Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Merci twins_moms, je reste zen! Disons que ça facilite mon week-end entre amis, je n'aurais pas de défaite à trouver! Hihi! Je garde le sourire!
|
Twins_momInscrit le : |
Mmela: oh non mais du spotting enceinte c'est possible alors ne te décourage pas tout de suite !!!
Hope26: ohhhh tu as des beaux signes toi aussi !!!! J'ai hâte de savoir si ça mènera à une petite crevette d'amour |
Twins_momInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Volontée: ohhhh ce sont de beaux symptômes ça !!! Espérons que ça mène à un + mais augure bien et belle hausse de température !!! Kalypso: oh chouette !!! Nous on part pour Riviera maya !!!! J'ai tellement hâte et toi ? Tu pars où exactement ? |
Ouin ben je pense que c'est foutu pour se mois si, dpo11 et j'ai du spotting, et dans mon cas ça n'a jamais été bon signe! À suivre dans les prochains jours!
|
Hope26Inscrit le : |
Je suis la vague et je me lance moi aussi ! Vive le psychottage lol
1. Modifications/changements des seins: mamelons sensibles par moments et ca me travaille sur les côtés depuis ce soir DPO7. 2. Ballonnement : oui 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte) : non 4. Absence de règles: évidemment je suis juste à dpo7 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations): le ventre m'a travaillé beaucoup depuis mon insémination ( jour d'ovulation) 6. Constipation: oui 7. Besoin d'uriner: oui depuis dpo 6 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin).: oui défois je feel comme si j'étais sur un lendemain de veille avec le mal de coeur lol 9. Aigreurs d'estomac: depuis dpo 3 10. Fatigue: oh oui ! En mode "patate". Je suis fatiguée le jour et je dors mal la nuit. 11. Vertige : étourdissememts par moments 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse): je ressens le besoin de manger dès mon réveil alors qu'à l'habitude je ne suis pas une fan du déjeuner tôt... 13. Modification des goûts alimentaires: aucun élément acide, mon corps réagit lol aigreur a l'estomac depuis dpo3. 14. Nouvelles réactions face à des odeurs : non 15. Hypersensibilité : non Vivement la semaine prochaine que je sois fixée ! Courage à toutes |
Hope26Inscrit le : |
Wizpa: Pour entrer en clinique de fertilité, il faut avoir une référence de ton gynécologue. Pour les délais d'attente, je te dirais que ca va relativement vite. Surtout qu'il y a moins de monde en clinique depuis le passage de la loi 20.
Pour ce qui est de la cause de tes problèmes de fertilité, tu verras qu'en clinique ils niaisent pas avec ca lol ils t'en font passer des tests pour savoir ce qui clochent. Tu seras donc fixée assez rapidement à confirmer ou non la possibilité que tu sois SOPK. Je te souhaite un + miraculeux !!! |
volonteeInscrit le : |
Wizpa : Je ne sais pas si ça prend absolument une référence et je n'ai aucune idée du temps que ça prend car c'est la première fois et je suis référé a un médecin en fertilité que mon gynéco connait... Donc, je ne peux pas t'aider la dessus désolé wizpa mais peut-etre que noémie le sait ?! Pour tes cycles effectivement peut-être que tes ovule ne sont pas de bonne qualitées mais j'espère le contraire.... Courage pour tout ça....
