Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Steph181Inscrit le : |
Dava a écrit Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! J'avais de la lecture à rattraper mes amies !! D'abord, bienvenue aux multiples nouvelles ! Ça fait du bien de voir des nouvelles en pleine effervescence des premiers mois d'essais ? c'est beau l'espoir !! Désolée pour ton négatif Melmy . Je suis d'accord avec toi, moins de pression = +++ le prochain mois !! J'y ai presque cru à ton histoire de rencontre à la messe ? je suis vraiment crédule !! Steph181 : j'ai confiance, tu tombes enceinte en mars ? et tu passes Noel 2016 à l'hôpital !! Moi je trouve que tu as eu des règles parfaites !! Intense 2 jours = beau petit panier pour un embryon, une 3e journée pour te rappeler bien comme il faut que tu es une femme et that's it !! Flip : je suis d'accord, magnifique votre histoire d'amour, on croirait un scénario de film !! Et ton chum a un métier parfaitement honorable, tant mieux s'il fait partie de ceux qui le font bien et pour les bonnes raisons !! Et est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de notre Wizpa nationale ?! Perso : J1, sans grande surprise !! J'espère avoir des règles abondantes et longues ? !! Ma prochaine ovulation aura lieu pendant une semaine de vacances !! Steph , on se suivra de près encore, j'espère que tu me porteras chance !! Et mon histoire d'amour est vraiment plate ? on s'est rencontré au travail ! Vive les 5 à 7 qui nous ont permis de nous rapprocher !! Tu es gentille Dava!! La prochaine ovulation sera la bonne pour nous deux, on pourra s'écrire de l'hôpital à Noel en attendant nos bébés Finalement j'ai eut droit au spotting post-menstruations habituel... grrrr... Maudit que c'es tannant! Les filles, vos histoires d'amour sont toutes très belles Flip, c'est beau de te lire décrire le travail de ton copain, on voit qu'il semble un très bon policier et que tu l'admires beaucoup! C'est beau à voir!! Dans mon travail je côtoie souvent des policiers et malheureusement dans mon coin ce ne sont pas tous les meilleurs je crois... J'ai souvent des insatisfactions quand je dois en côtoyer... Mais je sais qu'ils ne sont pas tous ainsi. Tizo, désolée pour le J1 Russou, ouffff quel interne incompétente!!! Mmela et Lexine, tellement d'accord!! Ado je capotais de peur de tomber enceinte et là... Ben je pensais que ça allait y aller tout seul! Pas du tout ça a l'air Melmy, tu me fais trop rire! J'opterais pour les poches de thé earl grey, ça va sentir meilleur que le poisson Moi, checker le col, j'ai ben de la misère à comprendre ça... Et je me vois mal demander à une amie de m'aider hahaha! Alors j'ai abandonné l'idée, je suis chanceuse d'avoir maintenant un cycle régulier ou presque alors je connais quand je vais ovuler sans avoir besoin de me rentrer des doigts hahaha |
LexineInscrit le : |
Ça permet aussi de faire les deux. Après (en regardant tes doigts), tu peux voir tes glaires "à la source"
Personne n'est en train de diner là, hein? |
RussouInscrit le : |
aahhhhhhhhh
bin gadon! j'avais juste vu comment faire les glaires |
Pour l'ovulation.
Comment? Avec les mains (propres), enfin, surtout 1 ou 2 doigts. Avant et après l'ovulation, il est bas, donc il est facile à toucher. À l'ovulation, il est haut (j'arrive même pas à le toucher). Donc, quand il remonte, c'est signe que ça approche On peut voir aussi s'il est dur ou mou et s'il est ouvert ou fermé, mais la j'arrive pas à faire la différence. Je me contente de la hauteur. |
8 dpo auj
qui check son col? pour l'ovulation ou la grossesse? Comment checker vous sa? |
Bon, je pense que Melmy, tu m'as cybercontagié... Je suis vraiment rendue folle là...
Mon humeur général est influencé par la hauteur de mon col . Je viens de voir qu'il commence à remonté et ça me rend heureuse Complètement folle la fille |
josee4174Inscrit le : |
MMela a écrit Ahahah vous êtes trop drôle les filles! Maudit que j'aime ça vous lire! Ici aussi je travail je me cache au toilettes pour vous répondre ahah! J'ai bcp envie aujourd'hui! Russou tu es à dpo quoi déjà? Ahh moi aussi .. j'essaye de me concentré mais je viens tjrs et comme le post n'est pas très actif... j'avance pas dans mon travail.... une maudite chance que mon boss est absent |
MMelaInscrit le : |
Ahahah vous êtes trop drôle les filles! Maudit que j'aime ça vous lire! Ici aussi je travail je me cache au toilettes pour vous répondre ahah! J'ai bcp envie aujourd'hui!
Russou tu es à dpo quoi déjà? |
volonteeInscrit le : |
Josee : Génial merci beaucoup j'ai vraiment hâte d'avoir de ses nouvelles
Russo : Tu me fais vraiment rire |
tizoInscrit le : |
Russou a écrit ici aussi une capote c'est un condom mais je ne suis pas un condom HAHAHA |
Message transmis mes dames ..elle devrais venir vous saluer
|
Rose55Inscrit le : |
Russou a écrit capoter = verbe genre PANIQUER Non mais sérieusement je suis crampée!!!!!! |
ici aussi une capote c'est un condom
mais je ne suis pas un condom HAHAHA |
capoter = verbe genre PANIQUER
|
Rose55Inscrit le : |
yellowm a écrit Good morning Girls!! Dava: désolé pour ton J1. Je te souhaite que se cycle soit le dernier:) Moi aussi acupuncture se soir, par contre mon acupuncteure refuse de me voir pendant mes règles car elle dit que sa sert a rien pendant les menstruations :s elle prefere me voir quand elles sont fini, avant l'ovulation ( pour preparer mon uterus) et après l ovulation ( pour maintenir une fecondation possible) Je trouve cela plate que ton acupuncteur te receive pendant les regles et j espere sa va donner le resultat escompter pareil! Tizo: désolé pour ton J1. As-tu déjà consulté pour tes douleurs? Peut-être juste le pharmacien, il pourra surement t'aider à passer tes fin de cycle en attend qu'elle s'en aille pour 9 beaux mois Mmela: Si tu as des cycles réguliers tu es supposé ovuler 14 jours avant ta date prévu de règle. Mais comme Melmy dit, ce n'est pas une science excat! J'ai un cycle de 28 jours et avant plusieurs traitements j'ovulais a J10. La seule facon de vraiement savoir c'est par les signes de son corps( moi quand j ovule mes seins deviennent douloureux 2-3 jours, mal aux reins et avant je le sentait bien, plus maintenant, tes pertes deviennent aussi plus intenses, transparente et elastique) Avec des TP aux 2 jours tu ne devraient pas la manquer Roxanne87:Tu as de beaux symptomes! Je te souhaite que se soit bon signes. Moi j'ai des symptoms différents chaque cycle qui me font penser que p-e c'est la bonne.. Mon corps se rebelle toujours avan mes règles sa l,air car non encore rien! Je vais p-e finir par être capable d'ignorer mon corps avant de devenir folle Josée4174: merci pour le suivi de Varanaab! Moi aussi je la suivais depuis un bon bout sur le forum et je m'inquietais Russou: ARGHH!! lire sa me met en Tabar**k. Soit cette interne tombe enceinte en s'accrochant sur un penis et HOP. Ou elle a clairement jamais essayer de l'être! Sa manqué tellement de vécu et d'empathie pour generalizer autant! Moi je dis que tu fais ce que tu veux post FC. Si ton corps est pr^t a retomber enceinte, il le fera. C'est tout! On peut pas controller sa et on continue a s'amuser en attendant Volontée: Bonne chance dans ton changement de prix! Rose55: Ton CM? POur ma rencontre.. je vous fait un copié-collé du mois de février pour les curieuses J'allais avec mon chum au secondaire mais on ne c'est jamais parlé, on avait pas d'amis en commun. J,ai rencontré un gars par des amis et je suis resté en couple avec lui durant 2 ans, finalement je l'ai laissé à cause de ses problèmes d'alcool et d'infidélité.. je suis resté célibataire durant 5 ans à chercher ma perle rare. je suis quelqu'un de stable, mêmes emploi, mêmes amis ( amies en couple) depuis plus de 8 ans donc je ne rencontrais pas beaucoup d'homme. je me suis inscrite à plusieurs sites de rencontre entre-temps mais sa n'a rien donné de concluant, juste rencontrer des gars qui voulait rien de sérieux... jusqu'à mon chum. Je me souviens j'étais à la fête d'une de mes amies et je regardais sur mon application de badoo Razz et j'avais un match avec lui. J,ai demandé à mon amie ce qu,elle en pensant et elle c,est mise a rire parce que dans le temps elle avait beaucoup parler sur msn avec lui, mais il ne c'était pas rencontrer... Elle m,a dit que c'était un bon gars! J,ai commencer à lui parler le landemain. On c'est parler sur facebook pendant 2 semaines avant de se rencontrer. C'était la première fois que je ne me sentais pas "crosser". à notre première date on est allé voir les tortues ninja au cinéparc, après le film on savait qu'on c'était plu et qu'on allait s'embrasser mais on était trop gêner de le faire. On est rester de minuit a 4 heure du matin dans le stationnement a regarder partout et sourire gêner. vraiment malaisant. On a fini par sortir de la voiture pour se souhaiter bonne nuit et on c'est finalement embrasser. 2 semaines plus tard on etait en couple et 2 mois plus tard on habitait ensemble. Cela ne fait que 1 ans et demi que nous sommes ensemble mais je sais qu'on va faire un très long bout de chemin ensemble. je l'ai pas attendu aussi longtemps pour rien Razz À la façon donc il c'est lié d'affection avec mon bébé( mon chien de 7 ans) et quand je le vois agir avec ses neveu et sa niece, je sais qu'il sera un papa formidable Je suis allé relire les mois passés et mois aussi je me rend compte que plusieurs ont quitté le navire: Blue87, Gennysoleil, Bubles, Tournesol, Berry, Adelime, Caro.ba, lilimee( tu me manques vmt )Karine9231. Peut-etre sont-elle sur le groupe FB mais bon J,aimerais avoir de vos nouvelles et je vous souhaite un beau + à toutes! De mon coté. Je vais remplir ma barbotteuse se soir , après l'acupuncture hehe YELLOWM : Désolé c'est l'abréviation anglaise je crois. C'est pour mucus cervical. |
Melmy j'avais compris ça quand mêmr et je trouvais ça trop mignon par contre chez russou c'est pire entre ça chieneeee je capote (chez nous capote c'est un préservatif) et autres mots très drôle me croirais chez les chtis presque. Va me falloir une bonne appli traduction
|
Bon je suis en train de faire un breakdown
J'ai a chiennneeeeee J'ai mal un peu au ventre j'ai eu des chocs dans le seins droit pis la jai une semblant de rosée sur mon papier de toilette la un genre de rosée a loupe mais je capote pareil on peut tu etre le temps de tester oui ou non j'hais les Peut etre breakdown a job jtravail pu baon |
MelmyInscrit le : |
bobette c'est les sous vetements (culottes pour vous)
|
Bon je fais un test pour voir ma signature
|
Melmy j'adore le terme des bobettes. J'en peux plus de rire j'ai jamais entendu ça par chez nous. Par ailleurs il y a bcp de vos mots étranges où je me dis que je parle pas le même language que vous muahaha
|