Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 22 mars 2016 11:27:39 EDT  
yellowm a écrit
Russou: Mon chum et moi on est pas le couple aillant une vie sexuel hyper intense.. C,est pas qu'on aime pas faire l'amour, on en resent juste moin le besoin que d'autres couple. Nous de faire l'amour 1-2 fois par semaine sa nous arrenge. Mais faut pas se rendre a 1-2 fois par mois comme janvier et fevrier.. Disons qu'on est en amelioration mais faut pas trop en demander. la semaine passer on a attaint le 4 fois qui est super bon pour nous loll Et du coté plus personnel je peux pas chaque jour car je suis hyper sensible et je déchire facilement ( j ai tellement hate d,accoucher moi -_-)...donc 2 jours est un bon compromis!  

Oh my té sensible ou ton chum a une méga saucisse POUAHHHHH

nenon ici aussi avec 2 flo notre moyenne au baton est pas si élevé mais en période d'ovulation c'est tous les jours pis le chum s'en plaint pas hahaha

ici pas de problème de déchirure ... a mon premier j'ai eu un stade 4 genre fac asteure avec la job de recousage ya pu rien qui accroche a l'entrée HAHAHAHA 

josee4174

Posté le: 22 mars 2016 11:20:22 EDT  
cine10 a écrit
Salut!!!
J'ai fais enlever mon stérilet hier.... alors les essais pour bébé #2 vont commencés sous peu!!! Yahoo Smile

Pseudo: cine10
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 1e
Date prévu ovulation : ???
Date prévu du test : ???
En essai pour bébé # ?: 2
Particularité: Retrait du stérilet 21 mars. Prochain cycle ???? À suivre...

Bienvenue Smile  

josee4174

Posté le: 22 mars 2016 11:19:51 EDT  
MMela a écrit
Nana désolé pour ton J1! On garde toujours espoir jusqu'a la fin! Ne lâche pas, le prochain moi sera le bon!

Josée je me dis ça aussi parfois, surtout quand on a eu une journée difficile avec les enfants ou en temps que couple! Pourquoi vouloir a tout pris un autre enfant!

Yellowm oui je vous redonne des nouvelles promis! Pour les TP, se soir sera le bons soir! Les zozo sont souvent plus performant en le faisant au 2 jours! Wink mais l'important c'est justement de continuer d'avoir du plaisir je crois! Very Happy 

ouais c'est ça que je vais essayer de faire .. des fois c'est dure de gérer deux vies en une ... celle de mon rôle de mère d'Adulte et mère en essai .. et vu mon âge .. j'ai comme moins d,énergie ...

etk je vais me secouer les puces et mettre le positif ... Smile

yellowm

Posté le: 22 mars 2016 11:08:24 EDT  
Russou: Mon chum et moi on est pas le couple aillant une vie sexuel hyper intense.. C,est pas qu'on aime pas faire l'amour, on en resent juste moin le besoin que d'autres couple. Nous de faire l'amour 1-2 fois par semaine sa nous arrenge. Mais faut pas se rendre a 1-2 fois par mois comme janvier et fevrier.. Disons qu'on est en amelioration mais faut pas trop en demander. la semaine passer on a attaint le 4 fois qui est super bon pour nous loll Et du coté plus personnel je peux pas chaque jour car je suis hyper sensible et je déchire facilement ( j ai tellement hate d,accoucher moi -_-)...donc 2 jours est un bon compromis!  

cine10

Posté le: 22 mars 2016 11:07:09 EDT  
Une petite nouvelle Smile
Salut!!!
J'ai fais enlever mon stérilet hier.... alors les essais pour bébé #2 vont commencés sous peu!!! Yahoo Smile

Pseudo: cine10
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 1e
Date prévu ovulation : ???
Date prévu du test : ???
En essai pour bébé # ?: 2
Particularité: Retrait du stérilet 21 mars. Prochain cycle ???? À suivre...

MMela

Posté le: 22 mars 2016 10:59:24 EDT  
Russou moi tu vois les 2 ont fonctionné, le faire chaque jour à mon premier, et au 2 jours à mon deuxième! Je pense que quand ça fait plusieurs mois qu'on est en essais, ça ne fait pas mal de changer de "méthode" Laughing 

MMela

Posté le: 22 mars 2016 10:58:10 EDT  
Nana désolé pour ton J1! On garde toujours espoir jusqu'a la fin! Ne lâche pas, le prochain moi sera le bon!

