Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 17 mars 2016 22:47:32 EDT  
Josée je suis tellement contente que tu saches comment va varanaab et qu en plus elle aille bien !!!c est merveilleux ,elle m avait inquiété avec son hématome et j attendais de ses nouvelles ,vu que je ne la voyais pas sur les sites de futures mamans! 

Melmy lâche ta job pis va t en comme humoriste pis fait un one woman show sur la fécondation pis la dpo ....ça va faire un malheur!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ecrti pour la télé et des series au pire écrit un livre loufoque pour changer les idées des femmes qui essaie d être enceinte ....je te le dis ta une mine d or entre les mains....va réécrire tout tes posts hilarant en livre ....je l achète !!!!!

bleucorail

Posté le: 17 mars 2016 22:18:41 EDT  
Sérieux les filles vous êtes vraiment drôle!!
Laughing
Noémie90: Je pense pas encore au test...j'ai peur que le site ben ça soit pas vrai alors j'attends... (quoi ben je sais pas...haha) 

Noémie90

Posté le: 17 mars 2016 20:55:21 EDT  
Oh my god, j'ai manqué BEAUCOUP trop de temps sur le forum, j'avais genre 10 pages à lire! Hihi! Je me reprends ce soir pendant que mon chum est parti prendre une bière et que bébé dort. Pardonnez mes réponses décousues, j'ajoutais des choses au fur et à mesure que ma lecture avançait! Tu parles d'une idée de ne pas venir pendant plus d'un jour! Hihi!

Josée : Désolée pour l'oubli, c'est fait maintenant!

Yellowm : hahahahaha! Faire l'amour avec un masque d'hopital, vraiment sexy Wink Tu m'as bien fait rire! Hihi! Je me suis lancée pas de masque, advienne que pourra! Vraiment belle ton histoire d'amour. Si tu vois en lui un bon papa, alors c'est le bon pour toi!

Tizo : Vraiment désolée pour ton J1, mais au moins c'est la fin des douleurs. J'espère que le mois prochain tu auras ce beau ++, pour avoir une pause de douleurs pour au moins 9 mois!

Flip : Je te souhaite aussi que ton homme trouve enfin un emploi près de votre maison. La patience finit toujours par payer! Et tu as bien raison, fuck la gastro! Haha! Et ouff, un policier dans le grand nord, tu es bonne, ça doit être un peu inquiétant! Mais bon, je sais qu'on finit par s'habituer. Mon homme est pompier, et je m'inquiète beaucoup moins maintenant qu'à ses débuts. Mais c'est vrai que les pompiers ont le beau rôle par rapport aux policiers. C'est con pcq les deux métiers sont tout aussi essentiels!! Et effectivement pour prendre sa température il faut tellement être sage : dodo toute la nuit et réveil toujours à la même heure. Moi avec mon bébé qui se réveille encore 100 fois par nuit, c'est impossible, j'ai jamais plus que 2h de sommeil en continue! hihI! Donc j'ai laissé faire ça assez vite merci!

Maggie : oh quelle belle histoire d'amour. J'ai toujours cru que les histoires fondées sur des amitiés de longues dates sont les plus durables (dommage pour moi, car je ne le connaissais pas avant! Hihi). Je te le souhaite en tout cas Smile

Dava : Désolée pour ton J1. Espérons que le mois prochain sera le bon!

Mmela : Ooooh trop beau ton histoire. J'ai eu des frissons en te lisant. Et tu es bonne de l'avoir convaincue pour un 3e! hihi! J'espère arriver à faire la même chose avec le miens (mais commençons par réussir à concevoir le 2e hein! Hihi)

Sirene : quelle belle histoire! Vous êtes chanceux de vous être trouvé si jeune. Je vous souhaite encore un autre beau bébé et plein d'années de bonheur.

Roxanne : Bienvenue! Tu trouveras, je l'espère, tout le soutien recherché parmi notre belle gang de futures bedaines! Tes symptômes pourraient tout à fait être annonciateurs d'une grossesse, je te le souhaite! Pour tes DPO, je ne suis pas une pro, mais moi je calcule le lendemain de mon test d'ovu + comme étant le jour de l'ovu, donc 2 jours après c'est mon DPO1. Mais là avec 3 tests +, je suis mêlée! Hihi! D'autres filles pourront p-e mieux te répondre.

Bleucorail : Espérons que le site a raison et que tu es effectivement à DPO4. Tu penses tester quand?

Volontée : J'ai hâte à demain et je ressens ton excitation à distance! Tu nous donneras des nouvelles quand les enfants feront dodo.

Russou : Arrrk trop plate pour ton rendez-vous. Tu es bonne d'avoir gardé ton calme, je pense que j'aurais pêtée une solide coche en lui disant de lâcher ses livre et d'apprendre la vrai vie. Seigneur!! Tsé, mon doc en fertilité vient de me prescrire du Prometrium pour allonger ma phase lutéale, vient me faire croire que TOUTES les femmes ovulent à J14 et qu'une phase lutéale courte ça se peut pas! Hahaha Si tu sais pas de quoi tu parles, tu ne dis rien! Et avec ta phrase « pisse sur ton esti de baton et fou la paix a ton cerveau! Lol » tu m'as trop fait rire. C'est clairement le genre de truc que je devrais me rappeler rendu à 9-10 DPO! hihi

Lexine : Moi aussi je repense à ces années ou je capotais au moindre oubli d'une pilule: Ha Ha Ha! Tu parles toi! Je ne savais pas que je ne pouvais pas tomber enceinte naturellement! Je pensais que c'était si facile. Malheureusement, ça l'est pour certaine, mais vraiment pas pour la majorité! Et moi je suis dans la catégorie que c'est juste impossible sans traitements médicaux. Et dis donc, tu es une pro du col. Je n'ai pas encore été game de le faire, c'est nono hein? J'ai accouché naturellement, mais je suis trop moumoune pour aller toucher mon col avec mon doigt, j'ai peur d'avoir mal! Hahaha! Pathétique mon affaire...

Melmy : hahahaha! Ok la joke des grands-mères qui tombaient enceinte en lavant les bobettes des grands-pères, tu m'as fait trop rire! C'est p-e ça mon problème dans le fond, je ne lave pas assez de bobettes!

Oliv : Ah lala les DPO, il y a de quoi virer complètement folle! J'espère que tu es constipée et fatiguée à cause d'un bébé qui s'accroche! J'ai hâte à ton test.

Perso : J12 aujourd'hui. Pas de signe d'ovu à l'horizon. Écho samedi, j'ai hâte. Mon chum a peur que mon ovule soit mature samedi, car ça voudrait dire qu'il faudrait faire nos TP dimanche (30h post-injection pour faire sortir l'ovule), et dimanche il fait son 24h à la caserne. Donc si j'ai mon injection samedi, il va devoir prendre un congé forcé (et oui, je me tappe tellement de médicaments/injections/examens qu'il n'est pas question qu'au moment précis des TP on ne le fasse pas). Alors là il stresse, il ne veut pas devoir prendre un congé pour ça à la dernière minute. C'est tannant de ne pas le savoir à l'avance. À suivre!

annylab

Posté le: 17 mars 2016 20:51:44 EDT  
Bonsoir les filles!
Russou: t'es trop drôle! On est toutes accroché après ton bâton Very Happy pour savoir ce qui arrive Very Happy je te souhaite un beau +
Melmy: ne te décourage pas, ça va arriver bientôt. ?
Il faut définitivement que j'utilise le truc des diverses pages ouvertes, je ne suis pas capable de retenir tous les commentaires.
Perso: je suis à j5, ils restent que quelques anglais dans les buissons, mais c'est pas mal la fin des hostilités. Vivement les tp!!! 

sirene1906

Posté le: 17 mars 2016 20:20:13 EDT  
Rire est la meilleure des thérapies alors vous êtes sans aucun doute les meilleure thérapeutes possible. Merci beaucoup car vous faite vraiment du bien simplement a vous lire ça change les idées et met du baume sur ma peine Smile

m3my

Posté le: 17 mars 2016 18:21:23 EDT  
tizo a écrit
OLIV: Tu me rassures, j'ai pas compris tout de suite que j'étais chez les canadiennes. Mais la plus illarante en terme de vocabulaire inovants pour moi c'est Russou et il y a pire M3MY Laughing même si je comprends du coup pas toutes les phrases ça me fait bcp rire alors merci. Je dois dire que le je capote et les bobettes je vais les utiliser par chez moi. Ça me plait. Vais lancer votre vocabulaire ici. Te souhaite encore et bien plus de symptômes et un joli ++

RUSSOU: yepaaaaa te souhaite le plus gros des énormes ++

M3MY: Tout d'abord félicitation very happy for you
Very Happy et oui mais alors bien de chez vous. C'est autant pire que le chtimi chez les chtis. Ça fait presque peur parfois Laughing Laughing Laughing

Pour les crampées tenez bon et pour les TP ben rien vous n'avez rien à faire ici puisque vous devriez être au TP Razz

Douce nuit à toutes 

Hahahaha ouais notre patois ressemble un peu au ch'ti!

