Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Merci wizpa
Ah je suis désolé dodo .... Fais la fête en fin de semaine et éclate toi bien pour te changer les idées |
WizpaInscrit le : |
Russou : Je sympathise ! Les cycles longs ça épuise notre patience ! J'avais de beaux cycles de 27-29 jours avant de débuter les essais et là ils sont plus souvent de 31-33 jours. Ça fait une bonne différence quand même !
Mmela : J'adore les vindredi !!! Je vais en profiter ce soir d'ailleurs Hope26 : Tout un parcours quand même. C'est combien d'argent environ une FIV ? 15000 ? Je sais que c'est vraiment cher. Une chance qu'il y avait la solution du donneur. J'espère que ça va être la solution gagnante pour vous. Lesmay_82 : Bienvenue ! Jenny#July : Ça sort un peu de mon champs d'expertise mais as-tu une sensation de corps étranger dans le nez ? Si tu as l'impression que c'est vraiment coincé là et que ça ne sort pas juste en te mouchant, tu peux toujours aller faire une petite visite au CLSC voire si une infirmière pourrait jeter un coup d'?il. Essaie de ne plus utiliser de Q-tips pour le nettoyage du nez et des oreilles. C'est pratique mais ce genre de petit incident peut arriver plus souvent qu'avec un mouchoir. Noémie90 : Merci pour les précieuses informations ! Moi non plus je ne serais pas très surprise d'avoir le SOPK, disons que ça expliquerait bien des choses. Je ne veux pas me faire de scénario catastrophe mais je veux aussi être réaliste et consulter rapidement si j'ai un doute. J'ai accès à toutes mes courbes de température sur Fertility Friend alors je vais pouvoir leur montrer un an de courbe hahaha Je suis à Montréal en ce moment mais je retourne à Québec en juin prochain. Mon rendez-vous annuel avec mon médecin de famille est en juin alors je pourrai faire les démarches auprès des cliniques de fertilité après (et en plus ça fera 12 mois d'essais). Comme j'ai des cycles « en apparence normaux » je ne serais sûrement pas priorisée au public alors j'irai au privé. Tu étais allée où au privé à Québec ? En attendant, je me croise les doigts pour avoir un petit + miracle d'ici là et m'éviter toutes ces démarches. Mais ça me rassure beaucoup d'avoir vos explications à toi, Volontée et Hope26. Au moins je sais à quoi m'attendre si j'ai à me rendre là Oh et superbe nouvelle pour ton TG qui devient négatif ! C'est rassurant de savoir que tu pourras tester ! Dava : Merci pour l'info sur l'accès aux cliniques de fertilité. Comme mon déménagement coïncide avec mon rendez-vous annuel je vais en profiter pour demander à mon médecin de famille une référence mais je garde en tête l'option du privé. J'hésitais à aller consulter plus tôt que le 12 mois « classique » vu mon historique mais en même temps je ne suis pas sûre d'être prête. J'ai aussi un peu peur de me faire dire qu'on n'a pas essayé assez longtemps vu qu'on est juste rendus à 9 mois Je nous laisse une petite chance !!! Il me semble que toi aussi tu avais ça comme plan non ? Tu disais peut-être aller en fertilité cet été si jamais ça n'avait pas collé d'ici là il me semble ? Do_Do : Ah non maudit J1 ! J'avais tellement d'espoir pour toi. Vindredi pour toi alors. Heureusement que tu as des soupers prévus en fin de semaine, ça va aider à te changer les idées et à oublier ce foutu J1. |
Noémie90Inscrit le : |
Dava : Au privé (comme Ovo) pas besoin d'une prescription, mais moi je suis au public au CHUL et là ça la prend absolument.
Hope26 : Pour vrai c'est con, je me sens enceinte, mais c'est plus une intuition qu'en raison de certains symptômes. Donc soit j'ai une super intuition, soit je suis complètement folle (ce qui est tout aussi probable! Hihi). Je reteste demain matin voir si Ovidrel est vraiment parti (pratiquement plus de trace ce matin, donc demain ça devrait être négatif pour vrai demain matin). Et comme j'ai mon RDV de suivi en fertilité lundi à DPO11, je vais tester le matin avant d'y aller, comme ça si c'est + je demanderai au doc une prescription pour l'écho de viabilité. Si c'est ? je ne retesterai pas avant un retard de règles. Toi penses-tu vraiment attendre DPO14? Do_do : Oh non, je suis désolée pour ton J1, j'y croyais pour toi! Tu as une bonne attitude par contre. |
Do_DoInscrit le : |
Suspense fini pour moi, mes règles ont débarquées live là là.
Bon bien ça m'aura tenu en haleine pour 5 jours ça. J'suis bien déçue, ce retard m'y faisait croire quand même beaucoup... Au moins pas de worries pour les soupers d'en fin de semaine...je vais voir ça comme toi Mmela! Go pour un 10e cycle. |
Wizpa a écrit Do_Do : Tu n'es pas tentée de refaire un test plus vite ? Aie, ça me tuerait toute cette attente ! hihi Tu es rendue à quoi J33 ? As-tu déjà eu des cycles aussi longs ou tu es toujours à 27 jours d'habitude ? Salut Wizpa! En fait oui je veux savoir c'est sur!! Mais ce soir on a un souper avec des amis et demain j'ai un souper de famille, j'y vais seule car mon chum travalle demain et en plus je dors là bas car c'est loin. Je suis pas bonne pour mentir je suis un vrai livre ouvert! Donc si c'était pour être positif je serais pas capable de tenir ma langue. Non pas que je veuille attendre le fameux 3 mois loin de là, mais je veux pas leur dire live on the spot. Je veux vivre ça avec mon amoureux dans notre bulle (si bulle il y a, car ça pourrait bien être négatif!). Quant à la durée de mes cycles, les 3 derniers ont été de 27 jours. Les mois d'avant ben c'était 30-31 jours environ. Là je suis à J33. Je me découvre une patience cette semaine!! En fait j'ai surtout peur d'un test négatif. |
Hope26Inscrit le : |
Noémie: je te comprend tellement !!!! Les foutues hormones qui nous font psychotter... on espère tellement que ca fonctionne que défois quand le résultslat arrive , ca nous rentre dedans x 1000 ! Courage ! Tu l'auras ton + !! Tu vas tester quand?
|
DavaInscrit le : |
Bon vindredi comme a dit MMELA !!
Valce : je ne serais pas prête à dire que c'est seulement à cause de l'acupuncture que tu as eu ce mois-ci que tu es finalement tombée enceinte !! Comme tu en étais seulement à ton 5e cycle d'essai, ça aurait très bien pu marcher même sans cela ! C'est tellement un délai de réussite dans la norme J'avoue que ça encourage, mais bon ... ! Pour l'accès en clinique de fertilité, je suis surprise que vous disiez que ça prend une référence, parce que sur le site internet de OVO, il est bien écrit qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une ! Je n'ai pas appelé pour vérifier l'information, mais comme c'est écrit ... En plus j'en ai parlé avec une amie qui est suivie en fertilité et elle n'a pas eu à fournir une référence initialement. WIPZA : Pour l'échographie endovaginale, j'en ai eu une en novembre dernier. C'est mon MD de famille qui me l'avait prescrite et je l'ai fait dans un centre hospitalier public. Ici DPO 3, rien d'excitant et rien à dire !! Bonne journée et bon week-end à toutes !! |
Noémie90Inscrit le : |
KALYPSO : Mon dieu j'aurai été folle de rage si on m'avait refusé mon écho pour cette raison. Ça ne fait pas de sens. Tu prends des médicaments et ils ne valident même pas leur effet sous prétexte qu'il leur manque des résultats. C'est ridicule. J'espère qu'au prochain cycle tu l'auras ton écho ++
VOLONTÉE : ça continue d'être très encourageant tout ça, symptôme et température en haut de 37, ça augure vraiment bien! tu testes quand? Wizpa : Ça vaudrait vraiment la peine de demander les examens, je ne serais effectivement pas surprise que tu sois SOPK (même si je ne te le souhaite pas!). Ça te prend effectivement une référence d'un médecin. Et garde tes courbes de température, souvent les cliniques demande d'avoir 3 mois de courbes en main au premier rendez-vous. Ici entre l'envoie de la demande et mon premier RDV, il s'est écoulé 3 mois. Par contre, comme je n'avais aucun cycle, j'ai été priorisée (ils fonctionne par priorité selon la gravité des cas au CHUL. Genre 35 ans et + passent avant, absence totale de cycle passent avant celles qui ont des règles, etc.). Tu es dans quel coin? Au privé tu passerais très rapidement. Perso j'étais allée au privé en attendant mon appel du CHUL, donc j'avais pu commencer la prise du metformin avant mon premier rdv au chul, ce qui a beaucoup accéléré les choses (et je n'ai rien payé au privé à part l'écho, puisque c'était seulement une consultation. Et l'écho tu peux avoir ta prescription au privé mais la faire faire au public je pense). Tu es dans quelle ville? Et la référence peut venir de n'importe quel médecin (moi c'était mon médecin de famille), pas besoin que ce soit un gynéco. Mmela : désolée pour ton spotting, j'espère que les règles n'arriveront pas, c'est toujours possible +++ Hope26 : C'est de beaux symptômes ça, on croise ls doigts pour un + Mamaisborn : Bienvenue à toi! Perso : J'ai fait un TG ce matin et on ne voit pratiquement plus de ligne (il faut se forcer vraiment fort pour voir une mini ombre), donc je pense que demain j'aurai un vrai de vrai négatif, alors je pourrai tester vers DPO11-12! Youpiiiii Côté symptômes, à DPO8, par moment j'ai vraiment le feeling d'être enceinte, sans avoir de symptômes vraiment flagrants, c'est comme une intuition. Mais après je me raisonne et je parle à mon cerveau qui me donne surement ce feeling pcq c'est ce que je souhaite si fort. J'ai tellement peur d'être déçue que j'aime mieux tenter de ne pas trop y croire. Tsé quand tu t'injecte des hormones dans les cuisses et que tu prends pleins de médicaments chaque jour pour concevoir, et que tu sais l'heure précise à laquelle a lieu ton ovulation et que les TP sont faits au bon moment, c'est comme dur de croire qu'avec tout ça, ça pourrait ne pas fonctionner?Mais je sais que souvent, ça ne fonctionne pas, alors j'ai peur d'être déçue?À suivre dans quelques jours. |
jenny#julyInscrit le : |
Félicitations valce !!!!
Jupits j espère que ta petite va bien aller et que ce n est rien de grave ...bon courage à toi et ta puce xxx Blue prends soin de toi et ton couple et je te souhaite de trouver un peu de zenitude qui t apportera un beau +++ miracle ,!!! Les filles y'en à qui ont de beaux symptômes !!!!! Y'a beaucoup de TP ou partie de jambes en lair c est temps ci. Lâchez pas les filles xxx Wizpa j ai besoin de ton aide ....et de conseils ....je crois qu un morceau de ouate de mon Q -tips est rester dans mon nez (je me nettoie toujours le nez avec cela apres ma douche et j ai realise apres que le QTips n avait pkus de bout et je suis sure qu'il y en avait un au depart )et qu'il s est enfonce bien loin....que dois je faire ...???? |
LesmayInscrit le : |
Bonjour les filles!!
C'est ma première sur ce site.... J'aimerais me joindre à vous . J'en suis à Dpo 9, et je me poses déjà beaucoup trop d'interrogations à savoir si je m'invente des symptômes. Alors voici mes infos Pseudo : Lesmay_82 Âge : moi 29 et lui 28 Ville/ Région : Saint-Jerome Nombre de cycle d'essais : Premier cycle Date prévu d'ovulation : 25 février Date prévu du test : 10 mars En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Ne prend plus la pillule depuis près de 2 ans. Je suis très régulière, cycle de 31 jours. |
Hope26Inscrit le : |
Wizpa: moi je n'avais pas de médecin de famille à l'époque. Mais je pense que c'est vraiment une gyneco qui doit faire la référence. Ton médecin de famille pourra ta confirmer pour IAD oui cest avec donneur, et oui jai eu plusieurs échec en FIV. En tout jai eu des mois sous hormones avec relations à la maison, 3 inséminations avec le sperme de mon chum, 1ere FIV qui a finit en hospitalisation pour hyperstimulation des ovaires sévère et aucun ovules fécondés sur les 17 récoltés... 1 FIV naturelle mais j'ai ovulé avant le temps donc ca n'a pas marché. La dernière FIV, nous avions des embryons mais ils n'ont pas survécus jusqu'au jour du transfert et quelques jours plus tard, la loi 20 passait. Mes tests de fertilité sont tous ok. Ceux de mon conjoint aussi. Le hic qui semble avoir selon les docs, c'est entre moi et mon conjoint que ca ne semble pas marcher ( soupcon d'incompatibilité ou de problème lié à la génétique) . Donc après tout ce parcours et n'ayant pas les moyens de tenter une FIV $$$$ , nous nous sommes dirigés vers les donneurs....
Je devrais tester autour du 10 mars. À suivre ! |
annylabInscrit le : |
Bonjour les filles!
Jupits: on pense à ta puce et à toi. Perso: dpo5, pas trop de symptome. J'ai des tiraillements et j'ai l'impression d'être mouillée. Désolée, de détails! Alors, je n'ose pas trop psychoter. J'espère en secret, mais je ne me fais pas trop d'idées. Je ne pense pas que mars sera mon mois. Bonne journée! |
Jupits14Inscrit le : |
Mmela; moi aussi malheureusement Spotting = règles.. À ma première grossesse je n'ai jamais eu de Spotting
Et les symptômes et bien je les ferai quand je serai en DPO mais pour l'instant en pleine semaine à J2 jen ai plein des symptômes désagréables mais on sait toutes pourquoi malheureusement |
MMelaInscrit le : |
Merci les filles
Jupits j'espère que vous n'attendez pas trop longtemps, donne nous des nouvelles Mamaisborn bienvenue et bonne fin d'installation Wizpa: l'attente est longue en essai bébé! Avant lovu, en dpo! Arrgg! Lâche pas! C'est vendredi... probablement vindredi ici hihi! |
RussouInscrit le : |
Ouais c'est moi le post it HAHAHA
Elle vient de m'écrire désolé du délai j'avais demander le 1er mars mais c'est bon on ne cherchera plus Faut juste penser a faire Dé-piner sinon sa en fait trop en post it a la longue Mmela : le spotting c'est jamais bon pour moi non plus Je ne me souviens plus qui a poser une question sur la température mais oui au lever a la même heure de préférence thermomètre avec une ou deux décimales Pour moi je me désabrille une minute et je la prend j'ai tjrs eu des résultats efficace On évite de se lever ou de parler avant (je sais c'est dure avec de jeunes enfants) J 16 ici ...... tjrs pas d'ovulation a l'horizon TO clairement négatif hier On s'en va donc vers un autre beau cycle long encore de l'attente |
WizpaInscrit le : |
Volontée : Merci quand même pour l'info !
Hope26 : Merci pour l'info sur la clinique de fertilité. Je n'ai pas de gynécologue puisque j'ai un médecin de famille mais j'imagine qu'il pourra peut-être me référer (sinon il me référera à un gynécologue en premier). Je souhaite aussi avoir un petit miracle d'ici là et ne pas avoir à m'y rendre ! Toi, IAD, ça veut dire insémination avec sperme de donneur ? Est-ce que c'est parce que vous avez eu des échecs aux FIV ? Quand testes-tu ce mois-ci ? Je vais t'envoyer des ondes positives Mmela : Je te souhaite que ce soit un spotting de grossesse et non de pré-J1. Jupits14 : Bonne chance avec ta cocotte. Pour la température, c'est bien ça, tu dois la prendre au réveil avant de te lever. Idéalement, tu dois la prendre après 3-4 heures de sommeil d'affilée. Tu dois aussi utiliser un thermomètre fait spécifiquement pour prendre la température basale du corps (généralement digital et plus précis). Do_Do : Tu n'es pas tentée de refaire un test plus vite ? Aie, ça me tuerait toute cette attente ! hihi Tu es rendue à quoi J33 ? As-tu déjà eu des cycles aussi longs ou tu es toujours à 27 jours d'habitude ? Mamaisborn : C'est jamais de tout repos un déménagement ! Bonne installation dans votre nouvel appart ! Rien à signaler ici, je suis à J5 alors c'est plate. Et comme j'ovule rarement avant J20, il ne se passera sûrement pas grand chose pour moi dans les 2 prochaines semaines! |
Wouhou on est passé en post-it!!
|
NirvelliInscrit le : |
Bonjour les filles,
désolée de vous avoir abandonner le mois dernier, mais on a décrocher et de plus, nous étions en plein déménagement! Voici mes informations pour l'inscription : Pseudo : mamaisborn Âge : Moi 23, lui 25 Ville/ Région : Saint-Félix-De-Valois Nombre de cycle d'essais : C'est le 2 ème Date prévu d'ovulation : 4 Mars 2016 Date prévu du test : 14 Mars 2016 En essai pour bébé # ? : 5 Particularités : J'ai des jumeaux qui ont eu 5 ans avant hier! Un grand garçon de 7 ans et mon conjoint à un fils de 7 ans qui vit avec sa mère à saint-jean-sur-richelieu Félécitation Valce pour ton + Ici, je crois bien que j'ovule aujourd'hui, j'ai dénorme crampes au ventre ! Outch!! TP ce soir !! On a enfin fini (ou presque) de s'installer dans notre nouvel appart ! |
Mmela: Ah non désolée...mais comme tu dis ça facilite ton weekend!
Jupits: J'espère que ta petite se remettra vite : ) |
Jupits14Inscrit le : |
Wizpa: oui je veux prendre ma température! Donc je la prends aussitôt le reveil sans me lever ni rien si j'ai bien compris...?
Aujourdhui J2 et complètement hors sujet aux essais mais je dois partager: Depuis hier ma fille ne boit pas mange pas fait de la température et dort 22h/24 sinon elle hurle... J'ai travaillé hier soir de 17h à 1h30 am et depuis 8h je suis debout à attendre à la clinique avec ma poulette qui dort dans mes bras... Une chance que j'ai dis à mon boss hier que je ne rentrerai pas à soir! Je cogne des clous dans la salle d'attente ! |