Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 27 janvier 2012 16:34:01 EST  
Je réponds vite vite car je dois aller faire le souper avec les enfants Wink Pizza maison et frites ce soir...

maman_AT: Je changerai le titre du post s'il le faut, mais on aime bien celui-là Very Happy

Oui je trouves ça très rapide moi aussi pour un rendez-vous j'étais étonner et très contente... Ce doit être parce que la demande est pas trop forte ici Wink

marybou: Tu as raison, j'aurais surement tofer 4 mois si ça avait été pour une raison comme la tienne Wink

Perso: Bonne nouvelle, on aura pas à payé pour l'erreur de la caisse... Mais on avait pas d'assurance prêt Surprised Mais ils veulent nous faire une soumission qui nous obligerait a payer les 2 ans de retard... WOOO BEC!!! On va aller voir ailleurs... pffff!!! ¨ca soulage de savoir qu'on aura pas à payer un gros montant, oufff...

Bonne fin de semaine! 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2012 15:46:08 EST  
jvous ai lu les filles, mais occupé bouffe, commissions, Ariel qui est en congé Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 13:48:26 EST  
Marybou: Met s'en qu'on est du. Sinon va falloir demandé à Lady de changer le nom de notre groupe à 'Testeuses et Anciennes bédaines' Wink Laughing  

marybou

Posté le: 27 janvier 2012 13:42:02 EST  
marie-mimi: oh c'est vraiment beau Christophe, j'adore! Smile

lady: ah maudite $%&*()* de rosie!! Evil or Very Mad
Moi je suis pas tannée d'être enceinte! J'ai tellement pas voulu accoucher d'avance que là j'en oublie tous les maux de grossesse, le bonheur d'être enceinte prend le dessus...mais parfois les épreuves nous font réaliser la chance que nous avons de l'être, alors oui, je dirais que probablement que la longue attente du + doit jouer là-dedans... Et pour le 4 mois, moi aussi j'aurais jamais cru être capable, mais quand tu sais ce qu'est la prématurité et que tu ne veux pas repasser par là, crois-moi, tu te dis que 4 mois c'est rien dans toute une vie!! On va tellement avoir le temps de se reprendre après!!! Wink

mamanalliance: ouin c'est sûr que c'est mieux 2 emplois que de déménager quand on est bien chez soi!! Et je te comprends donc d'être tannée psychologiquement de vouloir caliner pour être enceinte, disons que tous ces tests et le stress enlèvent le naturel de la chose... Rolling Eyes Je te souhaite que ça arrive enfin!! Là ça fait une éternité qu'on a pas eu un +!!! On serait dûes!!

juju: pauvre toi, les contractions, l'insomnie!! Sad Je te souhaite quasiment d'accoucher là, après tout, 36sa, elle irait très bien ta poupoune!! Mais bon, c'est toujours mieux le 37sa, pour au moins qu'elle ne soit plus prématurée...tiens le coup, ça s'en vient... À combien as-tu accouché de ton "grand"?
Et pour ton "grand" (je mets entre parenthèses, car il est encore tout petit!!! hi!hi!), je pense que c'est aux parents de voir, mais moi si j'étais en forme, je garderais le coco avec moi, parce qu'il est encore jeune et il est aussi important de l'intégrer et de le familiariser avec le nouveau bébé. Il pourrait avoir des réactions de jalousie et si tu lui accordes plus d'attention en le gardant à la maison, il se sentira plus sécurisé face au bébé qui en quelque sorte défait déjà la routine familiale pour lui...mais bon, 2-3 jours semaine serait bien si tu as besoin de repos aussi...à toi de voir comment tu le sens...

