Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 1 juillet 2012 11:06:48 EDT  
Salut les girls Smile

J'ai pas tout lu seulement les dernières pages... je suis pas très présente j'espère que vous m'acceptez tjrs dans votre gang pareil... :S

Dixie: va falloir que je cherche ton récit d'accouchement!! félicitation pour la belle pitoune!

Mcmc: félicitation a toi aussi également!! je vais fouiller pour te lire aussi ;)

Espionne: je suis de tout coeur avec toi ma belle... gros calin xxx

Chatonne: ah non.... je sais tellement pas quoi te dire... mais je pense a toi et je te fais également un gros calin... la vie est tellement injuste parfois :cry:

Thalie: je te lai dis sur fb mais félicitation bella!! Enfin le vent a tourné pour toi! Profites de ta grossesse et savoure chaque petit moment!

moi: rien de neuf ici tjrs pas enceinte pas eu de plus depuis ... une éternité quoi! j'en suis a 2 ans 6 mois d'essaie... je vois la gynéco mardi pour mon lichen plan et pour mes essaies bébé j'ai bien hate de voir ce qu'elle en pense... je vais lui apporter mes vieilles courbes je crois car jai pas envie qu'elle me demande den refaire pour les 3 prochains mois! tk on verra bien!!! Sinon bin je suis en vacances et le temps est moche... mais bon on essaie de s'occuper!

Bonne journée mes dames!  

pinkdream25

Posté le: 1 juillet 2012 08:59:50 EDT  
D'après vous ??

Ce matin boommm montée de température 37.3 mais Test Negatif (un dollorama) j'en suis à 12 ou 13 DPO
Croyez vous que c'est mort ?

J'ai pas vraiment de symptômes significatif. Sauf la température et les veines bleues très foncées sur mes seins....... Wink  

crespita

Posté le: 30 juin 2012 22:17:41 EDT  
Chatonne et Espionne: Je ne sais pas quoi vous dire, sinon que vous êtes dans mes pensées.

Espoir: Bonne chance pour demain! Je te garde aussi dans mes pensées.

Thalie: super pour l'écho, je suis vraiment contente pour toi. Plus que quelques semaines avant la fin du premier trimestre.

Mamamou: contente de voir que vous avez survécu au déménagement. J'espère que cette IAC va avoir fonctionné.

Bonne fin de semaine! 

Lodi

Posté le: 30 juin 2012 21:02:44 EDT  
Bonjour, je m'incruste un peu!

Mon dieu que ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici!
Je me rappel quand on avait partie ce post :lol:

Il y a des noms dont je me souviens tres bien, et d'autre que je ne connais pas, mais je vous salut toute Very Happy

Dixie, je voulais te feliciter ici aussi pour ta belle pupuce! Je suis tres contente pour vous Very Happy  

chatonne23

Posté le: 30 juin 2012 19:12:51 EDT  
ALLO MERCI ENCORE POUR TOUS vos bon mots Smile

espoir je te souhaote tellement bonne chance pour ta 4ieme iac :)

pinkdream je te souhaite ton beau plus ma belle Razz pour ce mois si Razz 

espoir29

Posté le: 30 juin 2012 16:07:45 EDT  
Chatonne et Espionne : Maudit que la vie est mal faite des fois Sad Je trouve ça injuste pour vous deux. Je compatis et je ne peux que me répéter et vous dire que je suis là. Qu'on est toutes là pour vous.

Espionne : J'pense que je l'aurais envoyé chier aussi la bedaine pas contente d'avoir une fille, innocente! Evil or Very Mad

Chatonne : Ne t'en fais pas, tu as bien assez de choses à vivre pour ressentir de la culpabilité en plus.

Pinkdream : Je me croise les doigts pour toi Wink

Perso : IAC#4 demain matin. Mon chum doit aller travailler après son "dépôt" alors je vais faire ça comme une grande, toute seule...On est comme un peu loin du beau rêve de bébé couette mais bon, c'est comme ça, hein?

