Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Noémie90Inscrit le : |
Kalypso : Félicitations!! Je t'envoie des ondes positives pour qu'il s'accroche solidement dans ta bedaine.
LESMAY_82 : c'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser et de ne pas se faire pleins d'espoirs! je suis comme toi, et on est plusieurs ici. On va se soutenir dans l'attente. Volontée : J'ai trop hâte que tu testes! DPO8, tu pourrais tester dans 2-3 jours au plus tôt, mais le best c'est au moins DPO12 (dit la fille qui va clairement tester à DPO10 et 11! Hihi) Wizpa : Oui, le rendez-vous était vraiment plus tôt à Montréal, alors j'ai préféré faire la route qu'attendre des mois de plus. Perso : Mon TG de ce matin (DPO9) était clairement négatif! Yeah! Donc demain ou lundi matin, j'en referai un en espérant cette fois avoir un + qui devrait être un vrai + s'il y en a un. J'ai moins le feeling d'être enceinte aujourd'hui, quoi que ça travaille dans mon ventre. Mais c'est p-e juste les règles qui se préparent, je ne sais pas comment on se sent dans ce temps là, j'en ai jamais eu des vraies! Hihi Donc à suivre. Si je suis vraiment impatiente je testerai demain, mais à DPO10 je ne m'attends à rien. Lundi serait déjà plus raisonnable (mais je ne suis pas particulièrement raisonnable! Hihi). Ce soir souper chez la belle-famille. J'espère juste ne pas me faire demander si je suis enceinte quand je vais refuser de boire. En même temps, je bois tellement rarement que j'ose croire que ça va passer inaperçu, mais la belle-mère a le tour d'être insistante/chiante. Bref! Ah et petite question à celle qui ont plus d'un enfant. Quand vous avez eu vos + pour bb2 ou 3, avec vous eu l'impression instantanément d'avoir un petit bedon? On dirait que depuis 2-3 jours je suis gonflée, comme si j'étais enceinte de quelques semaines. Je n'arrive comme plus à rentrer mon ventre normalement. C'est surement dans ma tête! |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit Steph181 a écrit Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Je suis à St-Romuald! Et toi? |
LexineInscrit le : |
Steph181 a écrit Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses |
Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses
Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! |
volonteeInscrit le : |
Wizpa : Oui j'avais beaucoup de symptome à ma première grossesse. Après avoir pris clomid et après mon hystérosalpingographie... J'ai senti pour la première mon ovulation car j'avais très mal au bas-ventre avant mon ovulation pendant mon ovulation en + de la douleur à l'ovaire gauche cette journée là et j'avais aussi mal au bas-ventre après mon ovulation.... Dès dpo1 je savais que j'étais enceinte car grosse douleur bas ventre, mamelons sensible, grosse fatigue (mais je ne m'y fiait pas), parfois des nausées (je mettais ça sur le compte de la materna car elle me donne des nausées), Je sentais que ça travaillait la dedans, ma température était haute et belle nidation à dpo5 car baisse de température et le landemain remonte encore très haute, j'avais vraiment l'intuision d'être enceinte.... Et comme de fait à mon test c'était + la joie que j'avais je l'ai montré a mon mari qui attendait assis dans la cuisine en stressant et tout les deux ont c'est mis à pleurer (cette journée la on avait pas les enfants, ils étaient chez leur mère).... J'étais tellement contente que je l'ai dit à ma famille et lui a sa famille et il l'a dit à quelque personnes du bureau ceux que je connais le plus. La meilleure c'était au retour des enfants (ils cherchent toujours un changement dans la maison à chaque fois qu'ils revenaient) et là ils ont demandé " bon c'est quoi le changement dans la maison, est-ce qu'il y a quelque chose de changé ?" leur père leur a dit " oui il y a un changement ici", il a pointé mon ventre, et la seule qui a deviné c'est celle de 10ans... Elle a dit " tu es enceinte ! tu as un bébé dans le ventre !" on a dit oui et ils ont tous sauté dans mes bras en criant dans mes oreilles..... Le garçon de 11ans lui il avait dit " tu as grossi !?" je sais pas si c'était pour me taquiné mais je suis parti à rire... Bref, lorsque j'ai fait ma FC c'est la plus jeune qui l'a vraiment prit dure.... quand elle l'a su (même si on les avait prévenu qu'il arrive souvent des fc au début) elle c'est mise en petite boule devant l'entré.... On lui tout expliqué et aux deux autres aussi et on a réussi à la faire sourire et ça passé... Mais depuis cette événement on c'est dit qu'on allait attendre avant de leur dire car ça été une épreuve difficile pour les enfants..... Donc voilà... Je savais que j'en faisait une, du spotting à 7sa se n'était pas normal et grosse grosse douleur au ventre aussi.... J'étais plié en deux.... et je pleurait souvent car je le savais... J'ai appelé trois a quatre fois le médecins mais on me disait que c'était normal.... Quand j'ai eu plus de sang je suis allé à l'hopital deux jours de suite à attendre toute la journée plus une journée la semaine d'après pour une écho afin de voir si tout était partie... J'étais toute seule à chaque fois..... Bref voilà mon parcourt....