Oh oui je nous souhaite un beau + |
Malou14Inscrit le : |
Voici les symptômes précoces et sympathisants d'une grossesse...... et mes réponses! (bébé 1 et maintenant)
1. Modification des seins (seulement des mini tiraillements qui pourraient passer inapercu si jetais pas super à l'écoute de mon corps les deux fois, premier bébé mamelons un peu sensibles, cette fois ci pas encore) 2. Ballonnement (seulement le soir) 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte) (1er je sais plus, cette fois ci j'avais pris 2 livres a mon + mais sa peut etre plein de choses) 4. Absence de règles. (évidemment) 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). (plus a mon premier, a celui ci c'était plus une "gêne" comme avant mes crampes pré menstruelles) 6. Constipation. (on off) 7. Besoin d'uriner. (pas tant au début pour bébé 1 et pas pour le moment) 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). (nausées dès le + soit 4SA pour ce coup -ci et bébé 1 vers 5SA) 9. Aigreurs d'estomac. (non) 10. Fatigue. (oh que oui, mon plus gros symptome les deux fois) 11. Vertige (non) 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse) (baisse au début vu les nausées) 13. Modification des goûts alimentaires (pas tant) 14. Nouvelles réactions face à des odeurs (non) 15. Hypersensibilité (je suis susceptible et bete etc.. comme un spm lol) voila si ca peut vous aider |
WizpaInscrit le : |
Noémie90 et Volontée :
Un GROS merci les filles pour les infos concernant le SOPK. Je me reconnais quand même pas mal dans vos histoires. Je vous résume ça en pas-trop-long-mais-quand-même-long Je n'avais pas de problèmes au niveau de mes règles quand j'étais jeune adolescente, excepté être irrégulière mais j'avais mes règles tous les mois si je me souviens bien. Puis j'ai pris la pilule de l'âge de 14 ans jusqu'à environ 25 ans. Les dernières années sous pilule j'ai aussi dû prendre de la médication pour une autre maladie (heureusement contrôlée maintenant) qui m'a fait prendre beaucoup de poids (50 lbs ! heureusement que j'avais un poids normal avant sinon ça aurait été terrible). Quand j'ai cessé la pilule, à environ 25 ans, j'avais mes règles seulement quelques fois par année mais je n'y portais pas trop attention. Il y a deux ans j'ai commencé à penser aux essais bébés et je me suis mise à noter mes règles pour me rendre compte que ça arrivait aux 70-90 jours donc clairement anovulatoires! Je n'ai jamais réussi à perdre le poids pris dans le passé à cause du médicament malgré l'exercice et l'alimentation saine / portions contrôlées depuis un an et demi. J'ai un style de vie bien plus sain que la majorité de mes amis/collègues qui perdent du poids avec les mêmes « tactiques ». Ça m'étonne de ne pas perdre une lbs malgré tout ça mais je me sens bien alors je m'en fous un peu haha J'ai une forte pilosité (vive le laser ! haha) mais d'un autre côté mon père est un vrai ours alors c'est peut-être juste de famille J'ai recommencé à m'entraîner beaucoup plus sérieusement il y a un an et demi et environ 2 mois après avoir repris l'exercice régulier, paf, mes cycles sont redevenus normaux (tous les signes de l'ovu sont là et mes cycles sont toujours entre 27-35 jours). Ça fait 9 mois que je fais des courbes et des TO et je détecte une ovulation à chaque mois mais, comme dit Noémie, je me demande si mes ovules sont de bonne qualité. Neuf mois ce n'est pas « si » long pour essayer de concevoir mais c'est sûr que le pourcentage de chance de concevoir naturellement après 9 mois diminue quand même pas mal. Mais dans mon cas c'est surtout mon histoire des années précédentes qui me chicote. A-t-on besoin d'une référence de notre médecin pour aller en clinique de fertilité? Est-ce que les délais d'attente sont longs à votre connaissance? C'est sûr que j'attendrais en juin (en plus ça fera 12 mois d'essais alors ça remplit leurs critères « d'infertilité ») pour consulter vu que je déménage bientôt et que j'aime mieux tout commencer à l'endroit où je serai suivie à long terme mais je me fais à l'idée tranquillement. Aie, je nous souhaite tellement un + bientôt!!! |
J'oubliais de vous dire qu'aujourd'hui je suis allé m'acheter des test d'ovulations et de grossesses au dolorama car je ne recevrai pas ma commande avant la fin mars... Ça ne sera pas facile de résister....
Voici mes températures depuis mon TO + TO+ = 36.6°C DPO 1 = 36.9°C DPO 2 = 36.9°C DPO 3 = 37.1°C DPO 4 = 36.9°C DPO 5 = 37.2°C DPO 6 = 37.3°C J'espère que ma température restera haute.... |
Malou14Inscrit le : |
Valce
Felicitations un autre beau bébé de novembre ! Écris moi en privé si tu veux être sûr notre groupe facebook !! Bonne grossesse Je suis trop curieuse malgré mon + je prend secrètement de vos nouvelles lâchez pas les belles mamans et je veux une autre pluie de + en mars |
Bonsoir les fille !
Valce : FÉLICITATION !!!! Je te souhaite une belle grossesse ! Hope : J'espère que tu as raison.. Je désire tellement ce petit miracle... Wizpa : Merci beaucoup pour tes bons mots, je l'espère aussi... En tout cas mes douleurs aux mamelons ne sont pas du psycotage car ils sont vraiment très sensibles..... Tu sais moi je suis sopk et tu sais comment mon gynéco l'a su ? Juste en regardant mes courbe annovulatoire et j'ai eu une grosse prise de poids (genre pesait 88lbs avant et la j'en pese 116lbs) je veux dire je suis dans mon poids santé quand même et c'est mieux que mon sous poids non santé.... Mais à cause de tout ça j'ai plein de varices et de vergetures car prise de poids trop rapide et en plus je n'arrive pas à en perdre en plus.... Je n'ai jamais eu d'écho pour me le confirmer mais mes cycles parfois pouvaient allés jusqu'à 105 jours donc 3mois et demi sans règles... C'est pour ça que je suis sous clomid et metformin..... Je te souhaite dont que tu ne sois pas sopk et que ton petit miracle arrive vite, je t'envoie plein de pensées positives.... Blue : Je pensais à toi justement aujourd'hui. J'aimais bien te parler mais je te comprends tellement et tu fais bien de penser à autre chose et je te souhaite que tout se règle et que tu ai vite un +.... Je te souhaite bon courage Blue..... Do_Do : J'ai vraiment hate de savoir si tu es enceinte et c'est bien d'être raisonnable mais sans te priver..... Je te souhaite un + ! Perso : Je suis rendu à dpo 6 et j'attends... J'ai trop mal aux mamelons et j'ai eu un gros étourdissement ce matin au levé... Aujourd'hui j'ai eu des douleurs de règle mais pas fort et pas constant (ça revenaient et partaient) J'ai parfois des nausées minime quand j'ai très faim (surtout qu'au bureau je mange seulement à 1h pm).... J'espère juste que je ne me fais pas d'idée avec c'est symtômes... Le plus frappant c'est les douleurs aux mamelons depuis j26 à mon TO+... Pour mes symptômes actuelles : 1. Modification des seins ? Mamelons HYPERS sensibles à partir de de mon TO + à J26 2. Ballonnement ? Quelques Fois 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- Non 4. Absence de règles. - Normal je ne suis qu'a DPO6 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). ? Oui, quelques faibles douleurs de règles mais pas constant donc revenaient et partaient.... 6. Constipation. - Oui 7. Besoin d'uriner. ? Comme d'habitude 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). ? Ça arrive quand j'ai très faim 9. Aigreurs d'estomac. ? J'en ai toujours 10. Fatigue. ? Oui mais je suis toujours fatigué 11. Vertige - Oui à DPO 6 le matin et un gros en plus 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- Oui je mange plus comme avant mes règle depuis DPO 2-3 13. Modification des goûts alimentaires ? Non 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - Non 15. Hypersensibilité - Non |
Salut!
Je vous ai lu toute la journée du bureau mais ce n'est pas facile de répondre du travail hihi! Les filles en DPO on lache pas, l'attente est souvent longue mais je nous souhaite toutes un beau résultats! Lexine désolé pour ton J1! Je te souhaite un beau mois de mars pleins de surprise. Pour l'acupuncture moi je continuerais, mais c'est vrai que ça fini par couter cher! On n'a pas de très bonne assurance ici non plus! Valce l'a tu annoncé à ton chum? Twin_mom : wow c'est donc ben cool le voyage avec ton chum! Vous allez ou? Russou les journées sont longues et plates ici aussi! J'ai hâte au printemps pour avoir un peu de soleil! Noémie: pour toi aussi c'est bon signe! C'est sûr que ça ne veut pas nécessairement dire une grossesse, mais c'est le fun d'analyser nos symptômes, hihi Dodo youppi toujours rien dans les bobettes on aime ça! Et moi aussi j'ai décidé de prendre 1-2 verres de vins samedi! Par contre j'hésite encore à tester avant ou pas, hihi! Kalypso : penses-tu faire un test de grossesse si le retard continue? Je te souhaite un beau + A mon tour pour mes 2 grossesses: 1. Modification des seins ? non les 2 fois 2. Ballonnement ? pas à mon souvenir 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- non j'ai perdu du poids durant les premières semaines 4. Absence de règles. - oui 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). ? Oui, surtout à mon premier 6. Constipation. ? oui mais plus vers 12 sa 7. Besoin d'uriner. - non 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). ? non 9. Aigreurs d'estomac. ? à mon premier non, deuxième ohh oui! Avant même de faire un test 10. Fatigue. ? surtout au deuxière 11. Vertige - non 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- oui j'avais toujours faim 13. Modification des goûts alimentaires ? pas vraiment, mais j'aime le sucré d'avance, enceinte c'est pire! 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - oui dès le début 15. Hypersensibilité ? pas vraiment plus Pour le moment je ne le ferais pas je n'ai pas bcp de symptômes mais je psychotte pas mal! J'ai été fatigué pas mal toute le journée! Je ne me coucherais pas tard se soir! En vendredi demain! |
KalypsoInscrit le : |
Mmela : Si seulement tu pouvais avoir raison...
Oliv' : J'espère qu'on aura toutes les 2 un ++ bientôt alors. Je crois qu'on a un autre point commun. Tu es française, non ? Wizpa : Oui je me suis décidée au milieu de nulle part de démarrer ma courbe de température. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Valce : Félicitations !! Noemie90 : J'ai une écho prescrite au J12, mais ils ont refusé de me donner le rdv car ils n'avaient pas encore reçu mes résultats de diabète et que mon chéri n'avait pas encore eu son rdv avec l'urologue. J'étais vraiment énervée de ne pas pouvoir la faire alors que ça n'avait pas de rapport. J'espère que je pourrai la faire au prochain cycle. Twins-mom : Moi aussi je pars en vacances en avril avec mon chéri ! On n'en peu plus de la neige on a besoin de soleil ! Vous allez ou ? Nous allons aller au chaud dans le sud. Concernant la liste des symptômes je vais passer mon tour. J'en ai régulièrement pour rien alors j'essaye de ne plus y faire attention. Rien que plus tôt dans ce cycle, j'ai eu deux fois de grosses nausées a avoir peur de vomir dans le métro. Et l'odorat hyper développé. Vers J10 et J15 il me semble. Pour rien du tout. |
Noémie90Inscrit le : |
Pour ma première grossesse :
1. Modification des seins ? Mamelons HYPERS sensibles à partir de DPO10 environ 2. Ballonnement ? Non 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- pas avant le retard des règles 4. Absence de règles. - évidement 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). ? Oui, des tiraillements, une genre de pression. 6. Constipation. - non 7. Besoin d'uriner. ? Oui, dès 14DPO. 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). ? entre 6 sa et 10 sa, mais pas le matin 9. Aigreurs d'estomac. ? Encore entre 6 et 10 sa 10. Fatigue. ? Méga fatigue, genre complètement K.O. le jour, et je faisais de l'insomnie la nuit. La fatigue m'a terrassée pendant 13 semaines. Je me couchais à 18h30! 11. Vertige - Non 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- Oui, je mangeais comme un ogre, je n'avais jamais la sensation de ne plus avoir faim. Dès DPO10 13. Modification des goûts alimentaires ? Aucun légume, ça me levait le c?ur. C'était patates (idéalement des frites! Haha), pâtes, céréales et pain?.full santé 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - oui! Le poisson et les légumes, pas capable, alors que normalement j'aimais ça. 15. Hypersensibilité - oui Je suis retombée sur un post écrit à DPO15 quand je me demandais si j'avais un vrai ou un faux +. C'est drôle à relire. Voici les symptômes que j'avais à DPO15 : « J'ai des symptômes depuis quelques jours: depuis ce matin j'ai les seins supers sensibles alors que depuis genre 5-6 jours j'avais les mamelons sensibles. J'ai toujours envie de pipi, je fais de l'insomnie la nuit (ce qui m'arrive très rarement, et jamais 3 nuits de suite), et je dors debout le jour. J'ai des drôles de sensation dans le ventre, pas tout à fait comme mes règles qui arrivent, mais des sortes de pressions. Et de la glaire blanche un peu plus que d'habitude » |
Noémie90Inscrit le : |
Wizpa : Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai arrêté la pilule et en 6 mois, je n'ai jamais eu de règles. J'ai aussi commencé à ce moment à avoir beaucoup d'acné (pas l'fun à 24 ans!!), et j'ai une bonne pilosité aussi (pas chic?). Et ma s?ur avait déjà été diagnostiquée, donc j'avais un fort doute. Alors j'ai passé une écho (en clinique de fertilité. J'ai demandé à y être référée après 6 mois sans règle, puisque visiblement, ça ne nous servait à rien d'attendre 1 an d'essai si je n'avais pas de cycle). L'écho a révélée très clairement les kystes. Je n'ai pas l'autre symptôme classique qui est le surplus de poids, et pour cette raison, les médecins ont fouillé un peu plus pour s'assurer que ça ne cachait pas autre chose de plus grave (car la majorité des filles SOPK ont un surplus de poids et une grande difficulté à en perdre). Mais je n'ai « que » ça finalement. Si tu te questionnes, tu peux en parler à ton médecin pour aller faire une échographie. Attention, elle doit absolument être endo-vaginale. J'en avais fait une sur le ventre et on ne voyait rien, mais endo-vaginale, c'était très très clair. Les cycles très longs et irréguliers sont souvent un signe. Et les filles SOPK qui présentent un surplus de poids voient souvent leur fertilité s'améliorer grandement par un changement d'habitude (bouger plus et manger mieux). Si tu dis qu'après ce type de changement dans ta vie tes cycles sont redevenus réguliers, et qu'avant ils étaient tout croches, alors ça pourrait tout à fait être ça. As-tu un surplus de poids? De l'acné ou une forte pilosité? Et pour ton info, les filles SOPK qui ovulent sans médication ont parfois de la difficulté à tomber enceinte car l'ovule est de moins bonne qualité. C'est pourquoi un traitement aide beaucoup. Avec traitement, c'est un des troubles de fertilité les plus facile à régler. Si tu as d'autres questions à ce sujet-là, n'hésite pas!
Do_do : C'est vraiment excitant tout ça. Tu fais bien de boire, avec modération à ce stade, si tu es enceinte (oui oui oui! On l'espère), ça ne fera rien à ton bébé. Et toi ce sera peut-être ta dernière soirée, alors déguste ton verre de vin! Hihi Annylab : Tu fais bien de leur répondre! Moi dans ce temps là je fige on dirait, alors que je suis une pro des supers réponses d'habitude, quand il est question de fertilité ou de l'éducation de mon fils, ça vient tellement me chercher que je fige?Faudrait vraiment que je travaille ça, j'aimerais pouvoir répondre dans ces cas là!! |
annylabInscrit le : |
Wizpa: c'est gentil! Tes paroles me font droit au c?ur. Je ne perds pas courage même si parfois j'ai envie t'abandonner. Je suis persuadée que mon tour viendra.
|
ValceInscrit le : |
1. Modification des seins: Douleur au seins surtout sur les côtés depuis dpo 2-3
2. Ballonnement - 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- 4. Absence de règles.: Je suis seulement à dpo12 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations).: Oui, ressemblant a l'ovulation dans mon cas depuis dpo2-3. Plus un point aux ovaires dpo10 6. Constipation. - 7. Besoin d'uriner. - 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). :Depuis ce matin mal de coeur. Dpo12 9. Aigreurs d'estomac. - 10. Fatigue. ++ depuis dpo9 11. Vertige: Un peu dpo12 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse): légère augmentation je crois. 13. Modification des goûts alimentaires - 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - 15. Hypersensibilité - |
Do_DoInscrit le : |
Salut Wizpa!
