Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 13 mars 2016 09:13:23 EDT  
MOi je courrais m'acheter un Première Réponse ca pourra pas être pire....même que....
Voyons donc une faux positif j'ai jamais entendu parler de ca moi sauf pour celle qui prenne des médicaments et qui testent trop tot.........
J'en reviens pas pantoute.......Une autre raison pour moi de boycotter la marque Clearblue! 

Dava

Posté le: 13 mars 2016 09:08:16 EDT  
HOPE : ah shit, ah shit, ah shit. Cours à la pharmacie et achète un Première Réponse. Comme Melmy l'a dit, c'est vrai que plusieurs ont déjà dit que les Clear Blue ne sont pas fiables ... Reviens-nous vite ! xxxxx 

Hope26

Posté le: 13 mars 2016 08:55:16 EDT  
La ligne etait la dans les temps recommandés à mon premier test... arfff cest dur ce matin Sad 

Melmy

Posté le: 13 mars 2016 08:53:23 EDT  
Hope
Hein? Ta ligne pale d'avant hier est apparu dans les délais ou tu l'a vu plusieurs heures plus tard?
Selon plusieurs fille du forum les clearblue sont pas toujours fiable.....Premiere Réponse serait mieux selon la plupart. 

Hope26

Posté le: 13 mars 2016 08:01:47 EDT  
Ce matin j'ai fait un test clearblue ecrit enceinte ou non... et le resultat... pas enceinte?!!! Je capote .....  

Melmy

Posté le: 12 mars 2016 21:09:54 EST  
MErci les filles mais je suis désolé de vous annoncez que vous êtes aussi niaiseuse que moi alors lollllllllllllll Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue Marichou
Le week end c assez tranquille sauf un ti rush le matin pour vérifier celle qui teste.
A bientot 

mariechouette

Posté le: 12 mars 2016 18:58:59 EST  
Bonjour! Je désire me joindre à vous même si je testerai plus au mois d'avril je crois...

Pseudo : mariechouette
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 3e cycle
Date prévu d'ovulation : fin mars.....cycles longs et irréguliers alors c'est difficile
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : J'ai des cycles longs et irréguliers (entre 36 et 56 jours depuis l'arrêt de la pilule en décembre). Pour bébé #1, j'ai consulté en acupuncture et ça a bien fonctionné. J'y vais depuis hier. Une fois par semaine en espérant que ce soit aussi rapide qu'au premier!

Au plaisir de discuter avec vous! J'ai bien hâte de vous lire! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2016 17:29:23 EST  
Oliv' : haha Trop cool alors on se suit et on se donne des nouvelles!! Contente de savoir que meme a DPO 2 je suis pas la seule a etre parano lol!! Je n'ai malheureusement pas acces a un thermometre ici alors.. dure de faire une courbe! J'ai juste les TO mais la ils sont tous negatifs depuis 3 jours!! J'ai aucun symptome (clairement..cest juste dpo2 lol) sauf que je suis raquer de partout et ultra fatiguee meme si je dors des 8 heures.. mais ca c'est le manque de soleil surement!! Sinon Bon psychottage ensemble!! Smile Et pour Pinterest...je suis une ACCRO!!! j'ai aussi mon board pour les chambre de bebe et tout ahha Wink  

Oliv'

Posté le: 12 mars 2016 16:38:10 EST  
Melmy je te comprends tellement avec nos envies de tests impulsifs ! Je n'achete pas de tests à l'avance comme ça je suis moins tentée.
J'ai décidé d'attendre le premier jour de mes règles pour tester ce mois ci ! Enfin si j'y arrive !

Dava et steph : je croise tjrs les doigts pour vous !

Vivement demain Hope ! J'ai hâte de te re féliciter !

Flip : on se suit je suis à DPO1 ou 2 ! Je commence déjà à être parano !

Sirène : quelle belle famille, tu n'a pas eu un parcours facile mais c'est super que vous ayez tenu bon et fondé votre grande famille !

