Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
volonteeInscrit le : |
Melmy : Ne t'inquiète pas je ne l'ai vraiment pas pris pour un reproche....Au contraire, ça va te sembler bizzard mais dès que j'ai vu mon nom dans ta phrase j'ai pris ça pour un certain compliment dans le sens où je sens que j'ai vraiment ma place parmie vous.... Et je suis d'accord avec toi, notre nous joue des tour et après on passe par plein d'émotions et on parle moins, on moins présent parce que sans doute que l'on veut souffler, ce revigorer et revenir en force... Du moins je crois....
|
Noémie90Inscrit le : |
Salut les filles!
Me revoilà, j'ai continué à vous lire et je m'ennuyais trop alors je reviens en force Bienvenue à toutes les nouvelles Je vous ai ajouté à la première page. Je ne peux pas faire de recap de tout ce que j'ai lu, mais je vous ai toutes lu avec attention! Gigi : moi aussi j'étudie présentement (Maîtrise). Pas facile en même temps que le travail, mais je me dis toujours que pour le futur c'est un bon investissement! On lâche pas! Je me demande aussi si je reprends un cours cet été. J'hésite, moi preso l'été ça me décourage de devoir étudier alors qu'il fait beau et chaud. Melmy : merci pour ton partage, tu me fais réfléchir. Je suis tout à fait du genre performante qui veut toujours en faire plus, et je sais que je suis à risque de finir par tomber. Surtout depuis que mon fils est né, concilier les études et le travail me fait beaucoup plus peur. Je vais garder tes conseils en tête! Wizpa: Effecitvement on sera p-e voisine. Tu seras dans quel coin de Cap-Rouge? Une amie bedaine à Cap-Rouge, ça ferait mon affaire!! Je me trouve souvent seule avec mon mini ici. Les familles sont souvent plus dans le coin de Beauport et Charlesbourg... Perso: J4, 2e jour de Clomid. Le médicament a un impact majeur sur mon humeur, j'ai envie de crier après tout le monde. Vivement J7 pour finir le Clomid et redevenir moi-même!! Donc rien de palpitant à dire ici, je suis encore loin de mon ovu! hihi |
RussouInscrit le : |
hahhaa ouais j'espere
j'ai des cycles long mais la rendu grossesse #4 je suis une pro pour pogner mon ovulation Ma donner des cours Comment procréer 101 lol au programme courbe de température test d'ovulation comment évaluer sa glaire ... alimentation etc hahaha bref comme tu dis cpo pcq on aura pas mis TOUTES les chances de notre bord |
MelmyInscrit le : |
Tu vas avoir une autre trou d'un coup ma tabarouette
|
RUSSOU
on a pourtant pas de problème à ce niveau là.....dépot bancaire fait bien au fond et glaire et tout le tralala...mais bon au point ou on en est...... |
PERSO :
Mon TO est redevu pâle quasi transparent et la température est basse alors mon ovule se relache LALA jprend off lol des jokes mes les devoirs ont été fait parfaitement dernier devoirs ce soir être sure de bien la pogner demain je devrais avoir une hausse de température donc Ovulation 9 mars youpiiiii je vais tomber un DPOeuse et compter les dodos jusqu'au 20 mars a peu près |
WIZPA : ouais sa caline ici pas le choix ... un homme objet hihihi
MELMY : reste le préSeed dans ce que tu as nommé hihihi aux nouvelles BIENVENUE : Mme Bergeron Flip MAggie Ninette et Lolobobo je trouve ton pseudo tres drole |
annylab a écrit Allo les filles! TWINS_MOM: je suis désolée pour toi. J'ai une amie qui est passée par là et je sais que ce n'est pas facile. MMELA: je suis désolée pour ton test négatif. On ne s'habitue pas. RUSSOU: tu es en feu et tu mets de la vie. C'est super! Perso: je suis à dpo 8. J'ai eu 5 jours consécutifs à 36,7 de temp. Et ce matin 36,8. J'aimerais que ça soit un signe mais j'ai peu d'espoir. Je n'ai pas vraiment d'autres symptômes, à part des tiraillements. Je vous souhaite une bonne journée de la femme. Merci j'essaye d'être positive même si c'est pas tjrs facil! Pour ta température moi aussi j'ai ses chiffres la habituellement ... un signe de grossesse pourrait être une hausse a 37 degré a 10-11 dpo ... moi sa fait tjrs sa si je suis enceinte ... par contre une baisse a 10 dpo indique le contraire |
yellowm a écrit Salut les filles! J1 officiel j espère que mon cycle ne sera pas aussi long a chaque fois J'avoue que je suis sur le forum depuis septembre et que c est le mois ou j'ai plus de mal a suivre et me sentir intégrer , il y a plusieurs noms inconnu et je m étais habituer a plein de nom connu, la roue tourne et c est la que sa frappe un peu.... Pleins ont eu leur + ou quitter le forum c est normal! On est toutes la pour le meme but! J'ai pas le temps de lire les 5 pages depuis ma dernière fois mais je reviendrai! Nouveau travail depuis hier et je l'adore. Je pense même mettre le projet bb un peu de coter le temps de ma formation... Jme sentirais mal arriver des 3 mois et dire que je suis enceinte,, surtout que j'ai 6 mois de probation et qu'on est une petite équipe,, a suivre Je me souviens de toi ... j'ai eu un + en novembre mais je suis revenue ... des fois une longue attente peu mener a mieux qu'un + trop rapide Peut etre auront nous notre + ensemble cette fois ci |
Maggi
C sur que moi j'ai un rythme de vie régulier je me lève tout les matins à 6h30 donc je mets mon réveil pour les week end aussi et je me rendors ensuite.... |
Volontée wizpa et les autres aussi
Mon message de l'autre fois c'était pas un reproche.... C'est juste à dire que tout les petits espoirs des premiers mois d'essai on étaient tellement pu là......notre corps nous as tellement joué de tours que c'est difficile de se remettre dans le bain avec beaucoup de nouvelle.... Mais là ca va....je reprend le fil..... |
volonteeInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je ne vous ai pas lu encore, j'ai beaucoup de lecture à faire mais je ne suis pas guérie encore, je suis pas encore dans ma forme. Je dormirais tout le temps... Melmy : J'ai vu ce message de toi et je te comprends et je suis désolé si j'écris moins depuis une semaine, j'ai hâte d'être guérie et venir jaser avec toi et les filles.... Vous me manquez C'est ce message de toi que j'ai vu : je nommerai pas tous les noms de peur d'en oublier mais wizpa dodo et dava n'écrive plus aussi souvent les plus actives c toi moi gigi on a pas de nouvelle beaucoup y'a volontée aussi un presque nouvelle mais qui a beaucoup écris.... Perso : J'ai testé à dpo10 c'était très négatif et en plus j'ai commencé du spotting le même donc depuis lundi.... J'ai pas eu une grande phase lutéale comme d'habitute à 16 jours... Ça m'inquiète car on dirait que les médicaments font le contraire de ce que j'espérais.... Aujourd'hui j'annule mon rendez-vous pour demain car je suis trop malade me rendre la-bas, je suis déçu mais pas en forme... Sur ce je vous laisse je vais allé me reposer encore et j'essaie de revenir vite vite en forme pour vous parler..... |
Maggie14Inscrit le : |
Je trouve que la courbe de température a lair tellement compliqué a faire... Je travail de nuit, alors pour moi c'est inutile de la faire. Mais meme a ça, si tu dois te lever au milieu de la nuit pour un pipi, le chien qui veut sortir, un enfant qui pleure pouff la donné ne sera pas bonne... Je leve mon chapeau à toutes celles qui font ça, moi j'aurais pas la patience je crois. ?
|
Steph
moi je commence à penser que la température c pas super précis....vue toute les variantes....mais bon si tu le dis.....on veut tellement pu se créer de faux espoirs..... Moi je suis rendu tellement désabusé que je vais le croire le jour de l'accouchement je suppose lolllllllllllllllllll En tout cas l'acupuncture en a aidé plusieurs pour allonger les phases lutéales donc continue |
Steph181Inscrit le : |
Wahou bienvenue aux nouvelles!!!
DPO8 pour ma part, ma courbe est pas très belle alors j'ai peu d'espoir... http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php?d=2016-3-07 D'habitude j'ai toujours des températures hautes et là ça reste bas... J'ai eut un traitement d'acupuncture à DPO6, ostéo à DPO7, et un autre traitement d'acupuncture de prévu vendredi à DPO 10 car on aimerait allonger ma phase lutéale... |
Mmela
Meme chose ici la pillule ne m'a pas déreglé......mais mon stérilet oui..... J'avais lu sur des forums que ca pouvait prendre de 12 à 24 mois pour régulariser le tout et retomber enceinte...j'ai failli m'évanouir!!!!!!! J'pensais que ma famille était fini mais avoir su j'aurais jamais fait stoper mes menstruations avec un stérilet..... Mais bon finalement c pas si pire et j'ai quand meme réussi à tomber enceinte en novembre.....ca c'est mal terminé mais au moins ca donne espoir.... J'ai commencé ma température en janvier et ce cycle ci j'ai commencé les TO et l'acupuncture.........ensuite si c marche pas encore je sais pu ce que je pourrais encore faire....... |
MMelaInscrit le : |
Melmy tu ne me décourage pas ahah! Je ne croyais pas (et je n'y crois toujours pas) tombé enceinte du premier coup! C'est certain que je ne dirais pas non ahah! Mais je ne croyais pas que le stérilet allait fucker mon cycle! J'ai pris la pilule pendant de nombreuses années et je suis tombé quand même facilement enceinte de mes 2 premiers! Et la après seulement 1 an de stérilet je ne suis plus régulière et c'est se qui me démoralise en se moment! Je sais que ce n'est que mon premier cycle d'essais et que mon cycle devrait se replacer, enfin je l'espère! Je vois mon osteo le 22, et sinon je vais me tourner vers l'acupuncture, pour au moins retrouvees cycle normal
|
Twin mom
Désolé....j'espère qu'il y a une solution. je connais rien la dedans. Mmela Je ne t'écris pas pour pas te décourager lollllll Tsé les premiers mois d'essais (je pense que tu avais un stérilet toit aussi) moi je redécouvrais mon corps et je l'écoutait tellement que je croyais être enceinte dès le premier mois d'essai..... Je te le souhaite tellement mais en meme temps plus l'espérance est haute, plus la débarque est grande quand les anglais arrivent..... |
wow
Un grand bienvenue au nouvelles. Vous me donner le courage de recommencer à écrire Quand on avance dans les cycles nous les anciennes on est moins motivés disons..... tous les petits symptomes qu'on avait chaque fois et qui s'avérait de la poudre au yeux chaque fois....ca fini comme si on avait l'air de s'en foutre....pcq notre corps nous a joué tellement de tours qu'on ne veut plus l'écouter. Désolé Yellown pour ton J1 et toutes les autres aussi à qui je n'ai pas parlé.... Je vais me reprendre. Il fait soleil à matin....et de voir que des nouvelles lisent depuis plusieurs mois ca veut dire qu'elle nous connaissent nous les "vieilles" sauf que nous on les connait pas encore lolll Pour celle qui étudie, travaille et qui font un bébé j'ai une tranche de vie pour vous : J'avais 30 ans, enceinte de mon 2e, j'ai toujours été une bourreau de travail, je travaillais un bon 45-50 heures par semaines + deux cours à l'université, j'ai fait mes derniers travaux pratiquement en accouchant je les ai terminé deux semaines après mon accouchement : tout un accomplissement.....3 mois plus tard,,,,,je me suis effrondée en larme dans le bureau de l'infirmière pour le vaccin de mon bébé.....mon plus vieux était dans son terrible two......début d'une grosse dépression post partum mélangé à un burn out.......ca m'a pris.....je ne saurais dire combien de temps.....mais j'ai continué........malgré tout je suis retourné au travail après seulement 9 mois d'arret.....deux ans plus tard : j'ai eu un 3e bébé....et la spirale à continuer à tourner et à descendre......celle qui ont lu mon histoire savent ou m'a mener cette spirale de la performance.....je pourrais dire que je m'en suis remise en 2015 après plusieurs thérapie et pleins de rebondissements... Faites attention à vous mes poules.....on ne sait jamais quand le mental va lacher.....c épeurant quant ca arrive surtout quand on a toujours été un exemple de travail et de force moral et physique...on prend une méchante débarque dans notre tête et ca prend tout ce qui reste de nos forces pour maintenir la facade, continuer a travailler et à tout faire comme si de rien était....pcq l'orgueil est plus fort que tout! |
LOLOBOBOInscrit le : |
Bonjour
Je peux encore me joindre à vous? je suis une fille de 33ans et essai bb1 depuis 2 ans Je dois faire un test le 10 MARS pour savoir si je suis enceinte, enfin si mes regles n'arrivent pas avant! Je n'ai personne à qui parler, ma mère est décédée et mon père ne sait pas que je suis avec mon copain car il en garde un mauvais souvenir depuis 2 ans. Voilà ce matin j'ai une température de 36.9 à 2 jours ou Un jour avant mes regles et tiraillement dans le bas ventre et mal aux reins et jambes. j'ai eu des légers saignements rose et marrons pendant 6 jours il ya quelques jours!! Merci de m'avoir lu et je souhaites à toutes du Courage et pleins de bébés... |