Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:37:06 EDT  
Melmy : Ah mais dpo 11 c'est tôt encore !!! Je t'envoie plein de pensé positives pour que tu ai un + d'ici quelques jours Smile  

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:36:06 EDT  
Melmy : Merci mais je ne cherche pas un trophé Laughing Enfaite je suis pas raisonnable mais je l'aime comme une folle j'y peu rien Very Happy  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 08:35:43 EDT  
DPO11 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:34:43 EDT  
Melmy : Tu m'as fait trop rire et bon scoop en passant Laughing  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 08:34:05 EDT  
OOOOHHH volontée

Je te le laisse avec plaisir ce trophée là...enfin quelqu'un de "pire" que moi lolllllllllllllll 

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 08:32:23 EDT  
ca va rien me donner de brailler ma vie.....bon c de la sagesse de vieille ça....

SCOOP du jour :

On a une toilette neuve....c tu beau , propre et brillant une belle toilette neuve.....

Ouin on a les scoops qu'on peut..... Rolling Eyes  

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:30:25 EDT  
Steph : Mes règles ces temps-ci dure que 2-4 jours donc ce mois-ci 3 jours intense 4 jours léger à spotting.... J'ai eu 2 jours de spotting après mais mes règles était belle et bien fini et elles ont durées 4 jours.... 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:27:26 EDT  
Melmy : Je te le souhaite rapidement ce +.... Désolé pour ton test négatif (tu es à quel dpo déjà?).... Courage en tout cas et je t'envoie plein d'onde positives Smile  

Steph181

Posté le: 16 mars 2016 08:26:38 EDT  
Dava a écrit
Steph : c'est toi qui disait que ta mère dit depuis longtemps que tu tomberas enceinte en mars ?! Ça devrait être ton mois donc, je suis confiante !! On devrait se suivre de près encore ce mois-ci, je m'attends à mes règles d'une minute à l'autre, parce que ma température a chuté drastiquement ce matin !!

Volonté
: super pour ton rendez-vous rapide !! J'ai hâte que tu nous racontes !!

Lexine
: d'accord avec toi, on poursuit sur le post de mars jusqu'à la fin puis on transfert en avril !

Oui c'est ma mère qui disait ça hihi Wink En espérant que ce soit vrai!!

Merci flip pour les ondes positives !!! Very Happy Et je t'en envoie moi aussi pour que tes DPO passent rapidement!! Et ohhh que c'est mignon votre histoire à toi et ton chéri!!

Annylab j'aime tellement ton commentaire "la joie de vivre devrait revenir bientôt"!!! J'hais tellement ça être menstruée haha que je suis toujours frue les J1 et 2 haha!!

Perso, J4, habituellement j'ai toujours du spotting brun jusqu'à J6 mais là depuis hier soir plus rien! J'ai hâte de voir si ça va rester comme ça aujourd'hui, si oui ca veut dire que l'acunpuncture va avoir changé quelque chose!! Mais ca me fait des courtes menstruations, J1 et 2 heavy, J3 low et là ca me semble terminé!  

volontee

Posté le: 16 mars 2016 08:25:37 EDT  
Bon matin les filles !

Melmy : Tu m'as bien fait rire Smile et désolé d'être partie quand tu étais là c'est que les enfants termine tôt l'école et comme tu sais je ne viens pas quand ils sont là...

Russou : Je pense fort à toi j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

Flip : Premièrement belle histoire d'amour ça j'ai beaucoup aimé Smile Pour vendredi j'ai pas l'impression que ça arrive vite Laughing Je ne suis pas encore aller voir les sites mais j'irai voir ça c'est sure....

Maggie : Oui je suis d'accord je trouve ça cool que les choses vont avancer Smile Bon jour de congé à toi Smile

Rose : Bienvenue à toi Smile

Tizo : Bienvenue à toi aussi Smile Ne t'inquiète pas pour la différence d'âge je suis pire encore moi 28 lui 56 désolé melmy c'est moi qui remporte (sans rancune hein) Smile

Mmela : J'espère que les jours vont passés vite pour que tu ais rapidement ton rdv en ostéo...

Jenny#July : Tu as eu une excellente idée... Moi aussi j'adore les histoires d'amour du début à la fin Smile

Perso : J7 et donc rien à dire sauf que j'attends mon rdv avec impatience Smile  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 08:22:35 EDT  
Coucou les folles

Laughing Laughing Laughing

Tizo t'inquiète pas du jugement ici c'est 39 et lui 57 alors je remporte le trophée........

Moi c'est fini j'ai encore testé négatif ce matin.
C'est vrai qu'on a fait juste deux TP en période fertile....et pas sure que je suis tombé dessus à cause des vacances de la relache....bon je vais recommencer la température, les TO, et l'acupuncture pour un autre mois.

