Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 17 mars 2016 10:34:07 EDT  
Russo : Merci beaucoup !!! Laughing  

Russou

Posté le: 17 mars 2016 10:17:54 EDT  
Bonne chance Volontée HAHAHA

ouais elle devrait venir lire ici ... on les as toute les histoires de phases luthéales courtes clomid acuponture FIV courbes test d'ovu test de grossesse Pré-seed etc ....

a l'apprendrais mieux que dans ses livres pas bon Razz 

Russou

Posté le: 17 mars 2016 10:16:11 EDT  
merci tizo ... enfin mon histoire de gyneco ctait mon suivi post curetage 10 semaines plus tard ...

on aurait pu sen parler au telephone 2 minutes Razz

En plus l'interne me dit te protèges tu je dit le 1er mois oui maintenant non ... est tu enceinte ... je le saurai pas avant la semaine prochaine a dit ok c'est ok de toute facon

Dr viens me voir 2 minutes avant je parte ... tkk bonne chance la attends 2 cycles complet pis recommence a essayer ...

oupsss 

volontee

Posté le: 17 mars 2016 10:15:14 EDT  
Mmela : TP au 2 jours c'est sure ça règle ton problème Wink Bon TP Smile Moi j'ai pas de glaire tout le contraire de toi....

Tizo : Merci et c'est moi qui ai parlé du froid et ça fonctionne bien sur moi car je gèle la douleur et je suis d'accord avec toi qui est normal d'y repenser je me vois pas en robot Smile

Russo : Ah j'ai envie de crier avec toi des gens tellement incompétant... Il n'y avait pas une petite pointe de jugement dans sa voix quand elle te parlait parce que tsé on dirait qu'elle n'a pas compris que les femmes sont toutes différentes... En tout cas je suis contente que tu es ton pregvit moi aussi je vais le demander quand je serai enceinte car les autres me font pas du tout.... Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Smile

Bon faut que je me remette à travailler là surtout que je dois tout corriger les prix dans le site oufff j'ai de la job à faire car les imbéciles qui s'occupe des listes de prix n'on pas avertie mon mari du changement du coup des clients ne sont pas contents ah la la bon souhaitez moi bonne chance parce que j'ai des centaines et des centaines de prix des produits à corriger... (Je me plein pas Laughing ).... 

Russou

Posté le: 17 mars 2016 10:13:48 EDT  
Pregvit c'est le remplacement du materna qui faut qui soit prescrit
moi le materna sa me donne mal au c?ur et constipe ... parrait que pregvit c'est moins fort 

Melmy

Posté le: 17 mars 2016 10:08:30 EDT  
méchante épaisse....ton interne.....on serait toute déjà enceinte si c'était aussi facile.... 

MMela

Posté le: 17 mars 2016 09:50:04 EDT  
Merci Melmy pour tes réponses! On verra le mois prochain je vais p-e commencer à prendre ma température!

Contente d'avoir de tes nouvelles Russou! Non mais qu'elle nouille, voir que toutes les femmes sont pareilles! Bravo championne, tu as bien appris tes livres ahah!
Ça été long comme attente mais au moins tu as eu ta prescription! Ça fait quoi du pregvit?
Et go with the flow!! J'aime ça! Very Happy 

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:48:54 EDT  
Russou: je comprends ton ennervement grrrrr. Je peux pas en dire plus il faut que j'aille relire ton histoire car moi en début d'essai enfin en cycle 2 depuis ce matin lol je comprends pas tout ce dont tu parles (après visiblement suis encore pas autant stupide que l'interne en question)
Malgrès tout tu as obtenu de Previmachin truc et j'espère que c'est ce que tu attendais mais j'irai te relire.  

Russou

Posté le: 17 mars 2016 09:43:42 EDT  
héhé I'm back!

bon mon rdv : DE LA MARDE ... 1h40 de retard pour me faire demander si j'ai eu des règles pis si j'ai mal a kkpart ... eum oui et non ok BYE!

WTF

En plus je pogne encore son interne incompétente que je lui demande post curetage j'ai eu une phase luthéale de 8 jours sa va revenir normal sa? a dit COMMENT TU SAIS SA ... bin j'ai pris ma température ... NON LES PHASES LUTHÉALES DURENT 14 JOURS POUR TOUTES LES FEMMES TU AS JUSTE PAS OVULÉ ... j'aimerais lire les même livre que toi jeune interne pcq pk les filles prennent des médicaments rallongé leur phase luthéale debors ... ok mais si jai fait un test d'ovulation j'AI ovulé PAS SI CEST UN DU DOLLORAMA SA MARCHE PAS ... ok j'abandonne

ptite criss aux études va me dire comment faire des enfants je suis rendu a grossesse #4 sur courbes de température et tests du dollorama toi té tombé enceinte combien de fois

Heureusement jai juste arreter de lui poser des questions pcq je l'aurais renwoyer a école Razz

le gras ctait ses réponses

Bref j'ai eu ma prescription de Pregvit ... au moins yaura sa 2h pour du Pregvit ...

Le reste du temps j'ai expliquer mon rdv d'hétatologue pis son autant sur le cul que moi sur ma condition yon rien de répétorier la desssus en gros on va Go with the flow pe un écho de plus et des prises de sang supplémentaire voir si le bébé fait pas d'anémie en 2e et 3e trimestre ...

ET VOILA

MMELA : a mes autres enfants j'Avais pas sa ... cest probablement a la grossesse de ma fille que j'ai developpé

8 DPO  

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:43:26 EDT  
Bravo Melmy Laughing tu as raison. Faut remettre les ancienne loooool. Les anciennes c'est mieux Wink  

Melmy

Posté le: 17 mars 2016 09:43:02 EDT  
Je ne me souviens plus qui posait une question sur l'ovulation:
C'est jamais garanti meme si tu as un cycle de 28 j ca veut pas nécessairement dire que ton ovu est J14.
POur le savoir avec précision 3 choix : ou bien tu la sens clairement.
Glaire blanc d'oeuf, test d'ovulation ou par la prise régulière de ta température.

POur Roxanne

Tu peux tester aussitot que DPO9 ou 10 mais ca peut être de faux négatif et etre positif quelques jours plus tard dépendant de ta concentration d'hormone....mais ca peut aussi être positif très pale et foncir avec les jours.... 

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:41:50 EDT  
MMela a écrit
tizo a écrit

Mmela: te souhaites un excellent nouveau cycle et des tp à tomber à la renverse Laughing afin que les zozos soient un peu bousculés et trouve le bon endroit Wink

Ahaha tu m'as bien fait rire!! J'espère en effet qu'ils vont trouver le bon chemin! : Laughing  

Laughing Laughing Laughing  

Melmy

Posté le: 17 mars 2016 09:40:16 EDT  
Bon matin les poules

Pour les curieuses c'Est mois qui a fait pipi en premier dans ma nouvelle toilette......sauf que là je trouve le reste de la salle de bain moins beau avec une toilette neuve et brillante dedans.

Varanaab on sait quelle a eu son +++ mais on s'inquiète pcq sa dernière intervention mentionnait un hématome

MMela

Posté le: 17 mars 2016 09:35:04 EDT  
tizo a écrit

Mmela: te souhaites un excellent nouveau cycle et des tp à tomber à la renverse Laughing afin que les zozos soient un peu bousculés et trouve le bon endroit Wink

Ahaha tu m'as bien fait rire!! J'espère en effet qu'ils vont trouver le bon chemin! : Laughing  

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:27:33 EDT  
Josée4174 ne sois pas désolée, on se revoit encore un peu plus souvent que normal dans les airs ce mois-ci c'est tout Laughing Laughing Laughing tout comme toi. Alors bon TP 

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:25:19 EDT  
Ah oui volontée serai avec toi en pensée dans un dodo Wink

Roxane: bienvenue à toi et te souhaites un joli + 

josee4174

Posté le: 17 mars 2016 09:24:18 EDT  
Merci Flip : Il est tellement chou mon amour de petit gars ? Pis moi aussi j'adore les bonhommes de toute sorte .. me semble que tu ressens ce que la personne veut vraiment dire Razz

Wow un policier.. je te comprends d'avoir peur..avec tout ce qui se passe.. Moi j'ai tjrs craqué pour les hommes en uniforme loll

Maggie : hahha je me suis dit un look ça se change et c'est en plein ce qui s'est passé !
Ah ton histoire est belle .. il a eu raison de ne pas désespérer ?

MMELA : Merci et oui le charme fait toute la différence ?..

SIrene : Belle histoire .. pis oui tu es chanceuse d'avoir connu l'homme de ta vie aussi tôt ? j'aurais voulu que ça nous arrive ?

Jenny : Varanaab c'est ma copine pis je crois qu'elle ne suit plus parce qu'elle a eu son ++ .. je vais lui dire de venir faire un coucou ..c'est d'ailleurs elle qui m'as conseillé de venir me joindre à vous car j'avais besoin de changer d'air et de parler à des personnes qui serais là pour moi sans jugement.

Tizo : désolée de ton J1 ?

Pour ma part mes TP s'en viennent YEAHHH ?

tizo

Posté le: 17 mars 2016 09:23:14 EDT  
Volonté: je pense que c'est normal d'y ressonger en datant on est pas non plus des robots sans sentiment. Mais comme moi tu reste positive et c'est ce qu'il faut à toute les essayeuse.

Bleucorail: ai demandé à la pharma et ils m'ont dit que ça risquait rien mais pas trop bouillante la bouillote looooooool. L'avis d'un médecin serait mieux alors volontier quand tu auras des news.

Je sais plus qui a parlé du froid pour les douleurs mais j'essayerai.

Perso: Ici chez les ptits suisses ben il fait super beau super soleil mais pas encore super chaud
Very Happy alors voulais embellir vos cycles avec du soleil. 

MMela

Posté le: 17 mars 2016 09:20:26 EDT  
Volonté merci moi aussi je l'aime notre histoire hihi! Ça c'est tellement fait tour seul!
Pour ma glaire c'est difficile pour moi aussi parce que j'en ai pas mal tout le long de mon cycle! Donc TP au 2 jours! Ça va règles mon problème! Wink
Et oui 1 dodo, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain! Very Happy 
Et cool on se suit vraiment! J'espère que tu vas ovulé se mois si hihi! 

volontee

Posté le: 17 mars 2016 09:06:32 EDT  
Bonjour les filles !

Encore 1 dodo et j'ai mon rdv demain ! Very Happy D'ailleurs demain matin les enfants, mon mari et moi iront au bureau direct et à mon rdv on laisse les enfants au bureau avec la surveillance des employés qu'on connait bien, ensuite on revient les chercher et on repar à la maison.... Malgré tout je pourrai pas venir vous parler de mon rdv avant que les enfants soient couchés.... Mais c'est sur je viens vous donner des nouvelles Smile

Tizo : Merci et oui ma FC c'est difficile encore mais je vie avec (bon faut dire pas le choix) mais c'est moins pire qu'au début... Je me surprend desfois à calculer ou j'en serai rendu si j'étais encore enceinte (pas brillante la fille).... Désolé en passant pour ton J1 et j'aime ton positivisme.... Ça va te paraitre bizzard mais moi quand j,ai vraiment mal au ventre je prend un ice pack ou quelque chose de très très froid et ça paralise la douleur... C'est un ptit truc mais je sais pas si efficace pour toi....

Jenny#July : Moi aussi quand je suis tombé enceinte mon ventre était hyper douloureux pas comme les règles mais je me souviens que j'avais super mal au ventre.... Moi aussi je pense beaucoup à certaines filles qu'on à pas de nouvelles depuis très longtemps varaanab, berry, gennysoleil j'espère qu'elles vont bien....

Flip : Tes mots me font très plaisirs... et oui ma famille c'est lui et tu m,as fait rire avec pas juste la pergola Smile Toi aussi je te souhaite une longue vie d'amour Very Happy Perso je trouve ça génial que ton mari soit policier mais ho combien tu dois stresser.... En passant tes smileys ça fait jolie ça met de la couleur dans le texte Laughing

Maggie : Oui je suis super heureuse avec mon homme Very Happy Je le changerais pour rien au monde.... Souvent c'est ce que je me dis, le destin à décider que nous soyons un couple et on est une vrai équipe lui et moi.... Mon mari souvent il se compare à charlie chaplin... Il avait toujours admirer la vie de couple de chaplin et il y voyait vraiment beaucoup d'amour et là aujourd'hui il dit que c'est à son tour et qu'il vit ce que chaplin vie et il se trouve plus que chanceux Smile Je trouve ton histoire très belle aussi maggie Very Happy

Mmela : Oui c'est vrai je l'ai jamais eu facile dans la vie et là enfin j'ai ce que je mérite car j'ai travaillé tellement fort pour réussir dans la vie et je suis marié, j'ai une maison avec 3 enfants en plus me manque juste mon miracle et j'aurai accomplie bien des choses dans ma vie Very Happy Et oui 1 dodo aujourd'hui je suis folle j'ai hate qui aurais hate ben je me dis que c'est parce que les choses vont enfin avancer Smile Pour ton histoire même si tu dis qu'elle n,est pas palpitante moi je la trouve très belle ton histoire et en plus tu le connais depuis tout jeune je trouve ça mignon moi Smile Pour ton ovulation peux-tu te fier à ta glaire ? Moi je peux pas du tout mais peut-être que toi tu peux... On se suit je suis à J8 aujourd'hui...

Wizpa : On t'adore aussi et on a hâte d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Sirene : Ton histoire d'amour aussi elle est vraiment belle et de plus ta vie famillial à commencé tôt ça n,a pas du être facile mais aujourd'hui tu es gâté avec 5 enfants te manque 1 et je le souhaite très fort que tu l'ai vite Smile

Roxanne : Bienvenue et je te souhaite que c'est symptomes soient signe de grossesse Smile

Russou : J'espère que tu vas bien j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles....

Perso : J8 aujourd'hui et je trouve le temps long..... 

Se connecter pour répondre