Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb : Je lui souhaite en tout cas.
|
ladyscbInscrit le : |
Puxe:
![]() ![]() ![]() Maman_AT: Elle a eu des saignements, mais ça veut peut-être rien dire, regarde nanipooh... |
Ladyscb et Puxe : Oui, y'a Choupinette qui a eu des saignements
![]() |
PuxeInscrit le : |
Bonne fête des mamans un ti peu en retard!
Maman_Alliance: 3-4 fc en fin de semaine! ![]() ![]() Julie_Émile: La Vilaine est là?? Fête des mères: On est allé diner et passer quelques heures avec la mienne. Pour la mère de mon chum, on lui a acheté de belles fleurs et nous avons été déposé le bouquet sur le comptoir de mes beaux-parents avec un p'tit mot. J'aurais voulu qu'on la voit, mais ils passaient la fin de semaine à leur roulotte, dans un camping... de nudistes! ![]() Perso: Je ne saigne plus depuis vendredi soir! ![]() ![]() ![]() |
Maman_AT: Très mignons tes fistons
![]() outch 3 4 filles qui ont fait des fausses couches, c'est donc ben poche pour elles ça... ![]() ![]() ![]() M3lannn: Ouais pas pire fin de semaine ![]() Ciao... |
M3lannn :
Symptômes: J'ai commencé à tombé de sommeil et les nausées commencent tranquillement. |
M3lannnInscrit le : |
Salut les filles!!
Julie_émile : Et puis ?? Est ce que c'était tes règles??? Ladyscb : Ca s'est bien passer ![]() Maman_Alliance : Sont cutes tes fils ![]() ![]() Perso : Rien de spécial.. jpense que jsuis à DPO8 ... pas sure!!j'espère tenir jusqu'à J40 pour tester!! Ben hâte de voir ca!!! Bon jvais travailler un ti peu!! A+ les copines! |
Salut les filles,
J'vous présente mes fistons ![]() ![]() J'suis allée sur le poste des futures mamans 2012, puis y'a 3-4 filles qui ont fait des fausses couches durant la fin de semaine. Quel choc! |
Coucou,
Comment c'est passé votre fête des mères? Moi ayant donné nos cadeaux a nos mamans cette semaine on a fait ça tranquille mon conjoint, les enfants et moi... Nous avons passé la journée dehors et sommes aller au parc, ensuite mon conjoint nous a fait un copieux repas avec du vin et un bon morceau de gâteau forêt noire!!! MIAM! ![]() Ciao... Et bonne fêtes des maman, futures mamans et pourquoi pas bonne fête des testeuses ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Ouin, je crois que rosie se pointe le bout du nez... Hier j'avais des pertes rosées, et aujourd'hui c'est légèrement plus rouge. rosie arriverait 3 jours avant le temps,mais bon, peut-être que mon cycle a changé...
|
PuxeInscrit le : |
Bon vendredi matin!
Pas grand chose à dire... La température de merde me pèse... :( On était sensé recevoir notre nouveau lit aujourd'hui et aussi la nouvelle causeuse. Mais à cause de problèmes techniques. Le lit rentrera vendredi prochain (le 13) et la causeuse juste à la fin du mois... ![]() Je saigne faiblement. C'est rouge clair, plutôt pâle et pas de caillot depuis plus de 24hrs. Est-ce que ça achèverait? ![]() ![]() Demain, c'est la fête de mon papa et dimanche, c'est la fête des mères. Une fin de semaine remplie de repas en famille! ![]() |
Maryse03 belle bédaine...
Je m'endors pas ce soir... mon chum a travailler de nuit toute la semaine, et là, le soir ou je pourrais dormir avec lui, j'ai la gigotte!!! mausus... |
![]() ![]() Dit tu test quand là, samedi? |
Maman_AT: Oui je comprends, t'en fais pas c'était une tite-blague
![]() Puxe: Oui, je sais... Et je crois que oui tu as été chanceuse, mais comme toutes les femmes qui tombent enceinte, car avec 25% de chance de concevoir, oui quand on tombe enceinte c'est une question de chance ![]() Maman_AT: Tes bières du week-end... C'était pour lui souhaiter la bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Julie_Émile
![]() |
Félicitation MAman_AT!!! yééé
|
Maryse03Inscrit le : |
HOURRA POUR MAMAN_ALLIANCE!!!!
![]() Puxe: Mets en que c'est long une fausse-couche. Comme je t'ai dit, moi j'ai saigné pendant au moins 3 semaines... ![]() |
*morte de rire* t'es folle! (dans mon vocabulaire ça veut dire j't'aime
![]() ![]() |
LissbellInscrit le : |
Ou tes yeux d'hormones.... Ça se peut aussi ça maintenant!
Pour l'alcool, j'ai bu 1 bouteille de champagne enceinte de 2 semaines de mon fils. ![]() Pour l'instant il ne semble pas avoir été affecté, mais il dit "Harper" sans arrêt, donc je te suggère fortement de ne pas faire comme moi! ![]() ![]() |
laisse faire j'ai trouvé... *rires je regardais avec mes yeux d'hommes!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine