Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
caline jessaye de técrire en pv je si ca mais sa marche pas!!!
Ya un post dans futures maman cadeaux de noel décembre 2016 tu peux t'inscrire la si tu veux etre ici et sur Facebook si tu veux juste etre sur Facebook écrit moi en pv ton nom pis une petite description de ta photo et je vais t'ajouter ... je voulais t'envoyé le mien mais sa marche pas titi |
MishkkaInscrit le : |
Ohhhh wow félicitation au +!!!! Wizpa yeahhhhh!!!
Bon moi je suis encore un peu dans les vapes mais j'ai eu besoin d'un curetage finalement mais le medecin n'a pas eu a gratter et il a fait super attention il m'a dit que je ne devrai pas avoir de difficulter a tomber enceinte ge rapidement !!! Je re ommence les TP dans 1 semaines ave le OK du doc !! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Russou: J'aimerais bien savoir comment etre ajouter à ton groupe de décembre ?
|
gigi-marsInscrit le : |
Frustration !
Bjr les filles, Svp je ne comprend plus rien la moi Toute ma vie ma periode est bien réglé toujours le 27ieme jour elle arrive (la seule fois ou elle a manqué son RDV quand je suis tomber enceinte en février 2015 , FC apres 2 mois) et la aujourd'hui c'est le 23ieme jour je commence a avoir quelque pertes rose !!!! Qu'es ce qui m'arrive ! Merci de me dire ce que vous pensé les filles et moi qui penseeeeee! Vous deviné bien sur je suis trop déçu triste j'ai plus de forces ! Déprimé! |
yellowmInscrit le : |
Salut les filles!
my god sa a bouger en 4 jours! Félicitation au + ( Oliv, je.si.ca.) euh.. WIZPA!!! wow my god je te le souhaite tellement. après 9 beaux mois d'encyclopédie tu le mérites tellement!! Désolé au J1 ou negative: Rose55 j'ai eu exactement comme toi on dernier cycle.. pleins de symptomes que j'avais jamais eu.. retard de 3 jours grrr. Melmy et do_do.. ou etes-vous ? J22 pour moi aujourd'hui sur 28 donc dpo genre 8 je crois mais je suis vmt pas certaine. Aucun symptomes .. ni de spm ni de grossesse donc je m'attend encore à être en retard ce mois-ci... J'ai seulement des petites crampettes bas du ventre .. Insomnie depuis 2 jours .. Vivement Avril pour savoir! |
audrey123Inscrit le : |
J'avais manqué le bout de wizpa!!! Yeahhhh!!! J'espère que cest positif pour vrai!!!
|
bleucorailInscrit le : |
WIZPA: une deuxième ligne; c'est une deuxième ligne; surtout dans les délais!!!! Mais bon jveux pas augmenter tes faux espoirs mais tiens nous au courant pour quon puisse crier de joie (=écrire en majuscules!! ) J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!!!
ROSE55: Partout ce que j'ai lu c'est que le jour 1 c'est le jour où tu saigne pour vrai; donc besoin de tampon ou serviette; pas le petit spotting. Moi je le calcule donc maintenant comme cela!! AUDREY: Moi aussi mon chum fait partie de mes «folies»; c'est lui un jour qui m'a dit: euh qu'est ce que tu fais à te lever tout de suite (après des tp), j'ai lu que tu dois rester allongée 10 minutes... J'ai bien ris ce jour-là hahaha. Aussi parfois le matin il me text pour me souhaite bonne journée (il est pas là la semaine!) et me demande par la bande comment est ma température aujourd'hui.. haha PERSO: J5 aujourd'hui... mon chum revient seulement vendredi.. on commencera les TP là; j'espère que mon ovulation va coïncider avec les jours où il est là.. C'Est pour ça que ce cycle-ci je vais commencer les TO pour être sûre de ne pas manquer mon ovulation puisque le mois dernier elle est arrivée au J19... selon ma température.. aucun symptômes, mais je venais d'Arrêter la pilule.. On verra ce mois-ci.. J'espère que les jours vont aller plus vite!!! |
MMelaInscrit le : |
Je passe en coup de vent!! Yeah 2 positif ce matin trop cool! Félicitations wizpa et Jessica! Je sus bien contente pour vous 2!!
