Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb : ahahah je suis quand même ouverte à tes suggestions
![]() |
ladyscbInscrit le : |
Marie-mimi: Désolée je ne connais aucun gaspésien a part des vedettes
![]() ![]() ![]() Maryse: Oui, maudite pluie ![]() ![]() Maman_AT: ok, j'ai rien dit alors ![]() |
Ladyscb : Oui, on les couchent à 7h30 quand on voit qu'ils sont vraiment trop fatigué ou que la journée n'a vraiment pas bien été.
Maryse : Bien dimanche tu vas être chez nous!! T'auras pas le temps de faire de la job dehors là ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Marie-mimi: je suis retombé enceinte dès mon premier cycle, après mon rdc! Ça va marcher pour toi avant un an, voyons!
Ladysc: nous on voulait travailler dehors en fin de semaine, et il annonce de la pluie samedi et dimanche! ![]() Bonne journée les filles! |
marie-mimiInscrit le : |
lady: ah ce fut un bon amant mais à part de ça...! Là j'ai un gaspésien maintenant
![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Marie-Mimi: C'est les meilleurs
![]() ![]() Puxe: Oui c'est vrai que c'est pas très loin ![]() Comme on dit toutes les autres "Si ça pogne c'est que tu étais du ![]() Maman_AT: Et t'as jamais penser les coucher à 7h30? Moi lorsqu'ils commenceront l'école nous allons décaler le dodo de 30 minutes ce qui donnera 7h30, car là ils dorment de 8h à 7h ou 8h et ce n'est pas de trop... Ils ne font plus de siestes depuis leurs 3 ans... ![]() Perso: Ce soir on a travailler dans les fleurs avec les enfants, ils nous ont aider encore a désherber et on a refait une plate bande elle n'était pas à mon goût ![]() ![]() Ciao... |
Julie: je suis d'accord pour chez moi, la dernière fois au Cora c'était intense! Je t'attend vers quelle heure? Tu peux arriver quand tu veux! Et... On mange quoi??
|
Julie_É_AInscrit le : |
Mea Culpa Les filles, je suis incapable de vous suivre... Bous jasez beaucoup trop... ha ha ha... Mais je vous lis en diagonale!!!
Perso J'ai acheté mes tests d'ovu au dollorama... Je devrais ovuler autour du 22 (si mon cycle est de 28 jours). Mais le cycle actuel a duré 25 ou 26 jours, alors je planifie un peu d'avance... Et je devrais tester le 4 ou 5 juin. J'ai HÂTE!!! In the mean time... Je peinture,peinture et repeinture... ouf j'ai mal aux bras. Maryse Lâche pas la semaine achève... et je suis certaine que ça ira bien. Moi je vais être inquiète jusqu'à 12 SA puis autour de 21SA aussi... Mon chum dirait: les filles, vous vous inquiéter toujours pour rien. J'ai hâte à samedi, chez toi? ça serait plus facile avec nos 2 tannants, ils pourraient crier àleur aise sans qu'on soit un peu gènées... |
Maryse: est-ce que ça t'as pris du temps retomber enceinte après ta fausse couche.
C'est con mais on vient de me mettre dans la face une réalité à quelle je pensais pas. Que même si je suis tombée enceinte du premier coup avant ma fausse couche, ça peut aussi bien prendre un an avant que ça remarche... Ben là je stress! J'ai peur que ça marche pu! Maudit de maudit. |
PuxeInscrit le : |
Maryse: Je suis sûre que ça va bien aller! Détends-toi!
![]() |
J'ai tellement de sages paroles!! N'importe quoi! lolll
![]() |
Puxe: Je vais dire comme les autres filles, si ça arrive, je ne pense pas que ce soit très grave! Il y a beaucoup de filles qui tombent enceinte sans avoir eu de RDC!
marie-mini: C'est certain qu'une grossesse après une fausse-couche c'est stressant au début. Mais il faut essayer de faire confiance et d'y croire! Personnellement j'ai fait ma fausse-couche à 10 semaines et 6 jours, disons qu'en ce moment, à 10 semaines et 2 jours, je suis un tantinet stressée! ![]() |
marie-mimi: La visualisation c'est excellent, tu sais!
![]() Pis j'ai calculé vite vite, pis si ça a marché lundi, je pourrais me tester à partir du 24! Fack, je vais attendre au 28... hihi Tsé, y'a rien de sûr et loin de là! ![]() |
Puxe: lol non pas encore enceinte! j'apréhende par exemple
![]() |
Maman_Alliance et marie-mimi: C'est ce que je me dis aussi: on verra dans quelques semaines!
![]() Maman_Alliance: Pas de nausées encore? C'est bien! ![]() marie-mimi: T'es enceinte!?!?! ![]() |
Marie-Mimi : quand j'ai du travail à faire oui
![]() ![]() J'suis partie du privée en décembre 2007 et je peux honnêtement dire que je suis bien au fédéral. Mon niveau de vie à changer radicalement, donc j'peux vraiment pas me plaindre. |
M_A_T: crime c'est une bonne job ça au gouv fédéral pis tout! Aimes-tu ça?
|
Marie-Mimi: J'pense que ta peur est vraiment justifié, mais reste positive quand même ok
![]() J'suis chanceuse parce que mon mari est là le soir, donc quand j'arrive à la maison la plupart du temps le souper est déjà préparer et j'ai pas besoin de me casser la tête. Ce qui est difficile c'est surtout dealer avec la fatigue des enfants. Sont juste plus capable le soir. Tsé, ils se font quand même réveillé à 5h45 le matin. Mon plus vieux ne fait plus de sièste parce qu'il est en maternelle et le plus jeune, bien la gardienne m'a dit qu'elle coupait un peu l'heure de la sièste pour les faires jouer dehors. Résultats, j'ai des petits monstres qui ne veulent pas écouter le soir, le souper est toujours un chiar parce que c'est interminable. Puis quand ils sont à ce point fatigués la meilleure chose c'Est des séparé. Puis on les couches à 20h. Donc oui c,est asser rock and roll, pis c'est 10x plus difficile si mon mari est pris pour travailler de soir. Je travail comme assistante administrative au gouvernement fédéral. Disons que c'est plutôt tranquille depuis la fin de l'année fiscale. |
Puxe: moi je dis que si tu tombes enceinte c'est que ton corps est prêt! Moi mon RDC a pris 35 jours et j'avais 9 semaines de fait à ma fausse couche.
Ouff ça va être long à stresser 7 semaines avant de passer le cap de ma fausse couche... ![]() M_A_T: oufff la fatigue ouin! Pis avec deux ptits gars ça doit pas être évident! Je pense que je te l'ai déjà demandé mais... tu fais quoi dans la vie? |
M3lann: Je viens d'aller voir et je crois voir une super extra pâle!
![]() Comment ça t'as fait un test à juste DPO8?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine