Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Oui oui je me repose
|
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir
bon pour mon ovu plus sur du tout pas pu fair ede test hier a 6 h j etais deja ds le vin grace a mon homme loll il a voulu feter sa fete un peu bon par chance on a qu and meme des calins lollé ce matin tempe etais de 36.6 mais tets de doloo nega cette apres midi |
AnonymeInscrit le : |
Juju , je comprends ton envie de tout régler durant que tes parents sont là c un noble sentiment, tu veux que ton ptit soit ok donc jte souhaite d'accoucher comme ca, en fds! sinon, garde les en stand by peut etre? peuvent ils revenir le weekend suivant?
MAT , hehe! j'imagine! ici, on fait maintenant le coup du "timer" pour s'habiller. Je mets 2 min et quand ca sonne, celui qui n'est pas pret a perdu mais je pense que ca les excite trop haha! (les ptits biensur) Puxe , ptit détail supplémentaire, quand c une contraction douloureuse, ca ne fait pas mal partout sur la bedaine mais juste dans le bas, comme quand rosie fait des siennes, sauf que ca augmente tout le temps la douleur. Julie Emilie , yesss enfin un traitement qui a de l'allure Arrives tu à te reposer un peu? prendre du temps poru toi quand fiston est à la garderie? Ladyscb , finalement, j'ai fait l'équivalent de deux marches, jsuis allée au dollo dans le ptit centre commercial à 1 km de chez nous et j'ai beaucoup marché dans le centre commercial. jsuis vidée hehe!!!! faut dire que je n'ai pas mangé beaucoup auj, donc mon taux de sucre doit etre bas. tk, jme trouve pas trop en forme Annmari , quand le travail d'accouchement se fait sans déclenchement, les contractions restent supportables un bon bout de temps avant de faire vriament mal. Spour ca que les filles n'aiment pas les déclenchement, ca fait mal tout de suite quand ca commence. Mais bon, on accouche plsu vite aussi hehe |
marie-mimiInscrit le : |
Juju: ouin de l'impedigo c pas méga contagieux ça?
Et Je reviens de mon rdv chez le doc et tjr ZÉRO travail de fait. Tête pas fixée, col long pas dilaté... c pourri! Je vais prendre rdv avec l'acupunctrice! |
Juju21Inscrit le : |
Bon mardi les poulettes!!!
Julie_émile: J'espère que ça va se replacer avec ton coco. Peut-être qu'il réagit à la grossesse! Mon fils ne veut plus rien savoir de moi depuis quelques temps, c'est juste papa! Ils savent qu'il se passe quelque chose et ne savent pas trop comment y réagir. J'espère que vous allez trouver une solution rapidement! Contente de voir que tu es enfin soulagée par quelque chose! Vampirelou: Merci pour les conseils! Je suis d'accord avec toi, chaque personne réagit différement aux crèmes. Je fais de l'eczéma depuis que j'ai 3 ans (réaction à la naissance de mon frère!) et des années il y en a qui font des miracles et l'année d'après ça vaut pas de la m...! Pour les débarbouilletes, c'est déjà ce qu'on utilise parce que coco a la peau fragile (et anyway, j'aime pas jeter mon argent...). Mais j'ai compris pourquoi tous mes trucs habituels (pour moi) ne marchaient pas!!! Ce n'est pas juste de l'eczéma...c'est de l'impétigo aussi!!!!! AnnMari: merci à toi aussi pour les conseils! Ah ce qu'on leur transmet comme problème à nos petits! J'espère juste que pour mon fils ça va passer l'eczéma et qu'il n'en refera plus jamais! Tu m'as fait rire avec bébé qui ne voudra pas sortir dans cette famille de fou! c'est p-ê lui qui va se pointer et cest pour ça que tout le monde est énervé Et jsuis d'accord avec toi pour ce que tu as dit à MamanAt et Sortilège: c,est vrai que c'est frustrant quand on n'a pas le contrôle sur une situation qui traîne! Puxe: je te fais un gros énorme câlin et je t'envoie pleins d'ondes positives. C'est génial que vous puissiez en discuter de cette façon-là! Ça va vous aider (surtout t'aider) à prendre la meilleure décision pour toi! Prends soin de toi! des vraies contractions, ça fait vraiment mal lol! Les fausses contractions dans mon cas me donnent envie de pipi et/ou sont juste inconfortable (car miss est toujours aussi haute donc j'ai les contractions dans les côtes)...par contre les vraies, au début, c'est comme des crampes menstruelles ou une soudaine crampe dans le bas du dos mais qui s'estompe après 1 min(j'ai des problèmes de dos donc je ressens plus mes contractions à ce niveau-là). Pour tes tests d'ovu, jpeux pas te répondre, ça n'a jamais vraiment marché pour moi! Mistrale: on est déjà aux bains à l'avoine (quand bain il y a parce qu'on est 1 jour sur 3) et mon acu que j'ai vu hier m'a suggéré de le traiter aussi! Ouin, j'espère que ton chum va être capable de mettre ses culottes et qu'au moins les fois où il aura à travailler il sera payer comme il faut! C'est vraiment poche comme situation! c'est pas facile choisir une nouvelle maison! On en a tellement visité dans les deux dernières années nous. Il y a juste ici que ça a été vite, mais c'était loin d'être ce qu'on souhaitait. On est encore dans les maisons «en attendant». La 1ere on s'était fixé comme objectif 2 ans et on est resté 1 an 1/2, ici on s'est dit 5 ans...on verra bien ce que ça va donner lol! J'espère que vous allez trouver LA maison parfaite bientôt...et pour la vente de la vôtre ça avance? Tournesol: go go go les câlins alors si ton ovu s'en vient! Sortilège: J'espère vraiment que tu auras ton + rapidement après ton opération! Garde espoir, ça va régler tous les problèmes cette opération là Aude: t'es vraiment en spm lol!Désolée de trouver ça drôle, mais tes propos avaient l'air de sortir de ma bouche quand je suis en spm! Tu es belle, tu es bonne, tu es fine, tu es capable! Et tu vas trouver la motivation pour te remettre top shape...et bientôt tu vas avoir une belle grosse bedaine de bébé Désolée pour la vilaine! MamanAT: allez va falloir que tu te mette aux câlins là si tu veux que ça marche....même si t'as pas détecté ton ovu encore Je ne sais pas si c'est à cause de mes problèmes de dos (je suis une abonnée du chiro :S) mais moi les contractions c'est là que je les ressens! Et c'est l'horreur! Je te souhaite dene pas vivre ça à ton prochain accouchement! Lady: en temps normal mon chum est un amour...en autant qu'il puisse dormir lol! J'ai hâte de voir avec la venue du 2e comme ça va aller! Marie-mimi: lâche pas, ça s'en vient! Des fois ça peut aller vite! Est-ce que le travail est commencé un peu? Marybou: toujours là? Le 35 SA s'en vient vite Perso: finalement en plus d'une légère crise d'eczéma au visage, mon fils fait de l'impétigo!!! ça pouvait ben pas s'améliorer avec tous mes trucs. Là il est sous antibio pour 1 semaine...et contagieux pour au moins 48h après le début des antibio! Donc papa a annulé sa journée de ski et moi j'essaie tant bien que mal d'étudier. On va pouvoir le renvoyer à la garderie juste jeudi...anyway on a rdv avec la sage-femme et j'ai pas vraiment envie de l'amener avec nous! La dernière fois ça a été l'enfer!!! J'espère juste qu'on ne va pas pogner l'impétigo chéri et moi...et que la peanut n'arrivera pas tant que ce ne sera pas tout parti! Plus que quelques jours à faire très attention. Je suis un peu poche, mais des fois jme dis que je pourrais accoucher ce w-e; mes parents vont être là pour s'occuper de fiston et ça serait enfin terminé. Mais bon, 36 semaines c'est un peu tôt encore! Bonne journée |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
RE
Annemari: AH bien c'est quand même signe que ça travail. Mais même si une contractions n'est pas ultra douloureuse elle peut tout de même faire avancer le travail. Lady : YÉ, c'est pratique d'avoir deux toilettes fonctionnelles VampireLou : ahahah je dirais que c'est pire plus on en a! Puxe : Pour ta question concernant les contractions.. j'ai jamais connu ça moi des fausses contractions. Et dans mes deux grossesses, c'est seulement avec la deuxième que les contractions ont commencé vers 35 semaines. Pour ta deuxième questions, j'te dirais que tant que t'as des symptômes de vaginite et que tu es en traitement ça ne vaut pas tellement la peine. Le canestin n'est pas bon pour les zozos. Et en principe même si traité avec un traitement d'un jour ça peut prendre jusqu'à 7 jours avant que les symptômes partent complètement. Au pire, tu peux quand même en faire?ça te donnerait un idée de si t'es en ovulation ou non. Julie_Émile : Tu te repose bien? |
Julie_É_AInscrit le : |
Ici, ça va mieux. ils ont changé mes antibiotiques. Les rougeurs et les démangaisons sont en train de partir, et je me sens bien. ouf... Mais les médicaments me rendent un peu zoombie... Heureusement, Adèle ne semble pas affecté par les médicaments, elle bouge toujours autant.
|
annmariInscrit le : |
oui ça a fini par se calmer après le souper et super bien été ce matin!! je ne sais pas c'était quoi la bulle au cerveau?!??!?
pour les fausses contractions, ben tu sens que ça sert, ton ventre devient tout dur mais il n'y a pas de douleur associée... quand ce sont des vraies, il y a l'effet de serrement/tirement, mais aussi dela douleur, comme un brûlement, et ça fait comme une vague ça commence doucement, ça amplifie et ça redescend.... moi je trouve ça difficile pcq je sais que les premières vraies contractions ne font pas super mal et moi j'ai toujours accouché sous pitocyn et il paraît que les contractions sont vraiment plus douloureuses... c'est pour ça que j'étais embêtée pour cette nuit et que j,ai plus tendance à penser que c'était des fausses malgré le petit brûlement pcq ça ne faisait pas vraiment mal ni une vague... |
PuxeInscrit le : |
lady: 25$ et quelques heures et tout était fonctionnel? Ouin, sont vraiment efficaces nos papas! C'est la même chose ici. Quand mon chum est trop lent pour quelque chose... PAPA! hihihi
|
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
annmari: Est-ce que ça s'est calmé chez vous, depuis hier? Une chance que ton chum t'a donné un coup de main! Pour ma part, j'aime pas les chiros. Me faire craquer de partout, ouach! Anyway, c'est rendu déconseillé pour moi parce qu'à 16 ans, j'ai été opérée dans le dos pour une double Scoliose et j'ai maintenant 3 pines de métal tout le long de ma colonne vertébrale. Donc, un ou plusieurs "cracks", c'est pas bon signe! Tk, on pourra jamais dire que tu les rends pas à terme tes bébés! hahaha Lâche pas, ma belle, y'en reste pu long! mistrale: Ouf! C'est cher les maisons dans votre coin! Jamais on aurait pu se permettre ça. Vite de même, la maison que vous avez visitée semble mieux (du moins pour le portefeuille) que la fermette. Mais je ne suis pas dans la situation. j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied! marie-mimi: Bonne chance et je pense à toi! Aude: Désolée pour ton J1. Je sais combien c'est enrageant et attristant... Gâte-toi dans les magasins! Maman_Alliance: Je peux comprendre Michel, mais comme on a toutes dit; il n'est pas dans la situation et ça ne lui a probablement jamais arrivé. On sait pas comment on réagirait tant qu'on est pas acculé au pied du mur... Au moins, si le boss de ton mari veut lui donner plus d'heures, ça prouve qu'il fait bien la job! Perso: Au retour de Jay, hier, on a encore discuté de tout ça. Puis, il s'est encore excusé et il m'a dit qu'il était chanceux d'avoir une blonde aussi extraordinaire que moi. C'est flatteur! Il dit me réserver une belle surprise, mais je sais pas quoi, où, quand. Peut-être de quoi de spécial pour la St-Valentin? On a pas le droit de sexe avant samedi (à cause du traitement) et on trouve que ça nous fait du bien d'attendre un peu. Hier soir, on s'est fait des massages, on se passait doucement des plumes sur le corps et on se collait. Très agréable! J'ai l'impression qu'on se réapprivoise! Autre ordre d'idée: à cause des antibios pour ma sinusite/otite et de la chlamydia, je me tappe une foutue vaginite! Grrr! Ce soir, je vais aller à la pharmacie me chercher du Canesten... Ce matin, j'ai appris qu'une de mes amies du secondaire est enceinte de 15 sa. Je suis contente pour elle, mais caline, pourquoi c'est si compliqué pour moi? Me semble qu'il en pleut des bédaines! Pis j'ai 2 questions pour vous: La première est pour toutes les mamans ou les filles enceintes: Comment vous faites pour savoir si vous avez des VRAIES contractions ou des FAUSSES?? La deuxième: Aujourd'hui, je suis à mon J10. Est-ce que je devrais commencer mes tests d'ovulation ou laisser ça aller ce mois-ci (à cause de la situation)? |
Annmari , jte souhaite tellement que ca se passe sans aide, que tu déclenches toute seule dis lui au bb que c son deadline là! -- sérieux, je me souviens tres bien comment on se sent maganée de ne pas dormir, d'avoir mal partout et de ne pas voir la fin arriver aussi vite que désiré. Viens te défouler ca me fait plaisir de te lire et t'écouter. Avec mes 5 grossesses, jte comprends vraiment tres bien
Ladyscb , ici pareil, j'ai pas marché à cause de la glace, mais ca me gosse, je grignotte encore un peu et jveux pas reprendre les lbs perdues. J'ai un peu la trouille, jvais faire attention un peu + je pense. jsais pas trop quel autre exercice faire à part la marche. Des fois, je vais monter les escaliers du bloc, mais je viens tellement essouflée et j'ai si mal aux jambes, je ne toffe pas longtemps (vive la cigarette lol) |
MAT , ca demande tellement d'organisation le travail et les enfants, c dur de concilier les deux. Tu connais Jean-René Dufort ? (celui qui fait infoman à radio canada), et bien il n'a qu'un enfant, et il disait à la radio que c IMPOSSIBLE de concilier les deux jvais l'inviter chez nous qu'il voit comment c dur avec juste 1 enfant
|
Aude , gros calins ma belle, je sais comme c dur d'etre décue comme ca, surtout apres 12 mois! Vas tu voir un gygy pour avoir un peu d'aide (pour ovuler genre)? prend vite un rv, des fois c long avant d'avoir un rv. Je suis ptete dans le champs avec le gygy, ptete que tu en vois déjà un j'avoue que je ne retiens pas les détails des filles, mais en tout cas, jsuis avec toi en pensée xxx
|
ladyscbInscrit le : |
Coucou les filles
sortilège: Mais bien sur venez nous rejoindre dans le post de remise en forme, nous sommes que 3 pour le moment... Enfin on était 3 la dernière fois que je suis aller hier Même si la remise en forme n'a pas lieu tout de suite, vous pouvez déjà venir vous inscrire et donner vos trucs Effectivement si on veut quelque chose de bien pour la remise en forme il faut sortir les sous, mais bon pour le moment ça ne m'as pas couté trop cher à part la WII payé 50/50 avec mon chum J'ai aussi le "ab king pro", mais je ne m'en sert pas pour le moment, je suis trop pesante je crois et ma cousine ne le recommande pas trop trop... J'espère que tout sera beau pour ton urine et qu'effectivement le metformin fait effet sur ton cycle Tu seras fin prête le cycle prochain pour faire un beau petit bébé C'est plate pour l'entrevue, mais bon, comme tu dis tu n'auras pas à te casser la tête et si tu n'as pas été retenue c'est probablement que ce n'était pas "THE JOB" pour toi Tu auras une meilleure occasion après ton congé de maternité Puxe: Je suis contente que vous ayez une bonne écoute et une bonne communication dans votre couple, ça aide vraiment beaucoup... Je te souhaite qu'effectivement vous ressortiez plus fort de cette épreuve... Dans tes mots il a vraiment l'air de s'en vouloir et de tenir à toi, c'est ça l'important annmari: HUMMM!!! Poutine italienne maison, les enfants ici adore ça Tu m'as bien fait rire en disant que tu étais frustré contre ton message perdu et que tu as dormi 2h... S'il te faut un peu de frustration pour te reposer, trouve toi des petits trucs frustrant, mais pas trop quand-même Toute une soirée chez toi... J'espère que ça c'est calmé après le souper... 60 lbs a perdre? Après l'accouchement il t'en restera moins que ça hahaha... Mais tu sais si j'avais juste 60 lbs a perdre je serais bien contente... Même avec la motivation en ce moment, je crois que je vois une montagne... Ça doit être parce que je ne peux pas aller marcher tout les jours cet hiver... Là, ce matin c'est glacée donc je remplace ma marche par du vélo... mistrale: C'est bien pour la maison, mais comme tu dis si c'est top budget et pas trop les matériaux que vous désirez, c'est peut-être pas la bonne solution... Tu sais on en a visiter une bonne 10aines avant de tomber en amour avec notre maison Alors laissez-vous un peu de temps... Pour la fermette, moi je me dis... Il me semble que ça fait un bout qu'elle est à vendre et les propriétaires occupant n'y sont pas depuis très longtemps non plus... Ça cache peut-être autre chose... Je dis ça de même là... Pour la job de Yoan, je comprends... Dans le fond il a pratiquement une spécialité étant pourvu qu'ils ne sont pas une tonne à avoir ses cartes... La bonne nouvelle c'est qu'il ne manquera pas d'ouvrage marie-mimi: Tant mieux s'il n'est pas pressé, mais il va quand-même falloir qu'il sorte un jour aude: Je suis désolée pour ton J1... Mais n'abandonne pas, tu l'auras ton petit trésor bientôt... C'est peut-être juste un petit problème d'hormones ou autre chose de pas bien compliquer à arranger... C'est quand ton rendez-vous pour la fertilité? T'as deux beaux grands garçon... Y'a pas de raisons pour que tu n'en ai pas un autre maman_AT: J'comprends que ton homme devait être content d'avoir enfin un rapprochement J'espère que ta glaire aidera ses mini-lui à aller dans le bon chemin Ouin, vous avez beaucoup d'ajustement à faire pour le travail et la famille... Je vous lève mon chapeau... Quand on a pas le choix de faire des sacrifices, on a pas le choix... Perso: je double d'ardeur dans mes exercices, même si avec la rue glacée c'est impossible d'aller marcher, je remplace par autre chose... Hier, on a eu un problème avec la toilette en haut... Heureusement pas de dégâts d'eau, c'était que la clanche qui a cassé à l'intérieur, mais là comme celle d'en bas n'était pas encore réparé, on se ramassais plus de toilette en fonction quand je vous disais que mon chum était pas vite quand je lui demande quelque chose... Cette toilette est brisé depuis le 11 déc. 2010 Enfin bref j'ai téléphoné a mon père qui a dit, ben là je vais y aller après-midi, vous ne pouvez pas rester de même bien longtemps Donc, 25$ plus tard, les deux toilettes sont fonctionnelles Ça valait bien la peine d'attendre aussi longtemps Ah les hommes... Sinon ça, je crois que les règlements de la maison commencent à faire leur chemin dans la tête de ma fille, elle commence à comprendre que cette fois-ci papa et maman ne lâcheront pas Mamans est "Pas fine", mais ça va valoir la peine Bon je quitte, j'ai pas fini mon lavage... |
Aude Je suis vraiment désolée pour toi
MAT Je revois le médecin demain et il m'avait dit la semaine passée que si on se revoyait cette semaine, il faudrait penser à un déclenchement. Je sais que sa prochaine garde est lundi le 30 donc peut-être qu'il va prévoir ça là si tout est beau... si ça a travaillé un peu (ce qui me surprendrait) ben il va sûrement essayer de me faire un stripping..... Je tourne en rond, j'ai mal dormi et j'ai eu des contractions aux 8=10 minutes pendant 1h30 sauf que c'était des semi-vraies... brûlaient un peu mais pas super douloureuses... J'ai fait un dessert pour ce soir pis je pense aller faire de la soupe. J'hésite entre aux légumes ou à l,orge mais je pense que j,ai plus le goût à l'orge même si j'en ai fait vla 2 semaines et qu'on a passé au travers.... je vais sûrement refaire une sieste aussi. C'est loooonnnnnnggggggg...... au moins demain j'aurai une date butoir!!!! Je vais aller starter une brassée.... yé! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les poulettes,
Annmari : Ouin, frustrant quand on perd un message. Tu fais bien d'aller voir le chiro. Suite à ma césarienne pour Grégoire mon basin est resté croche. Les petits ajustements que le chiro me fait font vraiment du bien. Il me disait aussi que si j'ai de nouveau une grossesse il se peut que j'aille besoin de plus d'ajustement. Grrrr J'me demande si dans ce cas là on ne ressent pas plus les contractions dans le dos? Tu m'en donneras des nouvelles. Est-ce que le médecin pense t'induire? Hahahah Mistrale : Vous pencher plus pour la deuxième? Marie-Mimi : Bah, c'est pas grave. Ça s'en vient de toute façon. Continu de prendre des marches avec ton chien. Être en mouvement aide à faire descendre bébé. Aude : J'me répète mais c'est quand tu revois ton médecin là? Puxe : J'ai eu une conversation avec mon homme hier? drôle comment la perception de l'un peu être différent. Du coup, il aurait mis fin à la relation. Il était surpris de voir que j'en étais pas si certaine. Je ne sais pas si c'est l'âge (ahahah 32 ans c'est pas si vieux mais bon) j'lui ai dit que c'était important d'avoir de la perspective. Que c'est trop facile de dire ?je lance tout par la fenêtre'. Dans la vie tout n'est pas que noir ou blanc mais bien une panoplie de nuances grises. Bref, je pense fort à toi. Perso : Mon chum travail ce soir? on s'est pogné un peu au téléphone ce matin parce qu'il ne voulait pas aller chercher les enfants ce soir. Après un long ostinage on a conclu qu'il ira les chercher ? comme ça il pourra commencer les leçons de Jacob dans l'auto ? et moi j'irai les rejoindre dans le stationnement de son travail. Je pense qu'il a surtout peur d'arriver avec du retard. Comme mon retour à la maison dépend tout le temps du trafic, ça lui laisse peut-être juste un 15 minutes de flex pour se rendre. Ahahah c'est du sérieux pour nous quand on pense qu'on arrive tout le temps 30 minutes à l'avance au travail, l'un comme l'autre. Donc, à défaut d'avoir le souper de préparer, au moins mon chum va avoir commencer les leçons de fiston dans l'auto. J'voudrais surtout pas être oubligé de lui faire faire des devoirs le samedi, dimanche. J'trouve qu'il mérite lui aussi une pause de sa semaine. Autre affaires, le gérant lui a demandé si les semaines ou il ne travail pas les week-end s'il pourrait travailler trois soir semaines euh j'peux tu vous dire que j'ai sauté!!! J'lui ai dit qu'on allait commencer par voir comment le prochain mois allait être avant de se lancer dans du 3 soir semaine + un week-end sur 2. Même si je comprends que + d'heure veut aussi dire plus de $$ pour payer nos affaires. Calin hier.. mais test d'ovu toujours négatif! Sortilège c'est définitif j'ai vraiment plus de glaire ce mois-ci. À défaut d'avoir raccourci mon cycle au moins le metformine aura agis sur quelque chose. Pis mon homme était vraiment archi heureux, ahahahah |
aude1975Inscrit le : |
Jour 1 officiel par ici j'ai l'impression d'avoir jeté un mois d'essai au poubelle dû à mon anovulation ce mois-ci Je m'enligne pour mon 12 ièmes mois d'essais, je suis très très écoeurée et sur le bord de tout abandonné.
Je devais aller en ski aujourd'hui mais c'est fermé, donc je vais aller passer ma crise au centre d'achat Je reviens plus tard pour les persos, bonne journée |
Le biscuit chinois
Reste attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs. |
tournesol09Inscrit le : |
salut
vampielou: en fais c est ma premier vrai courbe ( avec bon themometre mais dison que des que je voit mon medecin je lui montre de tout facon faus que je al voit d ici fevrier sur pour mes resultat et elle veut me fair une coloscopi ( pour une suivit) sinon bien je ridque davopir mal a la tete demain mon chm veut feter sa fete a soir on n est deja ds le vin loll mais sa vrai fete on risque de la feter plus demain ou samedi si j arrive a appelle 2-3 personne |
Marie-mimi : tu sais desfois ça va plus vite qu'on pense?. Ploush et c,est parti! Pour le reste, en 3 grossesses j'ai tout essayé sans succès
Mistrale : J'ai hâte de voir moi aussi si mon chum va être appelé ou pas? on verra. C'est la première fois qu'il prend un congé parental. Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton petit mini tout calme. Je m'en souhaite un pareil!! Puxe : Je continue de penser à toi dans ces moments difficiles. Tu sembles quand même avoir une bonne attitude et perception de la situation mais c'est sûr que c'est qqch qui demande du temps et qu'on ne peut pas effacer ni passer par-dessus du jour au lendemain!! Sortilège/MAT : Je vous souhaite des mégas ovulations du tonnerre grâce au Metformine! Anyway, ce n'est maintenant qu,une question de semaines avant d'avoir votre plus? Lâche pas Sortilège ton opération ce sera vite chose du passé et vous pourrez passer à une autre étape!! Garde confiance! Je vous comprends les filles en essais, même si c'est une attente bien différente et que j'ai l'air de me plaindre le ventre plein (c'est le cas de le dire!!), quand on a l'impression de ne pas avoir de pouvoir sur une situation, le temps est très long et ça devient irritant!!! Ladyscb : C'est super normal les plateaux même si c'est plate; il faut pas lâcher! Je vais sûrement rejoindre ton post de motivation dans quelques semaines? J'ai au moins un gros 60 lbs à perdre aussi! J'admire ta motivation et ta persévérance, je suis sûre que ça va m,aider!! Julie_Emile : Tu ne l'as vraiment pas facile hein? J'espère que tu vas mieux et qu'ils ont pu te soulager à l'hôpital?.. Juju : j'espère que les contractions s'estompent et que tu réussis à te reposer?.. Marybou : toujours là??? Bon j'y vais c'est l,agonie dans la salle de bain!! Vraiment, je ne comprends rien? vivement le dodo! (oui je suis indigne et je m'assume!) |