Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tizoInscrit le : |
Yellowm coucou. Dans tes paramètre pour la sugnature.
Sinon j'ai pas consulté car jusqu'alors 1h30 chaque fin de cycle c'était supportable. Avec l'habitude (je préfèrerais pas que cela le devienne) je m'y ferai aussi di ça dure 6h00. A la pharma ce matin, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire ou à prendre d'autre tant que je serai en essai BB2. Du coup looooool ça fait partie du truc et le jour où j'aurai mon + ben ces douleurs seront bien vite oubliées. Pour toutes celles en dpo allez allez on y croit. Et pour toutes celles en TP et pisciculture ou encore avec des zozos un peux alzeimer ben on y fout à fond. Pour les jours J..... bah grrrrr on se marre on lisant les comm des autres. |
josee4174Inscrit le : |
yellowm a écrit Melmy: oui de la pisciculture de zozo hahahah comment vous faites votre signature ? J'allais poser la même question.. Melmy tu me fais mourir de rire .. etk moi j'ai des origines Britannique pis je pense que je vais devoir sortir mon arbre généalogique pour qui arrête de débarquer chez nous..... Dsl pour les J1 ... je vais écrire à ma belle amie pour qu'elle vienne dire un petit mot .. bon diner !! Pis arrêter de publier trop de message .. je dois travailler MOI ... |
MelmyInscrit le : |
tu cliques sur modifier ton profil puis dans information perso
y'a un espace pour signature |
dans le coin en haut à gauche y'a ton pseudo en noir ( en haut complètement de maman pour la vie) clique dessus ca va ouvrir ton profil et c'est là que tu peux créer un signature
|
yellowmInscrit le : |
Melmy: oui de la pisciculture de zozo hahahah
comment vous faites votre signature ? |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Non là je m'occupe des codes postaux que je dos entrer dans le site Mon travail est très changeant Bon je file quand même avant d'être cybercontagié
|
Volontee
C'est cybercontagieux Avoueye à l'ouvrage t'a des changement de prix pressant à finir lolllll |
Yellowm
Tu fais de la culture en bassin? Tu veux ouvrir une pisciculture lolllllllllllllllllllllll |
Melmy : Ah ok je vois donc c'est contagieux pour tout le monde faut faire attention
|
C'est les ostifi de produits chimiques, les multinationales, le sucre pis toute la sainte chibagne qui me rende folle de meme surement.....
|
Melmy : Comment fais-tu pour être aussi drôle
|
ou bien je vais me laver avec des poches de thé anglais et ils vont se croire en territoire conquis et passé leur chemin......
|
Je me laverai pas pour les prochains jours.....l'odeur de poisson mort les fera peut être fuir......
|
Bon retour à nos moutons....DPO DPO DPO
combien au juste 12-17-383 je m'en fous.... Ben non c pas vrai j'ai encore espoir tout a coup j'ai mal interpreté mon test et que je suis à DPO10...... TANT PIS comme j'aime à dire : Tant que les anglais sont pas débarqués y'a pas lieu de paniquer......j'apprécierais un petit miracle et qu'ils ailles attaquer ailleurs ces maudites tuniques rouges......sont surement en embuscade les traitres! |
les Monsanto et autres multinationales de ce monde me font bien plus peur.....que les terroristes et autres supposément producteur de bombe nucléaire.......tsé affame et massacre des peuples et ils vont se venger un jour.....
Les multinationales nous tuent à petit feu....en nous affaiblissant génétiquement de génération en génération...... Le cartel du Sucre qui controle toute l'industrie pharmaceutique en est un autre bon exemple.....il nous rende malade avec leur sucre pour ensuite s'enrichir encore en essayant de nous guérir......c'est le cercle vicieux de la mort..... Bon c'était mon éditorial socio politique du jour......... |
yellowmInscrit le : |
Good morning Girls!!