Bonne journée les filles,

Espoir 

chatonne23

Posté le: 30 juin 2012 15:28:52 EDT  
espionne je tai reecrit Smile mais je te trouve pas sur facebook Razz comme je te disais dans mon message moi c'est cynthia jean et la photo mes 2 enfants avec des lunettes de soleil :Smile  

merci les filles de mencourager je vous adore xxxxxxx  

pinkdream25

Posté le: 30 juin 2012 14:43:28 EDT  
Chatonne : J'espère que ca ira mieux. & Je comprend ta frustration. Parfois on a envie de tout envoyer ballader. Ca va jusqu'a mes proches parfois. Personne ne nous averti que ce serait aussi difficile d'avoir un petit bout chou ! Les émotions par lesquels on passent c'est fou............

Espionne : Prend soin toi. c'est pas facile tout ca. Surtout que tu dois attendre........... !!!!!!!!

espionne32

Posté le: 30 juin 2012 12:44:55 EDT  
Chatonne : Je t'ai envoyé un message privé. Pour les saignements, ma FC à 6SA c'était pas si abondant que ça, un peu plus que des règles, mais pas trop. De toute façon si c'est trop abondant = direction hôpital.

Désolée, j'ai toujours pas le coeur pour les persos, mais merci de votre soutien.

Ici, toujours pas de saignements, toujours les symptômes de grossesse. J'ai vraiment la chienne d'avoir un curetage le 9 juillet... je pensais jamais dire ça mais j'espère que les saignements vont débuter sous peu.

Pour répondre aux questions de certaines, mon hcg de mardi était encore haut (54 000) et quoique le foetus était encore trop petit, il y avait un une petite, petite croissance depuis la première fois (genre 1 mm en trois semaines) alors la gygy ne veut pas prendre de chance et attendre pour confirmer qu'entre hier et le 9 il n'y aura eu aucune croissance + contrôle de HCG pour voir qu'est-ce que ça dit, mais les chances sont pratiquement nulles. On a rien vu à l'écho pelvienne (alors qu'à la première fois on l'avait vu et on avait vu le coeur battre) et à l'endovaginale, l'utérus avait vraiment une drôle de forme et le "petit quelque chose" n'avait pas de coeur et aucun mouvement (techniquement à 10SA, ça ressemble pas du tout à ça, il mesurait même pas 8mm).

Je suis moins troublée qu'hier, mais je trouve terrible d'avoir cette chose morte dans le ventre et d'avoir à la fois encore les symptômes de grossesse. C'est pratiquement inhumain de faire vivre ça a un être humain, même si je sais que c'est la bonne décision. Au moins, je pleure beaucoup moins qu'hier.

Hier, il y avait un fille enceinte d'environ 20SA qui pleurait dans la salle d'attente parce qu'elle allait avoir une fille et qu'elle était déçue. Je l'aurait tellement gifflée, esti de conne (excusez-moi, mais c'est tout ce que j'en pense). J'la prendrais bien moi sa fille! Evil or Very Mad

Le pire dans tout ça, c'est que la prochaine fois (s'il y en a une, car là j'ai besoin d'un break de sensations fortes) je vais être stressée même si je vois le coeur et je vais avoir peur même si je n'ai pas de saignements. Bon j'avoue, je l'étais quand même, mais au fond de moi j'y croyais sincèrement.

Bref, désolée pour le roman, mais je crois que ça me fait du bien d'en parler un peu! 

chatonne23

Posté le: 30 juin 2012 11:15:08 EDT  
Desoler de mon petage de coche de hier ishhhh j'ai honte pis je comprend pas comment ça se fait que mon message na pas apparue je suis dsl jetais tellement sous le choc....

espionne:Non toi aussi Sad tu as surment vue le Dre maréchal aussi nous allons peut-être nous rencontrer vendredi prochain elle ma donner une écho pour vendredi prochain Sad ma pauvre je suis tellement décourager je suis trop triste ..moi bb a acoomencer a sen aller Sad je netais put supposer revenir mais quand j'ai vue ça pauvre toi Sad bonne chance ma belle xxxxxxx a oui DRE maréchal ma prescrit deja une écho pour ma future grossesse et elle ma dit ue si je refaisais une fc elle allait étudier mon dossier attentivement elle capotait quand elle a vue mon antecedant......quel heure tu étais a lhopital hier on c'est peut être croiser jetais assis dans le corridor moi je voulais ps voir les bedaine pis j'avais une mega giga face de cochon mettons parce que yau ne bedaine qui est venu sasseoir accoter de moi mais quand j'ai comprit pk elle étais la j'ai changer e face diapres ce que j'ai comprit sont bb avait des malformation Sad entouca bonne chance encore ma belle xxx

bon j'avais dit que je ne reviendrais plus mais hier je voyais noir complètement jetais tellement mais tellement triste .... mais la ça va mieux beaucoup mieux je me dit entouca j'ai Léo et Ophélie au moin ..... et je me réessaye dici quelque mois c'est certain je vais essaye de perdre 15 livres avant lol Razz

FC a 6 sa comment ça se passe ???? j'ai peur de lhemoragie j'ai commencer a saigner aujourd'hui leger mais je sais que ça va être pire que ça ...jai de legere douleur au ventre aussi ........

désoler encore xxxxxxxxx   

pinkdream25

Posté le: 30 juin 2012 10:16:51 EDT  
mamamou : Non je la prend par voie vaginale car, je dors souvent la bouche ouverte et sa fausse les données......Je prenais par la bouche au début mais j'y comprenais rien ! Depuis que je la prend par voie vaginale je distingue parfaitement les 2 plateaux ! Enfin c'est plus facile à déchiffrer !

Mai je sais pas j'y crois pas que je vais être menstruée si elle débarque ce sera un petit coup car, vous devriez me voir les seins. j'ai les veins bleues foncées et ils sont un peu sensibles..........j'ai pas ca avant les rrrr d'habitude. Enfin, peut-être une remonté demain ??? J'en suis à 11 ou 12 DPO. Je viens de retester car j'y croyais pas à ma baisse de temp mais c'est neg !!! Bon j'ai pas été trop stratégique j'avais bu du café et c'était pas les urines du matin !!!!!!!!!!!

Demain matin je vais surement retester avec urine du matin a moins que ma temps continue de descendre a vue d'oeil. Enfin, j'ai une amie qui m'a dit que quand elle à eu son ++ ca température avait chuté comme si elle allait avoir ses rrrrrrr pendant 2 jours .....et finalement elle était quand meme enceinte comme quoi ca ma miné le moral mais...........sait on jamais ! 

mamamou

Posté le: 30 juin 2012 09:54:59 EDT  
Thalie super ca. Je te souhaite que ce soit la bonne cette fois ci.

Pink tu as eue une baisse de temperature Shocked
Moi je n'atteint meme pas cette temperature la Surprised
Es-ce que tu la prend pas la bouche Shocked

Dixie pour moi ben c'est 3 jours de travail et non 3 jours de conge Confused

De mon cote, ca avance. J'ai placer tous ce que je pouvait placer pour l'instant dans la maison. Pour le reste, j'ai tous mis dans mon garde-robe de chambre. Il est plein jusqu'au plafond Rolling Eyes .

Nous sommes en traint de decontaminer le terrain. Il est infester d'herbe a puce. On dirait que mon mari et mes filles on la picotte Mad Moi j'ai eue aucun effet de ca. Je suis une des rare qui ne reagie pas a l'herbe a puce on dirait. Donc on ne pourras meme pas profiter de notre terrain cette ete Sad Mad

Dixietrikie

Posté le: 30 juin 2012 09:00:54 EDT  
Thalie, je suis si contente pour toi, enfin, petit coeur qui bat...C'est merveilleux!!!

Ici, Anaïs boit toujours aussi souvent, le nuit aux heures et demi, le jour aux 2h, 2h30...mais ca va, son estomac prendra de l'expansion afin de prendre plus de lait, donc dormira plus longtemps éventuellement. Chaque chose en son temps Smile Au moins j'ai pas de problème d'allaitement, ca aide!

Bonne fds de 3 jours à toutes Smile

pinkdream25

Posté le: 30 juin 2012 08:09:43 EDT  
Espionne : Ha non...Je suis tellement désolé. Je ne sais pas quoi te dire. Surtout que tu avais déja entendu le coeur une premiere fois..........! Prend soin de toi et redonne nous de tes nouvelles.

Thalie : Heureuse pour toi yeahhh !!!!!!!!!!!!

