Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Noémie90

Posté le: 10 mars 2016 09:53:22 EST  
volontée a écrit
Hey ! Salut les filles !

Pour commencer dsl pour les J1....

Bienvenue aux nouvelles !

Perso : Je ne ferai pas de recap de vos conversations il y en a trop sinon chercherais dans plusieurs page, mais j'ai réussi à toute vous lire mais ouff j'en avais à rattraper c'est fou... Bon J1 officiel pour moi aujourd'hui... Je commence mon metformin aujourd,hui et mon clomid samedi.... Je ne suis pas guérie, je tousse comme une malade et hier durant la nuit j'ai encore fait de la fièvre mais aujourd'hui je me sens beaucoup... Bon pas énergique mais mieux.... Depuis samedi soir que je suis malade, j'ai fait de la fièvre 4 jours d'affilé, elle était tenace... Avec les enfants c'est pas facile du tout surtout quand on pas l'énergie et qu'ils le savent.... Mais je suis contente de revenir vous parler les filles.....Aujourd'hui c'est retour au travail aussi même sans énergie....

Je vous souhaite une belle journée.... 

Bonne chance avec le début de metformine et de clomid. Avec le metformin, vas-y graduellement, c'est rough sur le système digestif au début (fais-toi en pas, le corps finit par s'habituer, moi j'ai 2x850mg et ça ne me fait plus rien). Avais-tu eu une dose plus élévée finalement? Et qu'arrive-t-il avec ton RDV en fertilité, as-tu pu en avoir un autre rapidement? 

volontee

Posté le: 10 mars 2016 09:49:01 EST  
Hey ! Salut les filles !

Pour commencer dsl pour les J1....

Bienvenue aux nouvelles !

Perso : Je ne ferai pas de recap de vos conversations il y en a trop sinon chercherais dans plusieurs page, mais j'ai réussi à toute vous lire mais ouff j'en avais à rattraper c'est fou... Bon J1 officiel pour moi aujourd'hui... Je commence mon metformin aujourd,hui et mon clomid samedi.... Je ne suis pas guérie, je tousse comme une malade et hier durant la nuit j'ai encore fait de la fièvre mais aujourd'hui je me sens beaucoup... Bon pas énergique mais mieux.... Depuis samedi soir que je suis malade, j'ai fait de la fièvre 4 jours d'affilé, elle était tenace... Avec les enfants c'est pas facile du tout surtout quand on pas l'énergie et qu'ils le savent.... Mais je suis contente de revenir vous parler les filles.....Aujourd'hui c'est retour au travail aussi même sans énergie....

Je vous souhaite une belle journée.... 

Noémie90

Posté le: 10 mars 2016 09:34:07 EST  
Wizpa : Je suis sur le plateau, pas si loin du chemin de fer. Mon fils ira peut-être à l'école primaire près de chez toi, ou bien à l'Arbrisseau, car on est pas mal pile poil entre les deux! On se suit alors, et espérons avoir notre + en même temps, et ce mois-ci Smile

Mmela : C'est vrai que Portneuf c'est pas si loin de nous!! C'est rare qu'on est autant de fille du même coin, d'habitude je ne trouve aucune maman ou future maman dans mon coin. Désolée pour ton J1, espérons que le prochain cycle sera le bon!

Flip : Wow, quelle expérience de vie d'aller travailler dans le grand nord! Ça ne doit pas être toujours facile l'éloignement. J'ai été sur un autre continant que mon chum pendant 5 mois il y a quelques années, et on avait trouvé ça difficile de vivre notre relation à distance. Je te souhaite un beau + avant ton retour à la civilisation. Et tu vas voir, ton chum va devoir vite s'habituer à une maison beaucoup moins zen et épurée après l'arrivée d'un bébé! Hihi! Ça en prend des choses pour une si petite personne Wink

Nounou1986 : Bienvenue à toi Smile As-tu eu tes règles une fois depuis l'arrêt de ta pilule pour t'aider à te situer?

