Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 23:17:38 EDT  
Jvais continuer de me selfcheker un peu, jen suis qu'en mm juste a cycle 1 la... Si je vois de quoi de louche jvais demander un deuxième oeil.
J'espère quand même que ton chum se trompe, c'est pas une science exact son histoire de nez loll!

Bon film en amoureux!!  

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 23:02:08 EDT  
Maggie : Laughing ouais dans le fond c'est à ce demander pourquoi il m'a acheté un PR s'il connaissait déjà la réponse....lol!!!! Ce soir on écoute un film et ensuite dodo parce que mon homme est rendu sur un stretch se 7 jours de jours et moi de soir !! Mais en bel oiseau de nuit que je suis je risque quand même de veiller tard Wink lol!!! Alors as-Tu les yeux sur quelqu'un de confiance ou tu attends encore un peu ?! Smile 

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 22:46:04 EDT  
Flip: cest vraiment tres drole ce que ton chum a dit. C'est un test de grossesse humain. La a chaque mois tu vas allé le voir, pis chéri? Je snes la gfossesse ou les règles? Tu travails cette nuit? Si tu vx jaser je vaiz être la!!

Volonté : wahouu super contente que les choses evolue de ton bord!! Un beau plus en perspective si bien bien encadré pas le choix hein? C'est quoi tes symptômes de SOPK?

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 21:45:29 EDT  
Coucou mesdames!! Very Happy

Mmela : POUAAHAHAHAHAHHA politicien, je l'ai ris en sale!! Après je me suis demandé si ce n'était pas une joke exprès lolll en tk je l'ai vraiment trouvé drôle!

Steph : Tu m'as bien cernée hihi, je l'admire vraiment beaucoup!!! Et je comprends vraiment ce que tu veux dire avec les policiers qui n'ont pas nécessairement la meilleure attitude, pour travailler directement avec eux, yen a quelque uns que je n'aime pas côtoyer, mais je crois que c'est dans tous les métiers c'est juste que eux sont scruté à la loupe lol!! Mais qui sait, peut-être que mon policier va travailler dans ton coin un jour Wink

Noemie : Awww je vois qu'on va se comprendre pas mal avec les métiers de nos hommes!!! Les pompiers aussi m'inquiètent tout autant (car je dispatch policiers et pompiers) et lorsqu'ils ne sont pas en mesure de me répondent et qu'ils sont sur un appel, ça me stress j'espère toujours que tout va bien pour eux, je n'imagine pas comment tu dois être anxieuse quand il part pour un ?'call''!!! As-tu entendu parler de ce qui s'est passé avec les pompiers de Rosemère!! Je capote pour eux!! (C'est un des corps de pompiers que je dispatchais!!) Pauvre eux c'est inhumain!!! Et finalement pour le moment je pense que je vais garder mon super thermomètre + pour le prochain cycle quand je serai à la civilisation et que j'aurai quelques shifts de jours, mais je crois que je ne pourrais jamais vraiment suivre ca ahah Razz au moins il m'aura amusé 3-4 jours ahaha Razz

Tizo : tu vas nous manquer, porte toi bien et prends soins de toi et PLEINS DE TP !!!! Very Happy

Josée : Moi aussi je suis née en Janvier!! Mais Verseau? mais vu que c'Est en janvier je suis best pareil??? Hahaah

Maggie : J'espère que tu trouveras une personne de confiance au boulot pour t'aider ce serait vraiment cool!!! Very Happy lollll ton chum en deuil? je dois admettre que je l'ai ris lollll même si pour toi c'Est pas vraiment la joie!! Sad

Annylab : hahah il veut surement bien faire, mais c'est frustrant s'il a raison lol!!! Alors je focus sur le prochain mois lol!! Razz Et LETS GO LES TP pour toi ma belle Very Happy

Melmy : Il a le nez fin tu dis ahahah j'pense qu'il s'invente un don moi ahahah Razz Non pour vrai c'Est peut-être mieux comme ça, j'ai arrêté sec de me faire des espoirs pour rien haha Razz

Volontée : Mais que de bonnes nouvelles tout ça!!!! Je suis contente pour vous, vous étiez prêt et ça a payé!! Smile Repose toi bien, je travaille tout le week-end alors je compatisse avec ta fds courte!! Razz Courage!!

Perso : DPO9 demain, aucun symptôme, apparemment je sens les règles.....LOL, alors A MOINS que je ne sois pas dans ma semaine mercredi... ya pas vraiment d'espoirs pour moi ici lol!!! Avril marchera peut-être mieux... quoi que les TP étaient beaucoup trop bien placé quand même lol!!! Razz

Bonne nuit les poules!! xx

volontee

Posté le: 18 mars 2016 21:09:53 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Bon je sais je viens tard j'ai du reprendre 4 pages de lecture... Je n'écrirai pas de perso j'en suis désolé mais je suis vraiment brûlé fatigué donc je viens comme promis vous conté mon rdv...

Donc nous sommes arrivés à l'hôpital on a attendu longtemps avant de passer.... On nous a enfin appelé et là le stress qui monte d'un coup... J'avais peur qu'il me dise non on ne vous aides pas ou c'est impossible bref j'étais stressé.... J'avais apporté tout mes test fait et le spermogramme de mon mari et mon médecin était vraiment content mais n,empêche mon mari doit faire une prise de sang et moi ben un test de diabète et encore des prise de sang et une plus importante que les autres c'est-à-dire celle de ma tyroide qui fonctionne mal.... Finalement je vais commencé les insémination j'ai droit à 5 remboursables ça ça ma soulagé.... Je dois faire tout mes test et quand ce sera fait je dois prendre rdv chez provo avec mon médecin et il était vraiment gentil il m'a donné un numéro à part au cas ou l'hôpital n'a pas de place pour un rdv rapide c'est cool ça.... Pour les médicaments j'arrête le clomid (donc pose de clomid bien placé) si mes règles n'arrive pas après 35 jours je dois faire un test et s'il est négatif je prend du provera qui déclenchera mes règles pour un nouveau cycle.... Je dois prendre des vitamines D avec mon acide folique et aussi il m'a augmenté metformin à 3 comprimés par jours de 500mg... En plus j'ai une écho à passer entre j2 à j5 de mes règles pour voir mes follicules et je suis officiellement considéré comme sopk... Donc il m'a tout expliqué comment ça marche l'insémination quand mon follicule sera pret il vont provoquer mon ovulation et 36h après à peut pret ils vont m'injecter les zozos directement dans l'utérus (je crois).... Je suis sensé prendre encore d'autre médicament mais je ne me souviens plus trop d'information en même temps.... Donc là les filles je suis suivi et ça fait du bien car enfin les choses vont avancer... Là j'attend mes règles pour passer mes examen après j,appels ovo (clinique privé en fertilité) et on commence les démarches... Ce qui a aidé surtout c'est que nous avions déjà fait nos test.... Very Happy Voilà les nouvelles....

Là je m'endors comme une folle je vous dis donc bonne nuit... En plus je travails demain au bureau car mon mari travail aussi et les enfants vont chez leur mère demain matin la fin de semaine sera courte .... 

m3my

Posté le: 18 mars 2016 20:36:35 EDT  
Melmy a écrit
Merci à celle qui a écrit le résumé du cours "Tatonner votre col 101"

Mettons là.....mettons que je voudrais me reessayer.....(pour l'atteindre je veux dire).......c tu mieux allonger, assis sur la toilette, en ti bonhomme......ou mon mari avec une lampe frontale pis une cuillère à soupe à long manche?  

Tab&! $;! Hahahahaa je braille ma vie. Laughing  

Melmy

Posté le: 18 mars 2016 20:07:08 EDT  
Merci à celle qui a écrit le résumé du cours "Tatonner votre col 101"

Mettons là.....mettons que je voudrais me reessayer.....(pour l'atteindre je veux dire).......c tu mieux allonger, assis sur la toilette, en ti bonhomme......ou mon mari avec une lampe frontale pis une cuillère à soupe à long manche?  

Melmy

Posté le: 18 mars 2016 20:01:16 EDT  
HOPY
Félicitations

JOSEE
J'habite dans le coin du métro St Michel

FLIP
WOW y'a le nez le fin....c sur ca pete ta balloune là mais moi je sais pas pourquoi je trouve ca cute.....au moins tu sens bon pareil......

Annylab
Chauffe ta carte de guichet, le temps des dépots bancaire arrive!

Tizo
C ben plate ca....bon courage....mais comme les autres....tu vas revenir.....j'en suis persuadée.....au moins pour nous annoncer ta bonne nouvelle.

Moi j'attend le débarquement en début de semaine....mais je suis naive j'ai encore espoir....au moins je vais voir si l'acupuncture m'a rendu l'endomètre plus abondant.....  

annylab

Posté le: 18 mars 2016 18:35:44 EDT  
Désolée les filles! Les points d'interrogation sont des Very Happy

annylab

Posté le: 18 mars 2016 18:35:01 EDT  
Flip: j'étais crampée de lire ce que ton chéri t'a dit. Il gagne la palme d'or pour la motivation ? Il veut sûrement bien faire.
Hopy: Félicitations! Un peu jalouse mais très contente pour toi.
Russou: étrange! C'est la première fois que tu ressens ça?
Tizo: on est tous passé par là. Prenez soin de vous deux.
Ici, rien de neuf. Deux, trois anglais sont encore au portillon mais c'est la fin alors les tp commenceront dès le début de la semaine ? 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 18:09:36 EDT  
Coucou!!!
Pendant que je vous lisais mon chéri est revenu Avec le TG pour plus tard cette semaine MAIS ohhhhhh surprise......out of nowhere la coop ici venait de recevoir des FIRST RESPONSE.....d'habitude ils ont toujours les marque batard loll....bref mon chum a acheté le PR jetais folle comme une marde loll!!!

MAIS 10 mins plus tard il vient me voir et dit....mais la ca c'est pour quand?? Parce que je doute ben fort que tu sois enceinte finalement...car tu devrais être dans ta semaine dans 5 jours et chaque fois je le sais car ton odeur corporelle est différente :chock: ....mais tu sens bonne la...mais tu sens pas exactement pareil.. Et je te confirme que tu devrais être dans ta semaine....arkkkkk jme sens comme une itinérante de l'odeur....wtf ce commentaire la... :/

Comment je dirais ben ça....VA DONT CHIER CAL*** lollll sérieux c'est quand le gala de remise des trophées pour pettage de balloune 101....jpense qui a gagné et le jack pot notre devin ici ....... Bref y vient de me couper mon plaisir en criss....les dpo vont être plus facile à attendre alors....lolllll :p

En tk fallait je vous en parle....lol on s'en va promener nos chiens je reviens plus tard pour les perso les poules Very Happy ah ouiii SI monsieur a raison....c'est pas si gravecxar mes périodes dure 4 jours max et on se reprendra.....(en train de se convaincre ahahahahah :p ) 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 17:15:37 EDT  
Helllloo Ladies!!!!

Bon j'ai un peu de rattrapage à faire lolll donc je vais vous Lire et revenir plus tard en soirée faire les perso Very Happy mais je voulais vous dire que vous êtes tordantes et que je viens tous les jours....plusieurs fois en fait lollll

Bienvenues aux nouvelles
FELICITATIONS À HOPY Very Happy Yayyyyy Very Happy

Moi pendant que je vous lis j'ai envoyé mon chum a la coop acheter un TG INUIT pour cette semaine Hahaha j'en ai un clear blue aussi mais tout d'un coup que l'autre soit mieux lolll bref c'est pas pour tout suite tout suite ...je suis à dpo 8 sans symptômes Wink

À tantôt xx  

Oliv'

Posté le: 18 mars 2016 17:00:49 EDT  
Alors rien que pour toi hopy : FÉLICITATIONS !!!
Je suis ravie pour toi ! Une pointe envieuse mais c'est notre lot à toute à un moment ou à un autre ! Alors vivement qu'à notre tour on rende toutes les autres envieuses !!! 

Hopy

Posté le: 18 mars 2016 16:57:07 EDT  
+++
Allo tout le monde,

avec tous vos commentaires je commençais un peu à capoter donc en sortant du travail je suis allé m'acheter un FR !
Je suis bel et bien enceinte, j'irai faire un TG lundi !!! OMG

Je vous souhaite vraiment de vivre ce moment à toutes...
Merci de vos bons mots 

yellowm

Posté le: 18 mars 2016 16:20:28 EDT  
merci pour vos réponses les filles!!

Jennyjuly: je cible deja pas mon ovulation...je sais juste mentalement quand sa va arriver par mon corps.. et je pensais justement faire exactement ce que tu as dit lol tu me connais bien. je vais en parler avec mon CHUM c est certain. Mais deja j'arrete l acupuncture pour minimum 1 mois car je n ai plus d avantage sociaux..C' est plus sa qui e disait ou j etais rendu dans mon cycle car j y allais avant l ovulation et après... donc ce sera calin maison seulement et on verra par la suite

merci les filles!!

Tizo: chacune a essayer un moment donner le laisser-aller .. j ai lacher le forum 2 mois en pour voir mais rien donc je crois pas que sa fait un gros changement. je te souhaite ton + bientot Smile 

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 16:17:33 EDT  
NOÉMIE: ouais je pense que je vais attendre un peu voir, je rechekerai dans ma nuit de samedi à dimanche, de toute façon je viens de conclure un deal avec mon amoureux, en rigolant, mais TP aux deux jours contre un service lolll Ca m'enleve le stress de devoir cibler mon ovu parfaitement hahaha Sinon je te souhaite une belle ovule toute prête à faire un french avec un zozo PAS ahzeimer lolll

Dava: fais tu partie de celle qui vont chez l'acu? C'est vrai que c'est très peu comme règle...Donne nous des nouvelles si tu vois ton medecin!

Volonté: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton RDV d'aujourd'hui!!

YellowM: En fait le col c'est un peu comme les seins, il faut l'observer souvent pour remarquer les changement. Au fond du vagin tu as le col (hein pour vrai? loll), au centre il y a un petit trou qui s'ouvre légèrement lorsque les anglais débarquent et se referme après avec la glaire. En fait selon le jour du cycle sa texture se modifie légèrement mou à plus dur, le trou s'ouvre aussi lors de l'ovu et la position change aussi. PLus tu approche de l'ovu plus il raccourcie et devient presque impossible à toucher. Faut vraiment le toucher souvent pour bien voir la différence. En même temps tu chek la glaire. J'espère que ça t'aide, je ne suis pas une experte, mais j'ai lu un peu sur le sujet.
-Pour mon écho je suis en début de cycle alors je capote pas la, je ne fais pas d'endo non plus, je fais juste des trans pubienne alors c'est sur que c'est moins clair un peu. Tout ce que je veux, c'est ne pas voir mille focule de chaque bord, style polikystique? Il y a deux ans c'était ca. Si jamais j'ai un doute, je vais demander à une collègue de vérifier pour moi. Mais étant donné que c'est secret mon affaire je dois trouver celle qui saura garder mon secret Wink
-Pour ton dilemme, je crois qu'on devrait toute y aller «with the flow», ça ne peut pas nuir de prendre ça relax un peu, continue de faire l'amour 2-3 fois semaine pour le plaisir, anyway c'est lfun non? Concentre ton cerveau à d'autre chose et tu auras pt une belle surprise dans 2 mois qui sait?

Josee4174: Lets go for the capricorn!!!!

Russou: Étrange ton affaire...Je sais pas trop quoi te dire, mais j'espère que c'est pour du bon!!!

J'ai pas eu de problème à rattraper la lecture aujourd'hui, vous avez été tranquille. J'ai commencé le jus de raisins blanc hier, j'ai hate de voir si ça va aider loll
J'ai hâte à la semaine prochaine...Je vois mon chirugien maxilo-facial mardi apres-midi. Opération ou pas, j'aurai enfin une réponse...j'espère...pour faire une histoire courte, mettez votre index sur le sens de la largeur entre vos dents?..voici l'ouverture maximal de ma mâchoire depuis le mois de novembre (mon chum est en deuil qu'il dit). J'ai un ménisque de l'ATM complètement luxé et emprisonné. J'ai du recevoir du botox pour stopper mes migrainnes permanente au mois de janvier. Bref j'ai hâte à mardi...Enfin des nouvelles
Je me souviens qu'une d'entre vous est OPK, Désolé je ne me souviens pu exactement qui on est trop loll Je voulais savoir si on a automatiquement des symptôme associé ou si on peut juste avoir les ovaire pleins de kyste? J'ai pas de surplus de poids, pas de poils non désiré, mes cheveux sont correct...Est-ce que je peux etre OPK pareil?
Sinon je vous souhaite une belle soirée et une belle fin de semaine!!!   

josee4174

Posté le: 18 mars 2016 15:44:36 EDT  
Bonne fds à vous toutes !!!  

josee4174

Posté le: 18 mars 2016 15:24:07 EDT  
tizo a écrit
Coucou toutes.
Hope félicitations.
Je passe vous informer que je vais faire une pause sur le forum un temps. C'est vrai que vous me faites hurler de rire et êtes toutes adorable et je souhaiterais ne plus en voire aucune de vous sur les testeuses d'avril mai juin etc ce qui singnifierait que chacunes aura eu son magnifique plus et sera passé sur des forums gros ventre Laughing
Mais je dois faire une pause car il me semble que de lire et écrire chaques jours sur les essais, les ovul les dpo et les test bahhhhhh ça me fixe trop là dessus. Je vais donc me contenter de faire des câlins à mon chéri les fois où jous en avons envie en insistant toute fois légèrement aux dates clefs mais à côté de cela, essayer de reposer ma tête sans être tjs à l'écoute de ces fichus symptomes en dpo auquel on croit et qui si négatif nous mine le moral.
Les nanas vous êtes géniales et je passerai vous lire de temps à autre.

Cool Cool Cool TESTES ++++++++++ A TOUTES Cool Cool Cool  

bonne chance et revient nous avec une bonne nouvelle Smile 

Oliv'

Posté le: 18 mars 2016 14:59:04 EDT  
Hopy : je serai d'avis de dire que c'est positif meme si je garde mes félicitations quand tu aura confirmer avec un autre test dans les prochains jours Wink

Bon vent à toi Tizo ! Je te comprends tellement, moi aussi des fois je me dis que ce forum me fait encore plus penser à tout ca et en même temps à qui je pourrai confier mes psychopages sans être prise pour une folle sinon ???!!! Embarassed en DPO je trouve le forum indispensable !!! Heureusement que mon chéri ne voit pas tt ca car il aimerait que je n'y pense pas et que je laisse le temps faire ...  

Oliv'

Posté le: 18 mars 2016 14:54:36 EDT  
Russou : il se peut que ton corps te joue des tours suite à ta fausse couche. J'ai fait la mienne en décembre avec curetage, puis retour de cycle régulier tout de suite apres et le 3eme cycle j'ai eu super mal au ventre une semaine avant mes règles, pendant et deux semaines après je ne comprenais pas et finalement tout était normal (c'est là que j'ai vu ma gynéco et qui m'a dit que c'était mon ovulation )
J'espère que tes douleurs vont vite passer ! 

Se connecter pour répondre