Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 19 mars 2016 11:13:23 EDT  
tizo a écrit
Merci à toutes. Oui c'est promis je reviendrai es espérant que bco auront eu leur plus plus plus. Moi y compris lol.
Je serai dès demain sans une dénaeche aussi importante pour moi et pour bb2 qui le ressentira peut être et se décidera à se pointer dans mon bidou plus sain. Demain j'arrète de fumer, chose difficile pour moi mais j'escompte bien y arriver. Cette démarche me permettra aussi à moins focaliser sur les essais.

Good luck à bientôt 

J'espère que tu verras cette réponse. Dans mon livre, y a un témoignage d'une fille qui était en essaie depuis 18moi sans résultat. Elle voulait arrêter de fumer quand elle serai enceinte, mais à décider de le faire avant finalement. Elle est tombé enceinte le mois suivant son arrêt Smile 

Lexine

Posté le: 19 mars 2016 11:11:50 EDT  
MW a écrit
Lexine,
Top cette info pour la course.
Tu sais si pendant la grossesse, à part la course, c'est possible de continuer du renforcement musculaire / gainage ?

Du type pompes planches squats abdos (sûrement avec des versions adaptées à la proéminence du bide, par ex pompes contre un mur au lieu de par terre) ? 

Dans le livre Sport et nutrition pendant et après la grossesse , il y a des programmes des musculations adaptés à la grossesse.Il y a aussi des programmes cardio pour différent sport (course à pied, vélo, etc). Il est vraiment très complet. Je te recommande de le lire ou l'emprunter si tu as des questions Smile et sinon, de voir un kinésithérapeute peut aussi être une bonne idée pour avoir un programme adapté à l'état et le forme physique Smile 

tizo

Posté le: 19 mars 2016 11:10:28 EDT  
Merci à toutes. Oui c'est promis je reviendrai es espérant que bco auront eu leur plus plus plus. Moi y compris lol.
Je serai dès demain sans une dénaeche aussi importante pour moi et pour bb2 qui le ressentira peut être et se décidera à se pointer dans mon bidou plus sain. Demain j'arrète de fumer, chose difficile pour moi mais j'escompte bien y arriver. Cette démarche me permettra aussi à moins focaliser sur les essais.

Good luck à bientôt 

Rose55

Posté le: 19 mars 2016 11:04:48 EDT  
Bonjour les filles!
Moi aussi même si je n'écris pas beaucoup je vous lis tout les jours. Vous êtes super!! Very Happy

Aujourd'hui je suis DPO 9 et je me sens vraiment pas bien! Lolol Plus ça va et plus j'ai des nausées et des brûlements d'estomac à chaque fois que je mange. J'ai vraiment pas beaucoup d'appétit...Plus la journée avance plus je suis fatiguée...des crampes et j'en passe...

J'ai vraiment plein de symptômes que j'ai jamais eu avant. On dirait que je devient folle!!! LOLOL! Laughing

J'ai peur que dans quelque jours je teste et que ce soit négatif... Sinon qu'est-ce que ça veut dire tout ses symptômes.... dans le cas échéant j'irai p-t voir le médecin. Je suis p-t seulement malade...

Plein d'incertitude tout ça...

Merci d'être là les filles...ça fait du bien d'en parler!!! Very Happy  

MW

Posté le: 19 mars 2016 11:01:12 EDT  
Lexine,
Top cette info pour la course.
Tu sais si pendant la grossesse, à part la course, c'est possible de continuer du renforcement musculaire / gainage ?

Du type pompes planches squats abdos (sûrement avec des versions adaptées à la proéminence du bide, par ex pompes contre un mur au lieu de par terre) ? 

MW

Posté le: 19 mars 2016 10:57:19 EDT  
Et puis j'aime vos expressions, et l'ambiance du forum Smile
J'espère que vous acceptez les françaises sur le forum ^^

Et bravo Hope ! 

Lexine

Posté le: 19 mars 2016 10:46:40 EDT  
TP, c'est travaux pratiques. Quand on s'amuse sous la couette Wink 

MW

Posté le: 19 mars 2016 10:39:42 EDT  
Je vous rejoins Smile
Coucou !
Je vous rejoins, je suis nouvelle, je suis en train de lire vos posts du début (c'est long mais très intéressant) ! Je remplis donc moi aussi le descriptif du debut.
Comme qques unes d'entre vous c'est le 1er essai !

Pseudo: MW
Région: France
Nombre de cycle d'essai: 1
Date prévu d'ovulation: le 16 ou 17 mars ?
En essai pour: 1er enfant
Particularité:
- j'avais un stérilet au cuivre depuis 2ans. Retiré en milieu de cycle précédent, ai pris l'acide folique, et essais ce cycle de mars.
- je fais un sport de contact en compétition, j'espère que ça va pas interférer avec la conception.

Pour l'instant je suis mon cycle avec Ovia fertility car ça fait une courbe. Il oscille entre 27 et 30, le plus souvent 28. Les douleurs d'ovulation arrivent souvent entre le jour 14 et le jour 17.
Voila mon 1er cycle d'essai. Après vous avoir lu j'espère avoir pigé vos codes (ce que je suppose : TP = test procréation, C = cycle, Rosie = règles, dpo = jour après ovulation).

Début cycle le 02 mars (du coup c'est facile pour compter)
02/03 : rosie, 36,4°C
03:rosie 36,4°
04:rosie 36,5
05:rosie 36,5
06:rosie 36,4
07:rosie 36,4
(Fin rosie)

08 : 36,4°C, TP
09 : 36,4°
10 : 36,5°
11 : 35,9°
12: 36,1, TP
13: 36,5
14: 36,2
15: 36,3, TP
16: 36,3
17: 37, TP
18: 37°
19: 37°

Voilà. Voilà les symptômes que j'ai pour l'instant :
- grosse fatigue depuis le 17/03
- être à 37°c me donne l'impression d'avoir des bouffées de chaleur et tres légèrement nauséeuse mais ça va. J'avais jamais maintenu 37° plus de 2jours. Bah j'aime pas Very Happy
- le truc autour du téton (mamelon ?) est pour la 1ere fois de ma vie visible (plus large, en gros) et légèrement coloré (un peu plus foncé, genre c'est passé de blanc à blanc maronnasse). Et les tétons ont une gueule bizarre, avec des ptits points blanchâtres.
= Mais ptet que d'habitude ça fait ça mais que j'ai jamais fait gaffe.
- seins très tendus, durs, depuis 3jours. Ça me l'a déjà fait post ovulation une fois, mais pas aussi fort. J'ai eu mal y'a 3jours. Ça me donne l'impression d'avoir des nichons trop gros pour mon soutif, c'est la fête vu leur taille mini Very Happy
- étrangement, contrairement à d'habitude post ovulation, ma peau est nickel, aucun bouton (d'habitude la semaine et demi avant Rosie c'est coucou les boutons, là c'est l'inverse). À voir la semaine prochaine, en général c'est encore pire 1semaine avant les règles, puis les règles font disparaître mes boutons.
- En général j'ai d'horribles crampes pré-règles 8jours avant Rosie. Je verrai donc si c'est le cas le 22.

Rosie prévue le 30 ou 31 mars.

Vous qui êtes habituées, qu'en pensez vous ? J'y crois pas trop qu'à un premier cycle d'essai ça fonctionne.

Ah aussi : je fais un sport de contact en compétition, avec environ 6 à 8h d'entrainement par semaine et pas mal de coups. Ça peut avoir un impact sur les 1eres semaines de conception ? Je compte arrêter dès que je sais si je suis enceinte, mais pas avant. C'est problématique ?   

Lexine

Posté le: 19 mars 2016 10:30:41 EDT  
De mon côté maintenant.
Pour celles avec qui je parlais du livre Sport et nutrition durant la grossesse , je l'ai finalement reçu à ma bibliothèque. Je ne veux pas le lire au complet, je me garde se plaisir en temps et lieu Wink , mais j'ai survoler les passages qui m'intéressais.
Et il confirme vraiment que la course à pied durant la grossesse est sans problème pour une femme qui court déjà au moins 30 min 2-3fois semaine . Bon, maintenant que je suis rassurer, je vais courir l'esprit en paix Smile On peut même faire des compétitions quand même, tant qu'on s'attaque pas à de nouvelle distance.
Et je vais aussi pouvoir continuer le vélo jusqu'au bureau sans me poser de question Very Happy
Maintenant, je vais le ramener et me l'acheter quand je verrais mon premier + Smile Wink

Par contre, je ne suis pas sûre que ça va être ce mois-ci Confused L'acupuncture avance mon ovulation, donc je ne sais pas quand elle est et je crois l'avoir rater ce mois-ci. J'ai fait un TO à J14 qui était pâle et j'ai oublier del faire à J15. J'en ai fait un autre à J16 et il était encore plus pâle Confused Donc peut-être qu'il était positif à J15, je ne sais pas.
Par contre, mon col était haut à J15, ce qui est bon signe, et hier à J16 il était redescendus.
J'ai aucun TP à J13-14-16. juste J15 Confused
Et je ne peux pas me fier à ma température, pcq J15 j'ai du sortir promener mon chien à 4h du matin (ouais je sais, c'est bizarre loll on lui a trop donner à manger le soir et elle ne pouvait plus se retenir... Et comme elle ne peut pas faire dans la maison ou le jardin = promenade et elle m'emepche de dormir si je la sors pas).
Donc ma température à J15 ne fonctionne pas et celle de ce matin non plus (J17) pcq je me suis levée pour aller voir un bruit et j'ai discuter avec mon chum avant de prendre ma température.....

Bon, un gros roman bien compliqué juste pour dire que je pense avoir loupé mon ovulation et que ma température ne peut pas me le dire Razz 

Lexine

Posté le: 19 mars 2016 10:17:33 EDT  
Bon, je prend un jour de congé et j'ai plein de lecture Razz

Melmy a écrit
Les filles
C' est pas des doigts qui faut rentrer pour faire un bébé c'est une PÉNIS lolllllllllllll contente d'avoir trouvé la solution à votre infertilité....ca va être 100$ chaque MERCI

Surprised Faut un pénis? mais on m'avait jamais dit ça... Merde.. C'est pour ça que ça fonctionne pas Razz

Flip : Je suis allée voir Zootopia au ciné et ça m'a fait pensé à toi et ton chum Smile une belle histoire de policier Smile

Noémie90 a écrit
Lexine : Moi aussi je repense à ces années ou je capotais au moindre oubli d'une pilule: Ha Ha Ha! Tu parles toi! Je ne savais pas que je ne pouvais pas tomber enceinte naturellement! Je pensais que c'était si facile. Malheureusement, ça l'est pour certaine, mais vraiment pas pour la majorité! Et moi je suis dans la catégorie que c'est juste impossible sans traitements médicaux. Et dis donc, tu es une pro du col. Je n'ai pas encore été game de le faire, c'est nono hein? J'ai accouché naturellement, mais je suis trop moumoune pour aller toucher mon col avec mon doigt, j'ai peur d'avoir mal! Hahaha! Pathétique mon affaire...

Je ne suis pas vraiment une pro, j'apprends au fil des mois (l'attente à ça de bon au moins, on apprend plein de truc Razz ).
J'utilise une cup pour mes règles et j'avais nuvaring comme moyen de contraception avant alors (ça c'Est le boutte louche pour Melmy Razz), j'ai l'habitude de mettre les doigts là Wink. Mais en y allant bien doucement, s'en forcer et avec les mains propres, c'est pas sensé faire mal Smile et ce n'est pas pathétique, beaucoup de femmes (et je ne te vise pas, maisde manière général) ne connaissent pas bien leur corps, car elles "n'explorent" pas.

yellowm a écrit
Lexine: J'ai essayé le toucher du col une fois parce que j'étais curieuse et je t'avoue que je savais vmt pas quoi toucher. Genre comment l'interpréter Razz

J'ai pas été capable les premières fois. En le faisant à plusieurs moments dans le mois, on apprend les différents états de notre corps et après on peut interprété plus facilement. Je n'arrive pas à voir les différences de fermeté ou d'ouverture encore, mais je te dirais que la hauteur est assez facile à voir (touche ou touche pas). C'est un bon début Wink
La première fois, j'ai même pas trop compris où était le col Confused Laughing mais avec la pratique, ça vient Wink
Je viens de voir que Maggie14 t'a bien répondus hier Smile

Russou a écrit
Bref suit ton c?ur je pense et de toute façon tu n'es pas obliger de le dire tout de suite si sa pogne hihihi
un omission n'Est pas un mensonge LOL 

En fait, pas obliger de le dire du tout. Faut juste avertir 3 semaines (il me semble que c'est 3) avant de prendre le RQAP, mais aucun loi ne t'oblige à le dire à ton employeur (mais si on se doute qu'à un moment, il va le savoir quand même Razz loll)

Hopy : Félicitations Very Happy

Flip a écrit
MAIS 10 mins plus tard il vient me voir et dit....mais la ca c'est pour quand?? Parce que je doute ben fort que tu sois enceinte finalement...car tu devrais être dans ta semaine dans 5 jours et chaque fois je le sais car ton odeur corporelle est différente :chock: ....mais tu sens bonne la...mais tu sens pas exactement pareil.. Et je te confirme que tu devrais être dans ta semaine....arkkkkk jme sens comme une itinérante de l'odeur....wtf ce commentaire la... :/

Et tu sens comment enceinte? il le sait ca? Wink Peut-être qu'il confond les 2 odeurs aussi, pcq'elle se ressemble bcp Wink

Melmy a écrit
Mettons là.....mettons que je voudrais me reessayer.....(pour l'atteindre je veux dire).......c tu mieux allonger, assis sur la toilette, en ti bonhomme......ou mon mari avec une lampe frontale pis une cuillère à soupe à long manche?  

Alors, la cuillère et la frontale, c'Est surement ce qu'il y a de plus efficace, mais sinon moi je préfère la position en tit-bonhomme. Les autres positions que j'ai essayer, ça fonctionne pas vraiment.

Volonté : Je suis contente pour toi que ton rendez-vous ce soit bien passé et que tu seras bien suivis Smile

Wizpa a écrit
Do_Do , Lexine , Steph181 , GigiLamoroso : Comment allez-vous ? Je m'ennuie de vous lire !

J'étais juste en congé vendredi lol. Le forum va tellement vite, un jours sans venir et j'ai l'impression d'avoir disparut lolll

Dava: Je connais quelqu'une qui pensait avoir ses règles, elle a même mit 2 tampons, mais c'était hyper léger alors elle était perplexe et finalement elle était enceinte et c'était la nidation...... 

Je.Si.Ca

Posté le: 19 mars 2016 10:12:00 EDT  
Mon cycle me rend folle mon dernier cycle était de 25 jours à j12 malgré des tests d'ovulation négatif j'ai eu une baisse de température à 36,6 et douleur menstruel a j14 ma température à remonter à 36,9 j'étais sur d'avoir ovuler et là aujourd'hui à DPO5 j'ai fais un test d'ovulation il est positif donc je sais pas trop si je vais ovuler bientôt ou si j'ai déjà ovuler.  

Roxanne87504

Posté le: 19 mars 2016 10:05:59 EDT  
Salut les filles ... Bien que silencieuse je vous lis religieusement. Vous êtes vraiment tres drôles et amusantes.

Pour ma part test d'ovulation positif le 9-10-11 en soirée ... Jai testé avec un première réponse 5 jours avant vos règles ce am et - !!! Le c?ur te serre et les larmes aux yeux Sad j'espère que jai encore des chances de tester positif.

Je suis qu'à c2 mais bien des démarches et de l'attente avant d'en arriver là.

Mon mari étant vasectomisé nous avons dû passer par la vasovasectomie... Qui après 7 mois d'attente et l'opération au public repoussée 3 fois,l'attente au privé et une opération de 5000$ jai plus que hâte de voir un positif apparaître. A l'affût de tous les symptômes et nerveuse d'être devant un négatif ... C'est fou ce que cette attente peut créer

Félicitions pour le beau positif de mars Smile espérant que les autres suivront !
Bonne chance les filles.  

Wizpa

Posté le: 19 mars 2016 09:24:50 EDT  
Salut les filles,

J'ai un mois occupé au travail et j'ai de la misère à toutes vous suivre mais je viens vous lire souvent Smile

Volontée : Je suis tellement contente que tu aies enfin eu ton rendez-vous en fertilité et que tout ce soit bien passé. C'est vraiment une bonne nouvelle que les choses bougent enfin !

Flip et Maggie14 : Vous en avez de la jasette les oiseaux de nuit ! Wink Mais j'avoue que ça doit être plate travailler/être réveillée la nuit et que le forum doit aider à passer le temps.

Melmy : Et puis ? As-tu adopté la technique allongée, assise sur la toilette ou ton mari avec la lampe frontale ? Laughing Pour ton envie de travailler avec le public, c'est vrai que c'est super de travailler avec des gens. Je te souhaite de pouvoir le faire un jour ! Peut-être que tu pourrais suivre une formation durant ton congé de maternité de bébé 4 ? Smile

Annylab et Josée : Bon début de cycle ! Au moins les anglais sont en train de se retirer, le fun va pouvoir commencer.

Hopy : Félicitations !

Yellowm : C'est une grosse décision à prendre mais suis ton instinct et je suis sûre que tu vas finir par prendre la bonne décision.

Russou : C'était tôt quand même DPO9 pour un test négatif, on ne sait jamais ! Surtout si tu as des symptômes bizarres. Planifies-tu refaire un test bientôt ? Le corps est tellement complexe et change constamment alors je peux très bien imaginer qu'on peut avoir des symptômes différentes en DPO à chaque mois (c'est mon cas d'ailleurs ! haha).

Noémie90 : Et puis ton écho ?! Smile

Mmela : Chanceuse pour le berçage de bébé neuf Smile Je me gâte aussi quand je peux avec les bébés de mes amies. En même temps, comme je n'ai pas encore d'enfants, c'est pas toujours facile pour le moral quand on essaie depuis si longtemps !

Dava : Je ne veux pas créer de faux espoirs mais as-tu fait un test de grossesse au cas où vu que tes règles étaient très légères ? Si c'est un gros changement par rapport à d'habitude ça peut valoir la peine de vérifier. Quand revois-tu ton médecin ? Merci d'avoir pris de mes nouvelles plus tôt dans la semaine ! Smile

Do_Do , Lexine , Steph181 , GigiLamoroso : Comment allez-vous ? Je m'ennuie de vous lire !

Perso : Je suis à DPO4. Rien de spécial. J'espère vraiment que ça a marché ce mois-ci, je suis vraiment tannée d'attendre et de me demander à chaque mois si tout est normal avec nous. En plus, je vais devoir sauter le mois prochain si ça n'a pas marché ce mois-ci (ovulation prévue en même temps qu'un voyage pour le travail).

Anonyme

Posté le: 19 mars 2016 02:05:09 EDT  
Oui vraiment c'est drôle!!!

Pour mes shifts avec ma job ici ..la fds c'est de 13h à 21h environ....mais c'est long et plate car ils ne participent à rien..Ils font juste chialer qu'ils ont rien à faire mais veulent rien savoir des activités que je propose....à boutte...c'est des adultes qui agissent en enfants ados...

Et tu as raison on est beaucoup de filles inscrites mais je crois qu'il y à des discrete !!! Espérons qu'elles viennent quand même nous annoncer leur +++ En temps et lieu Very Happy

Maggie14

Posté le: 19 mars 2016 00:54:25 EDT  
Je regarde la page 1, la liste des fille en essais et yen a bcp que j'ai pas lu encore... J'espère que je prend pas trop de place Confused En tout cas si vous lisez, j'espère que tout va bien pour vous les filles!!  

Maggie14

Posté le: 19 mars 2016 00:49:37 EDT  
Assez tranquille, j'ai un bon médecin a l'urgence, alors je fais pas d'examen inutile Laughing

Jai jamais écouté cette serie... Pt une a mettre dans ma "to see list" haha

Tu travails de quelle heure a quelle heure la fin de semaine?

Anonyme

Posté le: 19 mars 2016 00:45:36 EDT  
Haha oui une petite crevette inuit (Tant qu'elle n'a pas l'attitude qui vient avec les inuits, Je serais comblée ahaha )

Finalement on à décidé de s'écouter des épisodes de hotte teleserie qu'on s'est commencé dernièrement !! Chuck !! C'est vieux mais c'est vraiment bon !!!
Et toi pas trop de clientèle? Smile  

Maggie14

Posté le: 19 mars 2016 00:30:49 EDT  
Je te le souhaite tellement, revenir a la civilisation avec une petite crevette du nord loll c'est vrai que bcp de debut grossesse les filles ont aucun symptômes so tu vas pouvoir lui dire que c'est dans sa tete!! Il etait bon ce film inuit?  

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 23:51:20 EDT  
Et je viens de lire un forum où toutes les femmes parlent du fait qu'elles n'avaient zéro symptomes avant le retard des règles ....alors j'espère que je pourrai dire à mon chéri : screw you toi pois ton nez la semaine prochaine lollll et annoncer un beau + !!! Hahaha cesdt beau rêver !!! Et pour être que c'est pas vrai que j'ai changé d'odeur ....il se fait peut être du scénario car il sait que je suis sensé être dans ma semaine lol....c'est beau s'auto convaincre lollll 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2016 23:30:00 EDT  
Bon plan pour attendre et demander juste si besoin!!! Moins de risque de fuite comme ca Wink

Tu as tellement raison Hahaha tellement pas prouvé sa technique lol!!! Mais n'empêche que j'ai zéro zéro symptomes alors.... 

Se connecter pour répondre