Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Valce

Posté le: 10 mai 2016 21:41:53 EDT  
D'Isabelle a écrit
Valce : si sa peu t"aider mes règles sont revenu 30 jours après ma FC mais je n'ai pas eu de curetage comme toi parcontre. Je sais également que j'ai eu un ovulation le mois même de la FC vers jours 16. Mon cycle à repris la normal très rapidement. Je te souhaite un +++ . J'ai une amies qui a fait un FC le lendemain de la mienne et elle est retombée enceinte tout de suite elle a aujourd'hui 12 semaine de fait alors c'est possible Smile 

Et toi quand as-tu fait ta fausse-couche? Tu étais a combien de temps? 

Anonyme

Posté le: 10 mai 2016 21:38:40 EDT  
Valce : si sa peu t"aider mes règles sont revenu 30 jours après ma FC mais je n'ai pas eu de curetage comme toi parcontre. Je sais également que j'ai eu un ovulation le mois même de la FC vers jours 16. Mon cycle à repris la normal très rapidement. Je te souhaite un +++ . J'ai une amies qui a fait un FC le lendemain de la mienne et elle est retombée enceinte tout de suite elle a aujourd'hui 12 semaine de fait alors c'est possible Smile 

Valce

Posté le: 10 mai 2016 21:21:00 EDT  
Pseudo : Valce
Elle : 27 ans et Lui : 29 ans
Date prévue d'ovulation : Aucune idée
Date prévue du test : Aucune idée
Région : Rive-Sud de Montréal
En essai depuis : Je suis a cycle 1 depuis ma fausse couche
Essai pour bébé : bébé 1

J'ai fait une fausse couche il y a maintenant 3 semaines. Je ne sais donc pas quand je suis supposé ovuler, ni quand j'aurai mes règles. J'ai recommencé à faire l'amour avec mon copain une semaine après le curetage alors j'aimerais beaucoup faire partie des chanceuses qui tombent enceinte avant le retour des règles. Mais bon je ne me fait pas trop d'espoir. Depuis hier je sens des pincements l'ovaire gauche. Ça me chicote parce que j'aimerais savoir si ça un lien quelconque avec le curetage ou c'est plutôt hormonal comme mes règles, une ovulation ou une grossesse.

Do_Do

Posté le: 10 mai 2016 20:41:56 EDT  
Félicitations Noémie! Je te souhaite une super grossesse!

Désolée pour les J1, notre tour s'en vient!

Perso ben je suis à J 7! Ca avance pas vite lolll! C'est pour ça que je suis pas très jasante j'ai comme rien de bon à raconter c'est bin tranquille...
Ah oui j'ai joué dans mes platebandes, et payé ma taxe de bienvenue cette semaine. Ketching $$! Que c'est intéressant.

Voilà mes nouvelles Smile

Bonne semaine les poulettes! 

Dava

Posté le: 10 mai 2016 19:53:35 EDT  
WOAH !! Félicitations Noémie !! Je suis si contente pour vous !!

Bleucorail : bonne période de patience Smile Sens-tu que ça pourrait être ton mois ?! 

bleucorail

Posté le: 10 mai 2016 17:42:01 EDT  
HELLO! Smile

MASIM: Moi dans mon cas la ligne pâle indique que la ligne foncée est proche OU que je l'ai manquée de peu!! Dans mon cas!! Par contre certaines filles ont des lignes pâles àa pleins de moment dans leur cycle puisqu'on a constamment de l'hormone qu'il détecte en nous!

NOÉMIE: Sérieux je suis vraiment contente pour toi!!! Ça donne vraiment espoir!!

VIVE LE MOIS DE MAI!! Very Happy

PERSO: DPO5... On attend!!! Surprised Laughing  

josee4174

Posté le: 10 mai 2016 13:11:16 EDT  
Noémie90 a écrit
Salut les filles! Je me permets de passer vous donner des nouvelles puisque j'ai passé quelques mois avec vous avant de prendre une petite pause en avril. Et bien finalement cette pause m'aura apporté le cadeau tant souhaité! J'ai testé positif ce matin à dpo11. Je vais officiellement confirmer le tout demain matin (être vraiment certaine que c'est pas un faux + à cause de mon injection de HCG il y a 12 jours). Mais j'ai déjà des symptômes, donc je crois que c'est vrai, bébé 2 est en route!! Décrocher aura fonctionné pour nous
J'espère qu'on se rejoindra en grand nombre dans le groupe des mamans de janvier Smile Et j'envoie une pensée spéciale à celles qui étaient là en mars et en fevrier. Pleins de beaux ++++ pour vous les filles. Courage, je suis SOPK très intense, et me voilà enceinte de bébé 2, alors toute se peut Smile  