vampirelou: merci pour toutes tes prières pour mon Dylan...il nous a bien écouté!! 35sa demain!! Very Happy Reste 19 jours avant le grand jour!! Oui, oui, je les compte!!! Laughing J'espère que tu vas bien et c'est le fun une tempête, mais moins quand on est sur les routes...par-contre emmitouflée devant un bon film, ce serait super!! Wink

annmari: je t'envoie plein d'énergies positives pour que tu accouches là, tu serais dûe en effet!! Laughing Mais courage, c'est une question de jours maintenant! Smile

julieemile: mon grand aussi était vraiment intense à 2 ans et heureusement, à force de persévérer dans les conséquences, il s'est beaucoup amélioré à 3 ans...je te souhaite la même chose. Sinon, il y a toujours les activités(cours) comme le karaté, qui pourrait l'aider à défouler et à canaliser son énergie. Puis les ressources du clsc sont aussi une bonne option, si vous êtes rendus là...

sortilege: j'ai une pensée spéciale pour toi, en ce jour d'opération. Je t'envoie plein de bonnes énergies et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...xoxo

perso: Je suis tellement heureuse d'être enceinte!! J'ai le corps meurtri et lourd de mon repos forcé accumulé, avec des crampes horribles dans les mollets et les pieds, mais on dirait que ça ne me décourage pas!! Je suis trop contente d'être encore enceinte!! Je dors presque plus, mais bizarrement je me sens quand même très bien!! Je dois être sur l'adrénaline de savoir que j'accouche dans....19 JOURS!!! YAHOUUUUUU!!! Un bébé à terme...je sais, je sais, je dois pas me réjouir trop vite...mais bon, maintenant je commence à y croire!!! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 11:53:11 EST  
Marie-Mimi: Très beau Christophe comme prénom. J'ai hâte d'y voir la binette à ton mini.

Dire qu'à pareil date l'an dernier je commençais à faire des tests d'ovu et à prendre de l'huile d'onagre pour régularisé mon cycle... le temps file!  

marie-mimi

Posté le: 27 janvier 2012 11:24:16 EST  
M_A_T: On s'enligne pour un petit Christophe. Avec tes traitements et ton nouveau doc ton +++ va venir bien vite! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 11:04:34 EST  
Lady: Wow, c'est vite comme rendez-vous ça!!! 

ladyscb

Posté le: 27 janvier 2012 10:58:16 EST  
maman_AT: Merci!

P.M.A. (Procréation médicalement assistée) est une clinique de fertilité ici à Trois-Rivières et ailleurs aussi... C'est probablement pour les cas léger ou je ne sais quoi, j'en saurai plus à mon rendez-vous... Et je préfères de loin être suivi par mon gynécologue comme la première fois... J'ai pas envie d'aller à MTL ou QC Wink

Mon rendez-vous est le 31 janvier à 10h... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 10:53:47 EST  
Lady : Oh je suis tellement désolée pour rosie! Vraiment.
Malheureusement, c'est ça le système de santé. C'est quand finalement ton rendez-vous?
Et pourquoi ton médecin ne te réfère pas en clinique de fertilité à la place??

ladyscb

Posté le: 27 janvier 2012 10:48:36 EST  
Allo les 3 bedaines écoeurées Wink

Je vous taquine... J'espère sincèrement que vous verrez le bout bientôt... Pourquoi pas les 3 en fin de semaine... 3 beaux petits bébés tout neufs Very Happy

Bon week-end! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 10:46:15 EST  
Juju: Non, j'avais pas penser prendre quelque chose pour m'aider à dormir. Merci pour les suggestions.
Pour nos essaies bébé, comme le médecin m'a donner des médicaments à prendre il veut que je continu avec les tests d'ovu. Parce que je vais commencer à prendre le prométrium (progestérone) dès que le test d'ovu est positif. Moi qui voulait le mois dernier complètement décrocher des tests d'ovu?
Tant mieux pour ton coco.

