Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Chatonne: je suis vraiment triste pour toi, comme les autres je n'ai pas vu ton précédent message. Viens nous parler si tu en as le c?ur. Prends soin de toi ma belle!
Espionne: ah non! Pas toi aussi! C'est tellement difficile quand on a vu le c?ur une premiere fois. Je te souhaite quand même un petit miracle. |
espionne32Inscrit le : |
Mauvaises nouvelles ici. Le bébé n'a presque pas grandit depuis la dernière écho et ils n'ont pas vu le coeur. Ça s'enligne probablement pour un curetage, mais ils préfèrent attendre encore une semaine. Je ne sais pas comment je vais survivre jusque là. Je vais prendre un peu mes distances du site pour quelques jours, histoire de me remettre un peu.
|
mcoquineInscrit le : |
Bonjour les filles,
chatonne: dsl pour ta fc moi non plus je n'ai pas vu ton msg... grenouillerose: dsl pour le grand-père à ton chum. Espoir et mamamou: je vous souhaite que votre dernière iac va fonctionner. Espionne: et puis l'écho? Perso: je suis allée chez l'ostéo ce pm et ouf, mon corps est magané! J'ai de la misère à bouger tellement j'ai mal partout! Moi qui voulais faire du lavage...je vais faire du sofa et un petit saut dans la piscine avant d'aller chercher Oli dans 1h! Demain petit tour à Qc pour aller voir mon papa, je dois d'ailleur appeler pour qu'on se loue un VUS question d'être plus confo pour la route. Hier il était stable. Je n'ai pas encore eu de nouvelles pour aujourd'hui! |
pinkdream25Inscrit le : |
mamamou : Je suis la depuis quelques temps déjà ..... un peu plus d'un mois et je poste des messages à tous les jours ou presque.......... Mais c'est pas grave ! J'ai de la difficulté à lire tout le monde parfois & à suivre les évènements mais j'essai le plus possible !
MCMC : ....Oui les nuits doivent être courtes......Quand juliette fait des siestes j'espère que tu en profites un peu pour te reposer Perso: j'en ai profité ce midi, petit resto avec ma maman d'amour et vin blanc. C'était très agréable et j'espère que c'était ma dernier bouteille de vin.....Je souhaite vous annoncer une belle nouvelle d'ici à lundi. Sinon, même si je serai triste ce n'est que partie remise. Mon tour viendra ! Bonne fin de semaine les filles ! |
mcmcInscrit le : |
Bon midi
Perso: les nuits sont un peu difficile, Juliette semble vouloir seulement commencer sa nuit vers 3h00, après des série de tétées groupées! Je suis un peu fatiguée! J'ai quand même une grande file qui trouve que 6h00 c'est très acceptable comme heure de lever! Ça fait des nuits un peu courtes! Mylpat : Essaie de te changer les idées aussi un peu. Peut-être que ton accompagnante peut aussi t'informer sur le siège décomplété et te rassurer sur ce qui s'en vient. Grenouillerose : mes sympathies pour la grand-mère de ton chum. Je te souhaite vraiment une meilleure semaine. Chatonne : désolée pour ta nouvelle fc, prends soin de toi. Moi non plus je ne trouve pas de précédent message? Thalie et espionne: on attend de vos nouvelles! |
mamamouInscrit le : |
Chatonne ah non je suis tellement dsl reviens nous donner des nouvelles si le coeur t'en dit. On sera toujours la pour t'ecouter et t'encourager.
ESpoir bonne chance a toi aussi Mylpat merci Pinkdream merci es-ce que tu es nouvelle dsl mais je me souvient pas en tous cas, bienvenue a toi ci c'est la cas et dsl pour ta fc. |
thalie3Inscrit le : |
bon vendredi !
je ne ferai pas de persos etant un peu pressee dans le temps mais je tenais vraiment a vous remercier de vos encouragements et support... je suis tellement touchee que j'arrete pas de pleurer... vive les hormones et la nervosite... je vous adore xoxoxo chatonne, mon amie... je ne crois pas que ton message ait paru... ce n'est pas le genre des filles ici d'ignorer la peine d'une "consoeur"... on s'est bcp "parle" via FB... et je pense fort fort a toi ma belle... je t'aime bcp xoxoxo je reviens plus tard pour les persos... |
espoir29Inscrit le : |
Salut les filles!
Espionne : C'est aujourd'hui que tu vas entendre le coeur de ton bébé fruit! (framboise, pruneau, bleuet...)Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Thalie : Je pense à toi aussi, c'est une belle journée en plus. Ton chum semble être content finalement, est-ce qu'il a fait une prédiction sur le sexe? (Ti junior...un garçon???) Mcmc : Belle photo et quel récit d'accouchement! Comment se porte la petite? MissMi : C'est aujourd'hui que tu finis de travailler, non? Cynf: My god que je suis contente pour toi! Surtout, ne te sens pas mal à l'aise de vivre un grand bonheur: tu le mérite amplement ma belle:wink: Mary : Depuis combien de temps tu es en essais déjà? Mcoquine : On est jamais tout-à-fait prêtes je crois mais nous sommes toutes virtuellement derrière toi. Courage ma belle, ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Pinkdream : On est vraiment toutes pareilles en essais...Ça fait 4 ans que je le suis et je teste ENCORE trop tôt! Grenouillerose : Désolée pour le grand-père de ton chum. Mamamou : Câline ma belle, on est dans le même bateau! J'ai rendez-vous pour une FIV chez Procrea 2 jours après toi...Je nous souhaite fort que cette IAC-ci fonctionne Mylpat : Est-ce que ton médecin t'a parlé d'une possibilité qu'elle se retourne ou c'est certain qu'il va faire une césarienne? Chatonne : Je ne trouve pas le message dont tu parles mais quoi qu'il en soit, je suis sincèrement peinée pour toi. Tu vis des moments très difficiles et je comprends ta peine et ton sentiment de solitude. Prends soin de toi et laisse-toi gâter par tes proches. Si tu veux revenir sur le forum, la porte sera grande ouverte. Câlin virtuel xxx Perso : Test d'ovu presque + ce matin alors je prévois avoir ma 4eme IAC dimanche. Si jamais ça ne fonctionne pas, je vais dire à mon médecin que je ne veux plus d'hormones...Ça joue trop sur mon moral. Moi qui est enjouée de nature, il y a des journées où je me sentais carrément dépressive! On essaiera peut-être la FIV naturelle. Bonne journée les chicas! Espoir |
Chatonne : Désolé on ne ta pas répondu ! Je n'ai même pas vu ce que tu avais écris...........
Tu as une écho tout à l'heure ?? ca s'annonce pas bien ?? tu as eu des saignements ??? Si le coeur t'en dis reviens nous jaser quand même ! Thalie, espionne : bonne échoooooooo Mamamou : C'est toujours décevant ! Faut garder espoir. Ce sera ton tour, ya pas de raison Pleins d'ondes positives (on peut essayer) Grenouillerose : ....Ton chéri est en deuil. Il faut donner du temps au temps apparemment. Ca ira mieux dans quelques semaines........! C'est quand même rigolo la guerre des poussettes Cyn : Je comprend que tu sois encore sur ton nuage oulalala Reste sy autant que tu veux Perso : DPO 11, temp 37.1 ce matin. Le mois passé ca avait dégringolé à 11DPO alors c'est bon signe ! Pas vraiment de symptomes, par moment les seins sensibles légèrements plus que d'habitude et hier soir j'ai eu le sein gauche qui me piquait mais ca m'a passé. Une chance parce que dans un reso avec tes parents, difficile d'être subtile sur le grattage de seins haha !!!!!!! prochain test je sais pas ! j'ai résisté ce matin.....Estce que je vais résisté demain ??? Je sais pas ! De toute facon j'ai des DOLLO alors ca me fend moins le coeur de les gaspillers hihi Bonne journée les filles |
chatonne23Inscrit le : |
jai une écho tout a l'heure et ça ne sannonce pas bien pour moi ....le monde doive sen foutre complètement comme j'ai put voir (j'avais écrit un message le monde écrive mais passe par dessus ce que j'avais marquer ) anyway je quitte le forum ......une autre fc pour moi c'est pas mal trop ......
|
Mylpat76Inscrit le : |
Bon vendredi les filles,
Grenouillerose: Le deuil se vit de plusieurs façons.. dommage que tu aies "écopé" avec ton homme. Je te souhaite qu'une fois que les funérailles d'aujourd'hui seront passées tout ira pour le mieux. Cynf: Profite bien de ton petit nuage! Espionne et Thalie: Bonnes échos à vous deux cet après-midi. Ça va bien se passer. xx Marie: Des fois, faire des activités différentes, ça change les idées et ça fait du bien. Comme moi avec mon souper d'hier Mamamou: Dommage pour le bordel, mais dis-toi que ce n'est que temporaire! Et bonne chance pour ton IAC d'hier!!! MissMi: Enfin, c'est ton tour... Bon congé! Perso: C'est vrai que ma petite sortie m'a fait du bien. Par contre, je n'ai pas du tout digéré mon souper, alors j'ai plutôt mal dormi De toute façon, c'est jours-ci je vais souvent me recoucher alors ça ne fera pas trop différent! Le premier choc de la césar planifiée est un peu estompée... A + Mylpat |
mamamouInscrit le : |
Dsl de ne pas avoir pue donner de nouvelles avant.
Ma 2e IAC n'a pas fonctionner. J'ai eue ma 3e IAC hier. Mon demenagement est terminer mais il y a plein de chose que je ne peut pas placer. Les renovations ne sont pas terminer et l'ancien proprio devais etre pas mal plus avancer que ca . C'est le bordel, il y a du stoke partous Mes vacances sont fini. J'ai recommencer a travailler mardi. Felicitation au nouveau + et au nouvelles maman. Bonne chance a celles qui attendent leur + comme moi. J'en suis a mon 29 cycle. J'ai un rv le 24 juillet chez procrea a Montreal pour une FIV. J'ai donner mon nom pour procrea Quebec mais le premier rv est dans le mois de decembre . Bon ben on va espere que je ne soit pas oubliger d'aller a Montreal et que j'ai enfin mon + dans 2 semaines. |
grenouilleroseInscrit le : |
Bonjour les filles!
Missmi , bon début de congé Demain tu as une grosse journée de fille qui t'attend hi hi hi Thalie , j'espère que ton congé "de famille" te permettra de te reposer. J'ai tellement hâte que tu nous donnes des nouvelles demain, je vais juste trop penser fort à toi mon amie... Écris moi pour me dire que tout va bien! Et ton chum a posé un beau geste l'autre matin en te flattant le bedon Dixie , tu sembles bien allée malgré la fatigue et la nouvelle routine Pinkdream , les DPO sont longs lorsqu'ils restent peu de temps... et tu as raison, on se sent bien nounoune par moment, sauf que c'est plsu fort que nous!! On est toute pareille!! espionne , finalement, c'est "presque" le fun de ne pas avoir entendu le coeur, ça te vaut une belle écho Au stade que tu es rendue, ce n'est pas "trop" stressant, bien que je sais qu'on n'est pas zen!!! mcmc , tu as vécu un bel accouchement, tu as tellement bien raconté ton histoire que c'est comme si on y était! Félicitations Et tu as mis une magnifique photo. cynf , youppi pour le ti coeur!!! Moi j'ai adoré le doppler en fin de 1er trimestre, c'est fou comment on ne se tanne pas d'écouter les battements. reste sur ton nuage hi hi hi mcoquine , j'espère que tu vas bien malgré les événements difficiles... pour la phlébite, ils ne peuvent p-e pas donner de grosse dose de fragmin en raison qu'il crache du sang. Mais bon, s'il ne souffre pas trop de douleur, c'est bon signe... Encore une fois, je pense à toi pour que tout se passe bien xxx Mylpat , garde espoir encore que bébé va se tourner, il reste du temps. Le médecin n'a pas de choix de réserver uen date au cas où, mais il peu y avoir des surprises!! perso, semaine plate qui vient de passer. Vendredi, le grand père a mon chum est décédé Mon chum était désagréable une partie de la semaine. On a eu l'idée d'aller magasiner des poussettes lundi (je ne voulais pas vraiment, mais je voulais faire plaisir à mon chum et lui changer les idées), mais c'était une mauvaise ideé, on s'est chicané toute la journée. C'est la guerre des poussettes par chez nous!!! J'ai eu une semaine dégueux à la job, je forme des finissantes, mais je n'ai aucune patience (maudite hormones!!) et elle ne sont pas vite vite d'avance. Une famille m'a tombé dessus pcq elle jugeait que je n'avais pas donné de bons soins et ça m'a rendu angoissée que j'en ai mm fait de l'insomnie. Chaque jour, il y avait des trucs désagréables et rien de positif autre que me concentrer sur le fait que bébé bouge à ne plus en finir (je me demande mm si elle n'a pas changé de position carrément, elle n'accote plus à la mm place!)... Sinon, demain c'est les funérailles, ce qui commence bien ma journée de congé. Inutile de vous dire que je suis bien heureuse que la semaine se termine Je me dis que la semaine prochaine sera meilleure et qu'il y a pire que tout ça... Bonne soirée! |
cynf85Inscrit le : |
Pinkdream: haha testeuse compulsive sur les bords?? Fait toi en pas on est toutes comme ça. À quand le prochain?? Non sans blague as-tu encore des symptômes?
