Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 22 janvier 2012 20:25:07 EST  
pour le bedainne moi aussi j ai plus rien qu me fais donc j ai decider ( DU MOIN POUR L INSTANT J AI ENCOR LA MOTIVATION) de faire 3 h par semain min d entrenaimentn de danse (dance central 2) je me dit que j aime bien danse ds le salon autan le rendre agreable depûis 2 semaine j ai deja brule 400 calorie loll. je me sus tanne de ma debaine molle , qu and j ai conn mon homme je pesais 115 livre ( je sortais d une peine d amour aussi )mon but maintenant c de me rendre a 130 livre ma moyenne en genral que je pese 

aude1975

Posté le: 22 janvier 2012 19:01:00 EST  
Bon dimanche soir les filles,

Enfin, la fin de semaine est fini Wink ça été l'enfer à job, j'ai pu de jus Surprised

Puxe, c'est certain que le pardon arrive avant le retour de la confiance... ça c'est un peu plus long Confused Pour les images qui arrivent dans ta tête comme des flashs, encore aujourd'hui après 13 ans j'en vois encore Confused Je les chasses vite de ma tête et je me concentre sur le bien-être qu'on vit tout les deux. Je crois que tu es sur la bonne voie, vous semblez être ouvert tout les 2 à investir sur votre couple et à le faire grandir. La clé du succès est le dialogue et ça je crois que se n'est pas un problème pour vous 2. Gros câlin ma belle Wink

Anmari, ton bedon est beaucoup trop confortable Surprised ton bébé veut rien savoir de sortir de là Wink J'aime bien vos choix de prénoms, moi ici j'ai un Marc-Olivier et avoir un autre garçon il y aurait Alexandre dedans même si j'ai un frère qui se nomme ainsi. Alex-Olivier je trouve ça vraiment beau. Wink

Sortilège, j'ai aucune idée ou j'en suis dans mon cycle..c'est la première fois depuis 1 an que j'ai un cycle aussi fucké Surprised je saigne(juste quand je vais à la toilette) depuis 5 jours Surprised çe n'est pas des règles, je suis à J25 pas d'ovulation détectée et ma tempé est toujours pareil Surprised Boff.. j'ai juste hâte de passer à un autre cycle.
C'est bien long pour ton résultat d'entrevue Confused

Mistrale, bonne journée demain. C'est plate pour Yoan qui travaille, surtout que tu viens d'accoucher. Je te souhaite que tout se replace.

Julie_Emile, courage avec ton p'tit Emile, je vais dire comme Sortilège, il sent peut-être que bébé s'en vient..C'est peut-être qu'aussi tu es plus fatiguée donc moins de temps pour jouer avec lui..

Juju, tu devrait prendre rendez-vous avec un dermatologue, je sais pas par chez vous mais il doit sûrement en avoir un qui prend des patients sans avoir besoin d'une consultation par un médecin de famille.

Perso, moi aussi je suis grosse Surprised maudit que je suis à boute de ma grosse bedaine molle...en plus je suis incapable de me motiver à bouger..mon tapis roulant accumule la poussière et moi j'accumule de la graisse Surprised j'ai pu rien à me mettre sur le dos et je me trouve laide Surprised (Je crois que je vais avoir mes règles Surprised ) je vais arrêter de me flageler... Je suis belle, je suis fine, je suis capable Crying or Very sad ça marche pas j'ai juste envie de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad

Bone soirée les filles,

*Sortilege*

Posté le: 22 janvier 2012 18:39:14 EST  
Bon dimanche les filles!

Lady : ouin c'est cher un elliptique! on avait magasiner un tapis roulant l'an dernier et si on veut une bonne marque c'est 1000$ et plus. Mon chum pèse plus de 300lbs, donc on peut pas acheter des marques chez Canadian Tire par exemple...

Puxe
: Je suis tellement désolée de lire ce qui s'est passé avec ton chum....Je te fais un gros câlin!! Prends le temps qu'il faut pour réfléchir à tout ça.
Mais je sens que tu seras capable de passer par dessus cette épreuve, même si pour l'instant tu vois ça comme une montagne.

Mais je me pose une question, est-ce qu'il te l'aurait dit s'il n'avait pas «pogné» cette ITS??? Est-ce que vous avez fais des câlins non protègés depuis cette incident??? Je m'inquiète pour toi....

C'est dommage que tu es eu ton r-v avec ta gygy avant que tu aies l'aveu de ton chum....

Au moins ton chum s'en veut, ça prouve qu'il tient à toi...

Ton histoire m'a tellement touchée que j'ai passé un interrogatoire à mon chum après t'avoir lui...je voulais être sur qu'on pouvait se faire confiance à 100%!

Je t'envoie plein d'ondes positives! C'est tellement plate d'être loin des unes des autres, car j'aurais tellement aimé aller te réconforter!

Tournesol : je trouve que ton chum est pas mal susceptible, il aime pas ça se faire réveiller....attends quand il va avoir un bébé, il ne pourra pas le faire taire comme il veut...

Pour ton ovu, tu es rendue à quel jour dans ton cycle???

A ude : c'est quoi ça ce cycle là!!!! c'est bin poche! Tu es supposée d'être rendue ou dans ton cycle là??

Juju : ouin peut-être que ta peanut va avoir envie de sortir plus tôt! Tu as bien fait de préparer ta valise, on ne sait jamais!

pas facile l'eczéma....tu peux pas lui faire prendre un bain de qqchose (désolé j'oublie quoi, peut-être que tu pourrais regarder sur internet)

annmari : wow 40 semaines aujourd'hui!!! J'ai tellement hâte que tu nous annonces que tu t'en va à l'hopital! Wink

j'aime bien votre choix de prénom! mais tu vois je préfère Maxim-Olivier à Alex-Olivier.

Julie_Émile : ouin il y a d'l'air rock'n'roll ton petit Émile, peut-être qu'il sens qu'il va devenir grand frère...

Mistrale : J'espère que ton Xavier a été content de sa fête et qu'il a eu de beaux cadeaux!

C'est vraiment plate pour la job de Yoan! En plus, ça serait plate aussi si ça chamboule vos projet de déménagement....
en passant est-ce que votre maison de rêve est toujours disponible???

Ste-Julienne!!!! c'est à 10 min de chez nous!!!! Very Happy

perso : je suis nostalgique aujourd'hui.....j'ai vraiment envie plus que tout au monde d'avoir une bédaine!!! J'ai tellement peur que ça fonctionne pas super vite après mon opération...je sais que je dois rester positive...

En plus, je me sens tellement pas en forme ces derniers temps, ça fais presque 2 mois que j'ai fais aucune activité physique et ça parait! Je suis essouflée à rien et ma bédaine est molle! J'ai même pris un peu de poids, je comptais sur le metformin pour m'aider dans ma perte de poids, mais il n'est pas d'un grand secours pour l'instant...par contre de malheur j'ai toujours le goût de manger des sucreries! Embarassed

sinon, j'ai toujours pas de nouvelles de mon entrevue... 

tournesol09

Posté le: 22 janvier 2012 15:25:13 EST  
coucou
moi je reprend du mieux j ai apsse la journe ds ma bulle comme chaqu anne Rolling Eyes sinon jai eue une baisse de temp de 36.1 et le lendemain il etais 36,6 donc pt une poossibiliter d ovu j ai teste tard ds pm par contre et neg par contre je coirt que cest pas une vrai ovu car trop bonne heure mais qui sais on a qu and meme tp 2 fois cette semaqine . j en profite mon homme est au petit soi depuis 2 semaine Wink il me fais a souper , fais son menage et a m aider a enfin fiir notre chambre de fon a comble ( ca pris 3 ans pour y arrive mais la je suis safisfaite) 

tournesol09

Posté le: 22 janvier 2012 15:09:43 EST  
va voir un pharmacien il va pouvoir te conseille plus que nous . mais ma tante m avais dit de prendre prectro pour mes bouton

Juju21 a écrit
Bon matin!

Annmari: Lâche pas, ça achève! Jte souhaite qu'il se pointe bientôt ce bébé-là!! Les derniers miles sont toujours l'enfer! J'espère vraiment que le travail va commencer tout seul et que tu n'auras pas besoin de te faire déclencher! Y a rien que tu peux prendre qui pourrait t'aider?? à mon coco, mon accompagnante m'avait suggéré des capsules d'huile d'onagre (je crois)...mais est-ce que ça a changé qque chose? On ne sait pas!

Perso: si vous avez des trucs contre l'eczéma, je suis preneuse! Mon fils a la face et les fesses irritées à fond; il me fait tellement pitié! Je ne sais plus quoi faire. On a essayé un paquet de crème de tout genre (ce qui n'a p-ê pas aider) et là on est revenu avec la -(&**?&?% de crème à la cortisone. Il a eu ses vaccins vendredi alors ça nous mêle! Il fait de la fièvre à cause des vaccins...ou c'est relié à son eczéma qui se transforme en autre chose!? Il est quand même de bonne humeur...sauf quand vient le temps de changer la coucher! Il sait que ça va faire mal et c'est la crise! Faut être deux pour y arriver! Ça me fend le coeur de le voir comme ça!

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 13:49:59 EST  
Coucou!

Ah Puxe , je te lisais et j'ai eu la chaire de poule... Je sais pas quoi te dire, sinon que d'écouter ton coeur. Y'a des personnes capables de pardonner, à toi de voir où tu te situes là-dedans, si tu penses qu'à long terme l'idée ou les images ne referont pas surface. Dans ma séparation avec Yoan, une chose que je ne regrette pas du tout, c'est le fait qu'on ait pu prendre nos distances chacun de notre côté. Que même si on s'était réconciliés, on avait chacun notre chez nous, ça aide à ne pas être face au problème et s'en détacher un peu. Sauf que je n'était pas dans ta situation, car lui il est parti le soir où je lui ai demandé de le faire...Gros calins, prends soins de toi là-dedans.

C'est probablement pas le moment, pour l'éventualité d'une grossesse, c'est certain que grossesse à risque fait peur, mais si une doc est prête à t'aider à devenir enceinte, c'est qu'elle calcule que les risques sont moins grands pour toi que le bonheur que ça crée que d'avoir un enfant (désolée du timing... je fais du pouce sur ce que tu as écrit). Parce que ma soeur qui a d'important problèmes au niveau du système reinale, bien elle s'est fait dire plusieurs fois qu'une grossesse ne serait pas la meilleure façon pour elle d'avoir un enfant, car trop de risques...

Julie_emile: j'aurais pu écrire la même chose au sujet de Xavier quand j'attendais Jérôme et même après... Je peux juste t'encourager en te disant que le temps va jouer en votre faveur. J'espère aussi que la venue de ta puce va vous ramener à un autre boulot de parent que celui de jouer à la police, car c'est très demandant et frustrant à la longue.

Maman Alliance: si ton fils fonctionne énormément au renforcements et moins s'il n'y en a pas, même si les renforcements sont ultra importants, vient un âge où la motivation de réussir pour soi-même, aussi, doit être une forme de motivation. Je précipite peut-être un peu, car à mon souvenir c'est plus vers la fin de l'enfance qu'on est capable de le faire. Peut-être l'amener à se fixer lui-même des objectifs quant à ses résultats et à lui-même s'évaluer afin de développer sa propre évaluation de lui-même. Souvent, ça travaille aussi la confiance en soi, car je ne doute pas qu'il se sent reconnu au regarde des autres. Peut-être inscrire sur un calendrier la note qu'il se donne quant à sa participation en classe ou à l'effort fourni. (3 étoiles si j'ai très bien travaillé, 2 étoiles si j'ai travaillé correctement, 1 étoile si j'ai pas toujours bien travaillé et pas d'étoile si j'ai pas bien travaillé du tout...)

Lady: en fait, je suis totalement contre la violence, quoi que 2 garçons ensemble (et 4 bientôt), je sais bien qu'il y a une partie des contacts physiques qui est saine. Mais là, c'est extrême. Mais l'$ ça fonctionne, puisqu'en 3 jours, bien ça m'a coûté 3$ Laughing Je me dis qu'on va l'essayer pour un ou 2 cadeaux (dans le fond s'il avait eu 30 bonhommes sourires on aurait fini par aller lui acheter un cadeau ou faire une sortie) et on verra par la suite. Mais Xavier a toujours été assez violent. J'essaie de lui expliquer qu'il est intelligent, qu'il est capable de s'exprimer, mais dès que ça touche une émotion trop intense, soit il éclate en sanglot, soit il grogne, soit il frappe... Y'a comme pas de milieu. Je calcule plus le nombre de coup que j'ai esquivés, le nombre de trucs qu'il m'a lancé au visage...

Pour ton élliptique, tu pourrais peut-être regarder dans l'usagé ou sinon des démonstrateurs en magasin...

Juju: les bains à l'avoine pour ton fils... Soit en poudre déjà préparée ou sinon tu mets du gruau dans un bas de nylon que tu tiens au niveau du robinet... En acupuncture ils ont de bons résultats, mais je sais pas à quel point c'est envisageable pour un enfant...

Et finalement... Mes persos...

Anniversaire de Xavier terminée! Je suis pas déçue je dirais, c'était son 3e souper de fête et là encore, il n'a pas vu un oncle et son grand-papa paternel, mais je pense que ça va aller à plus tard... Mais c'était bien quand même hier, les enfants ont pu jouer en masse avec leur cousin et leur cousine et on ne s'est pas pilé sur les pieds, on était juste bien!

Mon homme a travaillé hier et encore aujourd'hui Evil or Very Mad Ils sont 2 techniciens où il travaille, bien imaginez-vous donc que l'autre technicien est parti passer la fin de semaine à 3-rivières chez un ami et n'a pas averti personne... Comme ils sont ''sur appel'' le samedi et dimanche, sans être payés comme tel pour leur disponibilité, bien c'est au gré du vent je dirais. Le téléphone n'arrête pas de sonner Evil or Very Mad Et ce matin j'ai bien averti Yoan, si jamais il ne prend pas le temps prévu pour les visites, je cancelle le projet de déménagement.... J'espère ne pas être obligée de me rendre là, mais tant que notre maison n'est pas vendue, j'ai pas d'obligations, mais c'est pas vrai qu'on retombe dans les mêmes chicanes, surtout pas à cause du travail. Parce que le bout de la m****, c'est que le technicien, bien il quitte son emploi la semaine prochaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc devinez sur qui tout le travail va tomber, en plein hiver quand tout le monde manque de chauffage ou d'eau chaude et qu'il fait -15??? Je vous passe du reste de mes commentaires, mais Yoan est bien décidé à mettre ses conditions et je me dis que si c'est 2 mois où il réussit à se faire payer pour la peine, ça aura valu le coup. S'ils refusent de le rémunérer comme il se devrait, Yoan dit qu'il ira ailleurs...

Sinon dans la suite des nouvelles. On a 3 visites demain et mardi pour des maisons dans le coin de Sainte-Julienne. J'ai bien hâte de voir. On a aussi commencé à se dire que tant qu'à pas trouver ce qui nous conviendrait, peut-être qu'on pourrait penser à se faire construire... C'est une idée, car on ne sait pas du tout combien ça pourrait coûter...

Les filles je vous souhaite déjà un beau lundi! On part tôt demain matin pour faire des visites et je sais pas à quelle heure je vais pouvoir repasser.  

Puxe

Posté le: 22 janvier 2012 12:12:43 EST  
Bon dimanche les filles,

Je ferai pas de persos, sauf pour répondre à celles qui m'ont écrit. Disons que la fin de semaine est bizarre pour moi. Je voulais voir ce que vous pensiez de ma situation...

tournesol: Prendre mes distances dans ma situation (fauteuil roulant), c'est compliqué. Je dois demander de l'aide et comme je veux pas que ça s'ébruite, je peux pas demander d'aide sans expliquer le pourquoi. Tu comprends? Confused

Aude: Non, je n'ai pas ébruité l'affaire. J'en ai seulement parlé à vous, car on est amies, mais on est quand même un peu dans l'anonyma, donc...
Je sais pas si je vais lui pardonner facilement. Je lui en veux tellement. Mais tsé, c'est arrivé juste une fois, il a arrêté après quelques secondes, m'a tout avoué et il regrette amèrement. Je pense pas réellement que ça vaut le coup de tout faire valser pour une "erreur" d'à peine une minute. Je me sens trahi, ça fait mal, je sais pas comment je vais retrouver ma confiance en lui, mais je pense que notre couple vaut le coup qu'on essaie (enfin, que J'ESSSAIE).
Là, on parle. Et on ne fait que parler depuis jeudi. Il répond à toutes mes questions sans que j'aie à lui tirer les vers du nez. Il me dit qu'il s'en veut terriblement. Je lui ai aussi imposé un "deadline": il a 6 mois pour regagner ma confiance. Mais honnêtement, je sens déjà que ça s'en vient tranquillement. C'est le pardon qui risque d'être plus ardu...

VampireLou: Je savais que je ne devais pas prendre de décision sur le coup de l'émotion, car je l'aurais sacrer là tellement ça fait mal, comme tu dis. Mais on prend le temps de se parler et même s'il est avec moi, je réfléchis beaucoup. On va voir, mais, comme Aude, je pense juste qu'on va en ressortir plus fort et ce sera pas trop long, je crois. Il y a juste le pardon...
Pour ma gygy, j'ai rationnalisé et elle me prévient des risques ÉVENTUELS, pas OFFICIELS, et il n'y a pas une grossesse pareille. Donc, j'ai moins peur. Wink

juju: J'ai également une amie en fauteuil qui est enceinte de son 2e et ses grossesses sont pas si pires, elle aussi. Anyway, je me répète que chaque grossesse est différente; les risques sont là, oui, mais ça veut pas dire que je les aurai...

Marie-mimi: C'est un fait, tant qu'on est pas dans la situation, on sait pas comment on réagirait. Avant, je me disais que tout serais fini si ça arrivait et tu vois là?
Pour ta question, oui, ça peut se pogner comme ça et aussi vite. La transmission de ces ITS se fait de muqueuse à muqueuse (oral, vaginal ou anal). Ça prend juste un petit contact...

Annmari: Je me suis demandé si je me respectais vraiment si je ne prenais pas mes distances. Mais je me suis dit que je ne me respectais pas plus si je le laissais partir quelques jours, car je l'aime. Peut-être que s'il l'aurait fait plusieurs fois et des relations "complètes" et tout, peut-être que ça aurait été différent, mais encore là, on sait jamais comment on réagirait...

Pour l'instant, on parle gros. Il me dit ce que je veux savoir et je lui cache pas que j'ai son "écartade" vraiment sur le coeur. Mais je l'aime énormément et si je veux passé au travers, on doit agir normalement. Donc, c'est ce qu'on fait. Bien sûr, on ne fait pas l'amour (anyway, on peut pas à cause du traitement pour l'ITS). Mais je sais pas si je suis prête à aller jusque là tout de suite et Jay s'en veut trop de toute façon. À suivre...

Les filles, un énorme merci d'être là. Ça me fait un bien fou de me confier à vous et de lire vos points de vue, de savoir que vous me supportez et pensez à moi. Encore merci les amies! 

annmari

Posté le: 22 janvier 2012 10:58:45 EST  
ici le défoulement dehors fait toujours du bien.... et à tout le monde, parents inclus!!

Juju: ici je fais mes enfants ont des peaux fragiles et plaquent de rien... ça vient de mon côté. La pédiatre m'avait dit le moins de cortisone possible (à moins que ça n'ait vraiment plus d'allure!), pas de seviettes humides, le bain 1 jour sur 2 et suggéré d'utiliser les produits Aderma (en vente libre mais parfois derrière le comptoir). Ils sont plus dispendieux mais font des miracles ici. Nettoyant sans savon (environ 22$), il y a le lait corporel aussi (environ 27$) mais dans ton cas, ton fils semble tellement magané que je prendrais la crème (dans les mêmes prix) pcq plus épaisse... c,est le temps pour ça, il fait super froid, on chauffe, etc.... Julia-Rose je lui mets toujours une bonne couche de crème dans le visage avant de sortir dehors pcq sinon ça devient vite l'enfer!!!

Bon go je file, on va patiner à l,aréna mais moi je vais rester dans les estrades. Mon père et sa blonde vont venir aussi pcq mon chum avec la poussette, Laura qui n'a jamais vraiment patiné et charlot qui n'a pas patiné depuis longtemps.... ouF!!! 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 10:27:02 EST  
Julie Emilie , il est soit : fatigué et n'endure rien, ou il a besoin de défouler son énergie et dois jouer une bonne heure dehors le matin! Je pense qu'il ne fait pas de sieste donc s'il commence à s'exciter un peu en apres midi, fais le sortir par papa aussi, ca va le défouler et il sera moins à pic. C ptete pas la solution miracle mais essaie pour voir (avec l'aide de papa bien sur). 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 10:24:14 EST  
Annmari , les derniers jours sont extra pénibles, jte comprends, jsuis passée par la aussi. coté patin, ca ne serait pas une bonne idée puor toi, s'il fallait que tu tombes Surprised j'ose pas imaginer. Que papa sorte les ptits que tu puisses relaxer un peu.

Juju , je fais de l'exzéma aux mains depuis 2007, en effet, on se fait dire plein d'affaires pour plein de crèmes supposées miracles, mais c pas tout vrai. De 1, aux changements de couche, utilise une vraie serviette avec de l'eau du robinet, les serviettes humident brulent comme de l'acide Surprised Ensuite, creme à base de cortisone et hydratation. La meilleure c la base glaxal, mais ca chauffe un peu. J'irais donc avec cortisone + vaseline par dessus pour les fesses, et cortisone pour el visage, en couche mince. 2X par jour.
tu pourrais aussi faire mieux, maintenant que j'y pense, mets plutot du Prévex APRES la cortisone sur les fesses, ca va isoler sa peau du pipi qui brule. 

Julie_É_A

Posté le: 22 janvier 2012 09:51:24 EST  
puxe je pense fort à toi.

perso nous sommes découragés. Èmile n'écoute pas. On passe notre temps à le chicaner. Mon chum trouve ça trop difficile. Il trouve qu'il n'a jamais de fun avec parce que soit il grogne, chiale ou n'écoute pas. Et c'est vrai qu'il est de la job. Il est incapable de se divertir seul... il prend toute notre patience... 

Juju21

Posté le: 22 janvier 2012 09:29:05 EST  
Bon matin!

Annmari: Lâche pas, ça achève! Jte souhaite qu'il se pointe bientôt ce bébé-là!! Les derniers miles sont toujours l'enfer! J'espère vraiment que le travail va commencer tout seul et que tu n'auras pas besoin de te faire déclencher! Y a rien que tu peux prendre qui pourrait t'aider?? à mon coco, mon accompagnante m'avait suggéré des capsules d'huile d'onagre (je crois)...mais est-ce que ça a changé qque chose? On ne sait pas!

Perso: si vous avez des trucs contre l'eczéma, je suis preneuse! Mon fils a la face et les fesses irritées à fond; il me fait tellement pitié! Je ne sais plus quoi faire. On a essayé un paquet de crème de tout genre (ce qui n'a p-ê pas aider) et là on est revenu avec la -(&**?&?% de crème à la cortisone. Il a eu ses vaccins vendredi alors ça nous mêle! Il fait de la fièvre à cause des vaccins...ou c'est relié à son eczéma qui se transforme en autre chose!? Il est quand même de bonne humeur...sauf quand vient le temps de changer la coucher! Il sait que ça va faire mal et c'est la crise! Faut être deux pour y arriver! Ça me fend le coeur de le voir comme ça!

annmari

Posté le: 22 janvier 2012 08:40:51 EST  
pour celles qui demandaient pour les noms.... ça fait un bout qu,on en a pas parlé pcq on voulait attendre de voir le bébé et surtout si c'est un gars ou une fille pour pas se casser la tête pour rien. Nos coups de coeur restent encore Marie-Maxime pour une fille et Maxim-Olivier ou Alex-Olivier pour un garçon... j'aime mieux Alex-Olivier mais mon frère s'appelle Alex donc je ne sais pas trop... on verra.

Tk si ça continue je vais m'inquiéter du poids du bébé. Ma dernière pesait 10 lbs et mesurait 23 pouces à 40 et 4. Je evois le gynéco mercredi (40 et 3) mais pour moi il ne me déclenchera pas avant sa prochaine garde le 30 (41 et 1).... en tout cas! 

annmari

Posté le: 22 janvier 2012 08:36:02 EST  
puxe Je suis sans mot..... je pense à toi et prends ça une journée à la fois. Je crois aussi qu'on ne peut présumer de la façon dont on réagirait tant qu,on ne s'est pas retrouvé dans cette situation. Prends le temps qu,il faut et surtout, respecte-toi là-dedans....

Juju ben non pas encore accouchée! 40 semaines aujourd,hui selon la date des médecins. J'ai donné une go les derniers jours pour cuisiner, faire le ménage, mettre le lavage à jour (tsé y a l'histoire que si qqn vient garder les enfants chez nous mais surtout le ça me tente crissement pas de revenir de l,hôpital pis d'avoir full ménage et lavage en retard). Je suis constipée, enflée, pas motivée, eurk.... faut que ça finisse!! J'ai super mal aux jambes ce matin en plus pis on est supposé amener les enfants patiner à l'aréna s'il fait trop froid.. moi je ne peux pas patiner mais bon. Pis pour marcher, prendre bébé, pelleter, etc.... je fais tout ça mais pas moyen d'avoir une contraction digne de ce nom!!!

mistrale j'espère que ton grand a eu une belle fête malgré les désistements!!

bonne journée à toutes, j'en oublie mais ma Juju me demande! 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 06:26:46 EST  
La pensée humoristique

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre
de jours consécutifs que je suis resté vivant.

marie-mimi

Posté le: 21 janvier 2012 16:27:57 EST  
Puxe: je pense fort à toi! Je suis d'accord avec Aude de ne pas ébruiter tout de suite la situation si tu considères pardonner. Je ne sais pas quoi te dire puisque je n'ai aucune idée comment je réagirais à une telle situation! C'est tellement facile de dire qu'on laisserait la personne quand ça nous arrive pas à nous. Mais dans tout ça, n'oubli pas de te respecter. Moi j'ai juste une question, on peut vraiment pogner la clamédia ET la gonorhée avec une pipe de quelques secondes?

En 2-k je pense fort à toi....  

Juju21

Posté le: 21 janvier 2012 09:57:26 EST  
Bon matin!

Vampirelou: Génial pour ta soirée avec les ados! C'est super le fun de pouvoir passer du bon temps comme ça!
Ah les hommes, t'as raison, ils ne passeraient pas à travers une grossesse...un rhume et c'est déjà l'enfer lol! Mais le pire c,est qu'on les aime de même!!!! Jpense que c'est nous qui sommes mal faites lol!!!

MamanAT: j'aime bien lire vos histoires avec vos plus vieux, ça me donne une idée de ce qui nous attend! Lâche pas!

Lady: par chance, mon chum est super avec fiston quand il est à la maison. Je présume qu'il va être aussi très présent pour sa fille quand elle va se pointer le bout du nez!
Lol contente de voir qu'il n'est pas le seul à faire ça, jle trouvais bizarre, mais bon, c'est p-ê culturel Razz
Lâche pas, jsuis sûre que tu vas finir par trouver un bon elliptique! C'est sûr que là il y a beaucoup de vente, mais ça peut ne pas être avantageux étant donné que c'est LE temps de l'année où tout le monde veut acheter!

Puxe: j'avoue que ton rendez-vous a dû te décourager un peu! Mais ne soit pas trop inquiète, j'ai une amie en fauteuil roulant et elle est enceinte (sur le point d'accoucher) de son 2e et elle ne se porte pas trop mal. C'est sûr que les raisons d'être en f/r ne sont pas les mêmes que toi, mais les risques reliés à la grossesse sont là aussi!

OMG!!!!! Je suis sans mot! Jte lis et j'ai juste envie de pleurer. Jcomprends comme tu peux te sentir, j'ai passé par là (quoi que mon ex n'a jamais avoué!) Je te fais un énorme câlin et j'espère que tout rentrera dans l'ordre. C'est un comportement stupide et immature de sa part, mais je pense que tu es la seule à pouvoir juger si tu l'accepte ou non. Je t'envoie pleins d'ondes positives! Prends soin de toi! Et si tu as besoin d'en parler on est là!

Aude: Y a des parents vraiment étranges! Ou plutôt qui ne sont pas très inquièts pour leurs enfants! Et t'as le droit de te plaindre. C'est chiant ta situation! j'espère que ça va rentrer dans l'ordre bientôt et que tu vas avoir ton + très bientôt! (tiens avant que j'accouche??? )

AnnMari: bébé est arrivé??? ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles1!!

Perso: moi aussi jme sens un peu poche de me plaindre, mais ça a été l'enfer la nuit dernière. Mon coco a eu ses vaccins hier, il a mal réagit: fièvre, douleur. En prime, il fait des dents avec érythème fessier au sang et eczéma plain la face et la tête. On a eu droit à une crise de larme de 2h la nuit dernière....et mon corps a choisi CE moment-là pour décider d'avoir des contractions. Je venais juste de m'endormir quand il s'est mis à pleurer et jme suis ramassée avec des contractions DOULOUREUSES aux 5 mins qui ne passaient pas couchée sur le côté gauche! à 2h du mat, j'étais dans le bain et mon fils hurlait à mort pendant que chéri essayait de ne pas pogner les nerfs (ça faisait déjà 1h30 qu'il était levé pour fiston). En sortant, je me suis occupée de coco et j'étais encore aux 5 min, mais plus de douleur. Ca a finit par passer vers 2h30. Ce matin, mon chum s'est levé pour coco...et les contractions ont reprises. J'en ai eu une méga.
J'ai parlé à ma sf ce matin; pas grand chose à faire à part le repos! L'autre sf m'avait suggéré le viburnum, mais la mienne m'a dit de ne pas trop en prendre parce que ça retardait beaucoup le travail et que je risquais de me rendre à 41SA...ce que je ne veux pentoute! Donc repos pas complet, mais presque pour au moins 1 semaine et après on va continuer de faire très attention pour la rendre à 38 sa.
La valise est prête et mon chum va sortir la coquille tantôt...on va être prêts à tout!!!

Bonne journées les filles et prenez soin de vous!!! 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2012 08:15:49 EST  
Tournesol , jte comprends tres bien, l'anniversaire de déces de mon pere était le 12 janvier. Ca fait 15 ans... 

tournesol09

Posté le: 21 janvier 2012 08:09:15 EST  

slt je passe e vitesse je viendrais pas plomber l ambiance avec ma journee nolstagique que j ai aujour dhui Rolling Eyes
hey oui on fete le l anniversaire de deces a mon pere aujourd hui 7 ans deja . 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2012 07:27:03 EST  
Puxe , mes ptits gars on fait une priere avec moi, pour toi. Very Happy je sais, c tres abstrait, mais peut importe en quoi tu crois, l'univers, un Dieu ptete différent du mien, mais il y a quelque chose qui va travailler pour toi. Very Happy les enfants sont + entendus et écoutés Very Happy  

Se connecter pour répondre