Wow c'est super ça Noémie Smile Moi aussi je vais prendre un break après ce mois ci .. et je vais attendre l'acupunture ... j,espère aussi que ça va m'apporter mon ++

Savoure tout les moments que tu vis après toute cette atente Smile

Lexine

Posté le: 10 mai 2016 12:55:47 EDT  
MMela: de rien Wink Very Happy 

MMela

Posté le: 10 mai 2016 12:28:33 EDT  
Lexine a écrit
MaSim a écrit
MMELA: Merci! Contente de savoir que ma ligne devrait foncir de jours en jours. Est-ce que ça veut dire que j'ouvre vraiment ce cycle-ci? Ou c'est seulement l'absence de ligne plus foncé qui va me dire que j'ai pas ovuler? 

Je me permet de répondre. En fait, le fait d'avoir une ligne pâle signifie seulement que le test détecte l'hormone qui précède l'ovulation, mais ne confirme pas l'ovulation. Et l'absence de ligne foncé n'indique pas non plus que tu n'as pas ovulé, car la période où la ligne serai foncé peut être très courte chez certaines filles et tu pourrais ne pas le voir si tu ne fais qu'un test par jour.

La seule façon de confirmer réellement une ovulation est la prise de température. Quand elle augmente en un deuxième plateau, cela indique qu'il y a eu ovulation. Par contre, on ne peut pas prédire une ovulation avec la température. Voilà Smile 

Merci d'avoir répondu!! Very Happy 

Zazle

Posté le: 10 mai 2016 11:13:13 EDT  
MaSim a écrit
MMELA: Merci! Contente de savoir que ma ligne devrait foncir de jours en jours. Est-ce que ça veut dire que j'ouvre vraiment ce cycle-ci? Ou c'est seulement l'absence de ligne plus foncé qui va me dire que j'ai pas ovuler?

Zazle: Merci! C'est exactement ce que je cherchais à comprendre, ça va moins me stresser si sa pâlit!

M3MY: je vais certainement mieux cerner mon ovulation et en profiter pleinement!! Cool

Perso: j'ai fait une niaiserie hier, mon chum travaille de soir et durant la soirée j'ai fait un test d'ovulation avec une deuxième ligne pâle. Je suis allé me coucher en me disant que ce matin, j'allais écrire dessus pour suivre l'évolution de la ligne. Bref, à son retour de travail, mon chum à trouver un test à deux lignes... Confused Je me sentais si mal quand il est venu me réveiller tout content.... Confused Ouf!! Ça va me prendre un + bien vite!! 

Haha j'ai fait sensiblement la même "erreur", mais avec ma MÈRE Surprised
J'ai laissé traîner mon test d'ovu positif et j'ai oublié qu'elle devait passer le matin... Je me suis empressé ce week-end de parler avec ma soeur de nos essai à mon chum et moi, devant ma mère, en précisant que je faisais des tests d'ovulation et que j'en ai eu un positif vendredi... Embarassed Ce n'était pas vraiment mon intention d'en parler comme ça, mais comme ma mère adoooore les secrets et qu'elle aurait préféré répandre ce qu'elle devait prendre pour une bonne nouvelle plutôt que de confirmer avec moi, j'ai cru bon mettre ça au clair Rolling Eyes
Alors maintenant, je prend en photo et je jette. D'autant plus qu'y changent de couleur avec le temps, ça porte à confusion quand on compare avec ceux des jours précédents. Confused  

Lexine

Posté le: 10 mai 2016 10:49:32 EDT  
MaSim a écrit

Je me permet de répondre. En fait, le fait d'avoir une ligne pâle signifie seulement que le test détecte l'hormone qui précède l'ovulation, mais ne confirme pas l'ovulation. Et l'absence de ligne foncé n'indique pas non plus que tu n'as pas ovulé, car la période où la ligne serai foncé peut être très courte chez certaines filles et tu pourrais ne pas le voir si tu ne fais qu'un test par jour.

La seule façon de confirmer réellement une ovulation est la prise de température. Quand elle augmente en un deuxième plateau, cela indique qu'il y a eu ovulation. Par contre, on ne peut pas prédire une ovulation avec la température. Voilà Smile 

MaSim

Posté le: 10 mai 2016 10:38:32 EDT  

Zazle: Merci! C'est exactement ce que je cherchais à comprendre, ça va moins me stresser si sa pâlit!