Là j'espère que je le suis vraiment enceinte.... J'ai envie de passé à autre chose et j'ai envie que les membres de ma famille et de sa famille et même une du bureau cesse de me demandé " pis c'est pour quand le bébé? es-tu enceinte ? Tu y penses trop ! " Je veux être enceinte, j'aurais aimé que ça se fasse en claquant des doigts.... J'ai mon rdv le 11mars, le problème, mon mari veut que je le reporte car on a les enfants et on peut pas les faires manqué l'école pour mon rdv et on peut pas les emmené à l,hopital (on veut pas qu'ils le sache non plus).... Je lui ai expliqué que j'avais déjà tenté de lui demandé à la fin mars début avril et elle avait totalement refusé.... Moi en même temps j'y vais pour ma médication car je suis très inquiète de prendre un 7e ou 8e mois de clomid quand il dise de pas dépassé 6 mois en plus avec trois comprimés... Et le metformin je ne l'ai pas commencé encore car on ne m'a pas dit quand le commencé donc j'attends mon prochain cycle et autant noémie m'a dit que c'était une petite quantité et la pharmacienne aussi... Donc, je veux pas prendre de médicament pour empiré mon cas et ne jamais tombé enceinte ou me rendre malade.... Bref voilà désolé j'ai écrit beaucoup..... |
WizpaInscrit le : |
Yellowm : Et puis ? J'espère qu'il n'y a toujours pas de traces des règles. Mais je comprends la crainte en voyant la température basse.
Noémie90 : Pourquoi es-tu allée chez Procréa à Montréal et non à Québec ? Est-ce seulement parce que le rendez-vous était plus rapide ? Je suis curieuse ! Je consulterai peut-être à Montréal avant de déménager alors si jamais il y a une grosse différence Et puis ton test ce matin ? Négatif j'espère ? Oliv : J'aime ton attitude ! C'est vrai qu'on est faite pour être mère et qu'on sera les meilleures ! Je suis d'accord Steph181 : C'est vrai que c'est bon signe d'avoir des cycles avec ovulation, c'est la seule chose qui me rassure. Mais je suis certaine que c'est seulement à cause de l'exercice physique vu que 4-5 ans sans exercice régulier = pas d'ovulation durant cette période dans mon cas. Je ne lâche pas l'exercice c'est clair ! Mais en même temps je me dis que mon système reproducteur a peut-être besoin d'un peu d'aide s'il se déstabilise aussi facilement. C'est sûr que je vais consulter en juin et j'essaie de croire aux miracles d'ici là. Lexine et Steph181 : Je suis vraiment impressionnée par vos parcours sportifs ! Vous êtes inspirantes ! Je déménage à Québec bientôt, on pourra se partir un club de coureuses-testeuses !!! haha Ou de coureuses-bédaines, encore mieux ! Mmela : Tu as eu ton spotting à combien de DPO ? Si c'était seulement une journée, est-ce que ça pourrait être la nidation ? Je ne veux pas créer de faux espoirs mais tant qu'à psychoter Hope26 : Je n'imagine même pas les montagnes russes d'émotions que vous avez dû vivre dans les dernières années ! Kalypso : Félicitations ! En espérant qu'il s'accroche fort celui-là ! Dava : C'est sûr, tiens-moi au courant de vos démarches. Ça m'intéresse ! Mais j'espère que tu auras ton + avant Je vais clairement être encore une testeuse à la fin mars vu mes cycles souvent interminables (je ne suis qu'à J6 !). C'est vrai que ça fait peur de consulter en fertilité mais en même temps, s'il y a un problème, vaut mieux le savoir et tenter de le résoudre que d'essayer sans possibilité de succès. Il y a tellement de solutions de nos jours. Volontée : Oh tu as vraiment de beaux symptômes ! Avais-tu des symptômes quand tu as fait ta FC en juillet dernier ? Est-ce que ça ressemblait à ce que tu as en ce moment ? |
volonteeInscrit le : |
Salut les filles !!!!
twins_mom : Oui se sont de beaux symptômes mais j'essais d'être réaliste mais c'est trop difficile En plus j'ai commencé hier soir à avoir mal aux seins mais pas vraiment le seins juste sur le côté près des essels... Donc je psycote encore plus et il n'y a pas que ça... Hier mon mari m'a emmené dans un magasin de thé (celui qui me parlait souvent et que j'avais hâte d'aller voir) et comme j'étais avec lui cette semaine au bureau et bien nous y sommes allé... C'est dans un grand centre d'achat à montréal (les galeries d'anjou)... Pendant que nous marchions dans le centre pour se rendre au magasin de thé j'ai dit à mon mari " ah ça sent le sucré....et le brûlé aussi" mon mari de répondre "tiens tiens ton nez se développe" Tout pour me faire spychoter et en plus moi qui est nulle en odeur Bref désolé du roman Wizpa : Mais de rien ! Lesmay : Bienvenue parmie nous et bon spychotage aussi !!! Courage ! Noémie : Je ne sais pas enfaite quand testé... Je suis à DPO8 aujourd'hui... J'avais une température hier à 37.3°C comme jeudi et aujourd'hui ça décendu à 37.1°C sauf que moi en dpo ça arrive souvent que je suis en haut de 37°C et pas enceinte.... J'ai même rêvé cette nuit que j'étais à l'école et que je me sentais enceinte et que je voulais faire un test en plein heure du dîné mais que je me suis résigné car ce n'était pas la place... Mais j'avais vraiment envie de tester et de voir les deux barres très foncé..... Drôle de rêve, je crois que ça représente mon envie folle d'être enceinte, d'y croire et de tester Ton test ce matin était-il négatif totalement ? Après il faut que se soit un + je croise les doigts..... Do_Do : Ah non zut désolé vraiment pour ce J1... Amuse-toi bien pour le week-end ! et bon souper..... Kalypso : Ça semble vraiment positif ça ! Félicitation ! Hope : Je te comprends ça doit être difficile et vous me semblez fort comme couple... Quand le bébé sera là, c'est pensé seront moins présentes et vous serez heureux j'en suis certaine.... Courage à vous deux et je te souhaite que ça fonctionne ! Tu sais ma soeur jumelle a faillie passé part là car son chum a eu le cancer d'une de ses testicules et il a du passé en chimio et tout et leur couple devait passé par un donneur car il n'avait plus rien... mais finalement ils se sont séparés..... Perso : Comme j'ai dit à Noémie, toujours des symptômes : mamelons très sensibles, température haute, j'ai été constipé pendant 3 jours (alors que je ne le suis jamais), fatigue, brûlures d'estomac, un gros étourdissement jeudi matin en me levant, douleur au bas-ventre mais hier encore plus, je me flattais le ventre pour que ça passe... Mal au bas du dos, mal de coeur quand j'ai trop faim mais pas hier et aujourd'hui... Nouveaux symptômes : Odora qui se développe et douleur sur le côté des seins près des esselles..... Le rêve ça veut rien dire.... Je crois que je psycote trop ce mois-ci..... Je veux pas manger une claque en plein visage lorsque je ferai mon test et qui sera - Je souhaite dont qu'il soit + Sur ce je vous souhaite bon week-end à vous toutes les filles !!!! et bon courage !!! |
LesmayInscrit le : |
MMELA : oui! mais je me dis que ce peut être aussi mes spm... J'ai vraiment mal aux seins, je passe d'un émotion à l'autre depuis une semaine sans relâche, et j'ai toujours envie de pipi! Je ne veux pas me faire de faux espoirs avant l'absence des règles , mais c'est difficile de ne pas y penser !
