Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
je déconne là mais y'a des jours ou j'ai l'impression d'avoir vécu dans le temps que Noé avait encore sa "run" de lait!
Ca doit être l'époque plus mon enfance à la campagne qui me fait sentir de même..... |
wow josée y'en avait de la technologie dans ton temps toi....lollllllllllllll
|
josee4174Inscrit le : |
Wow vos histoire sont fabuleuse
Bon je vous racontes la mienne. Je venais de me séparer d,un malade mental (violence conjugale) une relation qui a durer 8mois mais au combien souffrante. 3 mois après une de mes amies me dit .. Pkoi tu t'inscrit pas sur un site de rencontre . javais pas vraiment le gout mais bon même ma psy me disais qu'il fallais que je surmonte ma peur des hommes et que juste jaser ça fait pas de mal ..et qu'avec la thérapie tout se passerais bien.. Alors je m'inscrit . .il y un homme qui m'envois des messages... mais je le trouve harcelant et je lui dit qu'il ne m'intéresse pas ... Pendant le temps des fêtes j'avais pas mes enfants ils étaient avec leur père ..alors ma grande soeur qui voulais pas que je sois seule pour le jour de l'an m,as invité chez elle le 31 décembre, je suis monté la veille et j'ai couché là mais rendu au matin du 1er je voulais retourner chez moi... au courant de l'après midi .. le gars me relance ..en me demandant ce que je fais ... alors je lui répond que je sors avec des amis.. on jase et il n'arrête pas de me dire qu'on a plein de point en commun ...qu'il a jamais rencontré une fille qui capote sur les sports et bla bla bla... moi j,avais pas eu le petit ++ qui fait que je le trouvais de mon gout .. mais je commencais a aimer discuter avec lui .. malheureusement je dois quitter alors il me donne son numéro et on se cédule une rencontre pour le lendemain.. je lui dit je vais t'apeler .. je me rend chez un ami avec qui j'allais sortir ... un coup chez lui ..l'envie d'entendre sa voix de l'homme me prend.. j'appelle chez lui... il me répond et ça été le coup de foudre de sa voix loll alors on parle et je lui dit qu'on se donne rd le lendemain pour un souper au resto . il me dit je vais t'Appeler vers 10hrs .. moi Ok ! Mais là sa voix me hantais et je voulais pu sortir.. je suis monté à l'appart de mon ami et je lui ai dit que je rentrais chez moi.. que ça me tentais pu de sortie. Arrivé chez moi je me connecte mais il n'est pas connecté... j'attend .. j'en ai pas dormi de la nuit...rendu au matin j'attend son appel en vain.. je stress pis finalement il m'appelle 2 hrs plus tard que prévue.. On se rencontre .. la 1ere fois que je l'ai vu ... il ne m'as pas du tout plu .... mais il avais ce petit côté homme bon, loyal, respectueux que j'avais jamais connu avant... qui m'as impressionner .. On a été souper ensemble le 2 janvier .. 2 jours avant ma fête et depuis ce jour nous nous sommes plus quitter ... j'ai tellement passé une belle soirée la plus belle de toute ma vie ! Après juste 2 mois de fréquentation ..on s'est pris un appart ensemble et on a cohabiter 1fds sur 2 avec 6 enfants... j'ai vraiment trouvé ça weird au début parce que j'ai jamais vécu ça ... Et ses ex mon dieu de vrai Bitch .... encore aujourd'hui .. j'ai tellement hâte que ses enfants soit toute majeur pour qu'elle arrête de le manipuler ... Etk on en as passé des moments durs mais notre amour a tjrs grandi et aujourd'hui je peux dire que OUI j'ai vraiment rencontré l'homme de ma vie..et lui de même ! Notre petit trésor à été attendu, désiré et on lui donne tout ce que nous avons pas pu donné à nos autres enfants à cause de plein de situation qui nous en ont empecher (conjoint controlant et lui conjointe controlante) Mon chum ne voit qu'un de ses enfants présentement ... ses deux autres enfants n'ont pas accepter le fait qu'on a eu Olivier notre enfant.. et même sa famille ne lui parle presque plus à cause de tout ça .. IL n'ont pas accepter SA séparation..parce que madame étais une amie très proche de sa famille ...et personne n'aurais pensé qu'un jour il se séparerais .. d'ailleurs ,,il s'est marier avec elle.. mais civilement. J'ai tjrs été rejetée par sa famille... mais bon aujourd,hui je m'en fout mais au début ça été super dure.. Bon j'arrete mon roman .. j'en aurais tellement trop long à tout raconter notre histoire ...... Ça fait 6 ans qu'on es ensemble et 2 ans qu'on es fiancer ..et on espére pouvoir se marier dans les années qui s,en viennent ... On a notre maison depuis 5 ans et notre amour à 2 ans et demie. Voila merci d,avoir lu mon histoire toute décousue loll |
volonteeInscrit le : |
Tizo : Tant mieux c'est ce qu'il faut "rire" surtout maintenant
|
tizoInscrit le : |
Melmy et volontée j'aurai bien ris hihi. Melmy oui les zozos filles ne peuvent pas se perdre.
|
LexineInscrit le : |
Zut, je me sens trahis par ton récit
|
Melmy : Je suis totalement d'accord avec toi
|
Lexine
Ouais sauf que j'ai menti c'était une calèche tirée par un chameau pas un cheval..... |
ca doit être des zozos garçons qui se perdent....les zozos filles sont à leurs affaires
|
Tizo : Trop drôle ton histoire de zozo alzheimer
|
Noémie: bon tp pour ce soir et prends ton pieds, je crois que parfois dans la dynamique de faire bb, on oublie ce que c'est que faire l'amour et ce que les câlins nous apportent
|
Volontée et melmy c'est juste vous avez raison hihi. Et Melmy tu me fais presque pisser au culotte de rire avec les histoires des zozis.
Allez les filles, les zozos ils ont pas peur c'est juste que début eiseihmer ils rentrent et après ils oublient pourquoi ils sonz venus et se perdent en route. Lexine jolie histoire |
Melmy a écrit ON se voyait tout les dimanches sur le perron de l'église à la sortie de la messe pis un jour en marchant au petit catéchisme il m'a demandé s'il pouvait demander à mon père pour venir veillé "les bons soirs"....j'ai dit oui hey un beau grand brun....il a demandé à mon père le dimanche suivant très timidement et est venu accroché son fanal le soir même..... Je le voyais arrivé au bout du rang avec la caleche de ses parents....on flattait le cheval en se faisant les yeux doux....mes soeurs nous suivaient partout....pas question d'être seule.....ca se faisait pas dans le temps.... Moi je trouve qu'il y a plein de détails |
Melmy : Je dirais pas non pour deux aussi mais mon mari lui j'en parle pas Pour de vrai Melmy je te souhaite vraiment de l'avoir ton + voir même ton double ++ ....
|
Lexine
Si t'a remarqué c pas trop détaillé |
MEssage pour les zozos
BAR OPEN ALL YOU CAN EAT BUFFET même pour les zozos garçons, je suis pas regardante, même deux d'un coup s'il faut |
Melmy : Je te souhaite qu'il y ai un courageux parmie les zozo de ton mari et qui fasse un beau gros calin à ton ovule
|
Vos belles histoires me donne envie de raconter la mienne à nouveau hihihi...
Avec des amis j'avais écouter un anime japonais et il arrêtait pas de me trotter dans la tête depuis. La chanson du générique m'obsédait presque lol (on a des points communs Melmy : la folie loll ). J'ai fait une recherche sur internet pour trouver quelque chose de semblable et je suis tombé sur le blog d'un français. Il semblait connaitre alors j'ai posé la question dans les commentaires. Et il a proposé de me trouver quelque chose qui me plairait vraiment par MSN pour bien cerné mes besoins (quel gentille attention de sa part lol). Donc, on a commencer à discuter sur MSN et ça a durer des mois. Après un moment, il a proposé qu'on se rencontre (un peu fou quand même comme idée, c'est pas comme si on restait à côté loll). Il y a 9 ans, il a donc acheté un billet d'avion pour le Québec (ses parents étaient vraiment ouvert à ça lol) et il est resté durant 1 mois chez mes parents (dans notre petite ville lol). Une fois de retour chez lui (après 8h de bus et 7h d'avion ), on a continuer à discuter sur MSN quotidiennement. Il est revenu me voir à l'automne durant 3 mois, pendant ce temps, j'avais déménager pour mes études. Après sont séjour, je me sentais pas capable de le laisser partir à nouveau, j'ai donc acheté un billet d'avion et j'ai passé les vacances de Noël en France (durant 1 mois). Et puis, retour à msn quotidiennement J'ai eu un gros coup de c?ur pour la France et j'avais vraiment envie de le revoir, donc un autre billet d'avion, mais cette fois pour tous l'été, 3 mois. C'était vraiment merveilleux l'été en France et il a pu me montrer où il avait grandit et j'ai pu rencontrer sa s?ur et ses enfants (à l'époque ils avait 13 et 15 ans et j'en avait 19 loll). Mais cette fois, à la fin de mon séjour, on a reprit l'avion ensemble pour le Québec. Il avait fait des démarches et été accepté dans un programme au même Cégep que moi. Ah et on s'est fiancé il y a 8 ans et ça fait 9 ans qu'on est ensemble (ouais, le mariage est pas pour bientôt loll). |
Moi les zozos du miens arrive a l'ovule et reparte en "courrant" dans l'autre sens...ah non pas encore cette folle....ou NON Plus jamais d'étrangère!!!!
OU bien se sont des zozos filles et ils veulent pas nous créer de chicane......la galère!!! merdouille Tizo Jaser ca veut dire bavarder |
Melmy : Trop drôle j'aimerais trop que se soit vrai mais je pense que ses zozo on trop peur de mes ovules
|