Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Maggie14

Posté le: 23 mars 2016 08:09:37 EDT  
audrey123 a écrit
Merci pour l'accueil! Smile

Je vais tenter de me familiariser pour savoir où vous en êtes rendues!

Est ce qu'il y en a qui sont à leur premier essai du premier bébé?  

Moi aussi bébé 1 cycle 1...jour heeee 16...dans ce coin là Rolling Eyes
Bienvenue! 

Maggie14

Posté le: 23 mars 2016 08:08:14 EDT  
MMela a écrit
Bon matin!

Maggie je ne comprends pas pourquoi tu dis que t'es rdv en osteo te donnait l'impression d'etre dans un cirque?
Et ce ne doit pas etre facile ta machoire! Outch! J'espere que la physio va t'aider!
Sad 

Bah j'ai du avoir tes ostéo qui n'étaient pas très bon...le dernier que j'ai vu...j'essayais de relaxer et il etait au dessus de moi et chantait des chansons de noel et mettait ses main de chaque cote de ma tete sans me toucher...j'ai jamais rien vu de positif ressortir de ces traitement... Apres je suis aller en reflexologie et j'ai adoré... J'ai pas du avoir de bonne expérience en ostéo.. Wink

J'espère aussi...je suis censer gagner 7 mm rapidement selon le md. J'ouvre à 20 mm en ce moment...on verra 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 07:41:06 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Audrey123. J'espere que les anglaises ne débarqueront pas jeudi!

Lexine, je ne pense pas que ça dérange que ce ne soit pas la même marque de test d'ovulation. Ben en fait je ne m'y connais pas vraiment, ahah! Mais vaut mieux une autre marque que pas du tout! Tient-nous au courant!
Tu trouves qu'on parle bcp.. Laughing

Mme_bergeron bon lâché prise! Désolé pour le J1

Bleucorail, je trouve que ca se ressemble un peu l'osteo et la masso. Par contre en osteo je trouve que c'est bcp plus doux. Pas de gros points de pression. Dans le fond il manipule les articulations et enlever les tensions. Il redonne le mouvement naturel disons! C'est assez dur à expliquer! Je te dirais même que parfos on dirait qu'elle ne fait pas grand-chose tellement c'est doux! Mais ça me fait un bien immense!
Ohh DPO8, c'est excitant ça! Et pourquoi pas un trou d'un coup! Very Happy

Flip, tu as changé d'odeur maintenant ahah! Tu me fais bien rire, G=grossesse... pourquoi pas! Very Happy

Maggie je ne comprends pas pourquoi tu dis que t'es rdv en osteo te donnait l'impression d'etre dans un cirque?
Et ce ne doit pas etre facile ta machoire! Outch! J'espere que la physio va t'aider!

Oliv haha! Sage décision!! J'ai hate a vendredi pour toi!

Emma désolé pour toi! J'espere que d'augmenter ta médication va aider! Sad 

Emma64

Posté le: 23 mars 2016 07:03:21 EDT  
audrey123 a écrit

Bienvenue a toi Smile
Nous sommes aussi en essai bb1, et on rencontre quelques difficultés !^^
Quelle est ton histoire ?? Dis nous tout Smile 

Emma64

Posté le: 23 mars 2016 06:57:09 EDT  
Bonjour les filles !!

Premièrement félicitation au ++ de ce moi ci !!! Very Happy je suis super contente pour vous !!! Smile

Alors ce matin rdv echo pour voir si j'ai de joli oeufs pour paques ... Et bien rien du tout ...
selon ma gygy, le traitement n'est pas assez fort, donc on le reprend en plus fort. En espérant que ça marche un peu plus le moi prochain !!

Je sais que ce n'est que notre premier essaie sous traitement ... mais ça fait deja plus de 2 ans que l'on essaie. J'avais tellement d'espoir pour ce moi ci !!!
Aujourd'hui je suis vraiment pas bien, le moral dans les chaussettes comme on dit chez moi !!!
Je savais que ça n'allait pas être simple.J'ai beaucoup de mal à me dire que l'on est des femmes, que c'est naturel de donner la vie, alors je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué pour nous ... Enfin bref, je déprime aujourd'hui !!
Ne vous inquiétez pas, je vais remonter la pente Smile

Des bisous !!  

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 06:55:49 EDT  

Oliv'

Posté le: 23 mars 2016 04:08:30 EDT  
Juste pour vous tenir au courant : J'AI RÉSISTÉ !!!! Very Happy
Ce matin j'ai couru faire pipi pour ne pas être tentée d'aller acheter un test !!! Alors le suspense reste de taille ! Vivement vendredi ou pas ...
Je m'en vais appeler mon dentiste pour une rage de dent Crying or Very sad moi qui déteste ça !

Bonne journée à vous (même si la plupart de vous dorment encore !) 

Maggie14

Posté le: 23 mars 2016 02:59:01 EDT  
Dsl pour le roman à venir!!

Bleucorail : merci pour tes mots, oui je vais prendre soins de moi et de on couple. On fais juste commencer...à la base on devait attendre encore 6 mois avant de commencer alors je veux pas me mettre de la pression et faire l,amour par obligation. On va continuer de s'amuser de se faire plaisir pis si jamais la vie est bonne pour moi, on aura pt une surprise. J'espère que ta tempé va rester bien haute et t'offrir une belle courbe positive !!

Jo: Bon TP, amuse toi c'est ça l'important!! J'espère que le nuage noir de ta journée a disparu rapidement... Je vais continuer de vous lire, mais je veux juste pas mettre de pression ni à moi ni à mon chum..je veux que ça reste une belle expérience dans l'ensemble...Si au mois de septembre ya toujours rien en vu on verra la...

Jenny : Merci! En fait ce n'est pas diagnostiquer mon problème...Je me fais des self échos, so je vois bien les kystes...mais je n'ai pas de gynéco et mon md de famille m'a dis qu'on peut ovuler pareil et veut attendre...Je vais voir dans 6 mois de quoi mes cycles auront l'air.

MMela : Merci, oui je vais continuer mes échos...comme MELMY je suis trop curieuse et impatiente, alors je regarde de temps à autres de quoi ça l'air...ça me coute rien à part avoir vrm envie de pipi loll Je te souhaite que ton RDV ait donné quelque chose de positif, à chaque fois que je suis allé en ostéo j'avais l'impression d'être dans un cirque...surtout celui qui chantait des chansons de noël...il était fucking louche lol

NANA : dsl pour ton jour 1

Lexine : c'est nos gros bébé nos chiens hein? En tk la mienne ça nous a pratiquer hahaha...quand on la mettait propre on était dehors en train de faire des «bravo, wow tes ben bonne, youppi un beau caca sur le gazon, gaterie gaterie!!» pis quand ma nièce a fait son deuxième caca dans la toilette je me suis surprise à faire la même affaire lolll Pour ton TO presque positif yeah! je crois que tu peux prendre la marque du dollo...un test c un test, mais je ne suis pas une experte

Volonté: Je me sens moins seule dans ma situation...Jessais de penser à autre chose de focuser sur d'autres chose à régler...On va voir de quoi mes cycles auront l,air, pt que j'aurai une belle surprise de la vie! Go pour les tp! Je te souhaite une belle ovu naturelle! Surment que les gens à la clinique vont comprendre ta situation avec les prise de sang et accepter un retard...ça doit être fréquent quand même!

YellowM : Hahaha je dis pas que je ne sortirais pas un petit mensonge rendu à 10 mois d'essais...mais je mens tellement mal jpeux pas faire ca la loll Pis mon hôpital remplie de doc, ben mes radiologistes sont hyper fins et serviable en cas de besoin, on ma détecter une maladie du coeur rare graçe à ma chef radiologiste qui a mis de la pression sur la medecine interne, mais sinon on est pas plus avantagé que vous... sinon pour toi, C'est dur quand on se dit qu'on «doit» le faire aux deux jours de rendre la choses naturelle et spontané. Faut tenter de trouver le moyen de rendre ça plus lfun je suppose, en tk mon chum en est pas là. J,espère que ta piscine s'est bien remplie ce soir haha Ils disent qu'on devient plus elastique rendue à l'accouchement...je te le souhaite!

Oliv: moi je suis dans le team «vendredi», profites de ta soirée en amoureux à penser à autre chose et à t'amuser! Si c'est plus ça sera un beau cadeau si c neg au moins tu n'auras pas mis une ombre lors de cette soirée!

Flip : Après le thermomètre chanceux voilà la toilette chanceuse lolll Je te le souhaite tellement!! J'attend ton résultat avec un bol de popcorn comme un film de suspense!! Bonne chance!

Bienvenue aux nouvelles!!

Bon désolé yen avait long à dire aujourd'Hui!

Perso : Mon chirurgien dit qu'il a encore espoir d'amélioration, donc pas encore de chirurgie au menu, par contre étant donné que mes maux de tête sont partis, physio 5 fois par jours!! Je dois recommencer les anti-inflammatoire, la pharmacienne m'a dit que c'est pas problématique avec les essais bébé...les première semaine c'est pas ben grâve, ya pas grand chose qui passe vu qu'il n'y a pas de placenta. Dès que j'ai un + je dois arrêter la médication par contre. C'est ça pour moi! Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2016 00:01:03 EDT  
Bonsoir ladies !!!
J'ai manqué d'internet inuit aujourd'hui ahah alors j'ai du rattrapage à faite demain matin Wink

Je passais juste pour dire que je pensais beaucoup à nos cousins français, cest horrible!!

Je voulais aussi vous dire qu'à partir de demain ce sera décisif car en principe les redbitch se pointe d'ici jeudi (généralement le mercredi mais c'est arriver déjà le jeudi lol) alors on va surveiller ça de près ahahahahah mais la mon chum m'a demandé pourquoi je n'avais pas encore faire son test PR et ke lui ai dit que je pisserait pas sur 20$ si je sens l'hormone des règles Lolll et il à dit "Non non tu sens pu " ahahahahah alors on va voir ça :p Ah boni et depuis hier jai des étourdissements et mal à la tête mais j'pense que je suis fatiguée c'est tout Smile AHHHH et dernière chose....Tant qu'à parler des signes sur lesquelles on s'accroche lollll je suis allée aux toilette tantôt après mon yoga, Et quand je me suis relever pour tirer la chaîne, J'ai vu du brillant dans l'eau alors jao regarder(Oui oui lol) Et c'était comme une lettre ....Je regarde et c'est un G majuscule....Je catch pas .. Je réalise ensuite que ça doit être une lettre en genre de collant qui était à l'intérieur se mes pantalon de yoga! Hey Oui.... le G de la marque Garage ...super bien décoller et tomber dans la toilette Lolll (versus les autres lette qui sont à moitié arracher sûrement du lavage...) ahahahahah alors la folle en moi se dit G = Grossesse ahah tout est permis tant qui à pas d'anglais tsé ahah :p

A demain les poulettes je vais faire les perso en me levant !! Wink xx  

bleucorail

Posté le: 22 mars 2016 22:56:59 EDT  
NANA1592 : Je suis désolée pour ton « faux positif» et les règles qui sont arrivées? ? ON garde espoir !! Je t'evoie pleins d'ondes positives pour que le prochain cycle soit le bon !!

JOSÉE4174 : On lâche pas !!!! On se fait toutes des faux espoirs à propos de tout et de rien ! J'pense que c'est une des caractéristiques communes à toutes les filles ici !! Oui demain sera une nouvelle journée, et on a tous des jours plus gris !!

VOLONTÉE : Moi aussi ; le soir ben j'ai très froid et je me colle et me mets sous toutes les couvertures presque par dessus la tête? mais la nuit la ; je suis une boule de chaleur et mon chum dit que je le tasse la nuit prce que j'ai chaud ! XD Bons TP ; c'est ça qu'il faut le faire pour le plaisir et je suis certaine, ça va ben amener un ptit bb ça !! Je suis sûre que vous allez trouver une solution pour les rendez-vous !!

YELLOWM : Tu fais bien de te recentrer sur le fait d'avoir du plaisir ! C'est ça qu'il faut, même si c'est pas facile quand on psychote comme on le fait ! Pour les tps aux deux jours ben oubliez pas de le faire pour le plaisir aussi dans tout cela ! Je comprends le pas trop souvent parce que moi ussi je suis vraiment très sensible, surtout sans lubrifiant la.. ouf? Bons TP à vous !! ?

CINE10 : BIENVENUE !! Very Happy

RUSSOU : ayayaye !! Ça donne dont ben le goût d'Accoucher naturellement ça !!! hahahha !!! Issshhh qu'on est fortes les femmes ein !!! ((((Le trou qui pue m'A bien fait rire lol !!)