|
DavaInscrit le : |
Do_Do : Je suis tellement désolée ? je peux tellement comprendre comment tu te sens, j'ai vécu la même chose en décembre, mais moi j'ai fait un test la journée avant mes règles et il était évidemment négatif. J'espère que tu trouveras la façon de rebondir. Courage, la vie t'apportera bientôt ce miracle
? Noémie90 : haaaaaaaa, je vois pour les cliniques privées vs publiques !! Merci de la précision ! Et puis, ton test était-il officiellement blanc ce am ?? Je te le souhaite !! WIZPA : oui, effectivement, on en est officiellement à notre 12e cycle d'essai ce mois-ci. Je vois mon médecin fin mars, je vais voir ce qu'elle me propose aussi. Nous avons aussi une semaine de vacances fin mars, nous ferons les appels nécessaires en clinique de fertilité (au privé) à ce moment. J'ai hâte et en même temps non ? je te tiendrai au courant, si tu es encore une testeuse à ce moment !! Perso : DPO4, température haute ... rien de plus, rien de moins !! Bon week-end les girlssssss ! |
MMelaInscrit le : |
Kalypso a écrit https://app.box.com/s/fdgs925cdg8w0edna6g5hq3qvjthmh8y Bon. J'attends de voir si dans les prochains jours j'obtiens des tests plus foncés, et faut encore qu'il arrive à s'accrocher assez fort. Mais ça me parait plutôt bon signe... Ohh félicitations Kalypso! |
Hope26 a écrit Mmela: oui en effet, un long processus mais surtout des montagnes russes d'émotions ! Pour ce qui est de mon chum, c'est sûr que quand tu es rendu là, c'est pas évident. Mais on a fait ce choix pour nous. Il a accepté mais il doit faire le deuil d'un enfant de sa chair et c'est pas rien . Je suis persuadée qu'il sera le meilleur des pères pour l'enfant que nous aurons mais cela reste difficile quand même. Le jour où il l'aura dans ses bras, je sais bien qu'il l'aimera de tout son coeur mais je comprend bien aussi sa douleur. Je dois accepter le fait que je n'aurai pas d'enfant de l'homme que j'aime et lui doit accepter que ce ne soit pas de sa propre chair. Un cheminement personnel tout comme de couple à travers ses démarches. Tout ce qu'on désire au fond, c'est d'avoir notre petite famille un jour et ce désir là est plus fort que toutes les tempêtes qu'on peut rencontrer... Merci pour ta réponse! Je comprends que ça doit être un deuil pour vous deux! Ce ne doit pas être une décision facile à prendre! Mais après tout ça quand bébé sera la, je suis certaine que l'amour sera au rdv! |
Lexine a écrit Steph181 a écrit Tu fais quel demi en mai ? Est-ce que ce sera ton premier ? Génial le mentorat de course! Si j'avais un horaire de travail stable ca pourrait m'intéresser... Quoi que je pense que j'aime trop courir avec mon chien pour m'en priver (et l'en priver ) Ce sera mon premier demi et je fais le Demi-marathon international de Lévis. Mon copain l'a fait l'an passé et il a dit que c'était un beau parcours pour moi . Je cours aussi avec mon chien, en canicross, surtout le week-end. Ca ne prends pas tant de temps que ca le mentorat. Le groupe court 3 fois semaines, mais je n'y vais que le mardi et jeudi. Mais la fille que je mentore est blessée en ce moment. Donc on fait bcp de marche-course et de vélo à l'intérieur. C'est assez molo. Sinon, y a la possibilité d'être coureur-libre. Suffit de venir courir avec le groupe, sans obligation. Ca permet de créer un esprit de groupe encore plus fort auprès des jeunes. Tu pourrais te joindre à nous un soir que ca t'adonnerai . Tu peux trouver les infos sur le groupe Facebook de Cours ta réussite . Caline on devrait aller cani-courir ensemble Si je ne suis pas enceinte, j'aimerais bien faire le demi de Lévis! Je ne suis pas tant une coureuse de route, j'aime plus la trail, mais ce parcours là a l'air bien intéressant! Je verrai! Je vais aller voir ça le Facebook de Cours ta réussite!! |
Hope26Inscrit le : |
Mmela: oui en effet, un long processus mais surtout des montagnes russes d'émotions ! Pour ce qui est de mon chum, c'est sûr que quand tu es rendu là, c'est pas évident. Mais on a fait ce choix pour nous. Il a accepté mais il doit faire le deuil d'un enfant de sa chair et c'est pas rien . Je suis persuadée qu'il sera le meilleur des pères pour l'enfant que nous aurons mais cela reste difficile quand même. Le jour où il l'aura dans ses bras, je sais bien qu'il l'aimera de tout son coeur mais je comprend bien aussi sa douleur. Je dois accepter le fait que je n'aurai pas d'enfant de l'homme que j'aime et lui doit accepter que ce ne soit pas de sa propre chair. Un cheminement personnel tout comme de couple à travers ses démarches. Tout ce qu'on désire au fond, c'est d'avoir notre petite famille un jour et ce désir là est plus fort que toutes les tempêtes qu'on peut rencontrer...
|
LexineInscrit le : |
Steph181 a écrit Tu fais quel demi en mai ? Est-ce que ce sera ton premier ? Génial le mentorat de course! Si j'avais un horaire de travail stable ca pourrait m'intéresser... Quoi que je pense que j'aime trop courir avec mon chien pour m'en priver (et l'en priver ) Ce sera mon premier demi et je fais le Demi-marathon international de Lévis. Mon copain l'a fait l'an passé et il a dit que c'était un beau parcours pour moi . Je cours aussi avec mon chien, en canicross, surtout le week-end. Ca ne prends pas tant de temps que ca le mentorat. Le groupe court 3 fois semaines, mais je n'y vais que le mardi et jeudi. Mais la fille que je mentore est blessée en ce moment. Donc on fait bcp de marche-course et de vélo à l'intérieur. C'est assez molo. Sinon, y a la possibilité d'être coureur-libre. Suffit de venir courir avec le groupe, sans obligation. Ca permet de créer un esprit de groupe encore plus fort auprès des jeunes. Tu pourrais te joindre à nous un soir que ca t'adonnerai . Tu peux trouver les infos sur le groupe Facebook de Cours ta réussite . |
KalypsoInscrit le : |
https://app.box.com/s/fdgs925cdg8w0edna6g5hq3qvjthmh8y
Bon. J'attends de voir si dans les prochains jours j'obtiens des tests plus foncés, et faut encore qu'il arrive à s'accrocher assez fort. Mais ça me parait plutôt bon signe... |
Coucou les filles!