M3MY: je vais certainement mieux cerner mon ovulation et en profiter pleinement!! Cool

Perso: j'ai fait une niaiserie hier, mon chum travaille de soir et durant la soirée j'ai fait un test d'ovulation avec une deuxième ligne pâle. Je suis allé me coucher en me disant que ce matin, j'allais écrire dessus pour suivre l'évolution de la ligne. Bref, à son retour de travail, mon chum à trouver un test à deux lignes... Confused Je me sentais si mal quand il est venu me réveiller tout content.... Confused Ouf!! Ça va me prendre un + bien vite!! 

Zazle

Posté le: 10 mai 2016 09:54:32 EDT  
Félicitations, Noémie90!

MaSim : Comme M3my a dit, moi aussi, mon TO foncie normalement jusqu'à devenir aussi foncé que la ligne de test. Ce mois-ci, il semblerait que mon ovu ait eu lieu la même journée que mon +, mais en même temps, ma courbe est louche ce mois-ci. C'est quand même possible : Positive OPK the same day as ovulation
M'enfin, tu sauras dans les prochains jours, mais pour considérer un TO positif, il doit être aussi foncé sinon plus que la ligne de test! Avant ça, c'est très variable! Certaines filles, les TO vont foncir, pâlir, foncir... Puis pouf! Un positif! Laughing  

MMela

Posté le: 10 mai 2016 09:17:47 EDT  
Crimes vous êtes rendu tranquille!

J10 ici, mon to hier commençait à foncir! Léger mal de ventre se matin! Donc mon ovulation s'en vient! Yeah! 

m3my

Posté le: 10 mai 2016 08:54:29 EDT  
Noémie90 a écrit
Salut les filles! Je me permets de passer vous donner des nouvelles puisque j'ai passé quelques mois avec vous avant de prendre une petite pause en avril. Et bien finalement cette pause m'aura apporté le cadeau tant souhaité! J'ai testé positif ce matin à dpo11. Je vais officiellement confirmer le tout demain matin (être vraiment certaine que c'est pas un faux + à cause de mon injection de HCG il y a 12 jours). Mais j'ai déjà des symptômes, donc je crois que c'est vrai, bébé 2 est en route!! Décrocher aura fonctionné pour nous
J'espère qu'on se rejoindra en grand nombre dans le groupe des mamans de janvier Smile Et j'envoie une pensée spéciale à celles qui étaient là en mars et en fevrier. Pleins de beaux ++++ pour vous les filles. Courage, je suis SOPK très intense, et me voilà enceinte de bébé 2, alors toute se peut Smile  

Un gros félicitations que du bonheur !!

Le mois de mai semble bien parti les filles !! 

m3my

Posté le: 10 mai 2016 08:53:42 EDT  
MaSim a écrit
J'essai de comprendre les tests d'ovulation. S'il y a une petite ligne pâle, ça veut dire que mon ovulation s'en vient dans les prochains jours/semaines? Ou ca veut rien dire? Je sais que le résultat de la ligne plus foncé que le test veut dire que l'ovulation va avoir lieu d'ici 24h, mais ma question est; est-ce que les lignes plus pâle veulent dire quelque chose?

Désolé si j'ai l'air perdu, je voudrais tellement comprendre un peu plus mon cycle!! 

Ton ovulation aura lieu 24 à 48 heures après un test où la ligne test est aussi fonce que la ligne témoin. Du coup des que la ligne test commence à fonçir TP TP TP !! et continue quelques jours après ton test plus !  

Lexine

Posté le: 10 mai 2016 08:33:40 EDT  
Noémie90 : Félicitation Very Happy 

Melmy

Posté le: 10 mai 2016 08:08:23 EDT  
YESSSS
Noémie Félicitations 

MMela

Posté le: 9 mai 2016 22:03:22 EDT  
Masim pour ma part quand mes lignes commence à foncir mon ovulation s'en vient dans les jours à venir, habituellement ils foncissent de jours en jour!

Noemie je suis super contente de te lire!! Félicitations Wink

Jaime le mois de mai! J'espère tellement que se sera mon mois aussi Very Happy 

MMela

Posté le: 9 mai 2016 21:58:46 EDT  
Lexine a écrit
À Quebec, le Avril va être près des galeries de la capitale à peu près. Sinon il y en a un à Lévis aussi.  

Merci Very Happy  

Se connecter pour répondre