Maintenant que mon 3e deadline est passé....la pression va diminuer j'espère et m'apporter ce que je veux.

MMela

Posté le: 16 mars 2016 07:41:40 EDT  
Bleucorail super si tes symptômes ne sont pas aussi intense qu'avant! Very Happy

Tizo on s'en fou la différence d'âge! Quand on est en amour et que c'est l'homme de nos vies, rendu la ça importe tellement pas! Mais il y a toujours des gens pour juger sans savoir!! Contente que tu ais trouver l'homme qui te donne envie de ravoir un enfant! Et wow la Suisse, on est loin de toi pas mal hihi! Vive internet! 

MMela

Posté le: 16 mars 2016 07:37:17 EDT  
Wow flip une belle histoire d'amour comme je les aime!!

Je vous raconte mon histoire d'amour se soir, même si c'est pas mal moins vite que ça ahah! Wink

Bonne journée xx 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2016 02:35:29 EDT  
Alors voici notre histoire à mon loup d'amour et à moi!!! Smile

J'habitais dans un appartement (bachelor) avec mon chien que je promenais tous les jours ou presque! Il y avais un boise tout près qui menait vers une trac de chemin de fer et on aimait la traverser ensemble. En fait j'habitais dans un coin de campagne et ma rue était assez passante, donc en traversant la track on s'adonnait à tomber directement dans un beau boisé et ensuite on pouvais ressortir dans un quartier résidentiel et se promener dans les rues et ensuite revenir par le boisé!!

Donc un beau jour d'automne (MA saison préférée de tous les temps!!!) après avoir joué dans le boisé avec ma BumbleBee on est ressorties vers le cartier résidentiel pour se promener et la maison sur le coin (qui a la court directement dans le boisé) ben ça adonne qui a un méchant beau gars qui lave son char Wink ...bref on en fais pas trop de cas... mais en revenant de notre promenade dans les rues, son chien était couché au coin du terrain et quand je suis passée elle s'est levée et a commencer a vouloir jouer avec ma chienne!! Bref on les a laissées jouer ensemble et le beau gars un peu gêné savait pas trop quoi dire a fini par me lancer :

-Hey... elle a l'air enjouée, elle a quelle age (lolll).
-Elle a 2 ans et la tienne a l'air plus vieille (Lolll)
- Ouais elle a 14 ans, c'est la première fois que je la vois jouer avec un autre chien depuis des années!!
-Wow Trop cool! Bon je vais te laisser a ton auto, je vais continuer ma marche Wink

(Le soir même le beau gars a dit a son père qu'il avait croisée une belle fille dans la rue et qu'il espère la recroiser pour lui parler plus longtemps!! mais shut c'est un secret Wink )

Donc environ 2-3 jours plus tard je suis avec une amie de longue date, mais tsé le genre d'amie que tu dois faire attention et pas sortir n'importe ou (elle sait TRÈS bien que je dis ça d'elle lol.. elle le fait quasiment exprès lol!!! mais je l'aime Smile ) Donc on décide qu'on va aller se promener avec ma BumbleBee et ensuite on irais prendre un chocolat chaud dans un petit Café!

Alors on fini par sortir du boisé et QUI EST CE QUI ÉTAIT PAS SUR LE COIN DE LA RUE ... en train de laver un autre char ....(il habitait avec ses parents lol ) ahahah le beau gars!!! Donc on se parle un peu.

-Salut, ca va (oui toi... )
-Si tu continue a laver des char je vais t'amener le miens.. (LOL.....)
-haha Non c'est que je profite du beau temps en attendant de me faire appeler pour une job!
-Bon ben on va continuer a se promener on rejasera plus tard si tu es encore là!!

Pendant ce temps.... durant la promenade... mon amie me harcèle de question a savoir c'est qui ect... Moi je lui dit que j'ai aucune idée de son nom, mais je crois qu'il est plus jeune, trop jeune (en fait je croyais qu'il avait a peine 18 ans lol) Bref elle me dit.. ahhh ben m'a t'arranger ca.. m'a lui demander... NO WAY... je vais m'occuper de mes affaires toutes seules.. nenon je te le jure j'ai fais de l'impro je peux faire ca comme s'il s'en rendrait meme pas compte... NON oublie ça!!

Moi qui pensait l'avoir convaincue.... on fini par revenir devant sa maison et il est encore là ( on s'en doutais toutes lol...) Alors voici la conversation de mon amie et lui en l'espace de 33 secondes pendant que moi je meurt de honte en petit bonhomme en flattant les 2 chiens...