Dava: désolé pour ton J1. Je te souhaite que se cycle soit le dernier:) Moi aussi acupuncture se soir, par contre mon acupuncteure refuse de me voir pendant mes règles car elle dit que sa sert a rien pendant les menstruations :s elle prefere me voir quand elles sont fini, avant l'ovulation ( pour preparer mon uterus) et après l ovulation ( pour maintenir une fecondation possible) Je trouve cela plate que ton acupuncteur te receive pendant les regles et j espere sa va donner le resultat escompter pareil! Tizo: désolé pour ton J1. As-tu déjà consulté pour tes douleurs? Peut-être juste le pharmacien, il pourra surement t'aider à passer tes fin de cycle en attend qu'elle s'en aille pour 9 beaux mois Mmela: Si tu as des cycles réguliers tu es supposé ovuler 14 jours avant ta date prévu de règle. Mais comme Melmy dit, ce n'est pas une science excat! J'ai un cycle de 28 jours et avant plusieurs traitements j'ovulais a J10. La seule facon de vraiement savoir c'est par les signes de son corps( moi quand j ovule mes seins deviennent douloureux 2-3 jours, mal aux reins et avant je le sentait bien, plus maintenant, tes pertes deviennent aussi plus intenses, transparente et elastique) Avec des TP aux 2 jours tu ne devraient pas la manquer Roxanne87:Tu as de beaux symptomes! Je te souhaite que se soit bon signes. Moi j'ai des symptoms différents chaque cycle qui me font penser que p-e c'est la bonne.. Mon corps se rebelle toujours avan mes règles sa l,air car non encore rien! Je vais p-e finir par être capable d'ignorer mon corps avant de devenir folle Josée4174: merci pour le suivi de Varanaab! Moi aussi je la suivais depuis un bon bout sur le forum et je m'inquietais Russou: ARGHH!! lire sa me met en Tabar**k. Soit cette interne tombe enceinte en s'accrochant sur un penis et HOP. Ou elle a clairement jamais essayer de l'être! Sa manqué tellement de vécu et d'empathie pour generalizer autant! Moi je dis que tu fais ce que tu veux post FC. Si ton corps est pr^t a retomber enceinte, il le fera. C'est tout! On peut pas controller sa et on continue a s'amuser en attendant Volontée: Bonne chance dans ton changement de prix! Rose55: Ton CM? POur ma rencontre.. je vous fait un copié-collé du mois de février pour les curieuses J'allais avec mon chum au secondaire mais on ne c'est jamais parlé, on avait pas d'amis en commun. J,ai rencontré un gars par des amis et je suis resté en couple avec lui durant 2 ans, finalement je l'ai laissé à cause de ses problèmes d'alcool et d'infidélité.. je suis resté célibataire durant 5 ans à chercher ma perle rare. je suis quelqu'un de stable, mêmes emploi, mêmes amis ( amies en couple) depuis plus de 8 ans donc je ne rencontrais pas beaucoup d'homme. je me suis inscrite à plusieurs sites de rencontre entre-temps mais sa n'a rien donné de concluant, juste rencontrer des gars qui voulait rien de sérieux... jusqu'à mon chum. Je me souviens j'étais à la fête d'une de mes amies et je regardais sur mon application de badoo Razz et j'avais un match avec lui. J,ai demandé à mon amie ce qu,elle en pensant et elle c,est mise a rire parce que dans le temps elle avait beaucoup parler sur msn avec lui, mais il ne c'était pas rencontrer... Elle m,a dit que c'était un bon gars! J,ai commencer à lui parler le landemain. On c'est parler sur facebook pendant 2 semaines avant de se rencontrer. C'était la première fois que je ne me sentais pas "crosser". à notre première date on est allé voir les tortues ninja au cinéparc, après le film on savait qu'on c'était plu et qu'on allait s'embrasser mais on était trop gêner de le faire. On est rester de minuit a 4 heure du matin dans le stationnement a regarder partout et sourire gêner. vraiment malaisant. On a fini par sortir de la voiture pour se souhaiter bonne nuit et on c'est finalement embrasser. 2 semaines plus tard on etait en couple et 2 mois plus tard on habitait ensemble. Cela ne fait que 1 ans et demi que nous sommes ensemble mais je sais qu'on va faire un très long bout de chemin ensemble. je l'ai pas attendu aussi longtemps pour rien Razz À la façon donc il c'est lié d'affection avec mon bébé( mon chien de 7 ans) et quand je le vois agir avec ses neveu et sa niece, je sais qu'il sera un papa formidable Je suis allé relire les mois passés et mois aussi je me rend compte que plusieurs ont quitté le navire: Blue87, Gennysoleil, Bubles, Tournesol, Berry, Adelime, Caro.ba, lilimee( tu me manques vmt )Karine9231. Peut-etre sont-elle sur le groupe FB mais bon J,aimerais avoir de vos nouvelles et je vous souhaite un beau + à toutes! De mon coté. Je vais remplir ma barbotteuse se soir , après l'acupuncture hehe |
Moi mes grands mères tombaient enceinte en lavant les bobettes de mes grand pères....c'était fou...