Maggie14 : wow, les filles vous êtes hot de travailler la nuit. Je fais des nuits ici avec mon bébé (haha!! On dort pas pentoute parfois), et je trouve ça difficile. Faire de ce beat mon quotidien, je pense que je mourrais!! Bonne chance avec ton chum en SPM! Hihihi! Et c'est dont bin cool que tu puisses auto-échographier tes ovaires! Retourne voir bientôt si c'est encore multikystes. Pourrais-tu avoir le syndrôme des ovaires polykystiques toi aussi? Avec l'écho tu peux aussi bien voir venir ton ovulation, donc no stress pour les TO Wink Pour vrai, peux-tu mettons te faire une écho aux 2 jours, ou juste en cachette une fois de temps en temps?

Russou : la période d'attente commence pour toi. Bons DPO Smile

Perso : J5, plus que 2 jours de Clomid, pas de meurtre de commis encore, c'est bon! Haha! Rien de palpitant à dire, on attend patiemment mon écho folliculaire prévue le 19 mars, donc bin tranquille d'ici là.

Russou

Posté le: 10 mars 2016 09:13:21 EST  
hahaha non pas moi jai beau serrer je prend pas .1 lol 

Melmy

Posté le: 10 mars 2016 09:06:41 EST  
RUSSOU
selon je serre fort ou pas je peux aller chercher une différence de .3 degré moi alors cette température c'un un indicateur mais pas une science exacte dans mon cas en tout cas.... 

Russou

Posté le: 10 mars 2016 08:37:34 EST  
Flip : les dpo moi je calcul metons j'ai ovulé le 9 mars mon DPO 1 c'est 10 mars ... c'est la journée que ta température monte la journée après que ton test a repali

Annylab : j'ai aussi essayé ta courbe mais sa me demande un mot de passe

Bievenue NouNou!

Perso DPO 1 aujourd'hui Smile

température a montée a 36.7 alors on commence le décompte stressant des DPO

Je suis comme toi moi aussi en dpo je serre fort le thermo je la reprend 3 fois etc hihihi on est nonoune comme si fermer la bouche fort ferais monter la temp hihihi 

Steph181

Posté le: 10 mars 2016 08:27:47 EST  
J'ai pas trop de talent pour partager ma courbe... j'abandonne hahaha

Melmy

Posté le: 10 mars 2016 07:53:13 EST  
Ouache Maggie
l'histoire des boucles d'oreilles..... 

Melmy

Posté le: 10 mars 2016 07:51:34 EST  
Coucou
Wow les nouvelles c ben le fun de vous lire...
Moi aussi j'ai déjà travaillé dans le Nunavik sur un chantier pour une mine.

Ici DPO 5 je laisse tomber la température ca me stress en DPO de voir baisser les degré....je serre tellement le termo pour que ca monte que je vais le casser!

WIZPA
J'ai pas pu j'étais à l'extérieur donc j'ai pas pris ma température la semaine avant mon ovulation.

RUSSOU
Moi j'ai jamais eu a calculé les TP avant cet essai BB4 je suis toujours tombé enceinte au premier ou deuxième cycle pour mes 3 enfants.....

MMela

Posté le: 10 mars 2016 07:29:17 EST  
Ça jase fort la nuit ici!!

Je passe en coup de vent... J1 pour moi se matin! J'ai jamais été aussi contente de voir mes règles débarquer! Ahah! Very Happy

Bonne journée xxx 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2016 04:02:43 EST  
Hahahaha c'est succulent comme anecdotes !! Razz
Plis j'avance dans ce domaine ....plus l'imbécillité humaine me surprend !!

Merci pour le conseil c'est vraiment utile à savoir !! 

Maggie14

Posté le: 10 mars 2016 03:39:37 EST  
Hahaha tellement drole, vive le service à la clientèle lolll

De mon côté oui cest arriver des objets "identifié" a des endroits louche loll zuchini, brosse a dent, bouchon de bouteille de pepsi, dildo a batterie (on esperait que les batterie etait presque vide pour lui loll). Sinon un futur papa qui installait les deco ds la chambre de bebe, maman s'obstinait pour le positionnement des cadre, papa avec des clous entre les dents voulant lui répondre, a avalé les dit clous loll, une moins drôle fillette qui voulait faire une blague a grand frère a mis des epingles a couture ds sa canette de coke...
Une clé par un bébé, une boucle d'oreille (svp future maman et maman de petite puces, acheter des boucles doreille qui se visse, pas de papillons et enlevz les pour les nettoyer de temps en temps... Trop souvent vu des boucle doreille qui on ete avalé par le lobe parce quelle non jamais ete loussé ou nettoyé... Conseil de tech loll)

Anonyme

Posté le: 10 mars 2016 02:58:29 EST  
Maggie14 : WOW!!! juste parce que je viens de chialer sur la vitesse inuit... voila qu'elle se décide à coopérer ahah

Oui c'est vraiment trippant/stressant!! J'adore ça, on a effectivement tout un lot de personne qui appellent...entre les gens qui ont vraiment besoin d'aide, ceux qui sont super coopératif, ceux qui nous appellent et qui se croient dans CSI Miami ou NCIS et qu'on sait absolument où ils se trouvent et raccroche après avoir dit ''Dépêche Toé je vais y péter la gueule si t'envoie pas tes policiers tout suite'' Surprised , ceux qui adorent jouer au ''trop''bon samaritain et qui ne comprennent pas qu'on a des priorités d'appels et que son ''possible vol de poubelle chez son voisin'' n'est PAS ma priorité...ni ce soir ni demain LOL et qu'il continue d'appeler aux 20 minutes parce qu'il ne voit pas d'autopatrouille..... et ceux qui appelent pour se plaindre du ticket qu'il vient d'avoir par la ''$(%*#($ de police qui veux juste s'en mettre dans les poches'' et je pourrais continuer toute la nuit ahaha bref ça tient réveiller ahah!!!

Mais toi aussi c'est interessant, as-tu déjà eu des radiographie pour des objets non identifié dans des endroits droles ahah Razz (je t'ai dis que j'écoutais les appels ambulanciers lol alors j'ai ma petite idée Razz)

Pour tes cycles, tu étais régulière avec la pillule? peut-être que cette année tu vas être régulière (versus il y a 2 ans) Very Happy!!! Je te le souhaite! Et mon dieu que je ferai la même chose que toi si j'avais accès à l'équipement ahah Wink  

Maggie14

Posté le: 10 mars 2016 02:45:43 EST  
Flip: ton métier a l'air vraiment trippant, ca doit être un feeling agréable quand tu sais que tu as jouer un rôle dans la survie de quelqu'un en détresse. Je sais qu'il y a aussi des appels "con" genre jai un ongle incarné et je veux aller a l'urgence, mais tu dois avoir des histoires palpitante a raconter!

Tu mas fait rire avec ton internet inuit lolll

J'espère tellement avoir un cycle normal rapidement... Je triche un peu... Il y a deux ans je survaillais mes ovaires avec l'échographie sur mes shif de nuit loll jai hate de voir si ca va être pareil a la dernière fois... Multikyste ou normal... On verra 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2016 02:23:37 EST  
Maggie14 : Ahh je comprends maintenant les ''rushs'' et non ''rush'' de tes nuits!!

Moi je suis répartitrice 911, donc je réponds à tous les appels 911 et je les ''dispatchs'' aux policiers et ambulanciers pour les villes pour qui je travaillent, et lorsqu'il s'agit d'appels médicaux, je les transferts au centre de dispatch ambulancier, je reste en écoute sur ''mute'' pour savoir s'ils vont avoir besoin des policiers/pompiers et sinon je passe au prochain appel comme on dit Wink lol!! Par contre depuis que je suis dans le Grand Nord, je ne fais pas ça, car ils n'ont pas de dipatcher 911 ici... c'est carrément les policiers qui répondent sur leur radio aux appels.. donc pour mon passage ici je suis animatrice de vie étudiante pour les inuits qui vont à l'école des adultes dans mon village. Mais je retourne a mon métier dans 5 semaines Wink!!

