Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue87Inscrit le : |
Merci Lexine!
Merci Volontée ! Bonne nouvelle pour toi jai commencé le metformin le 13 fevrier.... On est le 19 mars et je suis enceinte ! C'est encourageant ! |
volonteeInscrit le : |
Salut les filles !
Je ne fais que passer en coup de vent... Blue : Non mais woow je suis tellement heureuse pour toi.. Je ressens ta joie jusqu'à chez moi Enfin tu as ton + je te souhaite une belle grossesse.... Tu peux enfin voir ta gynéco et lui dire c'est bon je me suis débrouillé toute seule pour tomber enceinte Félicitation Blue et en passant contente d'avoir de tes nouvelles Flip : Oui être prêt ça payé et je suis contente pour ça... J'ai hâte de l'avoir ce ptit miracle... D'ailleurs je te souhaite que cette absence de symptomes soient un signe d'un + Hey en passant je l'ai écouté cette série "chuck" avec mon mari et j'ai bien aimé ! Maggie : Merci oui je suis super contente moi aussi et un beau + je l'espère oui... Mes symptomes pour sopk enfaite c'est que je n'ovule pas donc pas de règles ou des règles trop irrégulière genre 3-4 mois sans en avoir mais quand même sans ovuler.... J'ai des problèmes de tyroide donc ça n'aide pas non plus... Mon système est complètement débalancé dans le fond mais ça n'a pas juste rapport a être sopk... Donc ce que je veux dire dans mon charabia c'est que être sopk c'est ne pas ovuler et tu le découvre avec soit des cycles trop irrégulier ou pas de règles du tout et tu peux avoir plus de poils aussi voilà j'espère t'avoir aidé... Wizpa : Contente d'avoir de tes nouvelles Merci moi aussi je suis contente que enfin ça avance.. C'est stressant d'un côté mais je garde espoir que j'aurai mon + Si tu savais comme je te comprends de trouvé ça très long avant d'avoir ce + et ça brime pas mal le moral .. Garde espoir tu l'auras ton bébé et je te le souhaite que ce soit ce mois ci..... MW : Bienvenue ! Je ne savais pas que ton sport existait encore J'ai juste vue le film et je me suis dit que c'était pas pour moi.. Je te lève mon chapeau Tizo : Je ne sais pas si tu lis encore mais je tente quand même... Je te félicite pour ta bonne décision et je te souhaite très vite un + Bonne chance tu nous manqueras.... Perso : J10 aujourd'hui donc rien à dire d'intéressant |
LexineInscrit le : |
omg, OMG!!!!! Félicitations!!!!! Enfin !!!! |
Ps.Un mois et demi de metformin, et jai eu mon+++
Jai aussi pris de lhuile donagre en début de cycle ! Je sais pas lequel ma fait ovuler mais ca marché Je vois ma freak de gyneco le 20 avril......... JAI HATE d'y voir la face LOOOLLL. |
LES FILLES !!!
http://postimg.org/image/vjm9co6zx/ JAI EU MON ++++ JE CAPOTE. Je refais un clearblue demain vu que jai fait le test avec un pipi dapres midi. savoir si je suis a + que 1-2 . Je crois que oui si je me fie a ma courbe, mes dernieres regles remontent au 26 janvier et jai pu rien depuis ! Bébé pour fin Nov début décembre si je calcul selon le test Apres 19 cycle !! Comme quoi tout est possible !! Je vous souhaite pleins de ++++ ps. y'a encore ma courbe dans ma signature meme avec une courbe perdu comme le cr**** on peu tomber enceinte hahaha |
MWInscrit le : |
Flip elle est très belle votre histoire à ton copain et toi !!
|
MelmyInscrit le : |
Contente de vous lire Dava et wizpa....je sais bien vous êtes des femmes occupées...
Moi j'ai eu mon call je recommence dans 2 semaines....arffffffff j'ai tellement le gout..... |
Bienvenue les nouvelles
et une francaise de plus ou de moins c cool....ca remplace ma fifitesteuse..... Lexine Pour le toucher du col.....g pas encore essayé......en ti bonhomme tu dis....je vais voir j'ai un os** de gros c** : ca va me prendre un long bras messemble pour faire le tour et me rendre au fond......je vous conterai mon rendez vous avec mon col en détail dans un prochain post...... Tout un suspense.... |
Coucou les folles........¸
Heureusement que les francais avaient des tuniques bleus parce qu'on pourrait parler de débarquement de français sur le forum au lieu des débarquements des anglais chaque fin de cycle lolllll |
Ah et Russou : j'ai vu ma gyneco avant de lancer la conception y'a 1mois, pr le retrait sterilet et prescription acide folique. Elle m'a dit qu'on poulait ovuler à autre chose que j14, même avec un cycle de 28jours.
Elle a regardé ce que j'ai noté comme suivi sur 2ans, pour elle j'ovule entre jour 14 et jour 17. Du coup l'interne que t'as vue était débile |
AnonymeInscrit le : |
MW : ahaha Mission accomplie
alors Attache ta tuque = Tiens toi prete et Bobette = pour nous c'est quand on parle des sous-vetements (pour vous les culottes) |
Flip a écrit MW : Bienvenue à toi !!! On accepte tout le monde avec plaisir et on a bien des fous rires avec les françaises !! Wink Attache ta tuque, on parle souvent de bobette ici ahaha Razz Ok tu m'as perdue Flip ça y'est |
AnonymeInscrit le : |
Hello Testeuses!!!!
Wizpa : Tu as tout compris, le forum est TRES utile pour passer le temps haha Roxanne : Tout n'es pas perdu !!! Y'en a qui test négatif 2-3 fois avant d'avoir le +++ (dans un même cycle je parle !!) Alors attends le retard et peut-être auras-tu une belle surprise !!! Lexine : Awww !!! Trop Cute avec ton film Tu me donnes envie de le voir dès que je reviens en ville !! HAHHA tu as raison !! Il a AUCUNE idée ca sens quoi quand une femme est enceinte lol !! Et si c'est vrai que les deux odeurs se ressemblent alors tu viens de me donner un petit sourire en coin et de l'espoir jusqu'au 23 !!! Depuis hier j'arrête pas de me dire.. Seigneur est-ce que je pu coup dont ?? lollll je sens rien et je sais que je sens bon? du moins moi je sens rien?ahaha mais bon Tsé comment on est les femme? tu nous dis un commentaire positif et on l'oublie vite, mais un commentaire négatif et tu stress ta vie lol !!! bref j'pense pas être répugnante ahahah Et tu m'as vraiment donne le gout avec ton livre !! Dès que j'ai mon plus j'irai l'acheter !!! MW : Bienvenue à toi !!! On accepte tout le monde avec plaisir et on a bien des fous rires avec les françaises !! Attache ta tuque, on parle souvent de bobette ici ahaha Tizo : TELLEMENT une belle décision que tu viens de prendre Je suis fière de toi ! Du coup c'est vrai que tu vas moins focuser sur les essais Perso : DPO9, rien à signaler, je suis réglée comme une horloge, alors je devrais avoir Redbitch au menu pour le 23? donc je tenterai un test le 23 si elles ne se pointent pas !! Sinon bien? Je suis équipée pour le prochain cycle, je vais tenter d'observer mon col, ma glaire, les To? bref?de quoi me tenir réveillée même la nuit ahaha on verra ce que le 23 a réservé pour moi et après on avisera ! |
Pour la température : le jour d'ovulation c'est le 1er jour où y'a le pic de baisse ou bien le jour où ça augmente ?
Moi la baisse a été 3jours avant l'augmentation -_- |
Merci les filles.
J'espère que Dava ton rdv de fin mars sera rassurant Bah Oliv pareil,que toi et Rose : j'espère que c'est pas mon cerveau qui me joue des tours. J'étais sous stérilet au cuivre sans hormone depuis 2ans et je suivais mon cycle et notais tous les jours mes symptômes depuis la pose du stérilet. Du coup je connais bien mes symptômes de cycle. Mais ça m'étonnerait pas que j'aie des symptomes provoqués par mon cerveau. J'ai vu la gueule chelou de mes tétons/auréole ce matin et me suis inquiétée de la douleur/tension persistante de mes nichons. Là cet aprem la gêne est plus concentrée dans le téton. Arf je retourne au sport là, vais tenter de pas trop me prendre de coup dans le bide. Je fais du roller derby Ouais j'imagine que le mieux est en effet de baisser progressivement le sport. |
Oliv'Inscrit le : |
Bienvenue MW ! Wahou tu as l'air au point sur la courbe de temp ! Et wahou que de symptômes ! Ça pourrait être un début de grossesse ou bien juste des spm c'est tellement dur de faire la différence car les deux se ressembles ! C'est encore un peu tôt je trouve pour que ce soit de vrais symptômes de grossesse mais chacune de nous est différente alors pourquoi pas !
Pour ton sport je ne peux pas trop t'aider car je n'en fais pas mais il me semble que les coups dans le ventre ce n'est pas trop conseillés. Pour les abdos et la gym, tu peux continuer je pense, j'ai une copine qui est coach sportive et donc qui pratique tous les jours et elle a continué pendant sa grossesse jusqu'a 5mois car après elle a du être arrêté car le bébé descendait trop et elle avait une légère ouverture du col. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle fasse du sport qui a déclenché ça ou pas mais ce qui a été le plus dur pour elle c'est de devoir arrêter du jour au lendemain ! Alors je te conseillerai de diminuer progressivement dès que tu sais que tu es enceinte pour que ce ne soit pas trop rude pour toi et pour ton corps si tu dois arrêter complètement à un moment donné. Au fait je suis française aussi ! Rose bienvenue dans la période de "follitude" !!! J'espere que pour toi (et moi) ce sera de vrais symptômes de grossesse et non notre P**** de cerveau qui nous joue des tours !!! Pour ma part c'est tirs pareil : fatigue, mal en bas du ventre quand je suis assise, mes seins prennent une allure bizarre mais pas douloureux et les hormones en ébullition et puis j'ai un jour avec (je suis enceinte) et un jour sans (non ce ne sera pas pour cette fois) vives les hormones féminines ! |
DavaInscrit le : |
Bon samedi à toutes !!
Je me répète, mais ? j'ai du mal à suivre !! Qui teste bientôt donc ? Il me semble que mars n'est pas très positif jusqu'à maintenant ? je compte sur celles qui restent pour faire remonter notre note !! Wizpa : merci de prendre de mes nouvelles aussi ! Côté règles, elles sont particulièrement peu abondantes depuis quelques mois, donc ce n'est pas une exception ce mois-ci ! À mon dernier rdv chez le md, en octobre, je me rappelle lui avoir dit que j'avais des règles d'environ 3 jours. Quand je prenais la pilule, il me semble que j'avais des règles tout à fait normales ? Et si ma température n'était pas basse, effectivement, j'aurais été tenté par un TG ! Mais dans le contexte actuel ? nah ! Je te souhaite vraiment que ce soit ton + ce mois-ci, je t'envoie plein de belles ondes !!! J'étais comme toi à 9 cycles d'essai, je me posais plein de questions, ça m'envahissait tellement, je pensais à ça à chaque minute. L'incertitude de ne pas savoir si on est fertile ou pas ? si notre chum l'est ? si on est compatible ! Mais surtout, le fait de se dire « est-ce que je suis en train de perdre mon temps et d'espérer pour rien parce qu'il y a vraiment qqchose qui ne va pas ? ». Oui, je pense que je comprends vraiment comment tu peux te sentir. Sans arrêter d'espérer, de mon côté ça m'envahit moins. Peut-être parce que je sais que j'arrive à la prochaine étape bientôt ? J'attends de voir mon md le 31 mars et de discuter avec elle de la situation avant de prendre rdv en fertilité. J'ai retrouvé une certaine zénitude intérieure, un certain « lâcher-prise ». Je suis certainement mieux, mais j'espère encore !! Lexine : je pense que je connais bien mon cycle, qui est assez régulier merci !! Je ne pense pas que ce soit la nidation donc ! Super pour le livre, je savais que tu l'aimerais !! Tu sais, il suffit d'un seul TP bien placé pour que ça fonctionne donc ne désespère pas !! MW : évidemment qu'on accepte les françaises !! Tu sembles avoir des symptômes compatibles avec un début de grossesse, je crois que c'est réaliste d'espérer ! Cela dit, plusieurs pourront te dire qu'on est souvent tellement à l'écoute de notre corps en DPO qu'on remarque particulièrement toutes les sensations, sans que ce soit réellement attribuable à un début de grossesse !! Je ne dis pas ça pour te décourager, seulement pour te rassurer que si tes règles arrivent bien dans 2 semaines, tu n'es pas devenue folle ! |
Lexine :
Je demanderai à mon kiné hebdo s'il connait des exos adaptés, qd je serai enceinte Ça me semblerait improbable d'être enceinte au 1er cycle d'essai mais bon... Vous pensez que prendre des coups dans le bide et tomber peut compliquer la conception lors des 1eres semaine avant le test ? Car je continue mon sport pour le moment. |
Rose55Inscrit le : |
Lexine a écrit Rose55 a écrit J'ai peur que dans quelque jours je teste et que ce soit négatif... Sinon qu'est-ce que ça veut dire tout ses symptômes.... dans le cas échéant j'irai p-t voir le médecin. Je suis p-t seulement malade... Tu es pas nécessairement malade, le cerveau nous joue souvent des tours quand on est en essais. Surtout les premiers mois, on y croit tellement. Mais j'espère pour toi que c'est des signes de grossesse Lexine : Effectivement c'est pt dans ma tête tout ça. Lol! Merci! Il reste juste à être patiente une peu. (ce que je ne suis pas!!! ) |
LexineInscrit le : |
Rose55 a écrit J'ai peur que dans quelque jours je teste et que ce soit négatif... Sinon qu'est-ce que ça veut dire tout ses symptômes.... dans le cas échéant j'irai p-t voir le médecin. Je suis p-t seulement malade... Tu es pas nécessairement malade, le cerveau nous joue souvent des tours quand on est en essais. Surtout les premiers mois, on y croit tellement. Mais j'espère pour toi que c'est des signes de grossesse |