Le checkage de bobettes va bien! Toujours rien dans les bobettes, aujourd'hui J32! Quoi que j'ai eu une petite frousse sur l'heure du lunch aujourd'hui, j'ai comme eu une sensation de 'chaleur/humidité/liquide qui coulait' pendant que je lunchais avec une collègue. J'ai fait comme si de rien n'était jusqu'à la fin du lunch mais j'avais trop hâte d'aller checker mes bobettes! Finalement fausse alarme, tout est sous contrôle. J'avais l'intention de tester dimanche seulement, mais je sais pas si je vais toffer jusque là. Pour samedi ben je pense boire un ou 2 verres de vin mais sans plus. J'ai décidé de pas me prendre la tête avec ça car je vais être raisonnable. Et toi comment se passe ton début de cycle!? Long, plate et ça passe pas vite?!?! |
WizpaInscrit le : |
Blue87 : J'aimais beaucoup te lire mais je comprends très bien ce désir de décrocher et de te protéger ainsi que de protéger ton couple. C'est très difficile émotionnellement les essais. Je te souhaite tout le bonheur du monde. N'hésites pas à revenir nous parler quand tu en ressentiras le besoin.
Oliv' : Je suis bien contente qu'il y ait au moins une autre fille en début de cycle ! Avec toutes les filles en DPO, je commençais à me sentir seule ! haha Je ne sais pas quand je vais ovuler par contre. J'ai tellement des cycles irréguliers. Il y a de fortes chances que tu ovules avant moi vu que j'ai tendance à ovuler plus tard que tôt dans mon cycle mais je peux ovuler n'importe quand entre J13 et J25. Do_Do : Et puis le checkage de bobettes ? As-tu décidé ce que tu allais faire pour ton party samedi ? Noémie90 : À part l'absence d'ovulation, avais-tu d'autres symptômes de SOPK ? Je me demande souvent si je ne pourrais pas avoir ça. Je vais en parler avec mon médecin à mon prochain rendez-vous évidemment mais ça me trotte dans la tête. Surtout vu que ça colle pas trop notre affaire. J'ai arrêté la pilule il y a plus de 5 ans et j'ai eu des cycles anovulatoires très longtemps (genre 70-90 jours chaque cycle; avant de prendre la pilule et après) jusqu'à il y a un an et demi environ où j'ai recommencé à avoir des cycles normaux (je crois vu que j'ai recommencé l'entraînement physique régulier!) mais j'ai souvent de bonnes douleurs d'ovulation parfois pendant 2-3 jours alors je me demande si je n'ai pas des kystes. Ça a été découvert comment chez toi ? Une écho dans le contexte d'un bilan de fertilité ou autrement? Je suis curieuse. Jupits14 : Vas-tu prendre ta température ce cycle-ci finalement ? On va se suivre ce mois-ci avec Oliv, je suis à J4 aujourd'hui. Yellowm : Ça a dû faire du bien de décrocher ce mois-ci ! Je vais sûrement faire cela dans les prochains mois si jamais ça ne fonctionne pas ce mois-ci. Il y a de quoi se rendre fou à ne penser qu'à ça pendant des mois ! Lexine : Je comprends tellement ta réaction suite à ta discussion avec la fille à ton cours de piscine. Allez, saute sur le chocolat ! hihi Moi ce sont les sushis qui m'aident à passer au travers des J1 ! Annylab : Je pense souvent à toi quand j'ai des périodes plus difficiles en lien avec les essais. Je me dis que si tu tiens le coup depuis 4 ans, je suis capable aussi ! Tu es un bel exemple de courage et de détermination et je suis sûre que ça va être payant et qu'un beau + solide va te surprendre un de ces 4 Steph181 : Tu fais bien de continuer le sport. Je suis très loin d'être aussi sportive que vous mais je suis 100% d'accord avec le fait que notre santé mentale passe avant tout et je continue aussi mes entraînements en DPO. Melmy : Où es-tu? |