Moi je suis sure que c comme les allergies....y'en a de plus en plus de problème de fertilité....c en grande partie à cause des pesticide.....qu'on respire et qui se retrouve dans la chaine alimentaire.......c a cause de tout les produits chimiques qu'on mange et qu'on respire c certain....peut être aussi les ondes.....moi je suis persuadé que dans 1 siècle ou 2,,,,ils vont découvrir que toutes cette merde c'est nocif comme ils l'ont découvert par après pour la cigarette et plein d'autre truc. Je sais je suis pessismiste mais j'en suis sure pareil! |
LexineInscrit le : |
MMela a écrit Russou avant d'avoir des enfants et de venir sur les sites de testeuse j'étais certaine que c'était facile tomber enceinte!! Ohh que je me trompais! Parfois, je pense à tous se stresse que j'ai vécu avant de peur de tomber enceinte par accident (je sais que ça arrive, mais pas à moi on dirait ) et là je suis en essaie depuis plusieurs mois Ça semblait tellement plus facile avant d'essayer loll |
MMelaInscrit le : |
Ahh y'a plusieurs filles en dpo! J'ai hâte que vous testiez (?!?) positif hihi!!!
Russou avant d'avoir des enfants et de venir sur les sites de testeuse j'étais certaine que c'était facile tomber enceinte!! Ohh que je me trompais! J'ai bcp d'amie en fertilité, en plus de tout se qu'on lit ici c'est juste fou à quel point ce n'est rien de facile!! J'ai déjà écouter découverte qui avait fait un épisode sur la fécondation et ouf! C'est tout un processus quand on regarde ça! Je nous le souhaite à toutes ce beau miracle de la vie! |
Rose55Inscrit le : |
FLIP : Je sais que certaines rêvent d'avoir ces symptômes mais là on dirait que j'ai peur de me faire des idées et d'être trop déçues après. Et d'un autre côté je me dis? si c'est négatif, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. J'irai p-t voir un médecin pas la suite. Ce n'est pas normal d'avoir mal au ventre comme ça pendant des jours et des jours.
Dans un autre ordre d'idées?.les Smileys avec MIRC et ICQ!! Tu m'as fait tellement rire! Lolol Nostagie! On voit qu'on est de la même génération! Hahaha! MAGGIE14 : J'ai lu ton histoire et c'est vrai que les nôtres se ressemble? c'est beau l'amour!! TIZO : Je suis désolé pour ton J1? on passe au prochain cycle et il ne faut pas désespérer! On ne lâche pas!!! Au moins tu es fixée. ROXANNE87 : Bienvenue sur le forum!! Je ne peux pas vraiment t'aider pour le moment? je suis nouvelle dans cette aventure. Je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir te conseiller. Perso : DPO7?j'ai encore des crampes et je me sens gonflé. J'ai remarqué que mon CM était plus abondant et crème (désolé pour les détails!! ) J'ai mal aux seins comme à l'habitude à ce moment de mon cycle. |