Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 mai 2011 10:29:40 EDT  
Ladyscb : ahahah je suis quand même ouverte à tes suggestions Razz  

ladyscb

Posté le: 12 mai 2011 09:56:09 EDT  
Marie-mimi: Désolée je ne connais aucun gaspésien a part des vedettes Very Happy Mais je te crois sur parole... Mon chum aussi est un très bon amant, mais il est aussi très bon dans pleins d'autres domaine Laughing Mais bon, il a quand-même des défauts Wink

Maryse: Oui, maudite pluie Sad On s'en passerais ben, mais ça aide a faire pousser les fleurs Laughing

Maman_AT: ok, j'ai rien dit alors Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 mai 2011 09:20:19 EDT  
Ladyscb : Oui, on les couchent à 7h30 quand on voit qu'ils sont vraiment trop fatigué ou que la journée n'a vraiment pas bien été.

Maryse : Bien dimanche tu vas être chez nous!! T'auras pas le temps de faire de la job dehors là Razz  

Maryse03

Posté le: 12 mai 2011 08:21:54 EDT  
Marie-mimi: je suis retombé enceinte dès mon premier cycle, après mon rdc! Ça va marcher pour toi avant un an, voyons!

Ladysc: nous on voulait travailler dehors en fin de semaine, et il annonce de la pluie samedi et dimanche! Evil or Very Mad

Bonne journée les filles! 

marie-mimi

Posté le: 12 mai 2011 08:21:31 EDT  
lady: ah ce fut un bon amant mais à part de ça...! Là j'ai un gaspésien maintenant Laughing C'est assez fin là! Laughing  

ladyscb

Posté le: 11 mai 2011 21:05:43 EDT  
Marie-Mimi: C'est les meilleurs Wink Enfin le mien... mais il est du cap-de-la-madeleine Very Happy

Puxe: Oui c'est vrai que c'est pas très loin Wink
Comme on dit toutes les autres "Si ça pogne c'est que tu étais du Very Happy "

Maman_AT: Et t'as jamais penser les coucher à 7h30? Moi lorsqu'ils commenceront l'école nous allons décaler le dodo de 30 minutes ce qui donnera 7h30, car là ils dorment de 8h à 7h ou 8h et ce n'est pas de trop... Ils ne font plus de siestes depuis leurs 3 ans... Wink

Perso: Ce soir on a travailler dans les fleurs avec les enfants, ils nous ont aider encore a désherber et on a refait une plate bande elle n'était pas à mon goût Rolling Eyes Ah les femmes! Laughing

Ciao...

Maryse03

Posté le: 11 mai 2011 15:24:15 EDT  
Julie: je suis d'accord pour chez moi, la dernière fois au Cora c'était intense! Je t'attend vers quelle heure? Tu peux arriver quand tu veux! Et... On mange quoi?? 

Julie_É_A

Posté le: 11 mai 2011 15:14:45 EDT  
Mea Culpa Les filles, je suis incapable de vous suivre... Bous jasez beaucoup trop... ha ha ha... Mais je vous lis en diagonale!!!

Perso J'ai acheté mes tests d'ovu au dollorama...
Je devrais ovuler autour du 22 (si mon cycle est de 28 jours). Mais le cycle actuel a duré 25 ou 26 jours, alors je planifie un peu d'avance... Et je devrais tester le 4 ou 5 juin.
J'ai HÂTE!!!
In the mean time... Je peinture,peinture et repeinture... ouf j'ai mal aux bras.

Maryse Lâche pas la semaine achève... et je suis certaine que ça ira bien. Moi je vais être inquiète jusqu'à 12 SA puis autour de 21SA aussi... Mon chum dirait: les filles, vous vous inquiéter toujours pour rien. J'ai hâte à samedi, chez toi? ça serait plus facile avec nos 2 tannants, ils pourraient crier àleur aise sans qu'on soit un peu gènées...  

marie-mimi

Posté le: 11 mai 2011 14:12:12 EDT  
Maryse: est-ce que ça t'as pris du temps retomber enceinte après ta fausse couche.

C'est con mais on vient de me mettre dans la face une réalité à quelle je pensais pas. Que même si je suis tombée enceinte du premier coup avant ma fausse couche, ça peut aussi bien prendre un an avant que ça remarche... Ben là je stress! J'ai peur que ça marche pu! Maudit de maudit. 