OLIV' : Donne nous des nouvelles sur le résultat de ta réflexion? C'est pas facile ces débats intérieurs là et ces espoirs qui peuvent en devenir des faux? Mais on est toutes derrière toi !!

NOUNOU198 : premièrement bons TP ! Deuxièmement moi j'ai pas bu de jus de raisin et j'ai lu ça nulle part, mais tsé tout est bon à essayer selon moi !!! Moi ben je reste couchée 10 min? mon chum s'en assure !! hahaha c'est lui qui a lu ça quelque part !!

MMELA : Merci pour le topo Ostéo.. je suis curieuse c'est quoi la différence avec un masso ??

AUDREY123 : BIENVENUE !!! Je sais exactement ce que tu veux dire ; j'en suis à mon C1 et je me sentais exactement comme toi ! ?

LEXINE : Merci pour les infos jus ; je prends en note j'étais trop pas au courant et j'ai vraiment lu beaucoup !!! J'suis pas mal sure que tu peux prendre deux marques différentes pour les TO, j'verrais pas pourquoi pas.. mais jpas une pro là-dedans ! Je suis contente pour toi que tu t'approche du +, c'est une bonne nouvelle pour toi !!

MME_BERGE : Désolée pour la FC et les règles? ? C'est bien le laisser-aller?J'imagine que ça doit faire du bien ! Je vous souhaite un beau ++ pour le prochain cycle !!

PERSO : OUFFFFF !!! Ça été long ce soir tous les persos?. Hahahahha ! Moi ben DPO8 avec température haute encore, petites crampes de ventre ce soir? Depuis l'ovu je continu à avoir des pertes blanches tous les jours.. Je sais pas trop ce que ça veut dire, sur Internet ça dit que c'Est normal... ça peut être signe d'un +++...ou pas! Alors je sais pas trop à quoi m'en tenir. C'est sur que l'Espoir est là que ça ait fonctionné au C1... Mais je sais que ça peut être beaucoup plus long.. Je vous lis celles qui attendent depuis si longtemps et je me sens presque égoiste de vouloir que ça marche rapidement... Et donc je nous souhaite à toutes un beau ++++ rapide presto! À suivre !

nounou1986

Posté le: 22 mars 2016 22:36:41 EDT  
Lexine a écrit
nounou1986 a écrit
Je viens de lire que du jus de raisin aide la fertilité ... je vais aller voir demain s'ils en ont au IGA ... vous en avez deja pris?

Sinon petite question toute bete ... pour mettre toutes les chances de son coté est ce qu'il est préférable de rester allonger apres les TP? hahah j'ose meme pas me lever pour pas déboussoler les zozos (c bete hahah)

Le jus de raisin blanc aide pour avoir de bonne glaire Smile et pour moi ça fonctionne bien, trop bien même Razz . Il y en a chez IGA (je l'achète là), la marque Welch, c'est ma préférée, miam Smile
Et je prend du jus d'ananas post-ovu Smile j'en ai trouvé chez métro du 100% jus pas trop cher, c'est plus dur de trouver du jus d'ananas sans autre fruit Confused

Eille, je viens de faire un test d'ovu et je crois que je m'approche de mon premier test positif. J'avais toujours eu que des négatifs avant Razz . Bon, par contre, comme c'est mon dernier je pourrais pas voir dans les prochains jours Confused à moins de passer chez dolo.

Est-ce que je peux comparer deux marques de TO différent?

Parce que j'ai pas le temps de les commander par internet pour la fin de mon cycle Razz et j'avais pas prévu en avoir besoin, car j'oublie toujours de les faire ou alors ça me dit négatif tout le temps Razz 

Par rapport aux TO je nutilise que ceux du dollo ... Que je numerote meticuleusent pour comparer jour apres jour ... Et que je cache aussi avec soin sinon mon mari me prendrait pour une folle ! Lol

Jirai chercher demain la marque que tu recommandes!  

mme_bergeron

Posté le: 22 mars 2016 22:25:06 EDT  
Intuition
Bonjour les filles,
Le 8 mars après avoir écrit sur ce groupe, j'ai ressenti les pires douleurs à l'abdomale.. 2 ou 3 jours après j'ai eu de grosses crampes et puis ça c'est terminé en filet de sang, etc. Je pense que c'était une fausse couche précoce... Ensuite le jour suivant j'ai eu mes règles! La grossesse sera pour une prochaine fois!
Je suis depuis dans un état d'esprit plus relaxe, je ne compte pas mes jours, je n'ai pas pris de test, je ne regarde pas les vidéos Youtube et je suis un peu plus détaché par rapport a vouloir MAINTENANT et pas le mois suivant!
J'imagine que c'est ce qu'il arrive lorsque tu approches le 1 an d'essai!

Je voulais simplement vous partager cette petite tranche de vie! Je vais revenir vous écrire dès qu'il se passe quelque chose de positif Smile

Lexine

Posté le: 22 mars 2016 21:59:42 EDT  
audrey123 a écrit
Salut! Petite nouvelle ici parmi vous!

J'ai commencé mes essais pour la première fois en mars et je cherche désespérément des amies à qui en parler! J'essaie de ne pas trop ébruiter dans mon entourage, mais je ressens le besoin d'en jaser!

Je suis entourée de belles histoires mais aussi d'histoires tristes... De longues attentes, de FC, de délais...

Mes règles devraient arriver ce jeudi....

J'espère que je pourrai trouver quelques lectrices réconfortantes ici! Smile  

Tu es à la bonne place pour discuter Wink on est un peu folle parfois, mais on est bien gentille Wink
Ah et on aime beaucoup jaser, mais vraiment beaucoup lol Razz (est-ce que j'oserai dire trop? nahhh, on jase jamais trop Razz

Lexine

Posté le: 22 mars 2016 21:55:03 EDT  
nounou1986 a écrit
Je viens de lire que du jus de raisin aide la fertilité ... je vais aller voir demain s'ils en ont au IGA ... vous en avez deja pris?

Sinon petite question toute bete ... pour mettre toutes les chances de son coté est ce qu'il est préférable de rester allonger apres les TP? hahah j'ose meme pas me lever pour pas déboussoler les zozos (c bete hahah)

Le jus de raisin blanc aide pour avoir de bonne glaire Smile et pour moi ça fonctionne bien, trop bien même Razz . Il y en a chez IGA (je l'achète là), la marque Welch, c'est ma préférée, miam Smile
Et je prend du jus d'ananas post-ovu Smile j'en ai trouvé chez métro du 100% jus pas trop cher, c'est plus dur de trouver du jus d'ananas sans autre fruit Confused

Eille, je viens de faire un test d'ovu et je crois que je m'approche de mon premier test positif. J'avais toujours eu que des négatifs avant Razz . Bon, par contre, comme c'est mon dernier je pourrais pas voir dans les prochains jours Confused à moins de passer chez dolo.

Est-ce que je peux comparer deux marques de TO différent?

Parce que j'ai pas le temps de les commander par internet pour la fin de mon cycle Razz et j'avais pas prévu en avoir besoin, car j'oublie toujours de les faire ou alors ça me dit négatif tout le temps Razz 

audrey123

Posté le: 22 mars 2016 21:37:44 EDT  
Salut! Petite nouvelle ici parmi vous!

J'ai commencé mes essais pour la première fois en mars et je cherche désespérément des amies à qui en parler! J'essaie de ne pas trop ébruiter dans mon entourage, mais je ressens le besoin d'en jaser!

Je suis entourée de belles histoires mais aussi d'histoires tristes... De longues attentes, de FC, de délais...

Mes règles devraient arriver ce jeudi....

J'espère que je pourrai trouver quelques lectrices réconfortantes ici! Smile  

MMela

Posté le: 22 mars 2016 21:27:14 EDT  
Coucou!

Retour sur mon rdv en ostéo. Je lui ai parlé de mes essais bébés, je lui ai aussi dit que mon premier cycle était un peu différent de mes cycles post-stérilet. J'y allais particulièrement pour mon dos/cou, donc elle a «tapponer» pas mal plus là qu'autre chose. Mais elle a quand même fait quelque massage du ventre. Elle ne m'a pas dit vraiment si ça pouvait aider ou pas, mais elle m'a dit on se revoir dans 2 semaines (pour mon dos) on verra si ça été utile! Hihi! A suivre

Ouf Josée un accouchement en siège! Je n'aurais pas osé tenter naturellement! Mais tout semble c'être bien déroulé! Bonne soirée tranquille! Very Happy

Nana malheureusement même si ton test était positif après 30 minutes ça ne veut pas dire que tu étais enceinte! Je ne regarde pas mes tests après le temps recommander justement pour ne pas me créer de faut espoir! J'espère que ton prochain cycle sera le bon!

Russou moi aussi j'aimerais bien un dernier accouchement naturel! J'ai été déclenché pour mes 2 premiers et j'ai pris l'épidural! J'aimerais bien un suivi sage-femme en maison de naissance, mais je dois encore convaincre mon chum!

MW pas glop?? Ahah je ne comprends pas!

Oliv je me dis comme les filles, si c'est négatif tu risques d'être déçu et ça va gâcher ta journée! Mais je comprends ton envie de tester! Ne lâche pas, à peine 2 petits jours de plus!

Rose je te souhaite que rosie ne débarque pas vendredi! Mercredi demain, milieu de semaine! Wink

Nounou j'ai déjà entendu ça pour le jus de raisin blanc, mais je n'ai jamais essayé! Et pour s'il faut rester coucher après les câlins, moi je ne l'ai jamais fait! Mais je ne crois pas que ce soit mauvais de le faire, ahah!

Perso J12 ou 13 aujourd'hui, je rempli ma pisciculture ce soir, ahah!! Je n'ai pas encore de signe d'ovulation! A suivre!
Bonne nuit et bon TP! Very Happy

nounou1986

Posté le: 22 mars 2016 20:44:47 EDT  
Hellooo les filles !!

Je ne suis pas tres active avec vous ce mois ci ... mais juste pour vous donner une mise à jour de ou j'en suis dans mon cycle:

Je suis a J10 ... donc en pleins dans les TP, pre Seed et les OPK ! C'est mon premier cycle d'essai pour BB1 ... tout ca me parait tout nouveau !

Rose55

Posté le: 22 mars 2016 20:07:26 EDT  
Oliv' a écrit
Salut les filles ! Ça faisait longtemps ! Désolée de ne pas être trop la en ce moment mais je vous lis tous les jours ! J'aime vous lire vous imaginer avec vos psychotages, vos emotions ( bravo aux +++) désolée pour les J1, avec vos histoires de positions de petit bonhomme pour espionner de l'interieur, vos piscicultures, et vos histoires d'accouchement bien que la ça ne me donne pas franchement envie Sad

Bienvenue aux nouvelles !!! Ça promet de beaux ++++ !

Pour ma part je suis dans le doute si je teste ou pas demain !!!!! Surprised Surprised Surprised
Je devrais avoir mes règles vendredi normalement mais le 23 c'est notre date de rencontre alors je me dis que ça pourrait me porter chance et en même temps 2jrs d'avance ça pourrait être encore négatif si jamais j'etais enceinte ...
Je suis super stressée car je crois que je me suis convaincue que c'est pour cette fois Embarassed
J'ai beau me repeter "mais non c'est mort pour cette fois, on repart pour un nouveau cycle d'essai" j'ai l'impression que mon cerveau a bloqué sur la position "c'est gagné " et je ne trouve pas le bouton "déblocage" ! Evil or Very Mad
Bon voilà je me suis lâchée ça fait du bien !

Je finirai par une pensée particulière à mes voisins belges Crying or Very sad  

Moi aussi mes règles sont pour vendredi! On se croise les doigts!! Je vais attendre samedi matin pour tester je pense... J'ai testé à DPO 10 et c'était négatif... Je vais attendre pour être plus sure. J'ai également chercher le bouton déblocage et je ne l'ai pas trouvé!! Laughing  

Oliv'

Posté le: 22 mars 2016 15:57:19 EDT  
Merci du conseil les filles ! Je pense que vous avez raison et puis je m'étais promis de ne pas tester avant le jour présumé de mes règles alors je vais (essayer) d'attendre jusqu'à vendredi !

C'est pas mal votre programme ! J'ai fait pareil ce soir ! (Et oui j'ai de l'avance sur vous il est 21h chez moi !) un bon bain un bon repas et couette et canapé avec une série ! Bonne soirée à vous ! 

jenny#july

Posté le: 22 mars 2016 15:51:15 EDT  
Ahahaha José même programme ben relaxe et réconfortant avec ma doudou Laughing Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre