Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 29 mars 2016 09:40:22 EDT  
bin ma chère on sera des futures mères de décembre 2016 ensemble Smile
court chercher ton 1ere réponse Razz

pis la yen aura pas de mauvaises nouvelles JE LE SENT! 

Je.Si.Ca

Posté le: 29 mars 2016 09:30:24 EDT  
Russou: je crois qu'on était sur le même forum de futures mamans de juillet 2016 et on a fais une fausse couche tout les 2 y avais eu beaucoup de fausse couche ce mois la.

J'ai l'impression de l'halluciner cette ligne la je vais aller m'acheter des première réponse etre vraiment sur.  Je serai enceinte de 3 semaines et 5 jours. 

Russou

Posté le: 29 mars 2016 09:27:59 EDT  
josee4174 a écrit
Bonjour les filles, passez un beau temps de Pâques ,
Moi oui ça fait du bien 4 jours de congé.

Mmela : D'Après mon test de dimanche oui j'aurais ovuler et OUIIIII les calins sont fait ? On va se croiser les doigts pour que ça soit notre mois ?
J'ai même mis les jambes en l'air pour être sûre loll

Les derniers mois je prenais des bandelettes pour faire mes tests d,ovu .. mais là dimanche a été ma dernière Sad alors j'ai été en acheter au dollo ... il y avais une ligne mais pâle ... une fille de mon autre groupe a dit que c'étais négatif .. je vais en refaire un autre ce soir mais me semble que ça veut dire que l'ovu est entrain de passer non ???

Pis pour me porter chance .. j'ai acheter un test de grossesse en même temps Razz

Je suis désolée d'avoir skipper vos autres conversations mais moi pis la température et le toucher du col .. j'y connais rien !!!

bonne journée !  

pale c'est négatif
sa veut dire sa sen viens oui mais sa peu etre dans 5 jours ...
C'est quand elle est autant foncé ou plus que la ligne test que tu ovule dans 12-24h 

Russou

Posté le: 29 mars 2016 09:27:13 EDT  
Je.Si.Ca a écrit
J27 ici j'ai fais un test ce matin il est très très très pâle mais il semble positif. En photo la ligne ne parais pas et en vrai il doit être sous la lumière pour paraître. Je vais attendre 1 ou 2 jours et refaire un autre test si tout va bien. 

YOUPPPIIIIIII
hey finalement on se connait tu? je me souviens tu m'avais demander si j,avais un enfant en juillet ...??? 

bleucorail

Posté le: 29 mars 2016 09:14:25 EDT  
Je.Si.Ca: YEAHHH Redonnes nous des nouvelles!!! Very Happy 

josee4174

Posté le: 29 mars 2016 08:57:46 EDT  
Bonjour les filles, passez un beau temps de Pâques ,
Moi oui ça fait du bien 4 jours de congé.

Mmela : D'Après mon test de dimanche oui j'aurais ovuler et OUIIIII les calins sont fait ? On va se croiser les doigts pour que ça soit notre mois ?
J'ai même mis les jambes en l'air pour être sûre loll

Les derniers mois je prenais des bandelettes pour faire mes tests d,ovu .. mais là dimanche a été ma dernière Sad alors j'ai été en acheter au dollo ... il y avais une ligne mais pâle ... une fille de mon autre groupe a dit que c'étais négatif .. je vais en refaire un autre ce soir mais me semble que ça veut dire que l'ovu est entrain de passer non ???

Pis pour me porter chance .. j'ai acheter un test de grossesse en même temps Razz

Je suis désolée d'avoir skipper vos autres conversations mais moi pis la température et le toucher du col .. j'y connais rien !!!

bonne journée !  

Je.Si.Ca

Posté le: 29 mars 2016 08:24:58 EDT  
J27 ici j'ai fais un test ce matin il est très très très pâle mais il semble positif. En photo la ligne ne parais pas et en vrai il doit être sous la lumière pour paraître. Je vais attendre 1 ou 2 jours et refaire un autre test si tout va bien. 

bleucorail

Posté le: 29 mars 2016 08:23:42 EDT  
MISHHKA: Je pene à toi et t'envoie oui pleins de pensées positives!!! Pas de curetage!! Redonnes nous des nouvelles!!

AUDREY: J'ai lu partout que les jambes en l'air ça sert à rien, mais je reste au lit 10 minutes avant d'aller aux toilettes... tsé au cas où! Razz 

Russou

Posté le: 29 mars 2016 08:12:31 EDT  
Bon matin les testeuses!

Je suis triste de lire qu'il y a eu beaucoup de J1 dans la fds de pâques Sad
Faut que le printemps plantent plein de petits bourgeons en santé dans nos bédons Smile

Je veux voir voir avec moi dans les décembre 2016 vous êtes tellement une belle gang !!!! alors TP power

Passez une belle journée 

Mishkka

Posté le: 29 mars 2016 07:39:43 EDT  
Salut les filles ! J'espère que vous avez passer une belle fête de Pâques ! Bon pour moi ce matin je suis très nerveuse je vais savoir quand je peux recommencer les essai. J'ai soit un curetage soit juste une echo de contrôle ... Allez envoyez moi les ondes pour que ce soir juste l'echo et que je ne soit pas obliger d'attendre 3 cycle ! J'aimerai bien un bébé de décembre comme moi ? 

Steph181

Posté le: 29 mars 2016 07:32:43 EDT  
Dava a écrit

Tu sais c'est qu'il te reste à faire ?! Et si tu ovulais toujours bcp plus tard que tu le pensais ces derniers cycles ??!! Hummmmmm... Ça sent encore plus le positif pour toi ce mois-ci !!!  

Oh oui Mme, TP faits, jambes en l'air, prières! Hahahaha!
Mais je pense pas qu'habituellement j'ovule aussi tard, mes courbes et TO ont toujours été en accord sur la date de mon ovulation. Et puis ça me ferait des phases lutéales beaucoup trop courtes!

Audrey123, pour ma part je reste couchée, oreiller en dessous des fesses et jambes en l'air pendant un moment, souvent jusqu'à ce que j'aille besoin d'aller faire pipi (au moins 10 minutes)

Ma température a juste monté de 0,1 ce matin... Ovu hier ou aujourd'hui ? A confirmer avec la température de demain matin! Je vais devoir repousser mon rendez-vous en acupuncuture qui était cédulé vendredi pour aider à la nidation haha!  

tournesol09

Posté le: 29 mars 2016 07:22:07 EDT  
MMela a écrit
Bon dimanche de Paques les filles! Very Happy

Noémie j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Contente que ton moral aille mieux! Reste positive! Smile
Merci pour les détails sur les mdn, j'ai déjà contacté la mdn de Quebec et celle de Lévis. Celle de Lévis m'a dit que j'ai plus de chance a qc puisque je suis sur la rive-nord, et a qc on m'a dit que la réunion d'information était après le premier téléphone quand on est enceinte! Donc c'est sûr que dès que je suis enceinte je vais les appeler!

Audrey merci pour le post du mois d'avril! Je vais aller m'inscrire bientôt! Very Happy

Wow Charlily, tu as eu un accouchement de rêve! J'aimerais vraiment accoucher dans l'eau!
Continue tes tests d'ovu, s'il a fonci depuis hier c'est que l'ovulation s'en vient! Wink

Désolé tournesol! J'espère que ton chum va bientôt se trouver un travail! Et toi tu penses que ça va être long avant de retourner au travail! Sad

Wizpa : ce n'est que mon deuxième cycle d'essai. Donc oui je vais probablement prendre ma température le mois prochain ou l'autre si ça n'a pas fonctionné d'ici là! Wink
Super pour ta phase lutéale qui s'allonge c'est une super nouvelle! Ca regarde bien pour toi se mois si! Very Happy

Oliv est-ce que tu as toujours des pertes aujourd'hui? Ton test de grossesse a fonci? Je pense a toi, j'espère que tout va bien!

Gigi-mars : dpo c'est les jours après l'ovulation. Donc le lendemain du l'ovulation c'est dpo1. Pour la poitrine douloureuse je ne peux pas t'aider!

Roses, ahh maudit! Désolé pour toi! Sad

Annylab ce n'est pas facile pour toi, 4 ans c'est long! J'espère que ton chum va changer d'idée éventuellement! Je pense à toi et te souhaite que ce soit ton mois!

Perso: c'est Pâques... on mange du chocolat!
DPO1 ou 3... mais j'aime mieux dire DPO3 hihi!
C'est la fête de mon chum demain, on va donc se faire un petit souper d'amoureux se soir quand les gars serons couché! Very Happy 
theoriquement fin avril car sa ete retarde ouverture de mon gorupe les 2-3 ans( caro oui je me suis ouvert ma geule en jasan avec une autre fille qui voulais engaer pour le groupe que j aimerai et que je m enttn bien on a proprose d echange car elle trippe a alle sur les 18-24 mois ) resulatat moi je suis en stand by et elle a surement pris mon groupe. en attendnat je cherhce aussi ailleur car pas sur d avoir du chomage

tournesol09

Posté le: 29 mars 2016 07:18:58 EDT  

bleucorail a écrit
MAGGIE: C'est vriment vraiment plate les gens qui se permettent de commenter notre vie sans savoir ce qu'il s'y passe... et poser des questions de cette manière là c'est pas respectueux du tout!! Je comprends tout à fait que cela t'aies blessé!! Des gens comme cela il va toujours y en avoir malheureusement...Sad Lâche pas!! Même si c'est pas facile de pas y accorder d'importance, ben cette personne en a serment aucune dans ta vie!!! Ce mois-ci sera le tien!!!

OLIV': Premièrement FÉLICITATIONS!! Deuxièmement; j'ai lu à plusieurs endroits qu'il est possible d'avoir des petites pertes rosées durant la grossesse, mais je n'en suis pas une experte! Regarde sur internet et consulte ta gynéco!

ANNYLAB: C'est très comprenable le toi pour toi et pour vous!! Je vous souhaite un beau +++!

CHARLILY: Bienvenue!! Smile

GIGI-MARS: Bienvenue!

MMELA: Clairement que vu ton col la fertilité est la!! Bons TP!! Very Happy

ROSE55: C'est plate mais ne perd pas espoir!! Crime t'Es quand même àa DPO16!! Puis en courbe haute!!!! Les signes sont encore là!

MW: Désolée pour le test négatif!.. et la température basse!!! Mais dpo10 c'est tôt, tout espoir n'est pas perdu jusqu'aux signes des règles!!

NOÉMIE90: Je pense à toi ce matin pour ton rendez-vous!!

TOURNESOL: C'est plate ça pas de travail Sad... J'espère que cela se replacera rapidement!!

WIZPA: Ouf je comprends que tu ne t'énerves pas trop vite, mais en ta, baisse de température DPO10 puis remontée ça donne bonne espoir!! Tiens nous au courant Smile

Merci à toutes celles qui m'ont suggéré des TO, je vais voir ce que je fais puisque c'est le premier mois que j'en utiliserais!

PERSO: J'en suis à J3 alors j'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai hâte que les règles soient finies.... pour commencer les TP! Joyeuse Pâques et bonne journée à toutes!! 

j espere que on s entend c est hors de question de parle bb:evil: Crying or Very sad
avan faut se remettre sur les rails vet paye tout ce qu on doit payer j en ai ma claque des mauvaise nouvelle 

mariechouette

Posté le: 29 mars 2016 06:30:45 EDT  
Audrey123: Pour ma part, je reste un peu allongée (pas nécessairement les jambes en l'air). Environ 10 minutes. Juste pour dire que ça ne me coule pas entre les jambes quand je me lève! hihi 

charlily

Posté le: 29 mars 2016 06:29:08 EDT  
Moi après les TP je reste allongé 10min environ mais pas les jambes dans les airs. A bb2 je mettais un oreiller sous mes fesses après mais pas là.  

audrey123

Posté le: 29 mars 2016 06:17:49 EDT  
Bleucorail : cool!! Je trouve ça l'fun d'avoir des filles avec le meme
Cycle que moi! Haha! Smile Smile

Question technique, après les TP, allez-vous tout de suite aux toilettes où vous attendez le 10-15 minutes les jambes placées en l'air?  

bleucorail

Posté le: 28 mars 2016 23:13:26 EDT  
FLIP et AUDREY on va se suivre de très proche! Je suis à J4! Smile 

charlily

Posté le: 28 mars 2016 21:45:45 EDT  
Mon TO disait vrai hier matin, car hier soir j'ai senti clairement mon ovulation du côté gauche. Ouchhh!!! En prenant la pilule depuis un certain ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Donc aujourd'hui DPO1 ? ça va être long jusqu'à tester. En plus mes sécrétions étaient différentes hier soir et mon col haut et ouvert je crois. Mais je ne l'observe pas très souvent. Ça serait dur pour moi de savoir si c'est différent qu'à l'habitude.
C'est bon de vous lire et de ne pas me sentir toute seule en train de psychotter. Je pense a vous celle qui sont en fin de cycle et celle qui sont en début aussi.  

Dava

Posté le: 28 mars 2016 20:37:20 EDT  
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Bon, FF a finalement peut-être détecter mon ovulation à J23. Moi j'avais cru que ça serai à J18. Et quand je change la méthode de calcul, il me donne parfois J20. Donc je suis à Dpo 3, 6 ou 8 Confused
J'ai fait un TG ce matin (j'en fais toujours un avant mon dernier rendez-vous chez l'acupunctrice). Bien sûr, il est négatif, mais à dpo 3-6-8, ça ne m'étonne pas.
Par contre, si j'ai vraiment ovulé à J23, mes TP sont vraiment pas bien placé Confused

Ma courbe 

Moi à regarder ta courbe je vois une ovu à J18... Je comprends pas pourquoi FF te la met à J23... La baisse de température à J23 pourrait même être une nidation Wink Et ça fit avec ta glaire cervicale mais pas avec tes tests d'ovu... C'est bizz!! Et l'analyse de Wizpa est bonne!

Annylab : Moi aussi être à ta place je me renseignerais pour faire un bout des tests toute seule... Et peut être que ca fera changer ton chéri d'idée!

Wizpa, je te dirais que ce mois-ci je suis bien contente de faire des tests d'ovulation ET une courbe température!! J16 et toujours pas d'ovu alors qu'habituellement j'ovule toujours à J14... Glaire blanc d'oeuf depuis J12, j'espère que j'ovule aujourd'hui !! Mais effectivement les TO n'apportent pas grand chose et je risque de pas en racheter quand je vais avoir terminé ceux là Wink
Et j'espère que ta baisse de température n'amènera pas les foutus anglais !!

** Je viens de faire un TO et il est clairement positif! Plus foncé que jamais.. Donc ovu probable demain à J17.. Ayoye j'en reviens pas 3 jours plus tard que d'habitude... Moi qui espérait ovuler aujourd'hui.... Rolling Eyes  

Tu sais c'est qu'il te reste à faire ?! Et si tu ovulais toujours bcp plus tard que tu le pensais ces derniers cycles ??!! Hummmmmm... Ça sent encore plus le positif pour toi ce mois-ci !!!  

Dava

Posté le: 28 mars 2016 20:34:58 EDT  
Marichou : ça peut être le signe d'une grossesse... Ou pas !! Tu sais, il y a plusieurs signes et symptômes attribuables au début de grossesse et à la fois au retour des règles... Le meilleur moyen est de tester ou d'attendre !!

Se connecter pour répondre