Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Je reviens de mon rendez-vous chez l'acupunctrice et il faut que je vous raconte tous ça lol.
En arrivant, je me suis rendu compte qu'il y avait une paire de botte comme les miennes déjà dans l'entrée. Je laisse les miennes plus loin pour évité de se mélanger. Bah non, on a fini par se mélanger quand même . Et c'était une femme enceinte. Et comme je suis un peu folle, j'espère y voir un signe J'étais garer dans une zone 1h max et avec tout ça, j'avais dépassé mon heure de beaucoup. Et quand je suis arrivée dans la rue, il y avait une voiture de police et je me dis : merde.. Eh bien non, pas de ticket Belle surprise. Parce que j'avais déjà perdu encore du temps, pcq je retrouvais plus mon auto, je m'étais trompée de rue et je pensais que j'Avais été remorqué loll Ouais, je suis un peu tête en l'air. Bon, pour ce qui est de mon cycle, l'acupunctrice non plus ne sait pas où je me situe. Elle ne comprend pas ma courbe surtout à cause de mes balades nocturnes qui viennent la faussé Bon, je laisse les choses aller. On verra bien. |
Je.Si.CaInscrit le : |
Félicitation aux 2 ++
Russou : Était-tu dans les futures mamans de juillet sur Facebook? j'ai aussi fais une FC en Janvier je te souhaite qu'il s'accroche fort. |
LexineInscrit le : |
MW a écrit Lexine a écrit MW a écrit quand je me cogne le petit orteil, au lei de dire T****k de c***s (les québécoise vont comprendre ), je dis : p***n de b****l de m***e (beaucoup plus "francais" lol). T a b e r n a k // de ?? P u t a i n // de // b a t a r d // de // merde ? (ouais ouais c'est langues vivantes ce soir) Tabarnak de caliss et quand mon chum m'entend dire ça, il se tient loin loll, pcq'elle est pas contente la madame loll. Sinon je suis plus "Putain de bordel de merde" et autres variantes lol, j'ai l'impression que ça passe mieux ici, que c'est moins horrible comme façon de parler. (mais je vous rassure, je dis rien de tous ça devant ma belle-famille française belle-maman en ferait un arrêt cardiaque loll) MW a écrit m3my a écrit Attention yeux sensîles s'abstenir Hahahaha vous êtes rendu sur les sacre!!!! Bah je savais pas que bordel de merde ou putain de merde était plus français hihi. C'est pas mal mon registre ou un bon bâtard bien placer. Mais quand je sors mon québécois c'est pas drôle je conjugue les criss les ostie et les tabarnak et j'ai utilise en adjectif aussi! Hahahaa . Moi jdis rarement "putain de merde", ça semble un peu bcp . Je dis plus 'Tain ou "fait chier" ! (je viens de piger que sacre c'est injure ) (comment ça je suis lente à la détente ?^^) Ah oui, fait chier! et 'tain aussi Pour sa défense, je vais quand même ajouter que mon chéri m'a aussi appris de bien plus jolie mot et de meilleure accord (il est quand même rédacteur/réviseur ). Je ne dis (presque) plus légerte, mais légère maintenant, mais faut pas non plus pousser trop loin, je viens du bas du fleuve moé loll |
tizoInscrit le : |
Un petit coucou au passage. D'abord félicitations pour les 2 + annoncés et merci de vos petits mots de soutien. Non non je ne reviens pas. Je voulais juste envoyer plein de bisous à MELMY À NOEMIE ainsi qu'à toutes celles qui sont tristes ou déçues car mauvaises nouvelles d'exa ou de test nég ces jours. Courage mes douces et mes plus fortes ondes de chances partent vers vous.
|
sirene1906Inscrit le : |
Désolé ça fait quelques jours que je n'étais pas venu. Félicitation pour les beau plus Blue et Russou c'est super géniale.
Pour celle qui ont eut des test négatif bien je suis de tout coeur avec vous, ont ne doit pas perdre espoir. Puis sérieux je me le fait dire presque tout les mois ''vous avez déjà 5 enfants c'est pas dramatique si ça vient t'en mieux et sinon passer a autre chose'' si c'était si facile wow mais ça fonctionne pas comme ça l'envie et l'instinct maternel ne ce contrôle pas toujours comme ont veut. Donc Melmy je te comprends et suis de tout coeur avec toi et tout les autre dans la même situation, ont finira bien pas avoir notre plus. enfin j'espère. |
AnonymeInscrit le : |
Bonne soiree Jo !!!
M3My et MW : Ca y est tout est permis d'ici mercredi ou jeudi ahaha j'ai droit d'ignorer que je vais peut-etre tomber dans ma semaine lol!!! J'adore comparer les courbes et les signes et tout pour voir et alimenter mon esprit lol!! Vous inquietez pas je reste consciente du negatif probable |
yellowmInscrit le : |
MW/ Bleucorail/ Josée4174: Je m'excuse d'avance si je ne vous répond pas souvent. Parfois il semble juste avoir des gens qui ont plus besoins d'une réponse ou que je peux leur apporter une réponse suite aux connaissances que j'ai. Ne le prenez pas personnel...
Josée4174: Moi aussi desfois je me sens comme toi.. desois mes commentaires passent dans le beurre ou après 10 pages je me rends compte que personne a pris mes nouvelles mais c est difficile de créer des liens et de répondre à tout le monde. C,est clair que celles qui viennent plus souvent sont plus .. populaires ( campagne de marketing en cours loll) Veut veut pas plus tu vois un surnom, et plus la personne semble en détresse plus tu lui accordes de l attention... Sache que je te lis quand meme et si je vois une question ou je peux t aider j'y répondrai Aujourd'Hui on dirait que j'ai un concour de Ping-Pong dans le ventre.. Mon ventre crie littéralement, tout le monde au bureau l'entend... et j'ai une super crampe en bas du ventre a gauche qui m empeche de me tenir de bout et marcher.. je crois bien que j ovule! J'ai fait de l insomnie cette nuit et j,ai très hate d'aller me coucher. Pour les curieuses operation pisciculture a fonctionné ce week-end. vendredi zoir, dimanche matin et il y aura un remplissage se soir bone soirée à toutes xox |
m3myInscrit le : |
Melmy si tu lis va voir ta messagerie bzou xxxx
|
MWInscrit le : |
Flip a écrit MW : AHAHAHAHA c'est tellement a ca que je pensais quand j'ai lu ton commentaire mais j'ai pas ose en parler trooop drole!! la premiere fois que j'ai vu cette video la.. jetais.....sans mot lol!! M3MY : ouiiii Avec sauce a Spag maison biensure Et dit moi, toi qui a eu tes premier symptome a DPO 12-13, tu as tester positif a combien?? (dit la fille qui essaie de se convaincre qu'elle a encore des chances lollll) Eh Flip, j'ai maté bcp de charts sur fertilityfriends, y'en a plusieurs avec du négatif jusqu'à loin. Mate celui là : exemple1 ou ça : exemple2 .... Sans vouloir donner de faux espoir, j'en ai vu énormément comme ça ! Négatif à dpo12 et positif plus tard |
josee4174Inscrit le : |
MW a écrit Russou a écrit on est rendu un groupe de catholique qui repend la parole de dieu HAHAHA je pensais plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg Super Steph Oui j'adore Flip ca me fais penser à un petit dauphin ..mais c'étais Flipper je crois .. bon on se rejase ma belle .. je vais rejoindre mes hommes !! |
Flip a écrit MW : AHAHAHAHA c'est tellement a ca que je pensais quand j'ai lu ton commentaire mais j'ai pas ose en parler trooop drole!! la premiere fois que j'ai vu cette video la.. jetais.....sans mot lol!! M3MY : ouiiii Avec sauce a Spag maison biensure Et dit moi, toi qui a eu tes premier symptome a DPO 12-13, tu as tester positif a combien?? (dit la fille qui essaie de se convaincre qu'elle a encore des chances lollll) Hahaha j'ai tester à deux jours de mes règles dpo13 |
RussouInscrit le : |
Je vais venir m'inscrire quand même mais j'en ai créer un pour les Facebook!
La dernière fois j'avais fonctionné comme ça et on était rendu a plus de 90 membres en 3 mois alors je re tente ma chance PCQ 3 mois pour le Facebook sa pas d'allure sa finirais a 200 filles lol moi j'adore vous jaser alors ma être PARTOUT des jokes J'ai hate de vous jaser sur Facebook la faut vous tombiez toute enceinte maintenant claquement de doigts si sa serais si simple |
m3my a écrit Attention yeux sensîles s'abstenir Hahahaha vous êtes rendu sur les sacre!!!! Bah je savais pas que bordel de merde ou putain de merde était plus français hihi. C'est pas mal mon registre ou un bon bâtard bien placer. Mais quand je sors mon québécois c'est pas drôle je conjugue les criss les ostie et les tabarnak et j'ai utilise en adjectif aussi! Hahahaa . Moi jdis rarement "putain de merde", ça semble un peu bcp . Je dis plus 'Tain ou "fait chier" ! (je viens de piger que sacre c'est injure ) (comment ça je suis lente à la détente ?^^) |
Au menu ce soir c'est tousqui!
|
MW : AHAHAHAHA c'est tellement a ca que je pensais quand j'ai lu ton commentaire mais j'ai pas ose en parler trooop drole!! la premiere fois que j'ai vu cette video la.. jetais.....sans mot lol!!
M3MY : ouiiii Avec sauce a Spag maison biensure Et dit moi, toi qui a eu tes premier symptome a DPO 12-13, tu as tester positif a combien?? (dit la fille qui essaie de se convaincre qu'elle a encore des chances lollll) |
Attention yeux sensîles s'abstenir
Hahahaha vous êtes rendu sur les sacre!!!! Bah je savais pas que bordel de merde ou putain de merde était plus français hihi. C'est pas mal mon registre ou un bon bâtard bien placer. Mais quand je sors mon québécois c'est pas drôle je conjugue les criss les ostie et les tabarnak et j'ai utilise en adjectif aussi! Hahahaa Flipp miam michiigannn!! Ou un bon spagath josee j'ai finis ma sauce récemment Russou j'ai partie le groupe doctobre novembre décembre 2016 car les groupes individuel sont désertique à cause de fakedebook hihi moi j'ai pas de compte alors j'ai mis trois mois ensemble sur mplv et bien ouverte à intégrer janvier février lollll on est 17 mamans jusqu'à date. |
Russou a écrit on est rendu un groupe de catholique qui repend la parole de dieu HAHAHA je pensais plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg |
Jo !!! Alors puisqu'on est officiellement amie, moi c'est Stéphanie lol.. Mais comme il y a une autre Steph et je ne veux pas que ça devienne mêlant lol !! On va continuer avec flip, mais Flip c'est quand même significatif pour moi alors ça marche !! Et je te comprends.. j'aime pas me faire appeler Stéphanie.. je trouve que ça fais impersonnel lol.. Les vraie amis m'appelle par mon surnom, sinon on dirait que je suis dans la merde quand on m'appelle par mon nom complet ahah
2 semaines de 4 jours ça se prend bien Bon conge de Pâques qui s'en vient ça !! Ca l'air vraiment beau ton coin de la façon que tu en parle !! Donc tu as tous les positif de la campagne tout en étant près de tous les services et surement ton boulot ?! Chanceuse !!! Et pour ta famille de la Rive-Nord, en fait je suis dispatche à St-Eustache et nous desservons maintenant aussi Ste-Marthe, Deux-Montagnes, Etc? Je suis aussi Dispatch a Ste-Thérèse (donc Boisbriand, lorraine, Rosemere) etc? Le monde est petit MW : ahahaha Sérieux !!!! 17 et on se plaint !! ahah je devrais t'envoyer de la glace par la poste Caliss haha Jenny#July : En amour par-dessus la tête, la seule chose c'est que ça ne me réchauffe pas a -38 dehors ca? ahaha AU moins, quand je vais revenir dans 1 mois, ce sera vraiment vraiment le printemps et le beau temps !! Tandis qu'ici ce sera encore la grosse neige lol !! |
RussouInscrit le : |
on est rendu un groupe de catholique qui repend la parole de dieu HAHAHA
|
jenny#july a écrit Mw wow ta la pêche ma vieille !!! La chienne ça veut dire avoir très peur ou être très inquiète ... Bah premier lundi en 1,5 an où je vais pas au sport, 1er soir chez moi sans activité, le forum m'appelle. L'ordi fait "viens, viens, on est bien". |