En ce qui concerne les achats compulsifs, je ne me suis jamais laissé tenté encore ( sauf pour ma première grossesse, j'avais acheter des chaussons pour faire une photo pour annoncer la grossesse à nos parents) mais je savais que j'etais enceinte.
Par contre je traine pas mal sur Pinterest et j'ai un tableau pour la décoration des chambres de bébé Very Happy

Anonyme

Posté le: 12 mars 2016 15:16:30 EST  
OMG!!!! Hope26 c'est juste trop malade!!! Tu étais plus que du et je suis vraiment contente pour vous !! J'ai trop hâte que tu nous redonne des nouvelles avec un 2 e test mais je suis certaine qu'on aura de quoi te féliciter une 2e fois Smile Moi je teste aux alentours du 23 Very Happy !!

Maggie 14 : Merci !! J'espère tellement aussi que ça marche !! Wink ahaha Et toi, j'ai trop hâte que tu nous donne des nouvelles de tes échos maison lol ce serait super que tu trouves un petit point noir Wink Est-ce qu'il y a de la place dans votre groupe facebook de testeur secret 007 ?? ahha Very Happy

Dava : C'est tout ce que ca prends un feeling !! Je te souhaite que ca marche Smile

Gigilamoroso : Redbitch est mieux de pas se pointer, j'espère que tu auras un tellement gros retard que tu auras envie de tester et nous annoncer une bonne nouvelle !! Very Happy T'as un bon bout de chemin de fait la.. DPO12-13? Very Happy

Melmy : ahhaha t'es pas niaiseuse, même que je me suis reconnue dans ton message lol c'est telllllement mon genre de faire ça !! va falloir je me retienne ce mois-ci car j'ai pas accès a tant de test que ca ici ahaha /// Et tu as travaillé combien de temps au Nunavik !! Seigneur t'es vraiment bonne !! Nous ici on a 1 épicerie qui ferme a 18h tous les jours SAUF le dimanche.. Elle est juste carrément fermée, sauf les jours ou il y a des funerailles (genre 1 fois par semaine...) fermee aussi !! Les aliments sont toujours passe date.. C'est pas des farces et le prix tu capoterais !! J'ai pris plein de photo pour montrer à ma famille en revenant lol !!! // Merci pour l'info pour les bedaine et avion !! Tu me rassure !! Trop cool que tu ais été en Afrique 1 mois !! Mechante experience (mise a part le bus ahaha) !!

Sirene1906 : LUNDI arrive beaucoup trop vite !!! Arrive-nous avec une belle nouvelle !! Une belle grande famille que tu as Very Happy

Noemi90 : Tu as raison, printemps = parfait timing pour mon retour et ma bedaine, je vous avoue que depuis octobre nous essayons mais on ne calculais rien et on s'etais dit au jour le jour quand ca arrivera, mais la a force de vous parler et avec mes TO et tout.. je capote je le veux LA !!! ahaha Et merci pour l'info pour l'avion !! Tu es une vraie mine d'or d'information toi, avec tout ca, le sport+bedaine etc et tout haha chaque fois que je vous lis les filles, vous me faite fermer une fenetre internet dans mon navigateur de moi qui cherchais des réponses a mes questions ahah Meilleure decision d'etre entrer dans ce groupe Wink

Perso : Rien d'interessant.. DPO2 mais super heureuse et febrile d'attendre lol !!Ah oui, et mon cheri a decouvert mes petits TO que je cachais sous le lavabo et il m'a demande c'était quoi alors je lui ai expliquer que je voulais pas lui mettre de pression ou rien mais que je calculais et qu'on avait fait nos Boom Chika Wow Wow en plein dans le mile ..vous auriez du voir ses yeux !!! Je pense que la il espere encore plus que moi, il a déjà commancer a me dire : Bon je vais checker avec ma convention collective si ma job me paye un billet d'avion pour revenir a la maison si jamais tu as des problemes durant la grossesse etc..LOL !!!!!

Hope26

Posté le: 12 mars 2016 14:52:25 EST  
Non Noémie, j'attends demain matin ! Smile Croisons les doigts !!! 

Noémie90

Posté le: 12 mars 2016 14:50:57 EST  
Hope : As-tu refait un test ce matin?

Steph181 : Désolée pour la drop de température et le jour 1 imminent Sad Vivement ta course pour te changer les idées un peu!

Dava : Restons positives, du spotting ça se peut en début de grossesse. Si tu as le feeling que ça y est, alors tu peux y croire tant que le déluge n'est pas arrivé! Je te le souhaite vraiment.

Annylab : espérons que tu te trompes et que les règles n'arriveront pas demain. Vivement demain pour avoir l'heure juste, la fin de cycle est souvent plus pénible?

Gigi : Ce n'est pas moi je crois, car j'ai pour ma part toujours pris Clomid. Je n'ai jamais essayé Femara.

Melmy :
Oh non, maudits tests négatifs, ils ont le tour de nous faire chier royalement, même quand on sait qu'il est trop tôt. Et je te comprends, j'ai tendance à faire pareil!! Mais c'était vraiment trop tôt, alors ne perd pas espoir.

Perso : J7, je pense enfin voir la fin des règles arriver. Demain ça devrait être fini. 7 jours intenses, c'est long longtemps!! Dernier Clomid pris ce matin, donc on entre en période d'attente jusqu'à J14 (samedi prochain) pour mon écho folliculaire. J'espère avoir un follicule un peu plus mature que le mois passé pour ovuler plus tôt et normaliser mon cycle un peu. À suivre.

Steph181

Posté le: 12 mars 2016 14:46:50 EST  
Dava a écrit
ANNYLAB : je te l'ai déjà dit, mais j'admire ta force. Ça ne doit pas être facile tous les jours, mais tu es encore là à le supporter, à le respecter. J'espère qu'il sait qu'il est chanceux !! Tu as déjà dit que c'était LUI, TON homme. Je comprends ce que tu ressens et les raisons pour lesquelles tu le respectes dans son cheminement. Courage, ton tour viendra xx MELMY avait déjà dit qu'elle donnerait son + pour que Varaanab ait le sien et ça a fonctionné ! Eh bien moi je te donnerais bien le mien, sincèrement (les autres le prenez pas personnel svp !!! Je vous aime toutes et je vous souhaite toutes un +++ rapide, mais il y a de ces histoires qui nous touchent particulièrement...).

HOPE : ça me semble clairement positif !!! Wow, après toutes ces années d'attente, que je suis contente pour toi !! Je comprends tous les deuils que vous avez eu à faire, c'est merveilleux que vous ayez enfin de quoi vous réjouir !!

Steph181 : baisse de température ? de combien ?! T'sais, des fois, c'est pas une science exacte ? Tant que red bitch n'est pas là, il y a de l'espoir !! Je te dis ça, mais moi aussi, je suis dans la même situation !! Spotting débuté hier et baisse de température ce am !! J'essaye de nous encourager !! Moi aussi les effets de l'acupuncture tardent à se faire voir, mais je vais continuer quand même. Elle m'avait averti que ça pouvait prendre 3 cycles avant de voir les effets (j'en suis à mon 2e) et j'apprécie la relaxation que cela me procure. C'est à 5 minutes de chez moi en plus ?

Perso : bah comme dit, spotting débuté hier (post-jogging, as usual) et baisse de température ce am. J'attends redbitch d'ici qq jours, mais j'espère encore parce que j'ai un feeling ... Smile

Bonne journée à toutes !!

Baisse de température de 0,3. Je sais bien que tant que red bitch n'est pas là il y a de l'espoir mais disons que ça la tue pas mal, l'espoir Confused
J'espère tellement que ton feeling est bon et que c'est du spotting de grossesse et non pas de pré-menstruations!!  

annylab

Posté le: 12 mars 2016 11:10:00 EST  
Tu es loin d'être niaiseuse Melmy, j'en fsit autant lorsque j'ai un test sous la main. C'est seulement notre désir d'être maman qui nous pousse et les hormones Smile  

Melmy

Posté le: 12 mars 2016 10:34:36 EST  
moi je me dis chaque fois que au pire c pas grave pcq il est tot pis au mieux je verrai un ligne lueur d'espoir.......pis finalement ca met en TABARNAK
c'est pour ca qu'il faut pas que j'ai des test à portée de main! 

GigiLamoroso

Posté le: 12 mars 2016 10:17:18 EST  
HAHAHA Melmy !
Pauvre toi ! Tu te mets dans tous tes états tôt !! T'es totalement l'opposée de moi ... avec ma phobie des tests négatifs, j'essaie de repousser le testage le plus longtemps possible ! Mais s'il te plaît, arrête de te traiter de tous les noms ... compulsive OUI ! Niaiseuse NON ! Smile 

Melmy

Posté le: 12 mars 2016 09:28:49 EST  
Gigi
Ben non je ne te visais pas personnellement vous étiez 3 ou 4 à jaser de bébé, carrière, études pis sport en plus.
Je vois que toi tu as réussi à ne pas tomber dans le gouffre tu as changé kekchose avant de te retrouver dans la spirale infernale. Moi je n'avais pas eu ce courage j'étais trop orgueilleuse. loll 

Melmy

Posté le: 12 mars 2016 09:26:37 EST  
ATTENTION : LE PROCHAIN MESSAGE CONTIENT DES MOTS VULGAIRES ET POURRAIT ÊTRE OFFENSANT POUR CERTAINES LECTRICES.

Ostie que je suis niaiseuse tabarnak
J'ai décidé de tester ce matin à DPO7
Je m'attendais à quoi calver
Un miracle!!! Surprised
Quand je vous dis que je suis impulsive me croyez vous! 

GigiLamoroso

Posté le: 12 mars 2016 09:06:51 EST  
Je ne suis définitivement pas très active ce mois-ci lol Mais je vous lis presque tous les jours.

Melmy : Merci d'avoir partager ton histoire personnelle. Je me suis sentie visée par tes craintes de voir pareille histoire se reproduire. Ne t'inquiète pas. C'est sûr qu'après m'avoir lu, j'ai eu l'impression de donner l'image de la fille qui essais de super performer partout. Ce n'est vraiment pas le cas. En fait, j'ai aussi déjà fait un épuisement mais je me suis réveillée avant que tout dérape complètement. Quand ma santé est en jeu, je n'ai aucun orgueil et ça fait depuis ce temps que j'essaie justement de ne pas vivre de stresse inutile. J'ai d'ailleurs changé de carrière pour justement retrouver un équilibre de vie. Mais les examens ça me rentre dedans. Mais somme toute, je pense que j'en suis vraiment bien tirée!

Genn : Merci pour les précisions à propos de l'acuponcture. Je me demandais vraiment si c'était normal de rien ressentir. Moi, contrairement à toi, j'ai eu vraiment de la difficulté à me détendre lol J'aime tellement pas les aiguilles ! Une fois relevée, je me suis mise à trembler... je pense que c'est les nerfs hhahaha L'acuponcteure m'a dit que je n'étais pas obligé de revenir si je n'aimais pas ça. Pour le moment, je ne trippe pas mais je crois aux effets positifs, surtout auprès des filles de ce forum !

Dans les jours qui ont suivi mon rdv, ma température a baissée mais elle a remontée depuis 2 jours. Je suis grippée depuis mercredi alors, je ne sais pas si c'est la grippe ou le traitement qui fait ça. Voilà ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/62192b

Maggie : Merci de demander de mes nouvelles ! Non je n'ai pas encore tester. Selon FF, je serais à DPO13 mais je pourrais aussi être à DPO 11. J'ai décidé de laisser aller ce mois-ci. Alors c'est bizarre à dire mais je ne testerai pas à moins d'un énorme retard de règles lol Aussi j'ai aucun symptôme de rien du tout. Niet niet niet ! Alors c'est plus facile de moins y penser dans ce temps là aussi...

Moi, je n'ai rein acheté pour BB1. Au contraire, je pensais que ça pourrait porter malheur lol Au point où j'en suis je devrais peut être aller magasiner hahaha Je me disais que je devais vivre chaque chose selon ce qui arriverait. J'ai jamais ouvert un livre de maternité pour me garder ce bonheur là quand ça arriverait pour vrai. Faque ça fait 3 ans que je lis juste sur comment favoriser la grossesse et c'est quoi les premiers symptômes....

Noémie : Je ne suis pas certaine si c'est toi ... est ce que tu prenais Femara et maintenant Clomid ?

Félicitations à Hope ! Bienvenue aux nouvelles !

Il y a beaucoup de jours 1 cette semaine ! Malgré toutes ces déceptions, je lis beaucoup d'espoir pour le mois d'avril. C'est comme l'émission On efface et on recommence hahaha Celles qui sont en fin de DPO, je vous souhaite vraiment que ce soit votre mois!

Je vous tiens au courant pour les prochains jours si Redbitch se pointe !  

annylab

Posté le: 12 mars 2016 08:58:19 EST  
Dava a écrit
ANNYLAB : je te l'ai déjà dit, mais j'admire ta force. Ça ne doit pas être facile tous les jours, mais tu es encore là à le supporter, à le respecter. J'espère qu'il sait qu'il est chanceux !! Tu as déjà dit que c'était LUI, TON homme. Je comprends ce que tu ressens et les raisons pour lesquelles tu le respectes dans son cheminement. Courage, ton tour viendra xx MELMY avait déjà dit qu'elle donnerait son + pour que Varaanab ait le sien et ça a fonctionné ! Eh bien moi je te donnerais bien le mien, sincèrement (les autres le prenez pas personnel svp !!! Je vous aime toutes et je vous souhaite toutes un +++ rapide, mais il y a de ces histoires qui nous touchent particulièrement...).

HOPE : ça me semble clairement positif !!! Wow, après toutes ces années d'attente, que je suis contente pour toi !! Je comprends tous les deuils que vous avez eu à faire, c'est merveilleux que vous ayez enfin de quoi vous réjouir !!

Steph181 : baisse de température ? de combien ?! T'sais, des fois, c'est pas une science exacte ? Tant que red bitch n'est pas là, il y a de l'espoir !! Je te dis ça, mais moi aussi, je suis dans la même situation !! Spotting débuté hier et baisse de température ce am !! J'essaye de nous encourager !! Moi aussi les effets de l'acupuncture tardent à se faire voir, mais je vais continuer quand même. Elle m'avait averti que ça pouvait prendre 3 cycles avant de voir les effets (j'en suis à mon 2e) et j'apprécie la relaxation que cela me procure. C'est à 5 minutes de chez moi en plus ?

Perso : bah comme dit, spotting débuté hier (post-jogging, as usual) et baisse de température ce am. J'attends redbitch d'ici qq jours, mais j'espère encore parce que j'ai un feeling ... Smile

Bonne journée à toutes !!

Tu m'as presque fait verser une larme ce matin. Ah les hormones! Effectivement, il le sait qu'il est chanceux et il le sait très bien ce qu'il me fait vivre. On en parle souvent. Déjà, il s'implique davantage ce qui n'était pas le cas il ya un an. On progresse mais je vieillie pareil alors le temps est compté. L'amour est plus fort que tout parfois.
Ce matin, je suis à dpo13, ma température est encore à 36,7 et j'ai des mini perte marron. Je crois bien que j'aurai mon j1 demain. À suivre!!
Je te souhaite ton beau + Dava, tu le mérite autant que moi.

Bonne journée les filles! 

Se connecter pour répondre