Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
TIZO : Désolée pour les règles mais en même temps je comprends que ce soit soulageant?L'attente c'est le plus dur? On lâche pas !! Positif pur la prochaine fois !!! Et je sais pas pour la bouillotte, mais tu devrais demander à un médecin :\, au cas où ! Moi aussi j'ai tendance à utiliser ça et le 4 avril je vois mon médecin je lui demanderai !!
DAVA : Bon rendez-vous d'acupunture ; vous êtes courageux j'ai la phobie des aiguilles !!! MMELA : De ce que j'ai lu ça dépend pour le jour de l'ovulation ; c'est la température qui le dit :\. ROXANNE875: Si ces symptômes sont nouveaux pour toi je crois que c'est normal que tu te pose la question !! Oui c'st sur qu'on devient toutes folles à voir des symptômes partout, mais je te souhaite vraiment vraiment un beau ++= !! Laisse nous le savoir s'il y a du nouveau !! PERSO : Le site qui fait ma courbe de température me dit ce matin que je suis à DPO4?.je suis vraiment contente?. Reste à voir ; ça reste un site? lol et j'espère avoir pris mes signes comme il faut !!! Bonne journée à toutes! |
MMelaInscrit le : |
Je me relis et je comprend pas trop comment j'ai pu me trompé ahaha! Contente de vous avoir faire rire!!
Roxanne malheureusement je ne peux pas t'aider pour tes symptômes parce que je nai jamais eu ces symptômes enceinte! Par contre tu peux très bien retombé enceinte toute de suite après ta fc! Donc ne te souhaite un beau plus d'ici quelque jours! Pas de nouvelles de Russou?? J'espère que tu as eu réponse à tes questions lors de ton rdv! |
Roxanne87504Inscrit le : |
jenny#july a écrit Salut Roxanne , L envie d uriner souvent et surtout d être obligé de se lever en pleine nuit est un excellent signé d une grossesse !!! Je te souhaite bonne chance à toi !quand pourras tu tester ? J ai également assez souvent mal au rein au debut et je dois faire attention car je fais souvent une entorse lombaire et la c est le rening gag ....ah elle est enceinte elle s est blessé au dos ! Mais je trouve que se sont également les signes d une infection urinaire qui débute ....je me traitasi pour ça au début avec pilkule de canneberges et jus de canneberge ,alors que j étais enceinte !!!! Merci!!! Mes règles sont prévues pour le 23 ... Je pensais donc tenter de tester demain avec un 5 jours plus tôt. Je ne sais pas si cela est valable et bon comme teste mais bon. Je suis tellement impatiente. |
LexineInscrit le : |
Flip a écrit Lexine: J'ai hésité à le dire, car ces temps-ci ils sont pas mal la cible des médias et des gens qui les détestes sans pour autant connaitre la vraie réalité... mais bon puisque je ne me sens pas jugé avec vous lol!!! Je peut dire fièrement qu'il est Policier!! Merci de m'avoir répondus Et je comprend ce que tu veux dire, je travail aussi dans un secteur où il y a beaucoup de préjugés. C'est souvent quelques exceptions qui marquent les esprits et les gens font des généralités sans connaitre.... Moi j'aimerais bien avoir un bon policier dans mon coin ça m'éviterait quelques injures parfois Dava a écrit Hahahaha, est-ce que je suis la seule à rire parce que MMELA a écrit qu'il n'y avait aucune honte à ce que le chum de FLIP soit POLITICIEN ?! Pouahahahahaha, correcteur automatique je suppose ?! Cela dit, je trouve parfaitement honorable qu'il soit policier, mais politicien par exemple, moins sûre !! En fait, j'ai lu le message de Mmela avant de voir la vraie réponse de Flip. Je trouvais ça un peu étrange d'aller faire politicien dans le nord pcq y a pas de place ici |
jenny#julyInscrit le : |
Salut Roxanne ,
L envie d uriner souvent et surtout d être obligé de se lever en pleine nuit est un excellent signé d une grossesse !!! Je te souhaite bonne chance à toi !quand pourras tu tester ? J ai également assez souvent mal au rein au debut et je dois faire attention car je fais souvent une entorse lombaire et la c est le rening gag ....ah elle est enceinte elle s est blessé au dos ! Mais je trouve que se sont également les signes d une infection urinaire qui débute ....je me traitasi pour ça au début avec pilkule de canneberges et jus de canneberge ,alors que j étais enceinte !!!! |
Roxanne87504Inscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai envie d'avoir votre opinion et votre soutient dans ce processus de conception !! Voilà malgré que je sois infirmière j'ai aucune réflexion logique et impartial à mon égard ... Possi le FC précoce le mois dernier! ( comme j'étais en plein mariage je suppose que le stress fut partiellement la raison)mon mari à subit une vasovasectomie il y a 2 mois et demie . Mes cycles sont tres réguliers depuis le début de mon syntroïde (5 mois de régularité après un arrêt menstruel de 1 an) j'en suis à C2 et DPO 7-8 aujourd'hui et depuis hier j'ai mal au reins par moment dans la journée (principalement en voiture car je dois faire 1 heure de route pour le boulot) et quelque fois en position assise. Le tout combiné à quelques petit petit tiraillement au niveau des ovaires. Sentiment de ballonnement, envie d'uriner fréquente mais aucun autre symptôme... cette douleur aux reins peut être elle normale et annonciatrice d'une grossesse ou fausse illusion? Il est à noter que je n'ai jamais mal aux reins avant mes règles. Occasionnellement la première journée de celles-ci !merci pour votre aide ... Je suis impatiente et si nerveuse
|
Tizo désolé pour ton J1!
|
Oups ahahha faute se frappe!!
Donc c'est super qu'il soit POLICIER et non politicien!! Pouhahaha je devais être fatigué! Petite question niaiseuse!! On calcul notre J1 a partir du premier jour des règles, donc j'ai eu mes règles jeudi dernier j'en suis à J8. Mais habituellement j'ovule 2 semaine plus tard, soit jeudi prochain, donc à J15? Ou bien j'ovule à J14 donc mercredi?? Je ne fais pas de test d'ovulation encore et je ne prend pas ma température mais je me pose la question quand même! Et reprise de TP hier, on recommence pour un autre mois! Hihi |
DavaInscrit le : |
Hahahaha, est-ce que je suis la seule à rire parce que MMELA a écrit qu'il n'y avait aucune honte à ce que le chum de FLIP soit POLITICIEN ?! Pouahahahahaha, correcteur automatique je suppose ?! Cela dit, je trouve parfaitement honorable qu'il soit policier, mais politicien par exemple, moins sûre !!
Hahahaha !! Bonne journée à toutes ! RDV en acupuncture ce soir pour moi et mon chum !! |
tizoInscrit le : |
Kikou vous toutes. Alors après 6h00 tordue en deux... plus une partie de la nuit en régressant; je confirme pour moi c'est J1. Nouvel essai. Pas trop triste car soulagée que la douleur ai disparue j'avais peur d'une fc précoce.
MMELA merci pour ton soutien. BLEUCORAIL merci à tou aussi. Effectivement sous pillule je souffrais moins sauf que j'ai arrêté de la prendre il y a une année car je l'ozbliais tout le temps lol. Donc je suis habituée à ces douleurs là chaque mois mais d'habitude (sans essai bb) je prenais anti inflammatoire et je mettais une bouillote qui aidait à faire sortir les caillot de sang. Au bout d'une heure 30 les douleurs étaient terminées et les vilaines arrivées. Là je me souhaite pas à chaque fois de si longues heures ainsi. Et te concernant, tu sais il y a l'âge aussi qui est un facteur car semblerait que pour une majorité, ces douleurs s'atténuent de fils en années, alors ça va aller pour toi. Bisous Perso: qui sait si à défaut de prendre des médocs plus fort je pourrais quand même mettre au moins une bouillote en fin de cycle prochain ??? Car on dit que c'est pas bien si d'un coup bb est en création. A touti les nénettes et bonne journée |
jenny#julyInscrit le : |
Wow les filles vos histoires sont toutes merveilleuses !!!
Que c est beau l amour quand ça évolue et se développe en une amitié tendre et passionnelle ...vous êtes fier de vos hommes et heureuses avec eux ,c est merveilleux ! Flip je suis d accord avec toi y'a malheureusement des pourries qui ternissent l image des policiers ais ton chum comme beaucoup d autres font un travail juste et humain avec toute leur dévotion possible !!!! Melmy, chaque fois que je vois une toilette je pense à toi et ton excitation ahahah trop drôle melmy !!!je t adore xxxx Bon courage les psychotteuses xxx Lâchez pas vos TP !!! Flip j ai trouvé quelqu un qui utilise plus de bonshommes sourires que moi ahahah continue Volonté je compte les dodos avec toi xxx Je m inquiète pour certaines filles dont on a plus de nouvelles ....varanaab n a jamais redonner de nouvelles depuis son hématome.... Genysoleil où es tu? Berry qui avait en février un + mais elle en était pas certaines... |
sirene1906Inscrit le : |
Merci Flip tu est gentille. Oui c'est vrai que nous sommes très lier, souvent je sais ce que mon Mari veut dire sans même qu'il est ouvert la bouche, c'est souvent très drôle. Souvent ont ce fait dire wow vous êtes pas normal ont ne voit presque plus ça des couples toujours ensemble avec 5 enfants du même papa. Faut dire que j'ai eut la chance de trouver un homme aussi merveilleux très tot dans ma vie (16 ans) et nous nous aimons plus encore a chaque jours, la passion est toujours la et c'est important pour nous.
Je vais essayer de faire petit résumer pas trop long hihihi. La première fois que je l'ai rencontrer c'était a l'école il était avec une amie a moi (sa cousine), le plus drôle c'est qu'il ne m'a pas plus sur le coup je le trouvais snob puisqu'il ne parlait pas et n'osait a peine nous regarder . Puis quelque jours plus tard il est revenu nous voir a la sortie de l'école, j'étais exempté du cour d'éducation physique a cause d'une opération donc après l'école je devais faire 10 fois le tour de l'école a la marche pour avoir mes point et il c'est mit a marcher avec moi, ma surprise a ce moment et il c'est mit a me parler, il n'était pas snob du tout mais simplement timide. Une fois commencer a parler, il n'arrêtait plus et il parlait vite en plus car tellement gêner mais j'avoue j'ai craquer tout de suite. Nous nous sommes recroiser quelque fois chez ma copine et 1 mois plus tard environ nous avons été invité au party de fête d'une amie tous ensemble et nous avons danser. Il est venu me reconduire a l'autobus et m'a embrasser avant que je monte. Dans l'autobus je le regardais par la fenêtre partir en sautillant partout, ont n'était vraiment jeune mais je savais a ce moment que c'était le mien et a partir de cette soirée nous avons toujours été ensemble. Quelque mois plus tard nous avons décidé d'avoir un petit bébé car comme j'avais été opéré pour de l'endométriose nous ne voulions pas attendre et prendre la chance de ne jamais en avoir. Nous avons eut notre première j'avait alors 17 ans et lui 19 ans presque 20, puit nous nous sommes marier j'avais 19 ans et encore aujourd'hui j'y repense et je ne changerais rien, il est merveilleux et j'adore tout ce que nous avons battit ensemble. Alors voila pour nous. |
bleucorailInscrit le : |
FLIP : Sérieux t'As raison c'est tout qu'un roman? d'amour !!! Wow quelle belle histoire vous avez vécu et vous vivez !! Merci de l'avoir partagé avec nous !! ? Tu me fais vraiment rire quand tu écris, merci pour le positif que tu amène !!
MELMY : Désolée pour le test négatif? ? Il va venir le ++++ hahhahahaha pour la toilette neuve !!! Tout qu'un scoop Et wow cette chanson de Céline Dion est tellement belle je l'aime beaucoup aussi !!! PS : j'pense que jpars à rire tout haut à chacun de tes commentaires lol NOÉMIE : Belle histoire !! Bons TP ce soir !!! haha Bon finalement je vais arrêter de commenter chacune des histoires sinon j'en ai jusqu'à demain hahaha, mais wow quelles belles histoires vous avez toutes !!! chacue semble avoir trouvé le grand amour, c'est magique ! On dirait des films ? Merci de partager vos vécus !! TIZO : Lâche pas?les maudites crampes? je n'ai qu'un souvenir vague de ce que c'était car moi ça fait bien longtemps puisque j'ai commencé à prendre la pilule à cause de ça? j'anticipe que ça revienne :/. Sérieusement je suis contente d'Avoir trouvé ce forum? ça me fait pas mal moins penser à mon cycle et moins de temps à juste attendre et trouver ça long. Merci pour votre belle énergie et votre positivisme ; maintenant j'ai hâte d'Avoir le temps de venir lire le forum hahaha ! Perso : Rien de spécial aujourd'hui, J21, température à 36,7, pas de signe d'ovulation? Mais les petites taches de sang sont disparues? |
WizpaInscrit le : |
Oh mon dieu les filles, je venais sur le forum avant de me coucher en me disant que j'allais prendre quelques minutes pour vous répondre mais j'ai plus de 10 pages à lire Je vous adore!
Je vais vous lire dans les prochains jours et vous répondre sans faute mais je suis à l'extérieur depuis aujourd'hui jusqu'à samedi alors c'est plus dur de venir sur le forum |
Voici mon histoire d'amour, peu palpitante!
Je connais mon chum depuis que j'ai 8-9 ans environ! En fait mon oncle a commencer a sortie avec la tante a mon chum! Dans se temps la on se voyait de temps en temps dans les partys de noel ou les fêtes de famille. A se moment la on s'entend qu'il ne m'intéressait pas, haha! On a été plusieurs années sans se voir parce qu'il restait loin. On a recommencé a se voir j'avais environ 21-22 ans. On se voyait pratiquement toutes les fins de semaine par le biais de la famille (ca tante c'est ca deuxième mère). Je le trouvais tellement beau, mais je ne pensais pas qu'il s'intéressait a moi! Mais finalement un soir on est sorti au bar une gang, et il y avait un gars qui s'intéressait un peu trop a moi, mais moi je ne voulais rien savoir, donc j'allais toujours voir mon chum! On c'est embrassé se soir la... et on ne sait jamais vraiment quitter depuis! On est resté 1 an chacun de notre coté parce que je venais de renouvelé mon bail, a 1h de route! Ca tellement été long... on a emménagé ensemble, resté 2 ans en appart, je suis tombé enceinte de mon premier pendant la construction de notre maison! On a eu des bas, mais beaucoup plus de haut! C'est l'homme de ma vie et je ne l'échangerais pas pour rien au monde |
J'ai lu toutes vos histoires d'amour! Ihh que c'est beau l'amour!
Volonté : Ouf tu ne l'as pas eu facile! Je suis contente que vous vous soyez trouvé ton chum et toi! Et si j'étais a ta place je compterais les dodos aussi jusqu'à vendredi? 2 dodos, hihi! Noemie je trouve que tu as toujours un beau mot pour tout le monde! C'est très apprécié! Go go les TP préventif ahah! Josée super si tu restes zen, c'est le principale! Et moi aussi je suis bonne pour persuader mon chum! Il ne voulait pas de bébé 3 et j'ai finalement réussi, hihi! Vive les charmes fous! Ici aussi les hommes de la maison font pipis assis? et je compte bien entrainer le petit dernier de la meme manière ahaha! Russou et puis se rdv?? Tizo moi enceinte de mon premier j'avais les mêmes douleurs que mes debuts de regles! Donc qui sait! Flip j'adore te lire, avec tes petits bonhommes! J'étais curieuse aussi de savoir se que ton chum faisais! Il n'y a rien de gênant à dire qu'il est politicien! Dava désolé pour J1! |
DavaInscrit le : |
Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
J'avais de la lecture à rattraper mes amies !! D'abord, bienvenue aux multiples nouvelles ! Ça fait du bien de voir des nouvelles en pleine effervescence des premiers mois d'essais ? c'est beau l'espoir !! Désolée pour ton négatif Melmy . Je suis d'accord avec toi, moins de pression = +++ le prochain mois !! J'y ai presque cru à ton histoire de rencontre à la messe ? je suis vraiment crédule !! Steph181 : j'ai confiance, tu tombes enceinte en mars ? et tu passes Noel 2016 à l'hôpital !! Moi je trouve que tu as eu des règles parfaites !! Intense 2 jours = beau petit panier pour un embryon, une 3e journée pour te rappeler bien comme il faut que tu es une femme et that's it !! Flip : je suis d'accord, magnifique votre histoire d'amour, on croirait un scénario de film !! Et ton chum a un métier parfaitement honorable, tant mieux s'il fait partie de ceux qui le font bien et pour les bonnes raisons !! Et est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de notre Wizpa nationale ?! Perso : J1, sans grande surprise !! J'espère avoir des règles abondantes et longues ? !! Ma prochaine ovulation aura lieu pendant une semaine de vacances !! Steph , on se suivra de près encore, j'espère que tu me porteras chance !! Et mon histoire d'amour est vraiment plate ? on s'est rencontré au travail ! Vive les 5 à 7 qui nous ont permis de nous rapprocher !! |
AnonymeInscrit le : |
Maggie: Ton commentaire me va droit au coeur !! Je suis totalement d'accord, il y en a des ''caves'' qui ternisse la réputation des policiers, mais la plupart ne mérite pas qu'on pense ca d'eux lol Bref je ne ferai jamais leur job, je préfère leur dire où aller et m'assurer de les ''backer'' s'ils ont besoin de moi sur les ondes lol!!
ET j'oubliais, ton histoire aussi est vraiment cool, ton homme a travaillé fort et longtemps pour t'avoir, il avait vraiment son idée en tête et il a été patient, il t'aime plus que tout ya aucun doute Et les hauts et les bas, tout le monde en as.. sinon ce serait plate et trop parfait... pratiquement comme des colloque ou des amis!! C'est ce qui fait qu'on savoure plus longtemps les bonheurs !!! |
Maggie14Inscrit le : |
Flip: je rencontre souvent des policiers dans mon travail et on dira bien ce qu'on voudra yen a qui se prennent pour d'autre, mais la majorité ils sont ben fin, ils s'intéressent a ma job. C'est vrai que certains chialent contre les policiers, mais de mon côté c'est un metier que je trouve très difficile a faire, mettons que c'est pas comme les pompier qui eux sont "gentil". Ils ont le dos large les policier et je leur leve mon chapeau.
|
AnonymeInscrit le : |
Lexine: J'ai hésité à le dire, car ces temps-ci ils sont pas mal la cible des médias et des gens qui les détestes sans pour autant connaitre la vraie réalité... mais bon puisque je ne me sens pas jugé avec vous lol!!!
Je peut dire fièrement qu'il est Policier!! Un bon policier, un qui le fais par vocation, par passion, parce qu'il aime le métier, la justice et qui a énormément de patience et d'humour, un qui est impartial et qui ne juge pas! Un drôle qui laisse passer des tickets parfois même et qui préfère la prévention avant tout. Un que je laisse partir avant son shift et que je reste éveillée tous les soirs en m'inquiétant pour lui et en étant soulagée quand il passe le seuil de la porte (Après 4 Gun call en 2 semaines ya dequoi s'inquiéter loll...) Bref, le meilleur (moi je ne suis pas impartial ahaha) |