Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
moi aussi toujours là!!!
marie-mimi Moi j,y vais demain.... espérons que nos acupunctrices feront des miracles!! Je repasse sûrement plus tard. Je vais aller vider mon lave-vaisselle, voir à mon lavage, petit ménage de salle de bain (y a tu juste mes enfants qui mettent de la pâte à dents et de l'eau PARTOUT?!), faire des muffins, je veux reviser mes valises pis préparer le banc de bébé... j'ai fait nettoyé la housse et je n'ai pas encore assemblé tout ça et remis les petite gances au plus bas... assez chiant à faire à l'hôpital! LOL pas mal de fausses contractions ce matin, depuis hier soir en fait... mais ça donne rien dans mon cas. Moi jpense qu'il y a une hormone que je ne sécrète pas ou je sais pas trop, pour que ça aboutisse jamais de même!! tk faut faire avec, hein!! |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi , ouin, le gras, ca ne passe pas tres bien redu à 38 sa... j'ai acheté des ailes de la cage au sport, en spécial, mon ado de 14 ans va se régaler la sem prochaine!
perso, j'ai une ptite épicerie pour ma mere à faire et aller lui porter, surtout que demain il fera tempete ouf! je ne sais pas si les écoles vont fermer ca va commencer dans la nuit, donc on a + de chance que ca ferme de meme. j'ai pratiquement plus rien dans mon frigo, pas de popotte en vue, je manque de tout et mon tchum commence son stage à l'heure que le costco ouvre, auj... grrrrr! ca gosse. |
marie-mimiInscrit le : |
Fidèle au poste encore! Tjr zéro travail de fait. Je vois l'acupunctrice ce pm pour me donner un coup de main. Sinon j'ai reçu 6 personnes à souper pour le hockey hier. J'ai cuisiner plein de trucs ben gras pis ça passe pas très bien berk...
|
La pensée humoristique ( mais bien vraie quand meme !)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique... |
annmariInscrit le : |
Je suis encore là!! C'est juste que je ne me pouvais plus d'être chez nous entre mes 4 murs et juste attendre!!
Ce matin je suis donc allée chercher du linge à mes cocos (j'en avais mis de côté en vente à 30-40% mais je devais aller le chercher avant le 30 janvier); c,est niaiseux, ça m'a coûté cher mais ça m'a fait du bien!! Ensuite épicerie.... puis je suis revenue chez moi dîner et me laver avant d'aller chez le gynéco. Rien de bien neuf, pression pas mal haute, traces de protéines dans les urines, col effacé à 50% et dilaté à 1,5 cm donc vraiment pas bougé beaucoup... j'ai passé des prises de sang et fait un monitoring pis tout était beau. Je dois quand même faire la maudite collecte d'urine 24h à partir de demain matin.... et mon déclenchement est prévu pour le 30, je dois me présenter à l,hopital à jeun à 7h15... 5 dodos!!!! c'est quand même encourageant. Par contre, si mon col n'a pas plus travaillé, il faut commencer par le gel. J'ai donc repris r-v en acu pour vendredi, rien à perdre... pis j'essaie de convaincre mon chum de faire sa part même si ça n'a jamais rien donné les 3 grossesses précédentes. Disons que mon chum est fatigué, moi aussi, on a pas la libido super high pis je me sens méga embourbée dans mon corps eurk.... en tout cas on va bien voir!!! Je vais repasser demain pour les persos, je n'irai pas loin avec ma super collecte. Je pense cuisiner un peu (muffins, soupe et souper) et mettre mon lavage-pliage à jour... je risque de passer souvent! hihihi |
Aude , ma mere ne va pas mieux, elle n'est plus autonome, une dame vient l'aider pour le bain, les repas, moi aussi j'y vais, je fais ses commissions. La derniere journée ou elle allait bien était le 24 décembre. Elle faisait plein d'activités dans son bloc, pis là, meme pas capable de se faire un oeuf ca me fait capoter... Elle mange à peine, digere tres mal ses med, vomit souvent jsuis tellement inquiete, me semble que je la vois partir à petit feu...
|
aude1975Inscrit le : |
Ça été tranquille aujourd'hui pas de nouvelles de nos bedaines à termes
Maman_A_T, tu vas voir on s'habitue vite à être seule le soir, moi, j'ai ma routine et lorsque mon chum est là, je le trouve presque dans mes jambes Mais, c'est certain que mes enfants sont grands et autonomes, c'est beaucoup plus facile maintenant. C'est important de faire ton devoir est-ce que je suis la seule à être à boute de faire l'amour sur commande? Si je passe un soir je fais de l'angoisse et je file mal Pour ta question, mon médecin de famille voulait me revoir après 1 an d'essaie, donc je devrait prendre rendez-vous. Mais, j'ai tellement peur de prendre des médicaments J'ai peur des effets secondaires, surtout du clomid.. en tout cas, j'attend toujours l'appel de la clinique de fertilité et je fais tranquillement mon deuil en me trouvant des nouvelles passions et des nouveaux défis. Probablement que j'étais faite pour avoir seulement 2 enfants Lady, jespère tellement que rosie ne se pointeras pas ce mois-ci pour toi.. J'ai tellement hâte qu'une de notre gang soit enceinte.. On serait dû... VampireLou, est-ce que ta mère va mieux? Allô Mistrale puis les maisons? Perso, hier j'ai passé la journée à faire des commissions, j'ai tellement dépenser je me suis gâter et j'ai gâter mon bébé, s'était à son tour ça fait du bien au moral. Après le souper je suis aller chez mon frère pour donner le bain à ma princesse (elle à 2 ans) je l'aime tellement cet enfant là Bon.. j'ai 2 bas de pantalons à faire yark... ça me tente pas. Bonne soirée les filles |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Tant mieux si ta soirée d'hier c'est bien passé en général avec les enfants J'espère que ça ira bien les autres jours aussi...
Pour les calins, ouin, va falloir que tu te réveille si tu veux que ça marche Pour mon DPO, je ne sais pas exactement, si je me fis au test d'ovu, j'en serais à DPO7 ou 8 je crois, donc c'est tôt pas mal... Sinon si je me fis plus à la douleur et à la glaire, ben j'en serais à DPO13 ou 14 là... Si je ne me trompe pas... Donc rosie devrais ce pointer dans les prochaines heures, si elle se pointe... VampireLou: Good, continue de bouger ça vaut la peine... Pour ta maman, je te souhaite de pouvoir aller la voir encore très bientôt... Tournesol: Good, continue d'appliquer tu vas avoir de quoi de mieux bientôt Pour ta courbe, lâche pas, je te suis Bon je quitte, je dois aller me préparer pour attendre les enfants en avant... Ciao! |
Juju, Julie Emilie , c,était pareil pour moi quand j'ai eu Jesse, pas de parenté qui pouvait garder (ma mere trop agée, celle de mon ex trop agée pis trop loin) donc on a finalement eu une dame qui venait souvent me dépanner qui a gardé Alex, vu que s'était un déclenchement, on savait à quelle heure la demander, ca été parfait Je l'avais connu par le clsc, elle avait donné son nom pour aider les jeunes meres (d'enfants ptits jveux dire).
Ladyscb , j'y suis aussi allée ce matin, + escaliers J'ai pas engraissé depuis que je suis allée chez la doc, jme suis pesée chez ma mere tantot.-- jme souviens qu'a Alex, j'avais mal au ventre pour rosie le jour ou elle devait débarquer et j'étais enceinte MAT , contente que ton projet d'études dans l'auto ait bien été, tu sauves tellement de temps de meme! en effet, pas de distractions. Tournesol , jte dis merde pour la job! -- coté courbe, on va continuer à regarder ca, ptete que le site te changera ca pour une autre journée, on sait jamais. perso , encore un rv chez le dentiste pour moi ce matin, mais une job d'une heure héhé! ensuite, go chez ma mere. Elle dormait quand je suis arrivée, donc je l'ai laissé dormir une heure (je lisais un livre sur les enfants) et je l'ai réveillée pour pas partir sans l'avoir vue. Elle aurait aimé que je reste plus longtemps, mais c le branle bas de combat de lavage auj, mes gars retournent chez papa, tout doit etre pret pour l'heure du souper tk, ca avance bien, c que ma sécheuse met au moins 1h30 à sécher vu la mauvaise sortie du bloc, donc c long. j'y retournerai ptete demain ou apres demain, jme sens coupable |
Je vous fais un petit coucou! J'ai pas pris le temps de lire depuis hier, je vais me reprendre plus tard aujourd'hui, car là je dois profiter d'une petite pause pour aller à l'épicerie.
J'espère que vous allez bien! À plus! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tournesol: Ça regarde bien aussi donc côté travail. Continu d'appliquer ça va finir par débloquer.
Pas de nouvelle d'Annmari aujourd'hui? Et Marie-Mimi? |
tournesol09Inscrit le : |
oui M,A ,T ca avance la et en plus j ai la tete plus libre vue que je sais que je rester pt pas chez w-m ( en tout cas je m enligne pas por rester a temp partiel
en fais j atend 2- 3reponse pour un poste 1_ j ai appliquer a 3 poste temps plein a ma job 2- j ai passe une entrevue au canadien tire comme superviseur ( mais j ai le filing que je l auraispas) 3- demain j ai une entrevue au levis au carefour a 35 h /semaine et ma mere applique pour moi a plein place aussi loll |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon mercredi les filles,
Tournesol: Ah c'est le fun, ça regarde bien pour toi. J'te souhaite que ta température continue de monter. Juju : Impédigo? est-ce que c'est le ?pied-main-bouche' ça? Lady : C'est effectivement difficile à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Mais si ton cycle est redevenu plus régulier c'est déjà mon signe dans ton cas! T'es à combien de DPO? Perso : Mon premier soir de semaine officiel seul avec les enfants hier. Ça s'est vraiment bien fait. Michel à eu le temps de tout faire les leçons de Jacob dans la voiture. Il m'a dit que c'était vraiment plus efficace comme il n'y avait pas de distraction. Grégoire à apprécier la lecture de Jacob. Une fois à la maison je savais déjà ce que je faisais pour le souper, donc pendant que c'était sur le poêle j'ai fait les lunchs ? puis après le souper Jacob à pratiquer sa communication orale. Seul bémol, Grégoire m'a fait une super grosse crise. Donc, il a été privé de télé pour la soirée. J'ai pas très bien dormi cette nuit. Beaucoup de rêve étrange et j'avais la bougeotte. Ça pas été non plus que Grégoire vient 2-3 fois dans ma chambre pour XYZ. Mon chum travail encore ce soir, donc on va voir si ça se passe bien aussi. Puis c'est notre soir calin? hier je n'ai même pas entendu Michel arriver. J'm'attends donc à ce qu'il me réveil pour qu'on fasse notre ?devoir conjugale' *rires |
VampireLou a écrit Tournesol , le site de ta courbe te met une ovu et tu serais à jour 3, c donc bien cool!! oui mais du meme coup je me dit que c pas mal de bonne heure ds le cycle ( sourtout que j ai presque l habitude d avoir de cycle interminable depuis mars) c ets pt que j ai enfin fini de m en faire avec ma job vue que je cherhce ailleur et que je suis pris en charge e mme dit que ma gygy est la depuis le debut donc elle va avoir une meilleur idee . sinon bonne nouvelle j ai une entrevue demain a 2 ;30 ds un magasin levis a temps plein et tanto je vais alle me faore ue coupe ( pris a la derniere minute ( elles sont fine mes coiffeuse pour ca , ) lady : pour ma courbe bien oui j ai pas ete bien bien assidu ( entre mes drole de nuit ( ma chate qui fais des sienne ) et mon chum qui a fait le party avec moi a coup de boputeille de vin ) dison que j ai passe soit trop tot soit passe tout droit loll mais la j ai trouve le trucpour que mon fomme chicane pas apres ma courbe loll |
ladyscbInscrit le : |
Puxe: C'est bien pratique avoir un papa bricoleur et plombier Mais il ne sera pas toujours là, donc faudrait que le chum mette la main à la pâte
julie_Émile: Je suis contente que tu ailles mieux... Et tant mieux si bébé n'est pas affecté par les médicaments... C'est toujours une crainte enceinte... juju: Ah ben tant mieux si ton chum est un amour en temps normal Qui sait peut-être qu'il vit la grossesse avec les symptômes lui aussi Ça expliquerait ben des choses... J'espère que ton tit-loup ira vite mieux et qu'effectivement vous n'aurez pas sa maladie VampireLou: YÉÉÉ!!! T'as été marché quand-même c'est bon ça... Si les magasins étaient pas si loin je ferais la même chose lorsque je ne peux pas le faire dehors... Mais bon le vélo remplace assez bien tournesol: Difficile à dire, puisque tu as plusieurs points vert trop bas Il te faudrait vraiment être plus assidue mais bon tu as eu de la glaire donc si l'ovu n'est pas passer, elle s'en vient maman_AT: Oh que oui, je suis tellement contente d'avoir mes deux toilettes fonctionnelles Quoi que, ça me faisait faire de l'exercice de devoir monter tout le temps pour aller faire pipi Perso: Je vais garder le petit garçon de mon amie le 9 février Elle doit aller à une formation près de chez-moi... Il a 2 ans, il est tout mignon et je l'adore... J'espère que ça se passera bien J'allais oublier... Depuis hier matin j'ai des douleurs au bas ventre Comme quand rosie va se pointer... Je sens que je vais encore être déçue ce cycle-ci... Hier, lorsque j'ai dit ça a mon chum, il a dit... "Si t'ovules, pis que mes minis-moi sont bons... Pourquoi ça colle pas?" Il est trop cute Je lui ai simplement répondu que soit mes ovules étaient pas trop bons ou que ses minis-lui étaient trop cons et allait pas dans le bon sens Il a rit... et a dit... "Ouin, ils se demandent ce qu'ils font là et ce mettent à faire le party à la place!" Bon je file, j'ai des trucs à faire! Ciao! |
Julie_É_AInscrit le : |
Juju21 a écrit Bon matin! Marie-Mimi: oui c'est super contagieux! Le doc a paniqué quand il a vu ça et il n'a pas voulu toucher à mon coco; il s'est lavé les mains full longtemps et se les est désinfecté après!!! Ouin, j'avoue que c'est décourageant dans les derniers milles comme ça et que le travail n'avance pas. Un rdv chez l'acu pourrait aider! Essaie quand même d'en profiter pour te reposer ! Vampirelou: non malheureusement mes parents ne peuvent pas revenir un autre w-e. Mon père travaille le samedi et il a pris un congé pour venir ce w-e. Mais bon, j'ai ma gardienne qui s'est gentiment offert pour prendre fiston n'importe quand...quoi que si ça arrive le w-e j'aimerais mieux m'arranger autrement! Ah c,est compliqué le 2e quand les familles sont loin!!! Tu as raison, c'est tellement compliqué un deuxième quand la famille est. Loin... c'est. Stressant je trouve. |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Marie-Mimi: oui c'est super contagieux! Le doc a paniqué quand il a vu ça et il n'a pas voulu toucher à mon coco; il s'est lavé les mains full longtemps et se les est désinfecté après!!! Ouin, j'avoue que c'est décourageant dans les derniers milles comme ça et que le travail n'avance pas. Un rdv chez l'acu pourrait aider! Essaie quand même d'en profiter pour te reposer ! Vampirelou: non malheureusement mes parents ne peuvent pas revenir un autre w-e. Mon père travaille le samedi et il a pris un congé pour venir ce w-e. Mais bon, j'ai ma gardienne qui s'est gentiment offert pour prendre fiston n'importe quand...quoi que si ça arrive le w-e j'aimerais mieux m'arranger autrement! Ah c,est compliqué le 2e quand les familles sont loin!!! |
Tournesol , le site de ta courbe te met une ovu et tu serais à jour 3, c donc bien cool!!
|
bon je croit que finalement oui il a une ovu car encor a matin 36,9 j ai monter de 0,1 de plus que voila 2 jours
|
Pensée du jour
Le soleil est merveilleux, la pluie rafraîchissante, le vent fortifiant, la neige vivifiante; il n'existe pas de mauvais temps, juste différentes sortes de beau temps John Ruskin |