Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariechouetteInscrit le : |
Allo les filles!
Je n'ai pas été très active (même pas du tout..!) pour le mois de mars mais je vous lisais à l'occasion. Voilà que je psychotte et j'avais besoin de vous en parler! hihi Pour ce mois-ci, je suis allée chez l'acupuncteur 3 fois donc 1 fois par semaine. Je n'ai pas fait de TO. Je n'ai pas remarqué de glaire à un moment précis de mon cycle (est-ce que ça se peut ovuler et ne pas voir un changement de ce côté?). Je suis présentement au jours 24 et depuis 1 semaine environ j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Au début, c'était seulement du côté droit mais depuis vendredi c'est parfois à gauche aussi ou bien les deux en même temps. Depuis l'arrêt de la pilule au début décembre, j'ai eu un cycle de 36 jours et l'autre de 56 jours. Vous en pensez quoi? Je me retiens pour tester encore quelques jours étant donné que je n'ai pas d'autres symptômes. Je me demande ce que mon corps veut me dire! Entk, il se passe clairement quelque chose dans ce coin...reste à savoir c'est quoi! À suivre....! |
audrey123Inscrit le : |
Annylab je ne connais pas tout ton histoire, mais j'ai un trouble d'anxiété aussi, si jamais tu as des questionnements ou si tu veux me parler, gêne toi pas!
Flip, on a exactement le même cycle, je suis à j5 aussi! Merci dava je commence ca demain, alors! |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit Bon, FF a finalement peut-être détecter mon ovulation à J23. Moi j'avais cru que ça serai à J18. Et quand je change la méthode de calcul, il me donne parfois J20. Donc je suis à Dpo 3, 6 ou 8 J'ai fait un TG ce matin (j'en fais toujours un avant mon dernier rendez-vous chez l'acupunctrice). Bien sûr, il est négatif, mais à dpo 3-6-8, ça ne m'étonne pas. Par contre, si j'ai vraiment ovulé à J23, mes TP sont vraiment pas bien placé Ma courbe Moi à regarder ta courbe je vois une ovu à J18... Je comprends pas pourquoi FF te la met à J23... La baisse de température à J23 pourrait même être une nidation Et ça fit avec ta glaire cervicale mais pas avec tes tests d'ovu... C'est bizz!! Et l'analyse de Wizpa est bonne! Annylab : Moi aussi être à ta place je me renseignerais pour faire un bout des tests toute seule... Et peut être que ca fera changer ton chéri d'idée! Wizpa, je te dirais que ce mois-ci je suis bien contente de faire des tests d'ovulation ET une courbe température!! J16 et toujours pas d'ovu alors qu'habituellement j'ovule toujours à J14... Glaire blanc d'oeuf depuis J12, j'espère que j'ovule aujourd'hui !! Mais effectivement les TO n'apportent pas grand chose et je risque de pas en racheter quand je vais avoir terminé ceux là Et j'espère que ta baisse de température n'amènera pas les foutus anglais !! ** Je viens de faire un TO et il est clairement positif! Plus foncé que jamais.. Donc ovu probable demain à J17.. Ayoye j'en reviens pas 3 jours plus tard que d'habitude... Moi qui espérait ovuler aujourd'hui.... |
Rose55Inscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots pour mon J1!! Mais en fait je me surprends à être relativement de bonne humeur et positive! On commence un autre mois et on va se jaser en avril!
|
DavaInscrit le : |
Je comprends. Tu as raison, c'est tellement facile de tomber dans le jugement. Et c'est parfois difficile d'expliquer la situation comme on la vit, ce qui explique pourquoi c'est aussi difficile pour les autres de vraiment comprendre !!! Je te souhaite vraiment, vraiment qu'un miracle se pointe. Rien n'est impossible !!
|
annylabInscrit le : |
Dava a écrit annylab a écrit Dava: j'ai demandé à mon médecin si je pouvais faire des tests seule pour vérifier si tout allait bien et il m'a dit que c'était peu probable que la clinique accepte. J'aimerais que tout se règle naturellement. C'est mon chéri qui est tellement insécure qui flanche un mois sur deux. Je sais que plusieurs s'était déjà partie mais je l'aime et je comprends tout ce qu'il a traversé et plusieurs n'aurait pas survécu. Je ne veux pas me plaindre ou faire pitié, je crois que je dois réfléchir à l'avenir tout en souhaitant qu'un petit miracle arrive. Oui, je comprends ... j'aimerais tellement t'aider et te supporter plus que ce que je peux faire virtuellement !! As-tu des proches et des amis à qui parler ?! J'en ai parlé souvent avec ma meilleure amie mais ce n'est pas toujours facile à discuter. J'ose pas trop en parler à ma famille pour ne pas leur faire vivre de déception. On tombe vite dans le jugement. Mon chéri n'est pas parfait mais je l'aime et je sais qu'il fera un super bon papa. Je suis dans un dilemme perpétuel. J'espère un petit miracle au bout de tout ça. |
AnonymeInscrit le : |
Hello Ladies
Je passe simplement vous souhaiter une belle journee! Je n'ai absolument rien a vous dire lol car je suis a J5 et on recommence les TP ce soir Je suis desolee pour celles qui sentent que le J1 arrive ou qui s'est carrement juste pointe, mais bon on se jasera en avril et on sera d'attaque avec nos Kit Testeuse positive full equip!! Bonne journee!! xx |
Tu peux très bien commencer demain !!
|
Dava a écrit Wizpa : schnouttttt ... tu es certaine pour la baisse de température ?! C'est drastique ou juste qq millièmes de degrés ? Audrey123 : je pense qu'il y a certains signes physiques pour le SOPK. Notamment un surplus de poids, une pilosité abondante ... tu peu peut-être aller sur google pour avoir plus d'info. Cela dit, ce n'est pas parce que tu as des signes physiques associés que tu l'as et inversement (ce qui est le cas de Noémie90), ce n'est pas parce que tu n'as rien de ça que tu ne l'as pas ! Si tu fais tes courbes de température, tu devrais voir si tu ovules ou pas, et tu aurais là une bonne idée de ce qui se passe ! De mon côté, on parle de nos essais bébé ouvertement entre nous, mais moins avec notre entourage. Mes meilleures amies sont au courant, mais pas ma famille ! J'aimerais leur faire une surprise !! Mon chum ne sait pas que je suis sur ce forum, je garde ça pour moi !! Est-ce que je peux commencer ma courbe de température demain meme si je suis à J5 aujourdhui? Où il faut vraiment débuter le J1 de notre cycle? |
MWInscrit le : |
Dava a écrit Ça ressemble à du spotting de début de règles ... Mais en même temps il peut y avoir des saignements en début de grossesse... Attend de voir si ça s'intensifie !! Prends tu ta température ?? Je ne me rappelle pas de ton histoire, es tu régulière depuis plusieurs mois ? Ca craint. Bah mon cycle varie entre 27 et 29 jours depuis le stérilet y'a 2ans. 1er cycle d'essais mais aussi 1er cycle sans stérilet au cuivre. J'aurais dit (comme FertilityFriends) que c'était un cycle de 29jours, vue ma date d'ovulation (je suis à dpo12). Ça fait court cette période post ovulation -_- Je pars prendre l'avion, jverrai demain si j'ai vraiment les règles. En tout cas 1er cycle de ma vie où j'ai pas de douleur préègles, et ça c'est appréciable. J'ai par contre à nouveau eu des pertes laiteuses sèches aux tétons ce matin :S |
LexineInscrit le : |
bleucorail a écrit LEXINE : C'est ben tannant ça que ça soit pas précis demême :/. Prends tu ta température à la même heure chaque matin maintenant ? Oui, à 6h05 tous les matins Mon réveil sonne a cette heure la semaine alors je le laisse la fin de semaine aussi pour prendre ma température et après grasse-mat/dodo lol Wizpa a écrit Lexine : (désolée pour le long message! hihi) C'est pas simple pour toi ce mois-ci ! Ton ovule joue à la cachette on dirait Pour ta courbe, Fertility Friend te met une ligne pointillée donc le logiciel d'analyse n'est pas certain de ta date d'ovulation. Si on se fie juste à ta température, tu pourrais avoir ovulé à J18 ou à J23. Pourquoi as-tu retiré deux points de température en début de cycle ? Si tu les inclus, ton ovulation serait plus probable à J23. Mais j'avoue que les deux jours (18 ou 23) sont possibles. Par contre, ton TO ajoute des informations supplémentaires et FF l'inclut dans l'interprétation de ta courbe. Les TO ne sont pas parfaits mais si tu as clairement vu un positif à J20-21, ça aurait du sens que tu aies ovulé à J23 vu que l'ovulation survient jusqu'à 24-48h après un TO positif. Ça n'aurait pas de sens que tu aies ovulé à J18 par contre parce que d'un point de vue biologique, c'est impossible d'avoir un pic de LH après une ovulation (la présence de l'ovule et de la progestérone sécrétée par le corps jaune après l'ovulation empêche la sécrétion de LH). Bref, si tu es sûre de ton TO, J23 est beaucoup plus probable mais ça reste une science inexacte tout ça. C'est fou comme on passe du temps à réfléchir à tout ça! Maudits longs essais hein?! On aurait pas pu tomber enceinte "par accident" nous aussi?! Les deux dates que j'ai éliminé, il y en a une où j'ai du me lever vers 4h du matin pour promener mon chien dehors . Donc j'ai du me recoucher vers 4h30-45 et prendre ma température vers 6h. Elle n'est surement pas fiable. Et la deuxième, je suis allée aux toilettes, j'ai ramassé le vomi de mon chat (avant que le chien le mange beurk) et j'ai eu une "discussion" avec mon copain avant de me recoucher et que mon cadran sonne genre 5 min après pour prendre ma température. Pour les TO, c'est mon premier mois où j'arrive à les faire comme il faut (et même là je ne suis pas sûre), donc je crois qu'ils étaient positifs, mais j'en suis pas sure à 100% et depuis, ils ont beaucoup pâlit, donc je ne peux pas comparer. FF ne m'avait pas mit de ligne avant ce matin. J23, je trouve juste ça étrange, pcq avant j'étais à J20 (pendant 7 mois) alors je suis allée chez l'acupunctrice et le mois passé j'étais à J17. Je trouverais ça un peu étrange que ça ai fait pire qu'avant Et oui, j'aurai préféré un accident lol Mais bon, de toute façon il est trop tard pour changer quelque chose , je vais juste attendre ou pas mes règles (et j'espère pas ) |
Ça ressemble à du spotting de début de règles ... Mais en même temps il peut y avoir des saignements en début de grossesse...
Attend de voir si ça s'intensifie !! Prends tu ta température ?? Je ne me rappelle pas de ton histoire, es tu régulière depuis plusieurs mois ? |
Du CM brunâtre en m'essuyant. Du coup je suis restee aux toilettes, et là est sorti du sang plus liquide dans du cm visqueux. Pas beaucoup, et mes règles ont pas l'air d'avoir vraiment démarré, j'ai aucune douleur.
|
C'est du sang clair ? Je veux dire, rouge vif ? Ou plutôt brunâtre ?
|
Bon bah pas de douleurs, mais je viens de perdre du sang, on est 4jours avant ma date supposée de règles et j'ai jamais eu de spotting pré-règles.
C'est mauvais signe hein ? |
Wizpa : schnouttttt ... tu es certaine pour la baisse de température ?! C'est drastique ou juste qq millièmes de degrés ?
Audrey123 : je pense qu'il y a certains signes physiques pour le SOPK. Notamment un surplus de poids, une pilosité abondante ... tu peu peut-être aller sur google pour avoir plus d'info. Cela dit, ce n'est pas parce que tu as des signes physiques associés que tu l'as et inversement (ce qui est le cas de Noémie90), ce n'est pas parce que tu n'as rien de ça que tu ne l'as pas ! Si tu fais tes courbes de température, tu devrais voir si tu ovules ou pas, et tu aurais là une bonne idée de ce qui se passe ! De mon côté, on parle de nos essais bébé ouvertement entre nous, mais moins avec notre entourage. Mes meilleures amies sont au courant, mais pas ma famille ! J'aimerais leur faire une surprise !! Mon chum ne sait pas que je suis sur ce forum, je garde ça pour moi !! |
Boublou: je te comprends tellement! Je suis aussi à mon deuxième mois et j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est assez difficile quand tu prends des suppléments le matin, que tu calcules tes jours et tout! Haha! Mon chum aussi trouve que j'y pense trop, alors j'essaie de ne pas trop lui en parler pour le moment!!
Fais-tu déjà des TO ou tu y vas plus avec la période de fertilité et des TP fréquents? |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
Lexine : (désolée pour le long message! hihi) C'est pas simple pour toi ce mois-ci ! Ton ovule joue à la cachette on dirait Pour ta courbe, Fertility Friend te met une ligne pointillée donc le logiciel d'analyse n'est pas certain de ta date d'ovulation. Si on se fie juste à ta température, tu pourrais avoir ovulé à J18 ou à J23. Pourquoi as-tu retiré deux points de température en début de cycle ? Si tu les inclus, ton ovulation serait plus probable à J23. Mais j'avoue que les deux jours (18 ou 23) sont possibles. Par contre, ton TO ajoute des informations supplémentaires et FF l'inclut dans l'interprétation de ta courbe. Les TO ne sont pas parfaits mais si tu as clairement vu un positif à J20-21, ça aurait du sens que tu aies ovulé à J23 vu que l'ovulation survient jusqu'à 24-48h après un TO positif. Ça n'aurait pas de sens que tu aies ovulé à J18 par contre parce que d'un point de vue biologique, c'est impossible d'avoir un pic de LH après une ovulation (la présence de l'ovule et de la progestérone sécrétée par le corps jaune après l'ovulation empêche la sécrétion de LH). Bref, si tu es sûre de ton TO, J23 est beaucoup plus probable mais ça reste une science inexacte tout ça. C'est fou comme on passe du temps à réfléchir à tout ça! Maudits longs essais hein?! On aurait pas pu tomber enceinte "par accident" nous aussi?! Annylab : Bon courage avec ton chéri. C'est tellement normal que tu trouves ça difficile. Il y en a beaucoup qui se serait découragée avant toi ! Tu es une championne Mais j'imagine que ça doit être difficile de ne pas avoir le même opinion que la personne que tu aimes plus que tout au monde. Pour l'idée de faire les tests seule, tu ne perds rien à téléphoner à une clinique (Procréa, Ovo, etc.) juste pour obtenir des infos voire si ce serait une possibilité. Bleucorail : C'est tellement plate les débuts de cycle, il ne se passe jamais rien ! haha Steph181 : Je te comprends pour la difficulté de ne pas boire, j'ai le même problème! Mais je ne m'empêche jamais de boire avant de faire mes TO, je suis capable de voir un positif malgré tout vu qu'on doit juste comparer les lignes. Au pire, si tu bois avant, elles seront plus pâles mais le but c'est qu'elles aient la même teinte. Je suis comme toi, j'ai une montée de LH très courte et je l'attrape juste si j'en fais 2 ou 3 par jour quand mes lignes deviennent foncées. Mais dans le fond, c'est pas toujours utile les TO si tu fais une courbe de température (et qu'elle est facile à interpréter) et que tu fais des TP autour de ta période fertile. Les chances que le TO t'apporte des informations cruciales sont minces Rose55 : Désolée pour le J1 MW : Bonne chance pour la fin de ton cycle !!! Je te souhaite un + ! Mmela : J'espère que tu as eu un beau souper d'amoureux hier Noémie90 : Quelle belle nouvelle pour le follicule !!! Pas grave s'il n'est pas parfait, il sera peut-être suffisant pour un beau coco ! Go go les TP ! Nounou : C'est vrai que le forum aide beaucoup pour le psychotage des DPO. Je n'en parle pas à mon conjoint sinon ça nous rendrait fous de parler de ça tout le temps ! On parle de notre projet bébé par moment et les deux on trouve ça long mais je ne veux pas lui faire subir tous mes moindres symptômes ! haha Perso : Finalement je pense que mon J1 approche. Ma température a recommencé à baisser ce matin et je pense avoir vu du spotting en me levant (mais j'étais à moitié endormie alors je demeure incertaine ). Je suis à DPO13, c'est quand même mieux comme phase lutéale que mon 10-11 jours usuel. Je pense avoir mon J1 demain ou après-demain. |
bleucorailInscrit le : |
NOÉMIE : Je suis vraiment contente pour vous pour ton follicule de 17mm !!! Je pense à toi très fort et t'envoies pleins de pensées positives !!! Profitez bien de vos TP !
ROSE55 : Désolée si J1 se pointe?crime bine ça faisait bcp de DPO ça !!! Le prochain mois sera celui des ++++ avec nous !!! NOUNOU : Je comprends exactement ce que tu veux dire !! Mais moi mon copain psychote avec moi hahaha ! LEXINE : C'est ben tannant ça que ça soit pas précis demême :/. Prends tu ta température à la même heure chaque matin maintenant ? PERSO: J4...C'Est long!!! |
Lexine : d'après-moi c'est à cause de tes TO + qu'il déplace ton ovu. Il me semble avoir déjà lu que FF se fie beaucoup plus à ça qu'à autre chose à partir du moment où tu en mets un + ... !
|