Josée je me dis ça aussi parfois, surtout quand on a eu une journée difficile avec les enfants ou en temps que couple! Pourquoi vouloir a tout pris un autre enfant!

Yellowm oui je vous redonne des nouvelles promis! Pour les TP, se soir sera le bons soir! Les zozo sont souvent plus performant en le faisant au 2 jours! Wink mais l'important c'est justement de continuer d'avoir du plaisir je crois! Very Happy 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 10:53:34 EDT  
Yellownm pk ton chum veux juste au 2 jours?

Ici sur 4 grossesses les 4 ont été à tous les jours genre 3 jours avant l'ovu + le jours d'après

Est ce que c'est une question de problème de zozos ?

Je sais qu'ils disent suggèrent au 2 jours mais sté comme on est toute différente je vois pas pk kkn ne serait pas différent et sa marcherais pas mieux chaque jours.

Moi pas de problème de zozo mon chum mais moi je pense que mes ovules durent pas longtemps alors faut le faire le jour même ... pis notre ''truc'' pour pas la manquer c'est de pas sauter une journée HAHAHA

Chacun sa façon de faire et puis si tu as le goût auj ... pas grave tu l'as fait hier Wink 

yellowm

Posté le: 22 mars 2016 10:43:54 EDT  
Bon matin !

Nana1592: Je comprend ta décepetion. Moi aussi je suis toujours réguliere et le dernier mois j'ai été en retard de 3 jours. avec 2 tests negatifs... J'y croyais tellement. Pour moi je crois que c'est le stress qui a joué.Je te souhaite que cela se replace par la suite!

Mmela: Bon rendez-vous en osthéo, Donne nous des nouvelles moi aussi sa m'interesse

Maggie14: Bon rendez-vous avec ton chirurgien et j'espère qu'il aura de bonne nouvelles pour toi. Pour ton problem de follicules moi j'irais ailleur et je dirais que sa fait plus d'un au qu'on ma diagnostiqué et demander d'attendre et que je veux règler sa et avoir un bébé. Tu travaillais pas dans une hoital plein de docteur toi ? Wink

Josee4174: Tu as raison pour les attentats.. Je comprend tellement pas leur but de faire sa grrr Je te souhiate de bon TO avec une belle ligne clair sous peu et pleins de TP le fun hihihi Essaie de chaser tes pensée noir en te créant d'autres projet personnel. Prend du temps pour toi. Se changer les idées et défocusser sa fait toujours du bien( je seconde volontée pour l'idée)

MW: Je suis triste d,apprendre que tu sois personellement touché par ses attentats.. Sa devrait meme pas existé des choses horribles comme cela. Je pense fort a vous la-bas xox

Volontée: Vous avez bien fait de vous gater en fds ihihi Je te souhaite un beau bébé miracle naturelle d'ici-là

Pour moi ma pisciculture a échoué hier soir. On peut pas tout avoir dans la vie! Mon chum insistait dure comme faire sur le deux jours et puisqu'on l'a fait dimanche matin sa lui tentait vmt pas hier soir. Partie remise a se soir Smile Sa ma remise les idées en place. Chaque cycle on se dit aux deux jours et chaque cycle meme si on l'a fait la veille, dès que les symptomes de l'ovulation arrive je deviens comme folle et je veux le faire chaque jour... Je dois arreter de penser à sa et me dire que d,avoir du plaisir avec mon chum aux deux jours est le but premier !

Sur ce bonne journée à toutes!

josee4174

Posté le: 22 mars 2016 10:33:17 EDT  
volontée a écrit
Josee : Je peux comprendre les essais sont plutôt difficile à vivre surtout avec un négatif et le retour des règles... Mais courage tu y arriveras en attendant repose-toi bien et fait quelque chose pour toi pour te changer les idées... 

Merci Volontée Crying or Very sad ouais je pense que la fatigue aide pas à mon humeur .. les congés arrivent et ça va faire du bien en mauzus ... 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 10:13:41 EDT  
ah Je.Si.Ca joubliais oui je suis sur Juillet 2012 Octobre 2014 et j'étais sur Août 2016 que j'ai du quitter

J'attends impatiament de créer Décembre 2016 avec vous toutes Smile 

volontee

Posté le: 22 mars 2016 09:59:36 EDT  
Josee : Je peux comprendre les essais sont plutôt difficile à vivre surtout avec un négatif et le retour des règles... Mais courage tu y arriveras en attendant repose-toi bien et fait quelque chose pour toi pour te changer les idées... 

volontee

Posté le: 22 mars 2016 09:57:37 EDT  
Bon matin les filles !

Bon rattrapage de l'ecture effectué je peux vous répondre Wink

Melmy : Je pense fort à toi courage et je peux comprendre ton envie de bébé même si tu en as trois ça ne veut pas dire que tu n,as pas le droit à un quatrième et le désir n'est pas moindre non plus.... Calin virtuelle pour toi et pensées réconfortantes....

Russou : Je suis vraiment contente que ton rdv ai été avancé Smile C'est rassurant en tout cas Wink

Yellowm : Merci et j'espère que tu as raison que les inséminations fonctionnera et que j,ai mon ptit miracle.... Je stresses un peu car vu que je ne prends plus clomid j'ai peur de ne plus ovuler du tout mais je laisse ça entre les mains du médecin et je pense à autre chose (genre le travail) .... Je suis très contente d'apprendre que ton chum est très motivé et ça doit te faire du bien aussi Smile

Bleucorail : Tu m'as fais tellement rire oui effectivement je dois avoir le sang chaud car mon mari trouve que je dégage trop de chaleur Laughing

Noémie : Ça m'a fait plaisir et j'espère moi aussi ovuler sans clomid Wink Je pense fort à toi et ton follicule pour qu'il soit gros demain ! Je comprends tellement ta peur....

Flip : Désolé pour ton négatif mais j,adore ton positivisme Smile J'espère tout de même que tes règles n'arriverons pas et que ton test prochain sera + ! Ouff - 38 je ne survivrais pas Laughing Je suis beaucoup mais beaucoup trop frileuse Confused

MW : Premièrement je suis de tout coeur avec toi et les français... Vraiment c'est énervant tout ce qui arrive... Pour mon plateau enfaite il n'est pas fiable sans le clomid mais lorsque je prenais clomid 2 comprimés j'avais en premier plateau entre 36.2 à 36.6 et deuxième plateau entre 36.7 à 37.3 et avec 3 comprimés j'avais en premier plateau entre 36.6 à 36.9 et deuxième plateau entre 36.9 à 37.5 mais là sans clomid je suis en premier plateau entre 36.2 à 36.8 mais ma courbe n,est jamais fiable ou presque.... et les TP ont commencées déjà et au 2 jours sauf en fin de semaine on l,a dépassé vu l'absence des enfants on en a profité Embarassed Smile

Maggie : C'est fou comme je te comprends... Mon gynéco à fait la même chose il a vu et même ma mentionné que j'étais sopk et il m'a quand même dit d'attendre 1 an et moi je lui ai dit mais ça sert à rien d'attendre un an on le sait que je n'ovule pas.... Il a dit que c'était comme ça... Donc j'ai dû attendre encore et avec frustration.... Donc je te comprends parfaitement par où tu passes... Je te soutiens maggie et bon courage surtout... Bon courage pour ton opération en passant ....

Perso : J13 aujourd'hui mes TP ont commencés la semaine passé au 2 jours en espérant une ovulation naturelle... Je suis un peu perdu car je dois faire des prises de sang entre mon j3 à j5 et mon écho à j3 et j'ai un test à passé la même journée que mon écho.... Vais-je arriver à temps à mon écho aucune idée car les prises de sang et test c'est très long attendre.... Je parler de ça à mon mari pour voir ce qu'il en pense.....

Bonne journée les filles ! 

josee4174

Posté le: 22 mars 2016 09:45:24 EDT  
Merci les filles ..espérons que l'humeur de mon chum revient c'est pas le temps d'être en froid hein !!!

Des jours comme aujourd'hui.. j,arrêterais tout ... tsé quand tu vois tout noir et que tu écoutes juste ton petit diable qui te dit que tu es une conne de croire que je peux encore procréer .. ben je me sens comme ça !!! Crying or Very sad

je suis comme à boutte d'espérance ..

Demain sera mieux !!  

Lexine

Posté le: 22 mars 2016 09:42:29 EDT  
MMela a écrit
Bleucorail c'est sur que je vois redonne des nouvelles! En fait je ne sais pas vraiment si ça peut aider, mais je fais souvent affaire en osteo pour maux de dos, et maux de grossesse. Je vais lui demander si elle peut pas aider mes ovaires un peu hihi!

Lexine ahahah tu as un chien exigent! Je comprends bien pourquoi tu ne comprends pas ta courbe oups!!  

Heureusement, ça ne lui arrive pas souvent Razz C'est le deuxième fois en 2 ans 1/2. C'est un peu de notre faute aussi, on lui a trop donner à manger après sa promenade du soir. C'est comme quand on boit un grand verre d'eau avant d'aller au lit, on est bon pour se lever en pleine nuit Razz

Nana1592 : Une fille a déjà témoigné (je sais plus qui ni quand désolé), mais elle avait ses règles très régulières depuis des mois. Et au moment où ils avaient arrêter le condom pour se mettre en essaie, elle était devenu toute dérègler. Parfois, c'est le stress/espoir de s'y mettre qui change les choses. On a tellement envie d'un retard qu'on le crée un peu quoi... 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 09:38:21 EDT  
Maggie14 a écrit
Je suis triste de voir le drame qui touche la belgique... Tout ça au nom de la religion...pfff c'est n'importe quoi...Je suis de tout coeur avec vous!! 

Une grosse prière venant du Québec plein de c?ur et d'amour 

nana1592

Posté le: 22 mars 2016 09:35:54 EDT  
Mmela en fait ça fait des années qu'on utilise le condom car la plusieurs contraception me donnait trop d'effets secondaires

Mais la mes règles viennent de débarquer en plus j'avais eu l'espoir même si je sais qu'un test n'est plus valide après tant de temps mais il y avait une ligne clair qui était apparue alors j'avais comme espoir mais la en arrivant au bureau bang les règles qui se pointent je suis déçu de tout le chamboulement que ça m'a apporté depuis 1 semaine mais bon nous allons nous reprendre par contre la je ne serai plus certaine de mon ovulation comme avant vu que j'ai été décalé je prendrai des test ovulation ... Alors voilà si ya du nouveau je vous dirai

En passant vous êtes vraiment tous très gentille et à l'écoute je vous avoue que je n'ai pas toujours le temps de tous vous lire mais merci de vis commentaires  

MMela

Posté le: 22 mars 2016 09:13:09 EDT  
Josée bon TO et surtout bon TP!! Hihi

MW c'est tellement tragique se qui c'est passé au Bataclan! Je comprends ceux qui y était d'être encore sur le choc! Contente de voir que tu n'y était pas! Sad 

MW

Posté le: 22 mars 2016 09:05:05 EDT  
Arf. En novembre à Paris les attentats c'était dans les quartiers où on sort boire des coups tous les vendredis aves mes amis. C'est là où on habite, là où on vit, là où on sort. Nous, jeunes cosmopolites. Du coup j'avais pas mal d'amis touchés, dont plusieurs au Bataclan, qui ne s'en sont toujours pas remis.

Là Bruxelles c'est nos voisins belges qui sont touchés de la même façon : dans des lieux de vie (métro, aéroport). Espérons qu'à moyen terme la situation géopolitique puisse s'améliorer. Espérons que ça n'augmente pas encore le racisme et le nationalisme en Belgique et en France. Espérons pour nos futurs enfants, sinon ça sert à rien de faire des gamins.

Je pense que ça va être un gros bazar d'aller à l'aéroport jeudi Very Happy Je plains mes potes policiers qu'ont pas de vacances validees depuis janvier 2015 !

--------------
Bref.j'espère que des ++ vont positiver cette semaine Smile
Bons TP Josée ! 

MMela

Posté le: 22 mars 2016 08:56:38 EDT  
Bleucorail c'est sur que je vois redonne des nouvelles! En fait je ne sais pas vraiment si ça peut aider, mais je fais souvent affaire en osteo pour maux de dos, et maux de grossesse. Je vais lui demander si elle peut pas aider mes ovaires un peu hihi!

Lexine ahahah tu as un chien exigent! Je comprends bien pourquoi tu ne comprends pas ta courbe oups!!  

Se connecter pour répondre