-Hey Tu me dis dequoi.. on serait pas aller à la même école??
-humm.. ça m'étonnerais, je suis allé à l'école anglaise et je me rappel pas mal de tout le monde.
-Ah ok... on dois avoir des amis en commun alors tu me dis vraiment quelque chose.
-Bah j'ai peut-etre la face de quelqu'un lol.. mais moi tu me dis rien

-----finalement c'était pas si pire je l'avoue..-------
mais elle a continué de plus belle...

-Ok..ben dans le fond ma chum voulait savoir t'avais quelle age! Surprised Surprised Surprised
-humm.. haha... ben 22 ans ! et vous?
-Ah moi aussi et elle (moi) a presque 25 ans! (pas jeune pentoute finalement Very Happy )
-Ok cool et vous faites quoi dans la vie?
-(elle) je suis infirmière auxiliaire
-(moi) Je suis recherchiste pour la télé et pâtissière! (oui oui,.. dans mon autre vie avant d'être dispatcher 911 lolll)
-(elle) Et toi???
-(lui) Ah moi je viens enfin de finir mes études et tout et j'attends de me faire appeler pour des processus d'embauche...c'est long et chiant!!
-Ah ok.. alors t'es un wannabe qui attends une job (MAIS WTF QU'ELLE VIENT DE DIRE LA ELLE !!!!)

Bref... je me suis relevé et j'ai juste dit, bon on va se recroiser j'espère!! avec un petit sourire en coin!! Et il me dit, attends c'est quoi ton nom? Alors je dit Steph et Toi?? ... il a pas eu le temps de répondre que mon amie cris a voix haute mon nom de famille et lui dit: Va la chercher sur Facebook... elle a un facebook!!! Evil or Very Mad

Bref... j'ai faillit frapper mon amie en arrivant au café lol!!! mais plus tard en soirée QUI c'est qui m'a ajouté sur Facebook??? LE beau gars!!

En regardant son profil en attendant qu'il finisse par m'écrire ahah Je vois que le dernier statut qu'il a ajouté il y a quelques minutes c'était : Yeahhh Enfin été embauché... je part dans 3 jours pour le Grand Nord !! (WTF)

Alors on s'est parlé un bon 2 heures cette soirée là, il m'a expliqué qu'il venait d'être embauché après avoir fait des tests durant la journée etc.. et qu'il partait .. (bon j'étais un peu décue de ne pas pouvoir apprendre a le connaitre plus...surtout que le contrat qu'il avait était de 4 mois! ) Mais durant la soirée j'ai tellement cliqué, il me parlait de ses passions, de ses passes-temps, de ses projets... bref tsé quand le gars a de l'ambition, un bon avenir, un gars manuel qui a une tête sur les épaules...des yeux de MALADE, grand, cheveux brun.. bref MON homme de rêve!!! Je me dis, oublie ça il est trop mature et trop parfait pour que je passe a cote de lui lol!! moi qui n'ait jamais couru après personne.. ben lui je vais faire le marathon pour avoir le coeur net lol!! Alors durant les 3 derniers jours avant qu'il partent on s'est revu en avant de chez lui tous les jours et on a jaser des heures ensemble!

Il est donc parti!!! Sad On a continuer a se parler mais vraiment de sujet approfondit et c'était cool, je crois que je n'aurais jamais appris a le connaitre mieux que de cette facon la! On partage les meme valeur et tout!! Wow.. Durant le 4 mois.. il est redescendu 3 fois (environ 1-2 jours chaque fois) et moi j'allais le rejoindre à l'aéroport et une fois je l'ai amener chez moi car il restait 3 jours!! houuuuuuuuu lol (**ah oui et durant le contrat, il m'a annoncé que sa chienne était décédée malheuresement, mais il se plait a dire qu'elle nous a fait nous rencontrer avant d'aller se reposer en haut! Smile )
Ah oui et j'ai aussi rencontrer ses parents toutes seules comme une grande SANS lui... pendant qu'il était dans le Nord lollll il m'avait envoyer un cadeau de Noël.. mais a l'adresse de ses parents.. alors je suis aller le récupérer et comme dans les films je suis rester 4-5 heures et sa mère m'a montrer des albums de bébé AHAHAHAHA

Bon ça commence a être long alors je vais abréger mais... en gros, il a terminé son contrat et il est venu habiter chez moi la journée même!! Smile 4 mois plus tard nous avons loué une maison ensemble et depuis presque 2 ans nous avons acheté notre maison ensemble!!! Smile

MAIS le plus important!!! c'est qu'il est reparti pour un autre contrat de 4 mois entre temps l'an passé et lorsqu'il est revenu et que je l'attendait à l'aéroport a côté des machine tournante a bagages, dès qu'il m'a vu il s'est empressé de venir me voir et après un long discours d'amour il s'est agenouillé et m'a demandé en mariage!!!!!
En plein aéroport devant tout le monde!!! WOW!!!!!!!!!

