Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 10:26:23 EDT  
Tizo
j'ai déjà 5 tests à mon actif pour ce cycle.....imagine la folle!

Puis oui mon mari est le plus vieux mais pour la différence d'âge c'est Volontée qui gagne.... probablement que les zozos de ton chum volontée arrive dans la trompe il voit l'ovule et se disent : tiens voilà nos petits enfants lolllllllllllllll
JE DÉCONNE excusez là! xx 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 10:24:54 EDT  
Tizo : Non non je sais très bien compter Laughing Melmy à 18 ans de différence avec son mari et j'en ai 28 ans de différence Smile Mais on s'entend que ce n'est pas une compétion Smile  

tizo

Posté le: 16 mars 2016 10:23:51 EDT  
Rose55 j'ai plus ton histoire en tête tu en es aussi à dpo12??? 

tizo

Posté le: 16 mars 2016 10:22:29 EDT  
Josée4174: suis suisse moi. Que veux dire te jaser? Lol

C'est pas être fou au final, c'est juste s'aimer et se faire assez confiance pour oser refaire sa vie et des projets. 

tizo

Posté le: 16 mars 2016 10:18:44 EDT  
whaou ça bouge sur ce forum
Alors déjà merci à toutes car ici, je me sens soutenue et dans aucun cas jugée. Merci merci à toutes vous zêtes super choues.
Flip: hihi dpo12 et imagines di toi t'en peux plus bahhhhh moi non plus Mad seulement testé à dpo11 comme melmy et nég aussi alors cette fois j'attends la date de mes vilaines qui doivent débarquer auj ou demain.
MMELA oui on est loin. Ici vu que ça frise de froid ben on teste hihi.
Melmy on est presque soeur de dpo et tu sais j'ai aussi testé comme toi un nég à 11dpo. Du coup faut pas se décourager et attendre encore un peu. De tout coeur un +++++ pour toi moi et vous toutes les filles. Pour ton âge et celui de ton zhomme j'avais vu lol c'est la première chose que j'ai vu et je me suis sentie moins seule.
Volontée: hihi tu sais pas compté c'est tjs melmy qui a la palme.
Sirène 1906 je suis d'accord avec tou, nouvelle aussi j'ai du mal à suivre aussi et à assimiler le parcour de chacunes des filles. Pour l'âge c'est juste ce que tu dis mais parfois certaines remarques sont blessantes.
Noémie: super gestion, je réitère je suis épatée. Moi je capte pas tout et j'ai bien du mal à me souvenir qui a quelle histoire lol. Merci pour tes encouragements.

A toutes ben je trouve que les négatifs et mauvaises nouvelles ont assez pris le dessus pour mars alors zut flute et crotte ça suffit on inverse la roue et on vas y arriver.... toutes. Je nous souhaite 3 fois m.... à nous toute.

Perso ben déjà dis dpo 12. Les vilaines devraient être là ce jour ou demain car parfois cycle de 30 et parfois 31. Niveau douleur les mêmes que depuis dpo 1...oui oui des trucs étranges déjà dpo1 mais bon il y a aussi les syptomes de psychottage donc un peu folle la fille. Et là je m'y fie plus puisque les symptomes dpo sont souvent un peu les mêmes que les spm. Quand je chope mes vilaines, je peux pas les râtér car je suis pliée en deux une bonne heure et demi avec bouillote et tout lol du temps que
Ça vienne comme il faut. Là pour le moment pas de douleurs identiques aux vilaines mais je veux pas tester car comme melmy décue à dpo 11.

Vous avez toutes des jolies histoires d'amour. Je vous raconterai la mienne mais pas ce jour car là j'ai déjà le sentiment d'avoir écrit un pavé hahah.

Bises à toute et que la chance soit avec nous

volontee

Posté le: 16 mars 2016 10:12:27 EDT  
Noémie : Très belle histoire et que du bonheur en peu de temps Bravo ! Very Happy

Melmy : Elle est belle ta chanson Smile  

Lexine

Posté le: 16 mars 2016 10:10:50 EDT  
Noémie90 : Wow, vous faites pas les choses à moitié vous Wink C'est un très belle histoire Smile

Melmy : on a enfin eu droit à ton histoire Smile Pas facile les préjugés. Mon copain est "juste" français et j'y ai eu droit aussi (faut dire que j'habitais dans une toute petite ville à l'époque). Alors j'imagine pas à quel point ça du ne pas être facile par moment...  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 10:09:12 EDT  
Ouais josée
HEY j'ai juste 39 ans et demi moi là lollllllllllllllll

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 10:04:59 EDT  
Bon je vais répondre a tout les messages Smile
Merci en passant à Maggie de m'avoir rafraichie la mémoire avec la feuille Word Wink

Merci Oliv

Russou : bon rd et viens nous dire comment ça été ?

Rose55 : Bienvenue, oui on s'écoute trop des fois en DPO .. ne lâche pas .. tu peux faire un test à DPO12 et plusieurs que je connais donc MOI .. avais une ligne ?

Annylab : les anglais se dispersent tranquillement alors la joie de vive devrait revenir bientôt : Wow je l'avais jamais entendu celle là ? trop morte de rire !!!!

Maggie14 : j'avais oublié cette fonction.. mais maintenant je vais reprendre mes vieilles habitudes loll J'ai été très longtemps sur un forum qui est fermé depuis et je fonctionnais comme ça !

Bienvenue Tizo : au plaisir de te jaser ?

MMELA : Merci non je reste zen encore pareille ?. Pis bon j'ai tjrs réussi à faire changer d'idée à mon homme alors ça devrais fonctionner encore loll J'ai un charme fou que veut .. Razz

Tizo : j'aime ce groupe justement parce que personne ne juge et on t'accueuille tellement bien .. Écoute tu peux pas avoir une vie aussi folle que la mienne .. J'ai 42 et lui bientôt 44 rien de spécial là ? mais Moi j'ai 3 garçons et lui 1 garcon d,une relation et 1garcon et 1 fille d,une autre ?et ensemble on a notre trésor .. et on en veut un dernier ? QUAND on a parler de se faire opérér (EH oui on avais TOUT les deux fermer la boutique depuis déjà qq années) pour en avoir d'autre enfant notre famille a tout fait pour nous découragé Voyons donc on en avais déjà 6? et blablabla ?. Personne ne nous a soutenu tout le long de notre processus ?. Notre fils ne voit pas bcp les membres de nos famille mais bon NOUS on est heureux et c'est juste ça qui compte.

Bonne idée Jenny : J'adore raconter notre histoire

Flip : tout simplement WOW ..c'est toute une histoire d'amour ? je l'ai dévoré comme un livre Harlequin hahahaa .. Ok je suis fleur bleue Razz
Vous allez ou bientôt ??

Melmy : est-ce qu'on est les deux vieilles folles ici ?? Je pense que tout les autres sont dans la trentaine .. ok tu es encore dans la trentaine ..mais plus proche de moi hahahaha .. Dsl pour ton test négatif ?

Rose : belle histoire d'amour aussi .. courte par contre loll

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 10:03:19 EDT  
Quand arrive la déception maudit que je repense au mois de novembre qui est tombé à l'eau pis ca me fait chier au cube!!!!!

J'étais au cégep de Drummond pis je travaillais à Montréal la fin de semaine pour postes canada. c'est là qu'on s'est rencontré, je regardais une vitrine de boutique de vélo pis il m'a crié (pcq il était à deux coins de rues plus loin) HEY TU VEUX T'ACHETER UN VÉLO?

Ahhhhhhhhhh l'exotisme (mon mari est marocain d'origine).......c'était l'époque de la chanson d'axelle Red j'aime j'aime tes yeux.....et de Animal de France d'amour.....et je lisais Beaudelaire au Cegep: le poème parfum exotique......

Lentement mais surement son charme a opéré est on est ensemble depuis. On en a traversé des épreuves (pas sur que je recommencerais) les différences culturelles, religieuses, les pleurs, les déceptions.......