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 13:47:13 EDT  
Maryse: Je suis sûre que ça va bien aller! Détends-toi! Wink  

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 13:45:36 EDT  
J'ai tellement de sages paroles!! N'importe quoi! lolll Razz  

Maryse03

Posté le: 11 mai 2011 13:25:34 EDT  
Puxe: Je vais dire comme les autres filles, si ça arrive, je ne pense pas que ce soit très grave! Il y a beaucoup de filles qui tombent enceinte sans avoir eu de RDC!

marie-mini: C'est certain qu'une grossesse après une fausse-couche c'est stressant au début. Mais il faut essayer de faire confiance et d'y croire! Personnellement j'ai fait ma fausse-couche à 10 semaines et 6 jours, disons qu'en ce moment, à 10 semaines et 2 jours, je suis un tantinet stressée! Rolling Eyes J'ai hâte que la semaine soit finie, j'essaye de rester positive! Comme dit Puxe, la visualisation, c'est excellent! Visualise un beau bébé qui s'accroche et tu l'auras!

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 12:45:37 EDT  
marie-mimi: La visualisation c'est excellent, tu sais! Wink

Pis j'ai calculé vite vite, pis si ça a marché lundi, je pourrais me tester à partir du 24! Fack, je vais attendre au 28... hihi Tsé, y'a rien de sûr et loin de là! Razz  

marie-mimi

Posté le: 11 mai 2011 11:21:56 EDT  
Puxe: lol non pas encore enceinte! j'apréhende par exemple Razz 

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 11:20:34 EDT  
Maman_Alliance et marie-mimi: C'est ce que je me dis aussi: on verra dans quelques semaines! Wink

Maman_Alliance: Pas de nausées encore? C'est bien! Smile

marie-mimi: T'es enceinte!?!?! Surprised J'en ai manqué un bout, moi là! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 mai 2011 11:03:05 EDT  
Marie-Mimi : quand j'ai du travail à faire oui Very Happy Mais honnêtement j'peux pas chialer. J'ai un bon patron, une bonne équipe et l'opportunité d'apprendre beaucoup. Ça fait juste un an que je suis ici et j'ai beaucoup appris. J'me dis qu'après mon congé je serai du pour du nouveau challenge Smile J'suis juste une AS-01 et j'aimerais monté mais je sais pas trop vers ou je veux me diriger encore. Donc, entre temps j'apprend ce que je peux et une fois que je vais être prête au moins j'aurai la satisfaction de savoir que je connais vraiment ma job.

J'suis partie du privée en décembre 2007 et je peux honnêtement dire que je suis bien au fédéral. Mon niveau de vie à changer radicalement, donc j'peux vraiment pas me plaindre. 

marie-mimi

Posté le: 11 mai 2011 10:57:13 EDT  
M_A_T: crime c'est une bonne job ça au gouv fédéral pis tout! Aimes-tu ça? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 mai 2011 10:47:51 EDT  
Marie-Mimi: J'pense que ta peur est vraiment justifié, mais reste positive quand même ok Very Happy

J'suis chanceuse parce que mon mari est là le soir, donc quand j'arrive à la maison la plupart du temps le souper est déjà préparer et j'ai pas besoin de me casser la tête. Ce qui est difficile c'est surtout dealer avec la fatigue des enfants. Sont juste plus capable le soir. Tsé, ils se font quand même réveillé à 5h45 le matin. Mon plus vieux ne fait plus de sièste parce qu'il est en maternelle et le plus jeune, bien la gardienne m'a dit qu'elle coupait un peu l'heure de la sièste pour les faires jouer dehors. Résultats, j'ai des petits monstres qui ne veulent pas écouter le soir, le souper est toujours un chiar parce que c'est interminable. Puis quand ils sont à ce point fatigués la meilleure chose c'Est des séparé. Puis on les couches à 20h. Donc oui c,est asser rock and roll, pis c'est 10x plus difficile si mon mari est pris pour travailler de soir.

Je travail comme assistante administrative au gouvernement fédéral. Disons que c'est plutôt tranquille depuis la fin de l'année fiscale. 

marie-mimi

Posté le: 11 mai 2011 10:38:15 EDT  
Puxe: moi je dis que si tu tombes enceinte c'est que ton corps est prêt! Moi mon RDC a pris 35 jours et j'avais 9 semaines de fait à ma fausse couche.

Ouff ça va être long à stresser 7 semaines avant de passer le cap de ma fausse couche... Sad ! J'ai ben peur d'en refaire une...

M_A_T: oufff la fatigue ouin! Pis avec deux ptits gars ça doit pas être évident! Je pense que je te l'ai déjà demandé mais... tu fais quoi dans la vie? 

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 10:12:32 EDT  
M3lann: Je viens d'aller voir et je crois voir une super extra pâle! Very Happy Par contre, je veux pas trop m'avancer...
Comment ça t'as fait un test à juste DPO8?? 

Se connecter pour répondre