai 2016 08:47:43 EDT  
HELLLO Smile
MW: Oui gogo les «derniers» TP!! Smile

GIGI-MARS: Je pense perso que pour que les TO valent la peine faut les faire pas mal tous les jours; :\ tu peux l'essayer mais tsé ça se peut que ça donne rien... moi j'en ai fait de J11 à J17 et mon ovu était à J17; j'en ai fait 2 fois par jour!

DEEDEEH: Vraiment désolée pour J1....Sad

MELMY: Bons TPS à vous!! Bonne chose le mari entreprenant.. hahahah!!

PERSO: DPO4!!! 

Maryp0p

Posté le: 9 mai 2016 08:37:24 EDT  
Merci à toutes pour les félicitations ! Je ne réalise pas encore et je n'ai toujours rien dit à mon chum. J'angoisse de la fausse couche et du coup de la déception si il le sait mais bon ...

Je prévois quand même de lui dire ce soir (j'avais déjà prévue une petite surprise au cas où).
Je suis présentement dans une clinique médicale sans rendez-vous pour voir un médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang (j'en ai pour la matinée si j'ai de la chance!).

Enfin maintenant je suis un peu perdue sur la suite des événements donc va falloir trouver un gygy je pense et tutti quanti.

Bon courage à vous toutes je vous souhaite plein de +++  

Melmy

Posté le: 9 mai 2016 08:24:51 EDT  
MW
Coucou je suis là (pas le week end) je suis en embuscade ce mois ci lollllllll
pas de température pas de TO
Juste on focus sur les jours impairs pour faire changement je sais pas pourquoi mais on faisait toujours les TP au chiffres pairs...
Mon "vieux mari" est en FEU je sais pas si c'est les vitamines....mais il a aucun problème de libido habituellement mais là on dirait que meme fatigué il est TROP entreprenant lollllllllllll
J13 aujourd'hui début officiel des TP ciblés au jours impairs....jusqu'à J23 au moins!

DAVA
MERDOUILLE les anglais

MARYPOP
Hey ben tabourette : FÉLICITATIONS!

ANNYLAB
Attention un homme qui réfléchit....c rare lolllllllllll mais bon signe!  

gigi-mars

Posté le: 9 mai 2016 07:46:47 EDT  
Allo les testeuses,
Felicitation a celles qui ont les +++ ca fait un boom dans le coeur
Ici J14 et aujourd'hui fertilité friend ma changer mon jour d'ovulation et mon cycle a 22 au lieu d'etre 28 jour ! Du coup je pensais a commencer les TO aujourd'hui mais apperement j'ai raté mon ovulation(avant ca devais etre a J17!!!) je ne vais jamais comprendre mon cycle moi ! J'ai fait pour le plaisir TO a j10 a 13:30 le deuxieme trait n'était pas trop foncé et a 18:30 la le 2eme trait etait tres paaaale, es ce que je doit comme meme faire les TO a partir d'aujourd'hui ou c'est raté ! 

MW

Posté le: 9 mai 2016 02:50:57 EDT  
Ahhh enfin le pic bas de température ! Dans le doute, TP tous les jours au cm eggwhite ahah. Allez hop hop hop les ovocytes, maintenant c'est à vous de faire votre taf ! 

Se connecter pour répondre