Aujourd'hui notre chanson fétiche

On S'est Aimé À Cause" (CÉline Dion)

On s'est aimé à cause, à cause de l'été
Qui peignait tout en rose, l'amour et la cité
À cause des grands rêves que nous avions bâtis
Autour d'Adam et d'Ève et de leur Paradis

À cause de l'ambiance, du lieu et du moment
Et des lambeaux d'enfance, collés à nos vingt ans
On s'est aimé à cause, à cause, à cause, à cause

Mais maintenant, vois-tu, on ne peut ignorer
Qu'il nous faut voir un peu différemment les choses
On s'est aimé à cause, il faut s'aimer malgré

Malgré, malgré la pluie, tombant sur nos étés
Malgré le ciel de suie et les jours sans clarté
Malgré tous les grands rêves dont on est revenus
Comme Adam et comme Ève du Paradis perdu

Malgré les clairvoyances de nos coeurs indulgeants
Malgré l'accoutumance tissée au fil des ans

Mais maintenant vois-tu, on ne peut ignorer
Qu'il nous faut voir un peu différemment les choses
On s'est aimé à cause

À cause de l'ambiance, du lieu et du moment
Et des lambeaux d'enfance, collés à nos vingt ans

Qu'il nous faut voir un peu différemment les choses On s'est aimé à cause, oh!
il faut s'aimer malgré

Malgré beaucoup de choses
Que l'amour se transforme et son apothéose
C'est quand on aime à cause, à cause des malgrés

Noémie90

Posté le: 16 mars 2016 09:54:58 EDT  
Tizo : 38 ans pour une fille, et 50 ans pour un gars, ce n'est vraiment pas si vieux pour avoir un enfant de nos jours. Je vous souhaite un beau + bientôt avec l'homme de ta vie Smile DPO 11, tu devrais être fixée dans quelques jours. Je te souhaite encore un + et non l'arrivée des règles. Et merci pour tes bons mots. J'oublie parfois des filles (milles excuses!), mais je tente de faire le meilleur suivi possible pour que chacune sente qu'elle a sa place parmi le groupe de testeuses Smile

JENNY#JULY : Bonne idée pour nos histoires d'amour! Je n'y étais pas au début du mois de février, alors j'ai tout manqué.

Flip : hihi! Tu adores parler, et nous on adore te lire, alors le fit est parfait, ne change pas! Et WOW ton histoire d'amour! Trop beau! Je vous souhaite tellement plein de bonheur ensemble pour toute la vie.
Melmy : Oh non, désolée pour ton test négatif. Espérons effectivement que le deadline passé te portera chance. Mais à DPO 11, il peut encore y avoir des chances pour ce cycle-ci (mais je te comprends de penser que c'est finit après un -).

Steph : Tant mieux si l'acupuncture donne des résultats. Et 4 jours de règles, le rêve de bien des filles! Hihi! Mieux que mon 8 jours en tout cas. Tu pourras reprendre les TP plus vite Wink

Rose : Wow, des histoires d'amour qui commence avec des amis connus si jeune, je trouve ça beau Smile

Alors je me lance pour l'histoire d'amour, je vais tenter de faire ça simple! Hihi

Une de mes bonnes amies a voulu me présenter à son ami pour nous « matcher » quand j'étais au Cégep (17 ans). Elle nous a donc organisé une date. On y est allé, et personnellement, ça n'a pas vraiment cliqué, même si le gars était super gentil. Mais lui il m'avait trouvé de son goût, alors 2 jours plus tard il m'a invité à une soirée chez lui avec 3 autres de ses amis de gars. J'ai donc passé une soirée/nuit (je suis rentrée à 5h du matin!!) à boire du thé et jaser de tout et de rien avec les 4 gars, bin relax. Et le lendemain, un de ses amis m'a écrit sur Facebook pour me dire qu'il aimerait bien me revoir, que c'était le fun de jaser avec moi. Donc le soir même on s'est revu, et ça a été un coup de foudre. 2 jours plus tard on disait déjà qu'on formait un couple. Ça a fait de la merde avec son ami (qui était en fait son meilleur ami), mais au final, ça a valu le coup. Nous avons donc été en couple en vivant chacun chez nos parents pendant 4 ans, puis nous avons emménagé ensemble après mon Bac. En 2014 nous sommes partis en voyage 3 semaines à Hawaii. Et le premier jour du voyage, on est allé voir un couché de soleil sur une plage volcanique, et il m'a fait la grande demande! Je ne m'y attendais pas! Moi qui avait toujours dit que je ne voulais pas me marier, il aura attendu plus de 5 ans pour oser me demander en mariage, et j'ai dit oui, car c'est vraiment l'homme de ma vie. Donc à notre retour, on a tout de suite commencé les préparatifs du mariage. On a décidé de l'organiser super rapidement (retour début avril, mariage le 11 octobre), car on commençait en même temps les traitements de fertilité pour avoir un bébé, et je ne voulais pas prendre le risque de me marier un mois après avoir accouché ou avec un immense bedaine. Et finalement, on a bien fait de prévoir ça ainsi, car on a eu de la chance, et je suis tombée enceinte à la fin du mois d'août. Je me suis donc mariée avec un mini bedon de 10 semaines. Et nous avons accueilli notre premier bébé en mai dernier. Dans la même année, on s'est fiancé, marié, je suis tombée enceinte, on acheté notre première maison, j'ai eu mon emploi de rêve et lui a eu sa job rêvée (attendu pendant près de 5 ans!!). Donc ce fut une année TRÈS remplie, mais c'était tellement de bonheur. Cette année, on va tenter de se calmer un peu, et « juste » faire un 2e bébé! Hihi