Perso : Bah moral dans les chaussettes : temp 36.8 ce matin je n'ai meme pas pris la peine de tester j'attend mes regles. J'y ai cru quand meme un peu ce mois-ci avec les démangeaisons de seins etc.........pfffffff

Dixietrikie

Posté le: 30 juin 2012 07:30:32 EDT  
Je suis de tout coeur avec Chatonne et espionne Smile 

mamamou

Posté le: 30 juin 2012 00:48:36 EDT  
Pink bon ben je ne suis pas venue depuis 1 mois et plus peu etre.

espionne ah non je suis dsl Crying or Very sad  

mcmc

Posté le: 29 juin 2012 20:46:21 EDT  
Bonsoir!

Pink: Oui, j'essaie de me reposer en même temps que la puce, mais c'est plus difficile quand ma grande est à la maison! J'espère juste qu'elle apprendra à dormir plus vite que sa grande s?ur (10 mois avant de faire des nuits de plus de 4 heures?)

Espionne : Je suis vraiment désolée pour ces dernières nouvelles. Prends soin de toi et reviens nous voir quand tu te sentiras mieux. Xxx

Thalie : Je suis très contente pour toi! Enfin une bonne nouvelle dans toute ton histoire.

M'en vais me coucher! D'un coup que la nuit serait bonne!  

espoir29

Posté le: 29 juin 2012 18:20:06 EDT  
Espionne : Ah non....Les mots me manquent aussi pour te dire à quel point je suis désolée pour toi Sad Je trouve ça cruel de te faire attendre comme ça.Ils ne peuvent pas te faire une prise de sang pour le taux d'hormones de grossesse? En tout cas, je comprends ton désir de t'éloigner du forum et je veux juste te dire qu'on est là pour toi. Quand tu en auras envie, tu reviendras nous parler de comment tu te sens. Je te fais un MÉGA câlin virtuel xxxxxx  

cynf85

Posté le: 29 juin 2012 17:31:51 EDT  
Espionne: ha non ma belle je suis tellement désolé pour toi... Pourquoi ils veulent attendre une semaine? Je trouve ça terrible de te faire attendre comme ça. Prend bien soin de toi ma belle et n'hésite pas à venir te vider le coeur.

Chatonne: comme toutes les autres, je n'ai pas vu ton message précédent. Je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. tu peux venir nous jaser si le coeur t'en dit encore. Prend bien soin de toi.

Thalie: youhou pour toi!! Je sais comment tu te sens d'arriver avec un bonne nouvelle. Je me sentais comme ça mercredi. Tout va pour le mieux et j'espère que ça continuera comme ça.

Grenouillerose: Mes sympathies pour le grand-père à ton chum. C'est plate que c'est toi qui ait écopé pour son humeur maussade. Vivement la semaine se termine pour toi. J'espère que la semaine prochaine sera mieux pour toi.

Mcoquine: bonne fin de semaine à Qc

Mcmc: ouff pas facile ces nuits. J'espère que tu sera capable de récupéré un peu.

Pinkdream: profites-en du bon vin chanceuse!!

Espoir: bonne IAC dimanche.

Mamamou: contente d'avoir de tes nouvelles. En espérant que cette IAC ait été la bonne.

Perso: youhou la semaine est finie!!!! Mais grosse fin de semaine en vu (encore...). On descend dans mon coin car on a un méchoui demain (Mmmmmm)et dimanche on va dans la belle famille tant qu'à être dans le coin. J'espère que je pourrai me reposer un peu quand même. Je vais essayer de profiter de la piscine chez les beaux-parents.

Bon week-end les poulettes 

thalie3

Posté le: 29 juin 2012 16:37:23 EDT  
Espionne : oh nonnnnn Crying or Very sad les mots me manquent Sad je suis vraiment très triste... je sais que tu veux prendre tes distances, mais si tu as besoin d'une oreille (ou plutôt d'une paire d'yeux), je suis là ok ? xoxoxoxoxoxo

je voulais faire pleins de perso... mais je vais m'en tenir à supporter Chatonne et Espionne ...

et je me sens très mal après ces 2 mauvaises nouvelles, mais je dois quand même vous annoncer que la vie est bonne pour moi cette fois-ci... jusqu'à maintenant... Smile les mesures sont bonnes et le coeur bat bien Smile donc DPA 6-7 fév comme supposé Smile 

Se connecter pour répondre