Pour la garderie. J'pense que la question à te poser est la suivante : Si tu réduis les jours est-ce que tu vas perdre ta place à temps plein? Si non, bien voit ça au jour le jour. Dans mon cas, ma gardienne m'avait dit que si je réduisais les jours elle allait me considéré comme temps partiel et prendre un autre temps plein. Je ne voulais pas perdre ma place, c'est surtout pour ça que j'ai continuer à l'envoyer à temps pleins.
Mais tu sais, si t'as une bonne gardienne qui te laisse plus de flexibilité, tu pourrais peut-être faire une semaine 4 jours et une semaine 3 jours ??

Marie-mimi : Contente de voir que ça va mieux et que t'as retrouvé ta zentitude. Finalement, avez-vous tranché pour un prénom?
Crime, j'aurais tellement aimé ça être retombé enceinte avant la naissance de ton mimi et celui de Mistrale.

ladyscb

Posté le: 27 janvier 2012 10:45:59 EST  
VampireLou: Mon chum a vérifier et il pense qu'on a fait un paiement de 4000$ compris dans le prêt ou quelque chose du genre, entk... C'est possible que nous ne soyons pas assurée depuis 2 ans comme tel... Donc on aurait pas de retard à payer finalement... On croise les doigts et on va prendre une assurance prêt tout de suite, si jamais on en a pas... Pourtant c'est exigés, entk... ça reste une erreur de la caisse et on va savoir ce qui en ai ce matin...

Ici, c'est la tempête, je n'ai pas eu à me lever pour pelleter ce matin, mais je vais devoir y aller avec les enfants après-midi pour que papa puisse entré dans l'abris ce soir Wink

annmari: Ben voyons, ne te sens pas coupable de tes états d'âmes on en a toute Wink C'est normal que rendu à ton 4ème et dépasser le terme, t'en ai un peu marre que ça ne travaille pas encore...

sortilège: J'espère que tout va bien se passer pour ton opération aujourd'hui, je pense à toi très fort Very Happy Un autre pas de plus vers ta grosse bedaine Wink

juju: Effectivement, c'est leur erreur, c'est ça le plus chiant... on va ben voir ce que ça va donner, à l'heure qu'il est mon chum a pas eu de nouvelles encore...

Wow... Je suis contente que tout aille pour le mieux là et que tu puisses à nouveau faire tout ce que tu as envie Very Happy 36 sa... Toi aussi ça s'en vient vite... J'ai hâte de voir des photos de ta belle cocotte Very Happy

Pour la garderie: Moi ils ne sont pas allé, mais ma voisine et d'autre personne que je connais on gardé effectivement la routine, pour pas qu'il n'y ai trop de changements en même temps dans leur petite vie d'enfant Wink

Ayoye, elle aurait pu accoucher chez-elle cette fille là tellement son travail était avancé... Surprised

marybou: Merci pour le concours Very Happy Et pour le chocolat, c'est pas grave t'en que t'abuse pas Wink Et puis... 4 mois pas de sexe Surprised Surprised Surprised J'aurais pas tenue le coup je crois...

Question bedaine: Dites... Je ne dois pas être normal, car moi enceinte de 37 sa et 4 jours j'étais pas écoeuré du tout et j'étais enceinte de jumeaux en plus Laughing Laughing Laughing Ça doit être du au fait que j'avais une très belle grossesse et que j'avais attendue 3 ans et demi pour être enceinte... Wink

julie_Émile: Tu sais, c'est normal en tant que parents de ce demander un jour ou l'autre si on est de bons parents... C'est plutôt de ne pas se poser de questions qui serait une mauvaise chose... Je ne crois pas que vous soyez mauvais parents, mais tu as ta réponse... Ton fils bouge beaucoup, il demande beaucoup d'attention et en plus avec tes deux grossesses rapproché, c'est normal qu'il soit perturbé... De plus vous aussi êtes exténué, quand tu auras accouché et que vous serez un peu plus reposer, ça rentrera dans l'ordre... Vous ne devez pas négliger le fait qu'il est dans son terrible 2 aussi... Ça aide pas... En attendant prenez ça un jour à la fois et je vous fait un gros calin!!! Wink Lâchez pas... Vous êtes de bons parents...

VampireLou: Wow ta pensée de ce matin est très vrai Very Happy

annmari: Pression haute, protéïnes dans l'urine, enflure, moi je pari que t'accouche avant le 30... Tu vas voir ce qu'ils vont dire quand ils vont avoir inspecter ta collecte...

Ah ben tu vois ici... C'est mon chum qui a dit "Appelle ton père!" Laughing Pas trop tôt après 1 an sans toilette en bas...

maman_AT: Ah que je te comprends donc, moi aussi j'ai eu une passe que j'avais plus le goût de faire des calins... Je croyais même que j'en étais venue à ne plus désirer mon chum après 12 ans de vie commune Rolling Eyes Heureusement c'était pas le cas... J'avais juste une écoeurantite moi aussi... Mais ne t'en fais pas ça va revenir Wink

OUTCH! Une chance pour ta plonge de ce matin... plus de peur que de mal comme on dit...

Coudonc l'incompétence est de plus en plus présente dans notre monde... Désolée, je devais le dire... J'ai eu pas mal d'expérience avec des gens incompétents dans le dernier mois Laughing Désolée pour le vendredi de travail en plus pour ton conjoint Rolling Eyes

Perso: Là la petite madame aussi est écoeuré... Je n'ai pas pleuré, car mes enfants sont ici ce matin... Mais caline que je me roulerais en boule dans mon lit Sad Rosie est débarquer en force ce matin à 7h30... J'ai eu une journée d'espoir hier, car j'avais aucune douleur depuis 24h et aucune trace de rosie... Rien pentoute... Maudit corps niaiseux (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit celle-là...)!!!

Donc, j'ai pris mon courage a deux main et j'ai téléphone pour la clinique du P.M.A. Et là, oh surprise... Je vous raconte...

J'appelle au centre de rendez-vous de l'hopital comme mon gynécologue m'avait dit... On me dis que ce n'est plus eux qui s'occupe de ça et que l'on va me transferrer ou me revenir avec le bon numéro...

On me transfert finalement directement à l'infirmière de la clinique du P.M.A... Elle me dit qu'elle est en rencontre et qu'elle va me rappeler... Elle me rappelle finalement 1h30 plus tard et me dit que je dois appeler au premier numéro que j'ai fait... Je lui dit que c'est ça que j'ai fait, mais ils m'ont dit que ce n'était plus eux qui s'occupaient de ça et m'ont transférer a vous... Elle me dit alors que je dois passer par eux pour obtenir mon premier rendez-vous... Que si ca ne marche pas de la rappeler...

Donc, j'appelle et j'explique la situation à la petite madame qui me dit "C'est qu'elle a sa propre secrétaire maintenant... Je vous trouve le numéro..."

Elle me reviens et me dit "Madame on va vous rappeller dans quelques minutes on va démêler ça là..." Et elle prends mes coordonnées...

10 minutes plus tard elle m'appelle et me dit "Madame on s'excuse, ça a l'air que ça n'a pas passer au conseil pour le moment et que c'est encore nous qui prenons les rendez-vous..." Et là elle me donne un rendez-vous ou je dois être là avec mon conjoint...

AYOYE!!! Je vous dit que notre expérience du dernier mois avec le système de santé est un peu débile... Rolling Eyes Il me semble que je n'ai jamais été aussi mal servit avant ça... Entk... J'ai mon rendez-vous pour une première rencontre avec l'infirmière, pour voir si elle a tout ce qu'il faut (spermogramme, prise de sang etc...) pour que nous puissions avoir un rendez-vous avec mon gynécologue dans cette clinique...

Voilà... C'était mon perso de ce matin... maintenant je vais aller faire mon vélo, en espérant que mon mal de ventre ne me fera pas trop souffrir pendant l'exercice...