Mylpat: J'espère que ton souper t'as fait du bien et que tu as réussi à te changer les idées. Tu n'as vraiment pas le goût d'essayer l'acuponcture pour retourner ta petite? Moi aussi j'ai entendu des bons commentaires. Thalie et espionne: Bonne rencontre avec vos petits amours demain et venez vite nous donner des nouvelles. Perso: encore sur mon nuage!! J'imagine que je vais en descendre un jour mais pour l'instant, je m'y plait bien. Bonne soirée les pitounes |
espionne32Inscrit le : |
Je passe en coup de vent pour dire ...
BONNE RENCONTRE THALIE!!! Donne-nous vite des nouvelles! |
Marie87Inscrit le : |
Bon souper Mylpat!!! pense pu à tout ça pour une couple d'heure ;)
Mcoquine: je pense fort fort à toi!! et je t'envoi plein d'énergie. bisou Perso: Je me suis offert pour faire du bénévolat la semaine prochaine alors je pars 4 jours avec un groupe de jeune faire des activités. ça va être super intéressant mais ça va être épuisant!! |
NejInscrit le : |
Pinkdream: lol on est toute pareil en dpo, plus ils avancent moins on est patiente.
Mcoquine: on est jamais prete même si on si attend, il y a toujours un regain d'energie avant la fin, la même chose était arrivé à ma belle-s?ur l'an passé. Je te fais un gros câlin ma belle! |
Mylpat76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'arrive d'une visite express à l'hôpital puisque le docteur m'y a envoyé pour passer un Doppler. Les mesures d'aujourd'hui sont belles Par contre, cocotte à bel et bien les bras et les jambes vis-à-vis la face donc ça demeure toujours un siège décomplété. J'ai parlé avec mon gynéco aujourd'hui. Il a déjà planifié ma date de césarienne... c'est donc dire qu'il ne croit vraiment pas qu'elle va se "virer" à ce stade!! J'avoue que depuis 48 h, je suis un peu sous le "choc". Ça fait beaucoup d'information à absorber et de lecture à faire. J'essaie de savoir où je m'en vais, etc. Au moins, en fin de semaine, j'ai ma 5ième rencontres avec l'accompagnante et nous allons aborder l'allaitement. Bon, je vais me préparer, j'ai un souper avec une amie. Ça va me changer les idées... A + Mylpat |
crespitaInscrit le : |
Cynf: Yé, un p'tit coeur!
Espionne et Thalie: Je vais avoir une grosse pensée pour vous demain, j'ai déjà hâte que vous reveniez avec des bonnes nouvelles. Dixie: Super accouchement! Et j'adore la photo. Mcoquine: Encore une fois, je pense à toi et j'espère fort fort que vous allez tous passer à travers sereinement, même si ce n'est jamais facile. Je passe en vitesse, j'ai deux minutes. Pas grand chose de neuf ici, bientôt, je vais pouvoir commencer le décompte officiel jusqu'à mes vacances. D'ici là, au boulot! |
Cyn : génial un petit coeur
MCMC : voir quel accouchement Belle photo tu as l'air tellement sereine Perso: Je suis vraiment stupide. & oui j'ai testé à 10DPO non mais qu'est-ce qui m'a pris J'ai fais la même chose la dernière fois et c'était NEG moi et la patience ca fait 2. Pourquoi est-ce que 4 jours avant mes rrr je devient nounoune.....Bon patience ! Temp encore à 37 ce matin mais pas vraiment de symptômes ...la sensibilité des seins c'est pas la grosse affaire la !!!!! En fait j'ai eu vraiment peur ce matin, je prend ma température ayayaye 36.7 je me dis que c'est impossible. Je reste couché et je la reprend 37 a peine 5 minutes plus tard, je la reprend encore 37 oufffff mon thermo me fait des peurs.... !!! |