À s'ervir, une bonne nuite a ti  

Roxanne87504

Posté le: 17 mars 2016 18:08:50 EDT  
Bon pour le moral de vous lire ... Hi hi

Question gênante ... Je n'ai vraiment pas l'habitude dès test d'ovulation et ... Si j'ai testé positif le 9-10-11 mars est ce que je calcul ma DPO à partir du 9 ou 24-36 heures après puis celui si annoncé une ovulation dans les 24-36 heures ?

Merciiii  

tizo

Posté le: 17 mars 2016 17:53:34 EDT  
OLIV: Tu me rassures, j'ai pas compris tout de suite que j'étais chez les canadiennes. Mais la plus illarante en terme de vocabulaire inovants pour moi c'est Russou et il y a pire M3MY Laughing même si je comprends du coup pas toutes les phrases ça me fait bcp rire alors merci. Je dois dire que le je capote et les bobettes je vais les utiliser par chez moi. Ça me plait. Vais lancer votre vocabulaire ici. Te souhaite encore et bien plus de symptômes et un joli ++

RUSSOU: yepaaaaa te souhaite le plus gros des énormes ++

M3MY: Tout d'abord félicitation very happy for you
Very Happy et oui mais alors bien de chez vous. C'est autant pire que le chtimi chez les chtis. Ça fait presque peur parfois Laughing Laughing Laughing

Pour les crampées tenez bon et pour les TP ben rien vous n'avez rien à faire ici puisque vous devriez être au TP Razz

Douce nuit à toutes 

MMela

Posté le: 17 mars 2016 17:34:23 EDT  
Melmy a écrit
RUSSOU

AVOUEYE PISSE....on est pas à un test prêt.....sil est négatif c pas plus grave pis tout à coup il y a une ligne espoir lueur....

Les filles
C' est pas des doigts qui faut rentrer pour faire un bébé c'est une PÉNIS lolllllllllllll contente d'avoir trouvé la solution à votre infertilité....ca va être 100$ chaque MERCI

Moi j'ai beau essayé je me rend pas à mon col.......pis le manche à balai ben il enregistre pas ce genre de donnée lollllllllllllllllllll Surprised  

Je suis trop crampé!! Laughing Razz  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 16:40:18 EDT  
Melmy a écrit
RUSSOU

AVOUEYE PISSE....on est pas à un test prêt.....sil est négatif c pas plus grave pis tout à coup il y a une ligne espoir lueur....

Les filles
C' est pas des doigts qui faut rentrer pour faire un bébé c'est une PÉNIS lolllllllllllll contente d'avoir trouvé la solution à votre infertilité....ca va être 100$ chaque MERCI

Moi j'ai beau essayé je me rend pas à mon col.......pis le manche à balai ben il enregistre pas ce genre de donnée lollllllllllllllllllll Surprised  

Laughing Laughing Laughing  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 16:39:42 EDT  
Oliv' a écrit
hi memy ! comment vas tu ? j'espère que tout va bien pour toi et ton mini toi ! 

Ouais ça va bien je dirais que c'est le caractère qui en prend un coup. Je passe high à low à zen à en beau joualvère parce que ma recette à pas pogner Laughing sinon top shape vive les hormones Surprised

Je vous envoie plein de baby dust attcchhouuu!!  

Melmy

Posté le: 17 mars 2016 16:09:48 EDT  
RUSSOU

Les filles

Oliv'

Posté le: 17 mars 2016 15:39:49 EDT  
hi memy ! comment vas tu ? j'espère que tout va bien pour toi et ton mini toi ! 

m3my

Posté le: 17 mars 2016 15:23:04 EDT  
My god les fille vous me faites trop rire ! Laughing je comprend nos voisin d'Europe d'être tout mélangé avec nos expression à coucher dehors. Faut ben s'el dire on a un parler bien d'chez nous. Comme nos amis d'Europe !  

MMela

Posté le: 17 mars 2016 14:58:47 EDT  
Oliv super planning pour se soir! J'approuve que c'est long les dpo!

Russou on est toute un peu folle!! Ahahaha j'adore ton "pisse sur lesti de baton"!! Je me croise les doigts et j'ai hâte à demain pour toi!! Very Happy 

Russou

Posté le: 17 mars 2016 14:53:22 EDT  
demain! lol

J'ai tester + les 3 dernieres fois a 10dpo ... pk pas 9 lol

shu folle

jai mal a boule droite sa arrive jamais ... mais jai un esti de glaire rose claire de temps en temps sa menarve (nidation ou spotting) javais eu sa a ma fille a 7-8 dpo fac sa machale

je suis tellement une source de stress que jme dit pisse sur ton esti de baton et fou la paix a ton cerveau! lol 

Oliv'

Posté le: 17 mars 2016 14:46:17 EDT  
wahou j'avais ??? 8 ou 9 ??? pages à lire !
Alors pardon pour celles que j'oublierai !

En vrac :
ca craint qu'il y ait encore des medecins (internes) qui sortent des phrases toutes faites sorties de leurs livres ! Réveillez vous bordel ! si c'était aussi simple on ne serait pas la et ce forum n'existerait pas !

J'ai adoré vos histoires d'amour, il y en a qui sont dignes des meilleurs romans d'amour !

Tizo : moi aussi j'ai eu du mal avec les expressions bien canadiennes de certaines ! j'ai bien rigolé avec le "je capote" !!! et dsl pr ton J1 !

Melmy : toujours aussi hilarante ! tu me mets un peu de baume au coeur après ma journée pourrie ... Mets attention si tu ne te laves plus cela risque de faire fuire les anglais mais aussi ton mari !!

Bienvenue aux nouvelles, Roxanne vivement que tu testes tu as de beaux symptomes !

Pour ma part je suis en mode défaite ce soir, mes élèves ont été super durs aujourd'hui, j'ai eu rdv chez le dentiste hier qui m'a trouvé pleins de carries et qui m'a mise au régime !!!! MOI !!!! AU REGIME !!!! AU REGIME SANS SUCRE !!!!! Comment je vais faire !!!!
En plus je commence à psychoter de plus en plus ! je suis de plus en plus constiper (dsl ) j'ai mal au ventre une sensation d'inconfort et de gonflement et je suis super fatiguée alors je me dis :
- je suis constipée car enceinte
- ou j'ai mal au ventre car seulement constipé
- ou j'ai mal au ventre car constipé car enceinte
- je suis fatiguée a cause du boulot
- ou alors je suis fatiguée car j'ai un petit bout qui s'accroche et qui demande de l'énergie
- et en dernier j'ai l'impression que le tour de mes mamelons est moins net et un peu plus foncé mais je me dis que je suis en train d'halluciner !

JE DEVIENS FOLLE ! et il me reste encore une semaine à attendre ! Maudit DPO !
Voila j'ai vidé mon sac ! merci de votre écoute/lecture !

Ce soir au programme : apéro, bain, plateau/télé et dodo tôt ! 

MMela

Posté le: 17 mars 2016 14:41:14 EDT  
Lexine a écrit

C'est aussi possible d'essayer de nouvelles expériences, mais je laisse ça aux plus courageuses Razz 

Pouhahaha moi aussi je vais laisser l'expérience à d'autre!! Laughing

Russou a écrit
8 dpo auj

Tu veux tester quand?? 

Lexine

Posté le: 17 mars 2016 14:27:38 EDT  
MMela a écrit
Ahahaha fiou, 1-2 doigts et non une main! J'ai eu peur! Laughing  

Laughing Laughing Laughing
C'est aussi possible d'essayer de nouvelles expériences, mais je laisse ça aux plus courageuses Razz 

MMela

Posté le: 17 mars 2016 14:24:20 EDT  
Lexine a écrit
Pour l'ovulation.
Comment? Avec les mains (propres), enfin, surtout 1 ou 2 doigts.

Avant et après l'ovulation, il est bas, donc il est facile à toucher. À l'ovulation, il est haut (j'arrive même pas à le toucher).
Donc, quand il remonte, c'est signe que ça approche Smile
On peut voir aussi s'il est dur ou mou et s'il est ouvert ou fermé, mais la j'arrive pas à faire la différence. Je me contente de la hauteur. 

Ahahaha fiou, 1-2 doigts et non une main! J'ai eu peur! Laughing  

Se connecter pour répondre