Et perso: J11, je n'ai toujours pas attrapé la gastro, mais je n'ose pas trop embrassé mon chum de peur de l'avoir. Mais là je n'aurai pas vraiment le choix de prendre le risque, pcq il faut se mettre aux TP activement de manière préventive, d'un coup que j'ovulerais avant l'écho de samedi! Donc ce soir, TP au menu, et fuck la gastro Wink

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 09:53:42 EDT  
ON se voyait tout les dimanches sur le perron de l'église à la sortie de la messe pis un jour en marchant au petit catéchisme il m'a demandé s'il pouvait demander à mon père pour venir veillé "les bons soirs"....j'ai dit oui hey un beau grand brun....il a demandé à mon père le dimanche suivant très timidement et est venu accroché son fanal le soir même.....
Je le voyais arrivé au bout du rang avec la caleche de ses parents....on flattait le cheval en se faisant les yeux doux....mes soeurs nous suivaient partout....pas question d'être seule.....ca se faisait pas dans le temps....

Je suis vieille en tabarouette hein!!!!! lollllllllllllllllllllll

volontee

Posté le: 16 mars 2016 09:49:55 EDT  
Mmela : Je te comprends de compter les jours et je vais dire comme les enfants je compte les dodo pour mon rdv aussi Laughing  

volontee

Posté le: 16 mars 2016 09:46:08 EDT  
Mmela : Comme à ta demande je copie mon histoire et la met ici et je te préviens c'est long... Donc voilà...

Donc tout à commencé lors de mes 18 ans. J'étais retourné à l'école aux adultes et je me suis fait un ami. Un jour cet ami m'invite à l'anniversaire de sa soeur que je ne connaissait même pas mais j'ai tout de même accepté. C'était un vendredi et pendant la fête moi trop gêné je restais assise sur une chaise dans un ptit coin. Le soir un homme est entré, c'était le père des deux des enfants que je m'occupe aujourd'hui donc dans le temps le plus avait 1an et demi et la plus jeune avait même pas un an donc le père est entré. Il était découragé de voir qu'une autre inconnu (car il parrait qu'il y avait souvent du monde le vendredi lorsqu'il revenait après une semaine) dans la maison. Je l'ai su beaucoup plus tard. Comme j'étais seule il est venu me parler pour savoir qui j'étais et je me suis présenté. Après cette fête je suis revenu souvent. Un jour, chez moi tout allait mal. Retrouvail d'un demi-frère perdu qui a fini en couple avec ma 3e plus grande soeur qui avait seulement qu'un an de plus que moi. Ils ont même trois enfants ensembles. Donc, ce demi-frère un jour c'est mit à me crier de dessus et me dire des choses vraiment horribles et blessantes (ça m'a mise part terre) d'ailleurs ma soeur jumelle disait "il vas-tu la lâcher un jour lui". Donc, mon ami m'a réinvité encore une fois chez lui et sa mère m'a demandé veux-tu venir vivre chez nous ? J'hésitais mais dans le fond pourquoi pas car trop pression chez moi et ma 3e soeur et mon demi qui me parlait plus (d'ailleurs c'est moi qui ai fait les premiers pas après un an même si je n'avais rien à me reprocher je l'ai fait pour ma mère qui en souffrait). Bref, je suis resté 3 mois chez mon ami, le père était vraiment très gentil avec moi et m'apprenait pleins de truc et m'appelait "mademoiselle sourire" car je souriait tout le temps. Je ne m'entendait plus avec mon ami un jour car il était paresseux je fesais tout pour faire ses affaires lui restait planter devant la télé. Du jour au lendemain la mère ma mise à la porte (j'ai su très tard qu'elle ne m'aimait pas, elle disait que j'allais tomber en amour avec son chum parce qu'elle était jalouse qu'il riait avec moi) bref j'ai du partir le jour même, j'ai ramassé mes choses avec le coeur tellement gros, j'ai fait un gros calin pour la première fois au père et lui ai dit aurevoir. J'ai rien dit au autres que à lui. Il m'a même aider mettre mes choses dans la voiture car personnes ne le faisait. Donc rendu dans la voiture la mère dit dans un ton de voix provocateur et sarcastique " c'est dur hein" c'est tout elle a rien dit tout le long du chemin. J'étais boulversé, je retournais chez moi avec un demi frère et une soeur qui me parlaient pas. Après ça j'ai jamais eu le droit de revenir mais j'ai gardé contact avec le père car j'étais très attaché à lui et j'étais sa mademoiselle sourire. Je lui disais que l'on ne se reverrai plus jamais et il m'a dit après des mois et des mois de contact. Prend le taxi, t'inquiète pas je payerai et viens me rejoindre au maxi. On était trop heureux de se voir, on a discuté et il s'est excuser de l'attitude de sa conjointe. Il parrait qu'il ne l'a pas lacher en disant " ça ne se fait pas mettre quelqu'un comme ça dehors, c'est cruelle c'est comme la mettre au vidange et bien plus" Il s'en voulait tellement. Après on c'est dit aurevoir le coeur serré car on avait parler que 15 minutes ensemble parce que c'était en cachette. Après on a continué a garder contact mais un jour je me suis fait voler mon compte et j'ai perdu tout contact avec lui pendant des années. Je me suis inscrite sur facebook et c'est là que j'ai vu (sa fille la grande grande celle dont je ne vous ai pas parler car elle a 2ans de plus que moi seulement). Elle m'a demandé comme amie et dans ses amis biensur il y avait son père. Évidemment il y avait sa conjointe aussi et sa fille et sa conjointe mon demandé comme amie donc j'ai accepté. Un jour sa conjointe me demande "veux-tu venir voir le père des enfants" j'ai dit oui et elle est venu me chercher et c'était parce qu'il ne cessait de se sentir coupable de m'avoir jeter comme une poubelle. Le pauvre quand je l'ai revu il était malade mais en me voyant ça lui redonné des forces. Des mois après, la mère des enfants a eu une rupture d'anévrisme et un acv et s'est retrouvé dans le coma pendant au moins 3 mois. Ah et j'oubliait , lorsqu'elle m'a mise à la porte elle était enceinte de la plus jeune. Donc le père mal pris va chez sa fille avec les enfants pendant que tout s'arrange. Mais la mère des enfants n'allait surement pas survivre. Il m'a contacté et m'a demandé si j'étais disponible de venir quelques temps chez sa fille pour lui donné un coup de main. Comme je venais de finir mon contrat de travail j'ai donc accepté tout de suite (au fond de moi je me disais de ne pas passer a coté de cette oportunitée). J'ai tout laissé derrière moi (famille, animaux, objets personnels, vêtements vraiment tout) pour l'aider. Après un mois de calvère à dormir n'importe où, sans couverture un soir, sans oreiller l'autre soir, sur un matelas par-terre ou dans le lit du haut du lit a deux étages. Vraiment la catastrophe pourquoi parce lui 3 enfant et sa fille 4 donc imaginez 7 enfants + moi qui dormait avec eux et lui sur le divant malgré ses ernie discal. À chaque soir on prenait une marche ensemble pour décompressé de la dur journée lui au travail moi avec sa fille et les 7 enfants. Après un mois un soir nous avons décidé ensemble de louer un appartement car c'était trop difficile. J,ai donc dit a ma famille que je ne revenais pas. La guerre que ça faite, les durs paroles de ma famille qui ne comprenais que j'aidais quelqu'un en détresse. Ma famille disait que je les avait abandonné et mit dans le trouble bref je les ai laisser se calmer. Ça pris 2 mois entier avant que ma famille me reparle. Pendant ce temps nous on s'occupait du déménagement de Maskinongé (dans la mauricie) à Ste-thérèse (dans les laurentides) en plus c'était déménagé les choses de trois endroits en un endroit. C'était fou et épuisant. Quand la mère des enfants est sortit du coma après quelques mois il lui annonça qu'il ne vivrait plus avec elle car depuis 9 ans il était malheureux. Elle me détestait encore plus imaginez elle disait que je lui avait volé sa vie. Mais j'étais là que pour l'aider moi. Je m'occupais des enfants pendant que lui travaillait. J'ai meme laisser pleins de choses derrière moi et perdu mon chien car ma mère l'avait envoyer se faire piquer sans que je le sache. J'en ai bavé dans ma vie. On est resté là ensemble pendant 1an et on s'est mit dans la tête d'acheter une maison. On c'est tellement amuser à chercher et on en a tellement visiter. On a trouvé la bonne à terrebonne ouest. Après quelques mois durant l'été on s'est mis à construire un pergola tout les deux que tout les deux. Qu'est-ce qu'on a rit en la faisant malgré les long labeur. C'est là qu'on a commencé à remarqué un lien très fort. Plus qu'on le pensait car ni relation ni amours rien sauf que là on se sentait bien et heureux comme jamais. On a commencé à avoir des relations sans que nous le voulions et d'ailleurs il ne voulait pas il refusait une liaison avec moi, il ne voulait pas gaché ma vie et me retarder, il voulait pas m'empêcher d'avancer. Mais moi j'étais têtu et je savais qu'il m'aimait. On ne s'est jamais d'ailleur je t'aime oh moi aussi je t'aime truc du genre. Ça été graduelle, ça c'est fait tout seul. J'ai demandé et insisté à ce qu'on dise que l'on s'aime à nos famille car sa faisait des mois en cachette et je n'en pouvais plus de cette pression. Tout le monde la bien pris. Un jours je l'ai demandé en mariage il a refusé il avait peur (je lui ai demandé 4 fois) et un jour en décembre il me dit " met tes bottes, ton manteau et viens dehors" il m'emmena sous la pergola que nous avions construite ensemble et se mit à me dire pleins de belle chose que je lui ai sauvé la vie et qu'il ne me changerais pour rien au monde. Il se mit a genous (mon coeur battait fort) il a sortit la petite boite la ouverte et me dit " veux-tu m'épouser) j'ai pleurer pleurer pleurer et lui ai dit OUI" on c'est marié le 12 juillet 2014 sous notre pergola chez nous. C'était magique. Nous commencions nos essais bébé à notre lune de miel mais sans y penser car on en a tellement discuter il ne voulait pas il avait peur vu son age mais il accepta un jour. Pour notre lune de miel nous sommes allé au Vieux Québec car je n'y étais jamais allé. Donc depuis ce jours nous sommes ensemble donc ça fait 10ans que l'on se connait, 5ans qu'on vit ensemble 3 ans qu'on est en couple, presque 2ans de mariage. La vie est belle. J'oubliais on avait peur d'annoncer notre couple car on a 28ans de différence donc j'ai 28 et lui 56 donc vous voyez ma crainte d'en parler même si j'assume complètement ce choix. On s'aime c'est ce qui compte. Et c'est une belle et longue histoire.

Je suis désolé du roman vraiment. Ça fait du bien d'en parler à d'autres que sa propre famille. Imaginez la plus ptite des 3enfants lorsque je l'ai connu elle n'avait que 1an et demi 2ans et c'est moi qui l'ai rendu propre c'est bizzard mais ça me rend contente dans un sens car j'ai participé dans quelque chose. Bref, j'arrête d'écrire Laughing 

sirene1906

Posté le: 16 mars 2016 09:41:30 EDT  
Je sais que j'ai pas l'habitude encore mais c'est difficile de tout suivre et de rien oublier, j'espère que je vais trouver des truc hihihi.

Flip wow quel belle histoire d'amour, il faut que ça continue avec un magnifique + très rapidement je vous le souhaite Smile.

Tizo, Melmy qu'est-ce que l'age au juste ? Nous avons eut notre première j'avais 17 ans et mon homme 19. A ce moment au yeux du monde c'était épouvantable j'étais trop jeune maintenant j'ai 36 et passer 35 ça commence a être vieux. Moi je dis nous sommes heureux avec nos choix et l'age ce n'est qu'un chiffre. Notre choix a 17 et 19 ans était réfléchit et ça nous appartenait puis nous n'avons jamais regretter en disant nous étions trop jeune, c'est pareil aujourd'hui 33, 38 ou 40 ou est la différence nous avons autant envie sinon plus, autant d'amour de bon soins et de connaissance a prodiguer Smile En bref je suis de tout coeur avec vous tous et ont mérite notre + faut pas ce décourager (même si parfois j'ai envie de pleurer). 

MMela

Posté le: 16 mars 2016 09:40:50 EDT  
Merci volonté je compte les jours jusqu'on rdv! Ahah

J'adore les belles histoires d'amour! Les anciennes même si vous avez déjà raconter vos histoire vous pouvez les mettre ici quand même vu qu'on ne les connais pas nous hihi! 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 09:13:24 EDT  
Rose : Très belle histoire d'amour Rose Smile  

Rose55

Posté le: 16 mars 2016 09:02:26 EDT  
Merci à toutes pour les bienvenus!

FLIP : Super! On est plusieurs jumelles de cycle. Pour ma part je psychote en masse! Lolol Surtout depuis 2-3 jours.

Suite à la suggestion de jenny#july , voici notre histoire de couple :

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsque j'avais 13 ans et lui en avait 14. Nous étions à la même école secondaire. Tout au long du secondaire nous avons eu le même grand réseau d'amis sans toutefois être très proche. Vers la fin du secondaire notre cercle d'amis a rapetisser beaucoup et nous nous sommes par le fait même rapprocher aussi.

Ensuite, moi j'étais à ma deuxième année de cégep et lui à sa 3e (2002). Je sortais d'une peine d'amour (c'est toujours très dramatique à cet âge!!lolol ) et il m'a beaucoup aidé à passer au travers et c'est lui qui m'a comme on pourrait dire « ramasser ». Nous sommes devenus très proche et l'amour s'est développé naturellement! Voilà, nous sommes ensemble depuis!

Après quelques aventures, changement de ville, retour à l'école pour moi et un changement de carrière, en 2013, nous avons décidé de nous marier et maintenant nous sommes à nos essaies pour bb#1!

Voilà! Vous savez tout! Very Happy  

Lexine

Posté le: 16 mars 2016 08:39:34 EDT  
Melmy a écrit
Et je ne veux pas faire peur aux nouvelles....tout à coup c cybercontagieux mon état.....on sait jamais! Surprised  

Si l'humour et la bonne humeur sont cybercontagieux, alors contamine nous en max Wink lol

Bon, quand j'ai dit de nous écrire plein de pages, je pensais quand même pas me réveiller avec 2 pages entière à lire Razz loll

bleucorail a écrit
Sérieux les filles je sais pas comment vous pouvez répondre à 15 messages dans un lol je garde 2 fenêtres ouverte une pour écrire et une pour lire les commentaires précédents parce que je viens toute mêlée dans qui a dit quoi hahaha...

C'est ce que je fais aussi Wink sauf que je clique sur "citer" et après je copie toute mes réponses dans un même message Razz

Bon, faut je finisse ma lecture en retard la Razz 

jenny#july

Posté le: 16 mars 2016 08:38:56 EDT  
Wow flip super belle histoire d amour ,j adore!!!

Je t envoie plein d amour et de courage melmy xxxx
Tu vas l avoir ce ++++ 

Se connecter pour répondre