Ahh je comprends la problematique des test aussi avec des longs cycle comme ca... je n'ai pas de conseil a te donné comme je ne suis pas une experte (je les commences à peine loll...) la seule chose que je peux te dire, c'est que tu n'auras peut-etre pas besoin pendant bien longtemps si dame nature se décide à t'aider poru ce cycle-ci ou le suivants Wink

p.s: Les donnés du forum sont tellement longue à ''loader'' pour mon internet ULTRA rapide du nord...ahah que je vois tes messages avec des délais d'environ 30-40 minutes minimum... wow!!! Ici y'a pas de Videotron ou Bell..ça s'appel Taamaani...de merde!! ahah  

Maggie14

Posté le: 10 mars 2016 01:54:06 EST  
Flip: je suis Technologue en radiologie, alors la nuit c'est surtout les patient de l'urgence...c'est à la demande des médecins, des fois je peux faire 30 patients dans ma nuit, des fois 3...

Pour le moment je vais attendre de voir si mon corps va se replacer vite...je voulais faire les test d'ovu il y a 2 ans, mais avec un cycle de plus de 60 jours je savais pas trop où les faire...meme avec test en vrac ca revient cher quand tu en fait a tous les jours pendant des mois. Je prends les conseils si quelqu'un a une idée pour m'aider Wink

Sinon tu fais quoi comme travail de ton côté? 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2016 01:34:46 EST  
Maggie14 : ahaha comme je te comprends, mon homme aussi a ses périodes que j'appel ''toc''....lol il repasse en arriere de moi partout... comme si j'étais une enfant.. je peux carrément pas choisir l'emplacement d'un objet car si ca lui derange ou que c'est pas beau visuellement (ex..mon portable sur le comptoir pour 2-3 jours) tu peux être certaine qu'en cachette il va le serrer dans un tirroir ou ailleurs ... il aime les environnements Zen et épuré je suppose....seigneur que ça tombe sur les nerfs parfois ahaha!!

Tu es travaille à l'hôpital, travailles-tu comme infirmière ou Préposée??

Et sinon tu compte procéder comment pour connaitre ta période d'ovulation?? avec les tests ou, pas de pression on y va comme on le sens lol? 

Maggie14

Posté le: 10 mars 2016 00:31:39 EST  
Oufff, j'avais hâte d'aller travailler ce soir... J'ai l'impression que c'est pas moi mais mon chum qui a arrêté les hormones. My god qu'il était pas du monde. Il pognait les nerfs pour un rien, passait derrière moi pour ramasser la vaisselle...un vrai cas de SPM. Vivement qu'il tombe dans sa semaine Laughing Mais bon on les aime pareil ces petites bêtes là, hein les filles?

Sinon jour 3 du premier cycle...à suivre

Flip: bien contente de trouver une amie pour jaser de nuit...j'ai parfois de longue période sans patient, alors le temps est long, surtout que je suis seule pour tout mon département la nuit. Bref au plaisir de se jaser!! 

nounou1986

Posté le: 9 mars 2016 22:21:33 EST  

Pseudo: nounou1986
Ville / région : Mtl
Nombre de cycle d'essai: 1er!
Date prévu ovulation : mi mars?!
Date prévu du test : fin mars?!
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: J'ai arrêté alesse en janvier ... J'apprends a connaitre mon cycle!!

nounou1986

Posté le: 9 mars 2016 22:15:46 EST  
Bonjour les filles!

Premier post au forum! Premiere inscription dans un groupe de discussion!
... Et sourtout premier cycle dessai durant ce mois ci ...
Jai hate de commencer cette aventure ... Mais je stresse enormement des imprevus que je rencontrerai pour tomber enceinte! ... Je sais pas pourquoi mais je m'inquiete avant meme de commencer ... Surtout que la patience na jamais ete mon fort !bref ... J'aimerais me joindre a Vous les filles !!

Se connecter pour répondre