Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mars 2016 22:13:48 EST  
Wizpa et Mmela : En fait depuis les touts débuts de notre relation mon chéri et moi, il fait des contrats ici et là dans le grand Nord, c'est toujours des contrats d'environ 4-5 mois chacun, il revennait parfois entre temps pour 1-2-3 nuits dépendamment de bien des choses, bref après 3 contrats en 4 ans.. J'ai décidé de lui dire cet été : si tu y retourne une autre fois...je te suis!!! Chose dite chose faite Wink il est repartit en juillet et je suis venu le rejoindre à la fin août!! Je suis donc ici depuis ce temps, nous avons passé Noël ici...loin de nos familles mais ensemble!!! Je reviens donc officiellement en avril, sinon mes boss (ma vraie job) vont devoir me renvoyer ....faut dire que je suis encore temporaire à mon boulot et ils m'ont laissé partir 8 mois en sans solde même si je n'y avait pas droit alors je suis très chanceuse !!! Pour mon chéri, dans son domaine il n'y a PAS d'opportunité d'emploi...oui très peu..alors il travaille dans son domaine ici en attendant d'avoir des nouvelles pour des processus dans la civilisation Wink on espère tellement que ça finisse par se placer.
Alors lui viendra me rejoindre en vacances pour 3 semaines en mai (TP TP TP TP ahah) et repartira jusqu'en août, et reviendra pour 1 mois ensuite etc....dans le scénario où il n'a pas réussit à se placer ailleurs près de la maison !! Smile bon désolée certait super long...lol !!!
Sinon moi ici je ne travaille pas du tout dans mon domaine mais tout est pas mal différent ici...très différent...très spécial et selon mes expériences personnelles... Pas toujours invitant et agréables lol mais bon j'ai réussis à passer au travers de 7 mois..je peux faire un autre 5 semaines lol Wink

Pour les TP messages reçu, on lâche pas la patate!! C'est pas comme si on avait l'intention (entre vous et moi haha) et c'est si agréable alors tant mieux!!!! Haha lets go !!!  

MMela

Posté le: 9 mars 2016 21:12:30 EST  
Wizpa: j'y ai pensé aussi à mon ovulation quand j'ai eu du spotting! Je suis vraiment dans le néant présentement ahah! Ce qui m'intrigue aujourd'hui c'est une douleur dans le bas ventre plus à gauche! Mais bon le temps nous dira ce qu'il en est... je reste zen!
Et est-ce que tu fais des TO pour cibler ton ovulation ou bien tu y vas vraiment aux symptômes?

Les filles de Cap-Rouge je ne suis pas très loin de vous, hihi! Je suis dans la région de portneuf! Very Happy

Noemie9 : contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile le clomid, mais c'est bientôt terminé! Et merci pour la mise à jour de la première page hihi!

Ahaha Flip j'ai déjà fait l'erreur aussi pour les notifications! Je préfère venir voir plus souvent hihi! Et ton chum va rester combien de temps dans le grand nord sans toi? Je vous trouve bien courageux d'être allé travailler la tous les deux! Super pour tes TO positif, go go pour les TP! Very Happy

Ici toujours rien a signaler... c'est long et plate! Evil or Very Mad  

annylab

Posté le: 9 mars 2016 20:47:07 EST  
Effectivement Wipza, ma courbe foctionne pas. Je suis pas très douée Confused Je vais ressayer.
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20160214&id_cycle=447561#

Wizpa

Posté le: 9 mars 2016 20:37:31 EST  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

Flip : C'est intéressant ton travail dans le Grand Nord. C'est la première fois que vous y allez ? Tu aimes ça ? Je te souhaite d'avoir ton + avant que ton copain et toi soyez séparés ! Continue les TP même si ton TO a été positif aujourd'hui car le TO devient positif avant l'ovulation alors continue les câlins pour ne pas manquer l'ovule ! Wink

Maggie14 : Je te souhaite un retour de cycle normal rapidement.

Ninette974 : Moi aussi j'ai de longs cycles, il y a bien des chances que je finisse par tester en avril aussi et non en mars vu qu'ils sont si longs ! hihi

Mmela : C'est intriguant quand même ton long cycle ! Est-ce que ton trois jours de spotting pourrait être ton ovulation ? Mais c'est vrai que le corps est souvent tout croche à l'arrêt de la contraception. Ça a pris au moins 6 mois avant que mes règles débarquent pour la première fois quand j'ai arrêté la pilule il y a 5 ans Surprised

Lolobobo : Je te souhaite un beau +. C'est long 2 ans d'attente. Avez-vous consulté en fertilité ou vous laissez la nature aller ?

Melmy : C'est un beau témoignage ton histoire. C'est vrai que ce n'est pas facile de vouloir « performer » partout. Je vais me souvenir de tes conseils ! J'ai un travail très exigeant avec des semaines tournant souvent autour de 70h, parfois plus, mais j'adore ce que je fais. J'ai un peu peur parfois de l'organisation que ça va exiger quand j'aurai un enfant. Pour ton TO, est-ce que ta courbe de température a confirmé ton ovulation ? Il m'arrive d'avoir un TO positif et d'ovuler seulement 48h après.

Steph181 : On ne voit pas ta courbe. Il faut que tu ailles dans l'onglet « sharing » sur le site de Fertility Friend pour que tu puisses obtenir le bon lien vers ta courbe Smile

Volontée : J'espère que tu te sens mieux.

Noémie90 : Vivement la fin du Clomid pour toi ! Je vais être dans le secteur Les Sources, très près de l'école primaire en fait (pas le choix de réussir à tomber enceinte un jour !!! hihi). Ce serait vraiment le fun d'avoir notre bédaine en même temps ! J'aimerais aussi beaucoup avoir une amie bédaine près de chez moi ! Smile Tu es où toi dans Cap-Rouge ?

Oliv : C'est rare qu'on dit ça mais excellente nouvelle pour ta douleur ! Laughing Bons câlins !

Dava : Tu es rendue à DPO combien là ? J'espère que ça a marché pour toi Smile

Annylab : On ne voit pas ta courbe, le lien ne marche pas on dirait (ou c'est moi qui est nulle en informatique haha).

Rien d'intéressant pour moi. Je suis à J10 de mon cycle. Comme j'ovule n'importe quand, je suis sur le qui-vive pour spotter les symptômes de l'ovu haha Je les identifie bien à chaque mois alors pas de stress, je sais que ça va venir même si ça peut prendre encore 2 semaines.

Pour la fréquence des câlins, on y va selon le feeling maintenant. J'identifie très facilement ma période fertile et l'ovulation grâce aux TO et à la courbe alors je sais qu'on a bien timés nos affaires à tous les mois. Malheureusement ça n'a toujours pas fonctionné alors qu'on a essayé autant les TP à tous les jours qu'à tous les 2 jours alors maintenant on y va comme ça nous tente mais en ayant au moins un câlin la veille et un le jour même de l'ovu. Mais bon, écoutez pas trop mes conseils sur ça vu que ça n'a de toute évidence pas encore été efficaces pour nous Laughing  

annylab

Posté le: 9 mars 2016 17:52:31 EST  
Bienvenue les nouvelles!

Merci Russou pour les informations! C'est la première fois que j'ai une courbe comme celle-là.
http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20160214&date2=20160309&id_cycle=447561&calendar_date=032016
Ma température a baissé aujourd'hui, elle est à 36,7. Je n'ai jamais atteint le 37 dans mes courbes. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2016 17:49:29 EST  
MAGGIE14 : Salut!! Smile On risque d'être ''en ligne'' ou plutôt réveillée dans les mêmes heures ici, car moi aussi je suis un petit oiseau de nuit. Je travaille sur des ''shifts'' rotatifs (Jour, soir, nuit) et mon homme aussi alors le plus souvent on est de soir et de nuit généralement je vais me coucher vers 4-5h du matin alors si tu veux jaser ou psychotter je suis là toute les nuits!!! Smile D'ailleurs du coup quand je me lève je réalise que j'ai pas mal de lecture à rattraper de la journée ici ahah Laughing

Idea Sur ce, suis-je la seule qui a pensé que ce serait une bonne idée d'activer les ''alertes'' quand un message s'ajouter à ce forum?? HAHA Erreur de débutante je suppose? Seigneur j'ai eu environ 56 messages en me levant pour m'avertir qu'il y avait de la vie ici haha bon, j'ai rectifié le tir et j'ai plutôt mis le forum dans mes favoris Wink lolll

RUSSOU : Je crois qu'on va se suivre un peu !! Car j'ai commencé à faire des TO ce mois-ci, même si ça fais déjà quelques mois qu'on essai, mais bon mes provisions viennent d'arriver dans mon Grand Nord ahaha (vivement le mois d'avril et mon retour à la civilisation). Bref, j'avais fait un espèce de calcul sur le site pour savoir quand sera ma période d'ovulation et ça disait entre le 8 et le 13. J'ai fait les TO à partir du 7 et aucune ligne..même pas pâlotte... Mais hier et encore ce matin (8 et 9), seigneur c'était mauve vif tellement c'était assurément positif!! Very Happy Alors bien entendu, j'ai pris plaisirs à faire mes 'devoirs' directs après le test même Wink (Sans que mon homme sache que c'est la bonne période, je veux garder la surprise si on a un ++ hihi) Donc, je continue ce soir etc.. pour m'assurer qu'on a un petit mini-nous qui s'accroche Smile Alors je crois pouvoir faire le test dans la même semaine que toi!! D'ailleurs tu peux surement m'aider, je commence à ''calculer'' mon DPO en considérant que hier était DPO1 ou dès que les lignes redeviennent pâlotte?? Bon? ca y est j'tai écris un roman? désolée Embarassed

OLIV' : Je pense que je n'aurais jamais dit aussi mieux que ça!! Je suis Nouvelle nouvelle, d'hier ahah et déjà je viens de vous bombarder avec un roman? alors j'espère pas trop vous embêter, mais seigneur que je trouve que c'est la meilleure décision que j'ai pris, pouvoir jaser avec des filles de bons conseils qui ne me prennent pas pour une folle ahah

PERSO : J'ai arrêté la pilule depuis 9 mois et nous sommes à notre 5e cycle d'essai, j'ai toujours été super régulière, soit 29 jours de cycle et quasiment toujours à la même heure haha
bon j'avoue qu'on faisait nos supers TP vraiment par plaisir et quand nos horaires concordaient, mais je ne pense pas que nous étions tombés encore pile poils durant la période d'ovulation. Donc ce mois-ci j'ai décidé de faire des TO en cachette pour conserver la surprise pour mon homme, et BOOM super positif depuis hier et encore aujourd'hui, alors bien entendu j'ai pris encore plus de plaisir lors des TP en sachant que c'était un excellent timing!! Je continuerai toute la semaine les TP et on va bien voir si ces fameux TO auront été d'une aide magique ce mois-ci!! Peut-être que ce sera le bon, c'est permis de rêver et de commencer à psychotter y parait Wink D'ailleurs, je vais retourner voir vos listes de symptômes pour savoir à partir de quand vous aviez commencé à ressentir des symptômes mouahah pas intense la fille Wink

MMela

Posté le: 9 mars 2016 16:44:32 EST  
Ici les 2 ont fonctionner, à mon premier on le faisait tous les jours durant l'ovulation! Mais à mon deuxième ça n'a pas fonctionné! Donc on c'est mis à le faire au 2 jours et un mois et j'étais enceinte!

La journée est longue, je suis encore au travail pour 1h et j'ai bien hâte de finir! J'ai mal au ventre et je me sens gonflé! Je m'invente tellement de scénario dans ma tête je suis nounoune! Wink 

Russou

Posté le: 9 mars 2016 16:01:05 EST  
a bébé #1 on fesait aussi au 2 jours pour max les zozos pis apres 3 cycles on s'est tannée et on la fait tous les jours et sa marché

alors on a répété grossesse 2 -3 etc

Pour nous les zozos a mon chummey sont efficace a chaque jours alors on en manque pas une dans les temps ''dangereux''

sa doit dépendre pour chaque personne? 

Melmy

Posté le: 9 mars 2016 15:45:00 EST  
ici on les fait au 2 jours pour maximiser les zozos (des zozos regénérés au max)...lollllllll

mais ce coup ci je sais pas si on est revenu a temps mon ovulation a été plutot que prévu mettons....Vive l'acupuncture lolll 

Pis j'ai été conne....comme mon TO à repali dimanche matin ben on l'a pas refaite....trop fatiguée...mais là je regrette....tout a coup on l'a manqué samedi soir?
Bof anyway je peux pu rien faire de plus..... 

Russou

Posté le: 9 mars 2016 14:54:56 EST  
I know : vie de l'ovule 24h
vie des poissons dans le vagine 72h

mes TP sont fait dans les bons temps ici Smile

mon chum se plaint pas hahaha

5-6-7-8 tp lol ovule aujourdhui jpense je tp a soir aussi etre binnn sure 

Oliv'

Posté le: 9 mars 2016 14:32:06 EST  
Oui melmy tu as raison il vaut mieux avant qu'après mais vu ce qu'elle m'a dit il y a encore de l'espoir pour nous ce mois ci !
On verra bien et puis si c'est pour le plaisir c'est pas mal aussi Embarassed  

Melmy

Posté le: 9 mars 2016 14:20:25 EST  
Oliv et Russou
Concernant la prescription de 3 jours de TP

Étant donné la durée de vie de l'ovule.....les TP du jours 2 et 3 post ovulation sont pour le plaisir apparemment lollllllll
Vaut mieux passer à la banque avant et non après.... 

Russou

Posté le: 9 mars 2016 13:16:48 EST  
Et vous êtes tirs de bon conseil la preuve : suite à ton conseil russou je suis finalement aller voir ma gynécologue car je ne comprenais pas ces douleurs en bas du ventre et bien ... c'etait mon ovulation ! Wahou première fois que je la sens Very Happy ! Une grande découverte ! Lol !
Du coup elle m'a prescrit : 3 jours de TP !!!!

HAHAHAHAHA

une belle prescription sa Razz 

Dava

Posté le: 9 mars 2016 12:42:19 EST  
Steph181 : j'arrive pas à voir ta courbe quand je copie le lien ?! Réessaye !!
Noémie90 : contente de te revoir plus rapidement !!
Volonté : décidemment, c'est du sérieux cette maladie ? mais tu t'en vas dans le bon sens !! Désolée pour ton TG ? à DPO10, mais c'est encore tôt ? garde espoir un peu !!

Lexine

Posté le: 9 mars 2016 12:36:36 EST  
Bon prochain rendez-vous chez l'acupuncteur demain...
Pas grand chose d'intéressant qui se passe ici... (enfin, rien que je peux raconter sur un forum Razz loll) 

Steph181

Posté le: 9 mars 2016 12:35:51 EST  
Melmy a écrit
Steph
moi je commence à penser que la température c pas super précis....vue toute les variantes....mais bon si tu le dis.....on veut tellement pu se créer de faux espoirs.....
Moi je suis rendu tellement désabusé que je vais le croire le jour de l'accouchement je suppose lolllllllllllllllllll

En tout cas l'acupuncture en a aidé plusieurs pour allonger les phases lutéales donc continue 

Effectivement la température c'est pas la chose la plus fiable.. Mais en même temps mes TO concordent toujours avec ma courbe alors je me dis que c'est quand même pas si mal! Hâte de voir ce que me réservent les prochains jours Wink

Haha Oliv', c'est une pas pire prescription ça 3 jours de TP! Il y en a un qui devait pas être fâché de ça Wink
Et Melmy tu es trop drole! Qui était content, le pharmacien ou le chum hahaha ?  

Oliv'

Posté le: 9 mars 2016 12:26:47 EST  
Lol melmy Laughing Laughing Laughing
Bon cette histoire m'aura coûté mais au moins je ne pourrais pas faire de TP mieux placés que ça ce mois ci !
En avant toute !!!  

Melmy

Posté le: 9 mars 2016 12:14:07 EST  
Oliv
Quand t allé au pharmacien avec ta prescription : il t'a amené dans le backstore lolllllllllllll 

Oliv'

Posté le: 9 mars 2016 11:31:05 EST  
Je vous comprends quand vous dites que c'est pas facile de continuer dans le forum en voyant des anciennes partir vers d'autres aventures de bedaines et un débarquement de nouvelle qu'il faut apprendre à connaître !
Pour moi qui suis nouvelle c'était un peu le même ressenti, difficile de s'intégrer pleinement et de parler au milieu d'un groupe déjà soudé ( j'ai débarqué mi février )
Mais je trouve du réconfort vers vous, c'est parfois difficile car on pense déjà beaucoup à ce bébé qui se fait attendre et on y pense encore plus en venant ici mais ça fait tellement du bien de ne pas se sentir seule, d'avoir le droit de psychoter sans qu'on nous prenne pour une folle, d'avoir le droit de dire "j'en ai mare" ou encore "vive les TP" !

Et vous êtes tirs de bon conseil la preuve : suite à ton conseil russou je suis finalement aller voir ma gynécologue car je ne comprenais pas ces douleurs en bas du ventre et bien ... c'etait mon ovulation ! Wahou première fois que je la sens Very Happy ! Une grande découverte ! Lol !
Du coup elle m'a prescrit : 3 jours de TP !!!! 

volontee

Posté le: 9 mars 2016 10:59:47 EST  
Melmy : J'ai oublié de te dire aussi que je te comprend tellement par rapport aux nouvelles...Et je sais que c'est pas méchant du tout c'est juste une question d'habitude, de se connaître et tout.... Même moi qui est une nouvelle peut comprendre ça.... J'ai connu beaucoup de fille en 3 mois et je peux te dires que ça me rends triste de voir les autres partient.... Bref tout ça pour te dire que je te comprends très bien.... 

Se connecter pour répondre