Gogo on veut des premières réponse!! Je repasse se soir je vais avoir plus de temps |
Rose55Inscrit le : |
Lexine a écrit Rose55 a écrit Allo les filles!! J'ai une question. Si vous avez juste un "spotting" en fin de soirée avant le vrai début de vos règles le lendemain, est-ce que vous calculer ça comme votre J1 ou c'est plus le lendemain votre J1? Merci! Le J1 est le jour des vrais règles, pas de spotting, mais vraiment "le déluge" ou "le débarquement" Et quelqu'un sur le forum a déjà spécifié que son gényco/docteur lui avait dit que si le débarquement survient en soirée (genre après 6-7h), le jour1 c'est le lendemain. Merci Dava et Lexine pour vos réponses! Donc je suis à J3. Je ne suis pas certaine que j'avais toujours calculer mon J1 de la "bonne façon". Ça peut faire une différence! |
RussouInscrit le : |
OMG wizpa JE CAPOTE c'est sure c'est plus
Pisse un 1st response demain SVPPPPP je suis comme une tite bombe auj wout wout j'aime sa lire les plus deux d'un coup c'est MALADE |
LexineInscrit le : |
Rose55 a écrit Allo les filles!! J'ai une question. Si vous avez juste un "spotting" en fin de soirée avant le vrai début de vos règles le lendemain, est-ce que vous calculer ça comme votre J1 ou c'est plus le lendemain votre J1? Merci! Le J1 est le jour des vrais règles, pas de spotting, mais vraiment "le déluge" ou "le débarquement" Et quelqu'un sur le forum a déjà spécifié que son gényco/docteur lui avait dit que si le débarquement survient en soirée (genre après 6-7h), le jour1 c'est le lendemain. |
audrey123Inscrit le : |
Merci wizpa pour ta réponse!! Moi mon chum est au courant, j'assume pleinement ma follerie avec lui mais les autres non! Alors, ça fait du bien d'en parler ici! Parce que même s'il est au courant, ca l'intéresse pas ben ben ma courbe de température pis mon ovulation quand même haha!
J'ai commencé à prendre ma température ce matin, habituellement quand jovule je le sens jai des douleurs au ventre et des glaires différentes mais je sais pas quelle journée exactement, fac la je vais plus le savoir avec la température... Pour etre sure, je fais plus de TP ce mois ci, pour pas trop manquer ma shot! Haha! |
LexineInscrit le : |
Wizpa a écrit Lexine : J'avoue que les températures que tu as enlevées ne devaient pas être fiables avec tous ces réveils noctures. J'ai aussi des chats qu'on surnomme affectueusement les « evil vomit machines » parce qu'ils vomissent toujours leurs boules de poils la nuit et qu'une fois sur deux on pile dedans en se levant le matin?hahaha Faut bien en rire ! Pour ta date d'ovu, si tu as tendance à être un peu irrégulière c'est normal que la date d'ovu varie un peu d'un mois à l'autre (acupuncture ou non). En fait, mon ovulation n'est pas irrégulière. J'ovule toujours à J20, confirmer par température fiable, depuis 8 mois. Tu es quand même "chanceuse", car si tu mets le pied dedans, c'est qu'ils sont sur le sol. Un de mes chats dort toujours avec moi et parfois ne prend pas le temps de se lever la nuit pour vomir...... Donc, vomi sur le lit..... mouin..... heureusement, c'est pas trop fréquent |
DavaInscrit le : |
Rose55 a écrit Allo les filles!! J'ai une question. Si vous avez juste un "spotting" en fin de soirée avant le vrai début de vos règles le lendemain, est-ce que vous calculer ça comme votre J1 ou c'est plus le lendemain votre J1? Merci! Nah, moi j'attends vraiment les vraies règles pour écrire mon J1. Dans mon cas elles sont accompagnées de maux de ventre 6-12 heures avant le début et elles sont vraiment différentes du spotting point de vu couleur et apparence !! |
DavaInscrit le : |
Bon matin à toutes !!
Steph181 : moi aussi j'ai eu un TO fuuuuuuull positif ce am !! On va se suivre encore ce cycle-ci !! Les TP ont été fait dimanche soir et hier soir, vraiment par plaisir, j'espère que mon homme sera encore en forme ce soir et demain !! Wizpa : je pense que je comprends dans quel état tu te trouves ... entre l'envie de sauter de joie et l'envie de se retenir parce qu'on est pas certain de rien ...?! Comme tu dis, les journées d'aujd et probablement demain seront décisives ... ça doit être insupportable comme attente !! Et si tu allais acheter un PR ?! T'sais une ligne pâlotte, une température stable ... ça sonne plus positif que négatif, malgré le spotting, non ?! Je.Si.Ca : est-ce qu'on peut te féliciter quand même, même si tu trouves ta ligne pâle ?! |
Rose55Inscrit le : |
Allo les filles!!
J'ai une question. Si vous avez juste un "spotting" en fin de soirée avant le vrai début de vos règles le lendemain, est-ce que vous calculer ça comme votre J1 ou c'est plus le lendemain votre J1? Merci! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Wizpa: ceux du dollorama, selon mon dernier cycle je suis en retard de 2 jours.
|
josee4174Inscrit le : |
Wizpa a écrit Audrey123 : Je suis d'accord avec toi, c'est presque impossible de ne pas penser aux essais bébé avec tout ce qu'on fait (calcul du cycle, prise d'acide folique, etc.). Je n'ai pas encore réussi et ça fait 9 mois haha Je fais du sport pour me calmer les nerfs mais je ne suis pas certaine qu'il y ait une seule journée qui ait passé sans que je pense aux essais bébé dans les 9 derniers mois ! Mon premier mois d'essais je n'ai pas fait de TO ni de courbes de température et je suis pas mal sûre en rétrospective que j'ai manqué mon ovu ! J'ai commencé la courbe et les TO le mois suivant et ça me rassure beaucoup alors j'ai continué à les faire Tu peux commencer ta courbe de température n'importe quand. Plus tu la commences tôt plus ça va t'aider car tes deux plateaux vont être bien évidents. Si tu comprends l'anglais, va sur le site de Fertility Friend pour comprendre comment interpréter une courbe. Pour les TP, je reste souvent allongée avec le bassin un peu surélevé environ 10 mins (le temps que mon chum prenne une douche, question qu'il ne me voit pas comme ça et qu'il me prenne pour une folle ). Je vais aux toilettes après. À date ça n'a pas marché remarque alors fis-toi pas trop sur moi Dava : Je sais plus pour ma température, je comprends plus rien ! J'ai tellement hâte de connaître l'outcome final de ce cycle-ci, j'en peux plus de me questionner ! Je veux passer au mois suivant bon. J'ai aussi mis une amie au courant de nos essais mais je ne lui en parle pas souvent, j'ai juste eu envie de lui en parler une fois pour ventiler un peu. J'ai juste dit qu'on essayait depuis quelques mois et que c'était pas un succès à date C'est la seule qui est au courant par contre. Ma famille on dirait que je n'ose pas. J'adore mes parents et je sais que mon père serait discret mais je suis sûre que ma mère me demanderait souvent comment les choses se passent et je n'ai pas toujours envie d'en parler. Comme toi, mon chum ne sait pas non plus que je suis sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas ?! On dirait que j'ai peur qu'il me trouve trop intense même si dans le fond, je sais bien qu'il s'en fout probablement MW : J'ai aussi du CM brunâtre tous les mois 2-3 jours avant mes règles. Mais honnêtement, Je te souhaite que ce ne soit pas ça, je garde mes doigts croisés pour toi. Pour les pertes laiteuses aux mamelons, est-ce que ça te faisait ça avant ? Ça peut parfois être associé à une prolactine augmentée dans le sang et ça peut être bon de faire vérifier ça par ton médecin si ça se manifeste à chaque mois. Lexine : J'avoue que les températures que tu as enlevées ne devaient pas être fiables avec tous ces réveils noctures. J'ai aussi des chats qu'on surnomme affectueusement les « evil vomit machines » parce qu'ils vomissent toujours leurs boules de poils la nuit et qu'une fois sur deux on pile dedans en se levant le matin?hahaha Faut bien en rire ! Pour ta date d'ovu, si tu as tendance à être un peu irrégulière c'est normal que la date d'ovu varie un peu d'un mois à l'autre (acupuncture ou non). J'ovule généralement vers J19 mais il y a un mois où je me suis rendue à J25 Sinon, quand on réfléchit encore plus, c'est possible que tu aies relâché un ovule vers J20-21 mais qu'il ait survécu plus longtemps que d'habitude et que ça ait donc pris plus de temps avant que tu développes ton corps jaune qui lui sécrète de la progestérone qui fait augmenter ta température. Dans le fond, la hausse de température confirme seulement que l'ovulation est terminée mais elle ne dit pas quand l'ovulation a commencé J'espère que c'est clair car on dirait que j'ai de la misère à l'expliquer par écrit. Enfin, comme tu dis, rendue là, on ne peut rien y changer de toute façon ! Flip : Bon début de cycle ! C'est la période plate ! Vous êtes plusieurs à vous suivre on dirait Annylab : Je suis convaincue que tu vas avoir ton petit miracle un jour. Vous avez déjà réussi une fois et ça va se reproduire je suis sûre. Mariechou : Prends-tu ta température ? Ça aide beaucoup à savoir où tu es rendue dans ton cycle Surtout après l'arrêt de la pilule où les cycles peuvent être chamboulés pendant quelques mois. J'ai souvent des crampes autour de l'ovulation et aussi en DPO alors dans mon cas les crampes n'aident pas à me « localiser » dans mon cycle. Charlily : Bonne attente ! Steph181 : Super pour le TO ! Enfin tu es au moins fixée ! Mishkamonde : Pleins d'ondes positives pour toi !!! JE.SI.CA : Je pense qu'on est dans la même situation ! Tu as pris quelle marque de test ? Josée4174 : L'ovulation survient 24-48 heures après le test d'ovulation positif. Probablement que ton ovu est passée ou est en cours si tu as eu un test positif dimanche et qu'il est négatif ce matin. Mais il y a juste la température qui peut te confirmer que l'ovulation est passée. Perso : Toujours pas de J1, je suis à DPO14 donc possiblement 2 jours en retard. Je ne sais plus du tout où j'en suis ! Ma température semblait vouloir baisser hier mais là elle est stable ce matin. Je m'attendais à une baisse ce matin. J'ai fait un test bandelette « cheapos » acheté sur Internet ce matin et il y a une deuxième ligne mais elle est ULTRA pâle. Je ne suis même pas sûre que vous la verriez si je vous mettais une photo. Je me demande si ce n'est pas une ligne d'évaporation ? Elle est apparue dans le délai recommandé et elle semble rosée mais elle est si pâle. C'est une bandelette qui provient d'un paquet de 20 tests et j'en ai déjà fait 6-7 les mois passés (parce que je voulais boire du vino ) et je n'ai jamais vu de deuxième ligne. D'un autre côté, plus négatif, j'ai eu un peu de sang rouge clair sur le papier hier soir et un petit peu de pertes brunâtres très légères ce matin ce qui ressemble beaucoup à mon spotting usuel. J'ai aussi un autre cycle à mon actif (le cycle 2) pour lequel j'avais eu une longue phase lutéale de 15 jours alors j'imagine que demain sera la journée qui va confirmer le tout ! Peut-être que j'avais eu une FC précoce au cycle 2 et que c'est ce qui se passe aussi en ce moment ? Je ne veux pas sur-analyser mais ça aurait du sens car ça expliquerait la pâleur de la ligne, les pertes rouges-brunes et le retard. Les paris sont lancés, J1 demain? C'est à rendre fou tout ça sérieusement!!! Si mon J1 se pointe je vais avoir besoin de 2-3 verres de vino pour me remettre du stress causé par l'attente Merci pour ta réponse |
WizpaInscrit le : |
Audrey123 : Je suis d'accord avec toi, c'est presque impossible de ne pas penser aux essais bébé avec tout ce qu'on fait (calcul du cycle, prise d'acide folique, etc.). Je n'ai pas encore réussi et ça fait 9 mois haha Je fais du sport pour me calmer les nerfs mais je ne suis pas certaine qu'il y ait une seule journée qui ait passé sans que je pense aux essais bébé dans les 9 derniers mois ! Mon premier mois d'essais je n'ai pas fait de TO ni de courbes de température et je suis pas mal sûre en rétrospective que j'ai manqué mon ovu ! J'ai commencé la courbe et les TO le mois suivant et ça me rassure beaucoup alors j'ai continué à les faire Tu peux commencer ta courbe de température n'importe quand. Plus tu la commences tôt plus ça va t'aider car tes deux plateaux vont être bien évidents. Si tu comprends l'anglais, va sur le site de Fertility Friend pour comprendre comment interpréter une courbe. Pour les TP, je reste souvent allongée avec le bassin un peu surélevé environ 10 mins (le temps que mon chum prenne une douche, question qu'il ne me voit pas comme ça et qu'il me prenne pour une folle ). Je vais aux toilettes après. À date ça n'a pas marché remarque alors fis-toi pas trop sur moi
Dava : Je sais plus pour ma température, je comprends plus rien ! J'ai tellement hâte de connaître l'outcome final de ce cycle-ci, j'en peux plus de me questionner ! Je veux passer au mois suivant bon. J'ai aussi mis une amie au courant de nos essais mais je ne lui en parle pas souvent, j'ai juste eu envie de lui en parler une fois pour ventiler un peu. J'ai juste dit qu'on essayait depuis quelques mois et que c'était pas un succès à date C'est la seule qui est au courant par contre. Ma famille on dirait que je n'ose pas. J'adore mes parents et je sais que mon père serait discret mais je suis sûre que ma mère me demanderait souvent comment les choses se passent et je n'ai pas toujours envie d'en parler. Comme toi, mon chum ne sait pas non plus que je suis sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas ?! On dirait que j'ai peur qu'il me trouve trop intense même si dans le fond, je sais bien qu'il s'en fout probablement MW : J'ai aussi du CM brunâtre tous les mois 2-3 jours avant mes règles. Mais honnêtement, Je te souhaite que ce ne soit pas ça, je garde mes doigts croisés pour toi. Pour les pertes laiteuses aux mamelons, est-ce que ça te faisait ça avant ? Ça peut parfois être associé à une prolactine augmentée dans le sang et ça peut être bon de faire vérifier ça par ton médecin si ça se manifeste à chaque mois. Lexine : J'avoue que les températures que tu as enlevées ne devaient pas être fiables avec tous ces réveils noctures. J'ai aussi des chats qu'on surnomme affectueusement les « evil vomit machines » parce qu'ils vomissent toujours leurs boules de poils la nuit et qu'une fois sur deux on pile dedans en se levant le matin?hahaha Faut bien en rire ! Pour ta date d'ovu, si tu as tendance à être un peu irrégulière c'est normal que la date d'ovu varie un peu d'un mois à l'autre (acupuncture ou non). J'ovule généralement vers J19 mais il y a un mois où je me suis rendue à J25 Sinon, quand on réfléchit encore plus, c'est possible que tu aies relâché un ovule vers J20-21 mais qu'il ait survécu plus longtemps que d'habitude et que ça ait donc pris plus de temps avant que tu développes ton corps jaune qui lui sécrète de la progestérone qui fait augmenter ta température. Dans le fond, la hausse de température confirme seulement que l'ovulation est terminée mais elle ne dit pas quand l'ovulation a commencé J'espère que c'est clair car on dirait que j'ai de la misère à l'expliquer par écrit. Enfin, comme tu dis, rendue là, on ne peut rien y changer de toute façon ! Flip : Bon début de cycle ! C'est la période plate ! Vous êtes plusieurs à vous suivre on dirait Annylab : Je suis convaincue que tu vas avoir ton petit miracle un jour. Vous avez déjà réussi une fois et ça va se reproduire je suis sûre. Mariechou : Prends-tu ta température ? Ça aide beaucoup à savoir où tu es rendue dans ton cycle Surtout après l'arrêt de la pilule où les cycles peuvent être chamboulés pendant quelques mois. J'ai souvent des crampes autour de l'ovulation et aussi en DPO alors dans mon cas les crampes n'aident pas à me « localiser » dans mon cycle. Charlily : Bonne attente ! Steph181 : Super pour le TO ! Enfin tu es au moins fixée ! Mishkamonde : Pleins d'ondes positives pour toi !!! JE.SI.CA : Je pense qu'on est dans la même situation ! Tu as pris quelle marque de test ? Josée4174 : L'ovulation survient 24-48 heures après le test d'ovulation positif. Probablement que ton ovu est passée ou est en cours si tu as eu un test positif dimanche et qu'il est négatif ce matin. Mais il y a juste la température qui peut te confirmer que l'ovulation est passée. Perso : Toujours pas de J1, je suis à DPO14 donc possiblement 2 jours en retard. Je ne sais plus du tout où j'en suis ! Ma température semblait vouloir baisser hier mais là elle est stable ce matin. Je m'attendais à une baisse ce matin. J'ai fait un test bandelette « cheapos » acheté sur Internet ce matin et il y a une deuxième ligne mais elle est ULTRA pâle. Je ne suis même pas sûre que vous la verriez si je vous mettais une photo. Je me demande si ce n'est pas une ligne d'évaporation ? Elle est apparue dans le délai recommandé et elle semble rosée mais elle est si pâle. C'est une bandelette qui provient d'un paquet de 20 tests et j'en ai déjà fait 6-7 les mois passés (parce que je voulais boire du vino ) et je n'ai jamais vu de deuxième ligne. D'un autre côté, plus négatif, j'ai eu un peu de sang rouge clair sur le papier hier soir et un petit peu de pertes brunâtres très légères ce matin ce qui ressemble beaucoup à mon spotting usuel. J'ai aussi un autre cycle à mon actif (le cycle 2) pour lequel j'avais eu une longue phase lutéale de 15 jours alors j'imagine que demain sera la journée qui va confirmer le tout ! Peut-être que j'avais eu une FC précoce au cycle 2 et que c'est ce qui se passe aussi en ce moment ? Je ne veux pas sur-analyser mais ça aurait du sens car ça expliquerait la pâleur de la ligne, les pertes rouges-brunes et le retard. Les paris sont lancés, J1 demain? C'est à rendre fou tout ça sérieusement!!! Si mon J1 se pointe je vais avoir besoin de 2-3 verres de vino pour me remettre du stress causé par l'attente |
josee4174Inscrit le : |
Russou a écrit josee4174 a écrit Bonjour les filles, passez un beau temps de Pâques , Moi oui ça fait du bien 4 jours de congé. Mmela : D'Après mon test de dimanche oui j'aurais ovuler et OUIIIII les calins sont fait ? On va se croiser les doigts pour que ça soit notre mois ? J'ai même mis les jambes en l'air pour être sûre loll Les derniers mois je prenais des bandelettes pour faire mes tests d,ovu .. mais là dimanche a été ma dernière alors j'ai été en acheter au dollo ... il y avais une ligne mais pâle ... une fille de mon autre groupe a dit que c'étais négatif .. je vais en refaire un autre ce soir mais me semble que ça veut dire que l'ovu est entrain de passer non ??? Pis pour me porter chance .. j'ai acheter un test de grossesse en même temps Je suis désolée d'avoir skipper vos autres conversations mais moi pis la température et le toucher du col .. j'y connais rien !!! bonne journée ! pale c'est négatif sa veut dire sa sen viens oui mais sa peu etre dans 5 jours ... C'est quand elle est autant foncé ou plus que la ligne test que tu ovule dans 12-24h Oui mais la veille c'étais très foncé sur ma bandelette !!!!! |