Ça fera 5 ans que nous sommes ensemble cette année et dès que bébé se pointe le bout du nez, on commence les préparatifs de mariage!! Tout en espérant qu'il finisse par se placer dans son métier par chez nous!! Smile

Ah oui et en juillet dernier, ben il a eu un autre contrat et cette fois-ci (comme je l'ai dit un peu plus tôt dans le mois) bien je lui ai dit que je le suivait!! Smile Alors je vais finir mon 8 mois en avril et je vais revenir Smile

On s'aime c'est le bonheur fou, si vous pensez que je suis folle... il est encore plus fou que moi!! ahah Nous avons 2 chiennes et plusieurs passions communes et TELLEMENT de projets qu'on ne vivra peut-être pas assez vieux pour tous les faire ahaha Smile

Vraiment désolée pour le roman.. et merci a celle qui ont eu le courage de le lire au complet lol!! Je m'emporte un peu quand je raconte cette histoire la.. et encore la.. j'ai tellement sauter de bouts lol!! Mais quand je la dit en LIVE ça dure moins longtemps car je parle vraiment vite ahaha Razz

Bonne nuit les poulettes a demain!! Wink  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2016 00:50:45 EDT  
HAHA Maggie : Sans rancune certaine, là où il y a de la gêne ya pas de plaisir Wink lol!!! De toute façon je suis pas responsable les seules a blâmer c'est les DPO Wink moi aussi j'utilise Word pour en venir à bout lol! Razz

Rose55 : Non seulement bienvenue, mais aussi très heureuse d'avoir une autre jumelle de cycle!! (Toi, Oliv et moi et Russou aussi je crois)!! Yeah, lets get psycho together!! Ahaha

Annylab : Boom Chaka wow wow en vue pile poil pour le week end Wink

Bienvenue à toi aussi Tizo !! Smile DPO 11 !!!! Je me peux pu pour toi!! ET Qu'est ce qu'on s'en fiche de l'âge! Moi tout ce que je retiens c'est que tu as enfin trouvé THE man!! Very Happy

Noemie : J'adore ta façon de penser ahah qu'ils se réchauffent ces zozo la Wink !!! Tu me redonneras des nouvelles pour les sites Smile et surtout merci pour ton positivisme, j'espère aussi que ça augure bien!! Very Happy

Mmela : Ca me fais plaisir, j'espère que ça t'aideras à passer le temps en DPO !! Smile Tu m'en redonneras des nouvelles Razz Et tu me rassure pour la glaire de DPO!! Je garde tous mes espoirs encore, de toute façon je ne teste pas avant 7 jours donc il est tôt Smile !!!

Jenny#July
: Ouiiii J'adore les histoires d'amour aussi!!! Et J'adore un peu trop parler?. Alors dessolée d'avance pour mon futur roman à ce sujet lolllll oupsssy Razz

tizo

Posté le: 15 mars 2016 23:10:26 EDT  
Noémie 90 tu m'epates. Tu tetiens tout et tu réponds à tout le monde sans oublier de souhaiter la bienvenue aux nouvellles. Whaououou joli travail. Merci Very Happy  

tizo

Posté le: 15 mars 2016 23:07:51 EDT  
Bleucorail: merci mais tu sais on peit pas empêcher les gens du juger.
Jenny july: c'est promis je vous raconte mon histoire de couple demain dans la journée car là vais essayer de dormir un peu....bien que sommeil difficile depuis dpo 5.
Douce nuit à toute et bienvenue à toi aussi Rose 

jenny#july

Posté le: 15 mars 2016 22:50:33 EDT  
Hey les filles étant donné qu'il y a plusieurs nouvelles ce mois ci ,pk on ne fait pas comme ne février ?

Si vous le désirez vous nous racontez votre histoire de couple ..j adoooooore les histoires d amour et je trouve ça le fun de savoir les histoires d amour dans la vie de tous les jours et surtout la rencontre ou le début ,toujours le meilleur bout 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 22:43:39 EDT  
TIZO: Je te souhaite vraiment que ce positif arrive! Et personne n'a à juger la décision que vous avez pris ensemble; ça vous concerne!! Smile 

tizo

Posté le: 15 mars 2016 22:27:39 EDT  
Oubli Embarassed
J'ai 38 ans et mon chéri 50. Sommes considèrés comme des vieux pour la procréation mais voilà, avec un divorce entre deux, il fallait retrouver celui qui serait un bon chéri et un futur bon papa. Ça m'a pris 7 ans pour le trouver après la naissance de mon premier fiston qui en a 10 

Se connecter pour répondre