Bye!!! 

marie-mimi

Posté le: 27 janvier 2012 10:17:39 EST  
Annmari: J'avais une éceurantite cette semaine aussi et aujourd'hui je suis zen. Je te conseille de faire une petite scéance de détente. Il ne t'en reste tellement plus long!! Courage.

Moi je fais les exercices de respiration sur le site passeport santé:

http://www.passeportsante.net/fr/AudioVideoBalado/Balado.aspx

p-e que cela pourra te faire du bien 

Juju21

Posté le: 27 janvier 2012 10:16:08 EST  
Bon matin les poulettes!

Vampirelou: ce qui me dérange le plus c'est que quand je peux dormir (genre ce matin) ben ce sont les contractions qui me réveillent! J'en ai plein mon casque!!!!
Tu vas pouvoir profiter de tes petits aujourd'hui Smile

Annmari: berk! C'est vraiment désagréable ça une collecte; surtout en fin de grossesse!
J'espère ne pas accoucher avant toi; mais ça regarde mal aujourd'hui!

Sortilège: une grosse bouffée d'ondes positives pour ton opération aujourd'hui!

MamanAT: jte comprends pour les nuits de merde et pour les essaies! est-ce que tu prends quelque chose pour dormir? Il y a plusieurs trucs qui peuvent être efficaces pour certaines personnes. Mon chum prend de la mélatonine qui fonctionne à merveille pour lui. Et ma sage-femme prend de l'homéogène 46 de Boiron qui est, parait-il super bon, mais bon, ça n'a rien donné pour moi hier!!!
Pour les essaies, peut-être que vous êtes rendu à l'étape de décrocher complètement et d'arrêter les tests d'ovu, courbes et autre et juste faire des câlins quand vous avez envie? Des fois ça aide de décrocher un mois ou deux! Lâche pas!
Ark c'est ben poche pour l'horaire de ton chum! Là c'était pas pentoute ce qui était convenu. OUi ça va être plus payant, mais vous vous verrez plus!!!
Mon coco va beaucoup mieux avec les antibio, les boutons sont presque tous partis Very Happy et lui il pète le feu!!!
Merci pour ta réponse pour la garderie! On a déjà planifié qu'il allait continuer d'y aller, mais c'est le nombre de jours qui nous pose problème! Moi je ne veux pas l'envoyer plus de 3 jours et mon chum continuerait de l'envoyer à temps plein ou presque comme là!

Perso: je suis à boutte!!!!!!!!!! J'ai dû dormir 3-4h gros max cette nuit avec des _()*&%&* de contractions de 2h à 2h30! Ce matin, chéri se lève (même s'il s'est couché à 2h) pour me laisser dormir...ben Twisted Evil _)&(*&(*% les contractions ont repris de plus belle! Au bout de 20min j'ai décidé de me lever et de prendre un bain...pas mieux dans le bain! Ben non, elles arrêtent juste 15-20 min après le bain alors que je me demande vraiment s'il faut qu'on parte ou pas! Si faut que j'accouche là, envoye, mais là jsuis écoeurée du niaisage! Jsuis rendue que je ne sais plus si la douleur est dans ma tête ou réellement physique! Jsuis découragée! Le pire c'est que je devrais dormir pour récupérer, mais je ne suis pas capable et je n'en ai pas envie!!! Espérons que la nuit prochaine sera meilleure!!

Bonne journée sous la tempête!

annmari

Posté le: 27 janvier 2012 09:55:17 EST  
je me sens vraiment ark... tsé étourdie, pas d'énergie, je feel pas. Mais y se passe rien... avertissement qu'il va se passer de quoi ou écoeurantite aigue ou fatigue pcq moi non plus je ne réussis jamais à bien dormir donc je ne reprends pas le dessus...

bon faut vraiment que je sorte porter ça... ça va peut-être me faire du bien. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 janvier 2012 09:36:08 EST  
Salut les filles,

On est finalement vendredi !! Smile

Non, mais j'peux tu avoir une montée de lait ce matin? Y'a pas moyen d'avoir une bonne nuit de sommeil, cibolack! J'suis à bout de fatigue tellement j'ai des nuits à chier.
Pis en plus, y'a tu moyen d'essaie de faire un enfant sans que ça devienne une corvée? commence à être archi essoufflée moi là. C'est quoi ça un rapprochement 'romantique', connait pas! J'suis allée me couchée avant Michel hier, (Test d'ovulation encore négatif mais une petite ligne rosé est apparu, donc ça s'en vient) quand il est venu se coucher il a ?essayé' de me faire des minouches pour me réveillé afin qu'on caliner. PU capable! C'est tellement rendu robotique notre affaire que je me demande si on va finir par se le faire notre 3 enfant. Parce que rendu ou j'en suis, j'ai plus le goût de caliner.

Pis en plus - Ça c'est mon fait 'cocasse/drôle' du matin - j'me suis presque petter la gueule en sortant de ma voiture dans le stationnement. Une chance que je tenais la poignée de porte sinon j'm'aurais étalée sur le long, face premier par terre. OUFF !

Michel a finalement eu son horaire pour le J-C.. pis cibole l'assisante-gérante l'a mis tout les mardi/mercredi/vendredi + un week-end sur deux. Donc, il devra parler avec le Gérant ce soir pour lui dire qu'il n'avait pas l'intention de travailler le vendredi quand il a des shifts de week-end. Je ne sais pas trop ce qui va se passer. J'ai l'impression qu'on va peut-être être obligé de faire avec jusqu'à la fin du mois. Mais en même temps, j'la trouve pas trop lumière l'assistante-gérante.

Lady : C'est bien étrange ça. Peut-être un erreur de dossier ou quelque chose du genre?

Annmari : Bien non, on comprend! T'en en écoeurantite aigue de bédaine et moi je suis en écoeurantite aigue de PAS de bédaine!

Sortilège : Je pense fort fort à toi. Ça va bien aller. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.

Juju : Cimole, pas mal laid comme maladie. Comment il va ton petit?

Pour ta question : Quand j'ai eu Grégoire, c'était une de nos grosses questions pis finalement on a décidé de continuer d'envoyer Jacob à la garderie 1- pour ne pas perdre sa place 2- pour poursuivre avec la routine 3- pour me donner une chance de me reposer (comme j'allaitais 3 fois/nuits). Le seul changement, c'est qu'on ne se rushait pas le matin. Donc Jacob se réveillait à l'heure qu'il se réveillait, on déjeunait, j'allaitais Grégoire et ensuite on marchais jusque chez la gardienne. Je revenais habituellement à la maison vers 8h30-9h. Les journées d'hiver qu'il ne fesait pas beau, j'le gardais à la maison ou quand il y avait trop d'enfants malade à la garderie.

Ah l'insomnie de fin de grossesse? c'est tellement pas évident! J'te souhaite de meilleur nuit une fois bébé arrivé.

Marybou : Ouais, ta raison c'est plate d'être oubligé d'avoir deux jobs.. mais en même temps l'autre solution miracle serait de soit gagner la loto ou vendre la maison et s'en trouver une moins cher (pis si on veut garder la même grosseur, ça voudrait dire déménager plus loin ce qui veut dire plus de voiturage). Bref, on préfère de loin la deuxième job pour l'instant. On va y arriver, j'en doute pas.

Julie_Émile : Le CLSC ne pourrait pas t'aider pour un diagnostique?

Annmari : en fait, j'ai déjà lu que c'était bébé qui sécrétait l'hormone pour faire déclencher le travail? j'te dit courage t'en as vraiment pu pour longtemps.

annmari

Posté le: 27 janvier 2012 08:52:28 EST  
Ici il commence tout juste à neiger mais je pense que ça va se dégrader en pm... en tout cas c'est ce qu'ils annoncent!! Peut-être que bébé aura envie de voir les flocons? (on s'encourage comme on peut!!)

Je me suis levée ce matin avec une humeur de truck et mal au poignet droit, ça m'élance dans la main et jusque dans le coude?! Je ne sais pas si c'est dû à l'enflure ou à une position que j'avais en dormant ou les deux... mais c'est vraiment désagréable c,est comme si je n'avais plus de force dans le bras!!

Je vais aller prendre ma douche et porter mes super contenants de collecte d'urine... il fallait que je fasse ça pcq ma pression est haute et j'ai des traces de protéines dans l'urine depuis 3 semaines. J'ai aussi passé des prises de sang et un monitoring mercredi mais tout était beau. Ça devrait être ok pour l'urine aussi mais le gynéco ne voulait pas prendre de chance. Je suis allée au toilette 3 fois cette nuit pis j'ai déjà de la misère à me rendormir donc imaginez quand il faut ouvrir la lumière, mettre ça dans le contenant, remettre ça au frigo ouahce...

J'anticipe vraiment la fin de semaine.... je ne m'endure pas, j'ai juste le goût de me rouler en boule. Au moins on a un souper chez mon père demain soir pcq lundi c'est la fête de ma soeur qui va avoir 16 ans...

Sortilège Je pense à toi pour ton opération aujourd'hui.... je suis sûre que tout va bien se passer!!

Marybou Yé!! ça achève et bébé est toujours dans ton bedon! c'est merveilleux!!

Juju Repose-toi bien.... je les prendrais moi tes contractions. Essaie de ne pas accoucher avant moi LOL

Ladyscb LOL je trouve ça bien drôle que tu aies demandé à ton père moi aussi mon chum est super lambineux et quand je me choque et que je lui dis que je vais appeler mon père, oh là il se grouille!!

MAT Ouin toute qu'une adaptation!! Mais je suis sûre que tu vas te trouver des trucs et très bien t'en sortir.. pis les enfants vont s,adapter aussi. Moi souvent j'ai moins de misère quand je suis toute seule (bon pas ces temps-ci mais quand je suis en pleine possession de mes moyens mettons!)

aude comme les filles t'ont dit c,est p-e pas grand chose ton affaire, juste un petit dérèglement hormonal... lâche pas!!

puxe puis, comment ça se passe? avez vous toujours l'impression de travailler à vous retrouver??

VL Je suis désolée pour ta maman... passe une belle journée, tu as l'air encore plus contente que les enfants que ce soit congé d'école!! Wink

Bon, go la douche pis jvas aller porter ma collecte à l'hosto.... m'tente pas... tant qu'à aller à l'hôpital, je resterais ben là hein! Razz (ce qu'il ne faut pas dire!!!) 

tournesol09

Posté le: 27 janvier 2012 08:20:36 EST  
coucou

courage les debaine vous l aurez bientot ds vos bras vos pinut loll

moi on chum a mal partout depuis une semaine , pauvre lui il a de la misere a dormir rendu au êtit jour ( donc la patience st pas tout a fait l;a d sla journee)
sinon moi a matin jai des poincement coter droit ca ma meme reveille loll

et pour mon entrevue dur a dire si j ai des chance et pas sur queje la veut aussi c au salair minium , je suis comme rendu un peu plus que ca moi ds mon salair pareil niveau salair  

Julie_É_A

Posté le: 27 janvier 2012 08:18:39 EST  
Je vais vérifier avec le clsc. Merci les filles. Oui, il a des consé9 quand il n'obéit pas, mais c'est pas tres efficace. 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2012 07:46:56 EST  
Toutes les écoles sont fermées à Québec Very Happy vive la neige!!!! Very Happy  

Se connecter pour répondre