Jupits: je n'avais jamais fait de spotting avant mon premier bébé! J'ai fait une fausse couche entre mes 2 enfants, et après ça, je me suis mis à faire du spotting! La seule fois que j'en ai pas fait c'est enceinte de mon deuxième! Hope26: ouf c'est vraiment un très long processus, j'espère vraiment que ça va fonctionner ce mois si! Ton chum se sent bien avec le don de sperme? (tu n'es pas obligé de répondre!) J'ai plusieurs amies qui sont passé par la fiv, et j'ai 2 amies qui ont eu leur plus avant la loi 20. Bienvenue Lesmay_82. As-tu des symptômes? Tu dis avoir des quesions, ont peut p-e t'aider? Noemie90, super pour ton presque negatif! Maintenant go pour un positif! Bon week-end et bon vindredi Dava et Wizpa! Ah non Dodo, j'y croyais tellement pour toi! Profites de ton week-end, et on recommence en force au mois de mars! Désolé Yellowm! Tu as une belle pensée! J'aime me dire que c'est bébé qui nous choisit, même si ce n'est pas toujours facile de se dire ça lors des J1! Wizpa et noémie, il y a un Procréa a qc. C'est là que mes amies sont allées en fertilité. Perso: rien a signaler sous le soleil! Je n'ai eu d'autre spotting, mais je suis pas mal certaine que c'est foutu. Je vais appeler lundi pour un rdv en ostéo, j'ai mal au dos, et en même temps je vais discuter de nos essais bébé! Tsé un 2 pour 1! |
Lexine a écrit m3my a écrit Rentre les sur tes impôts ! Si tu n'as pas d'assurance ! J'ai l'intention de le faire, mais ça va aller aux impôt 2016, donc ça fait un tit-bout a attendre STEPH181 : C'est la première fois que je faisais une pause. Comme j'avais eu de bon résultat avec l'acupuncture, je voulais mettre le plus de chance de mon côté. Mais je ferais pas ça à tous les mois Pour les courses aussi j'attends. J'ai mon demi le 1 mai que mon copain m'a offert pour Noël et un petit 5 km en mars. J'ai plein d'envie pour cette automne, mais j'attends. Je fais aussi du mentorat en course à pied auprès de jeunes raccrocheurs et il y a plein de course de prévu tous le long de l'année avec un objectif de demi en août, mais si je suis enceinte, j'irai à mon rythme simplement. Juste pour le support moral de mon mentoré Le but n'est pas de fracasser mes records, mais d'encourager quelqu'un à reprendre sa vie en main Tu fais quel demi en mai ? Est-ce que ce sera ton premier ? Génial le mentorat de course! Si j'avais un horaire de travail stable ca pourrait m'intéresser... Quoi que je pense que j'aime trop courir avec mon chien pour m'en priver (et l'en priver ) Wizpa, je crois que maintenant que tu as des cycles réguliers avec ovulation c'est bon signe. Mais moi être à ta place rendu en juin j'irais consulter.. C'est d'ailleurs ce que je vais faire si je ne suis pas enceinte d'ici là! Do_Do : je suis telllllement déçue pour toi! J'y croyais!! Je t'envoie un gros calin et profites bien de tes soupers de la fin de semaine! |
Oliv'Inscrit le : |
Désolée pour ton test négatif Yellowm
Kalypso : bien vue ! Je suis bien française ! Blue : tu es sûrement déjà partie mais je comprends ce que tu ressens je te souhaite du repos et reviens nous voir au besoin ! C'est pas facile de ne pas penser à notre attente et notre envie de bébé quand on fait tout pour booster nos chances (accu,Ostheo,Homeo,TO,courbes et j'en passe ...) et qu'en plus on en voit plein autour de nous ! Vivement nos +++ les filles ! On leur prouvera à tous qu'on est faite pour être mère et qu'en plus on sera les meilleures ! |
Noémie90Inscrit le : |
Yellow: Désolée pour ton test négatif
Wizpa: J'étais allée à Montréal, chez Procréa (oui oui, j'avais fait la route juste pour ça! Tsé quand tu sais que tu as un problème et que tu veux commencer les traitements au plus vite! Hihi). |
yellowmInscrit le : |
Ah non mmela et do_do je vous comprend tellement!
Malgré que je disais que je ny croyais pas ce mois-ci j avais un petit espoir.... Je suis toujours a 28j pile même des fois 27. Jour J et aucune trace des vilaines. Par contre ma température est basse et test de grossesse du dollo négatif donc je crois que les traîtres vont arrivés en douce se soir ou demain grrrrrrr Désolé a toutes celles qui ont du leur jour1! Comme mon acupuncteur ma dit c est le bb qui nous choisi. ET rien n'arrive pour rien! Courage les filles on va l avoir notre petit miracle |