Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

pinkdream25

Posté le: 20 juin 2012 12:45:38 EDT  
Thalie : MDR......Non je ne veux pas de piler sur les orteils ishhhh. Haha !!! Tu me fesais pensé à moi hier quand j'ai appelé à Revenu Québec mais c'est pour la compganie ou je travail......C'est fou j'ai parlé à 5 personnes en 2 mois & mon problème est pas encore réglé.

J'étais horssssss de moiiiiiiii ! & le boss aussi. Quand je leur ai dit que c'était mieux que c'était moi qui appel que mon patron.........oulalala. hihi En tout ca, tu m'as bien fait rire Wink

Espionne : ouiiiiiiii que c'est long les DPO. En plus, j'ai pas envie de psychoter mais je sais que 7 jours avant mes règles pleins de symptômes vont me sortir hahahaha ! (dans ma tête oui ) Enfin, la dernière fois avant mon ++ Une semaine avant j'avais : bout des seins qui piquaient (dsl haha), Nauséeuse en auto, brulure d'estomac après les repas.........! Alors, je croise les doigts pour ravoir tout caaaaaaa & plusssssssss lollll !!! Je vais surement regretter d'avoir dit ca Surprised

GrenouilleRose : repose toi bien & guéri vite vite !

Perso : bahhhhhh ! Beaucoup de boulot. Je cours & j'ai pas envie d'être stressé ! Je me sent calme & j'ai envie de respirer......Je vous dis c'est nouveau chez moi ca.
J'ai une longue route a faire avant les règles ! haha. Donc rien à signaler Laughing  

grenouillerose

Posté le: 20 juin 2012 12:39:36 EDT  
Bonjour!!

C'est calme par ici! Tlm est en train de proofiter de leur piscine?!

Cyn , ton médecin est une perle rare Smile C'est vraiment le fun! On se croise les doigts pour que la semaine prochaine soit la bonne fois!!

Thalie , tu me fais rire avec tes histoires hi hi hi Pas de doute, bébé est bien là Wink Youppi pour la zeennnnétude qui prend sa place! Je te donne des nouvelles bientôt pour la pds...

mcmc , es-tu encore parmi nous?

espionne , tu as raison, on aura des abdo d'enfer à tousser comme ça! Ça aide à passer au traver hi hi hi Par contre, bébé doit se faire brasser pas mal!

pool missmi , je vais dire 17 juillet, comme la date de fête de mon beau-frère (enfin je crois!!)

Perso , je profite de la journée, bien qu'il fait chaud, car retour au boulot bientôt! Mince consolation, il y a l'air climatisé Smile Hier, ma rencontre avec ma boss a été annulée, donc je ne connais pas mon horaire des prochains jours et je déteste ça!!! Habituellement, je sais mes journées de congé en me fiant sur les fds que je travaille, mais là, je tombe de jour à temps partiel... et probablement relocalisée. Peut-être que je donnerai de la formation, car avec les grèves étudiantes, toutes nos finissantes arrivent plus tard, mais j'aimerais bien le savoir pour me préparer un peu... Bon je me dis que ce n'est qu'une façon de s'habituer à ce qui s'en vient, pas d'horaire avec un bébé hi hi hi

Bonne journée!!  

Mylpat76

Posté le: 20 juin 2012 12:34:14 EDT  
Salut les filles,

J'avais commencé un message plus tôt puis tout a disparu... j'ai repris mon souffle avant de recommencer!!

Mcmc: Et puis...toujours au poste ? Si tu es en travail, j'espère que tout se passe au mieux.. si non, ton traitement de demain en ostéo devrait t'aider. J'ai déjà pris mes deux prochains!

Thalie: La madame est en forme aujourd'hui Wink J'espère que le timing pour annoncer la bonne nouvelle à ton chum sera là bientôt. Je pense que partager ça avec son amoureux, c'est important et ça aide la maman à mieux vivre les désagréments du début!! Et pour ta brassière... je compatis, avec cette chaleur c'est assez effrayant!

Mcoquine: Comment ça va aujourd'hui ?

Espionne: J'imagine que mon gynéco répondra davantage à mes questions la semaine prochaine... Je suis tout de même plus zen aujourd'hui (peut-être la chaleur qui m'amortit aussi!)Et toi, comment ça va grossesse et boulot ? Si je ne m'abuse, ton voyage à Paris est pour bientôt Razz

Pool MissMi: Je dis le 14 juillet, juste pour contredire l'amie qui a fait une prédiction..hehe

Marie: Comme je l'ai dis précédemment, la chaleur ralenti passablement le petit hamster.. au moins ça de bénéfique!!

Grenouillerose: Merci d'avoir vérifié dans tes bouquins. J'espère que de ton côté la santé prend du mieux.

Mamamou: Et puis, comment te trouves-tu dans ta nouvelle demeure ??

Désolée pour les autres, j'en oublie certainement, mais j'ai le cerveau qui bouillonne.. Rolling Eyes

Perso: L'ostéo a travaillé sur la position de la petite hier. Par ailleurs, elle dit que mon bassin est déjà bien placé pour le travail... en espérant m'y rendre, évidemment. Je suis davantage remis du choc aujourd'hui.. j'ai espoir que la place et le liquide amniotique encore en grande quantité permettent à cocotte de prendre la bonne position.

A +
Mylpat 

thalie3

Posté le: 20 juin 2012 11:38:42 EDT  
***** attention long roman *****

ouf ! je me sens ballonnée/gonflée aujourd'hui... nouveau symptôme... constipation LOL ! et je ne prends même pas de Maternas alors imaginez si j'en prenais LOL ! pis depuis hier, j'ai de la misère à endurer ma brassière... mais mes seins n'ont pas augmentés... une chance avec mon 42 DD, j'ai pas besoin plus LOL

et je me sens hyper SPM... très peu de patience avec Mélie ce matin Sad mais elle était quelque chose... et le ti monsieur de Revenu Québec pour les pensions alimentaires n'a pas dû me trouver drôle...

il me demande si on a envoyé le chèque pour le 16 juin... euhhh on fait des versements automatisés par internet... et il a passé lundi dans mon compte (conjoint) Surprised !

il me demande à quelle date j'ai fait le pmt... je dis le 18 juin... mais avez-vous eu le pmt il y a 2 semaines ? (pas de réponse) il me dit "c'est pcq normalement c'est les 1er et 16 qu'on fait les pmts....

je pète ma coche: écoutez làààà, mon chômage est fini, on vit seulement avec le salaire de mon chum, on fait vraiment ce qu'on peut pour sauver les meubles (Mr: vous êtes serrés) nonnnn Mr c'est même pu le bon mot... on essaie de pas couler... faque qu'est-ce que vous préférez ? recevoir le pmt 2 jours plus tard ou avoir ENCORE un chèque sans fond ???? pcq là on fait les pmts 2 fois par mois comme vous l'avez demandé... y'a rien qui nous oblige à les faire exactement le 1er et le 16 !!!!

pis en plus monsieur, le 16 c'était un samedi !!!!!

il ne savait plus quoi me dire... et j'ai redemandé s'il avait reçu notre pmt il y a 2 sems... et OUI ! faque j'ai répondu "j'ai travaillé 12 dans le milieu bancaire, vous devriez savoir que ça peut prendre 3-5 jours ouvrables avant de recevoir le pmt de votre côté... pis est-ce que Madame reçoit son pmt quand même dans ces temps-là ???" LOLLL

il m'a dit qu'il allait lui préparer son versement vu que j'ai dit que le pmt avait été fait par internet....

BON ! quelqu'un d'autre veut me piler sur le gros orteil aujourd'hui ???? Evil or Very Mad Cool Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing  

Marie87

Posté le: 20 juin 2012 10:28:28 EDT  
Thalie : oui j'ai eu de la glaire collante le 10 au soir et un pic de libido (ce qui m'arrive pas très souvent surtout que je suis fatiguée ces temps-ci, dsl des détails). Mais là depuis hier soir j'ai aussi de la glaire filante et collante, transparente... donc finalement c'est peut-être là mon ovulation Wink Je travaille de 12h à 10h, espérons que je ne serai pas trop fatiguée comme ça on pourra faire des calins Wink Et pour toi? comment ça se passe aujourd'hui? d'autres nausées? Est-ce que tu l'as annoncé? ou si j'ai bien compris tu attendais le rendez-vous? Belle zénitude Cool

Dixie: Génial ton accouchement Dixie, c'est vraiment émouvant de te lire. Profites de tout ce temps avec ta belle puce!! ça donne de l'espoir

Espionne: Et puis ce rendez-vous avec l'infirmière? à 9 semaines c'est tu ta première rencontre avec le doc ou juste l'infirmière?

MissMi: est-ce que tu as une fille qui avait le hoquet ou c'est ta puce en toi qui a le hoquet??

Chipy: je te souhaite que ton chum réussisse rapidement à installer l'AC. Et pour ton plan, ça peut être gênant de demander mais je crois que la plupart du temps les gens sont ben content de donner un coup de main lors d'un évènement comme ça.

Cyn : Elle est fine ton md, je te souhaite d'entendre son petit coeur bientôt!

Grenouille rose : Prends du temps pour te reposer et guéris vite!

Mylpat: est-ce que l'humeur va mieux ce matin?

McMc: je te souhaite que l'ostéo va t'aider, à moins qu'elle se pointe aujourd'hui ;)

Bonne journée!!  

Marie87

Posté le: 19 juin 2012 22:32:59 EDT  
Pool Missmi 17 juillet!!

je vais me coucher et je reviens sur les perso demain matin Wink 

espionne32

Posté le: 19 juin 2012 21:39:24 EDT  
Pool Mcmc
Toujours en lice!
Nej 20 juin
Espionne 20 juin
Missmi 20 juin
Marie87 21 juin
Espoir 21 juin
Grenouillerose 22 juin
Tibiscuit 24 juin
Chipy 24 juin

Pool Missmi

Missmi 13 juillet
Espionne 16 juillet
Thalie 18 juillet
Cynf 19 juillet
Chipy 20 juillet

Si j'ai fait des erreurs ou des oublis, faites-moi signe! 

espionne32

Posté le: 19 juin 2012 21:37:32 EDT  
Bonsoir les girls!

Mylpat : Est-ce qu'ils vont te donner un peu plus de détail par rapport à ce qu'ils t'ont dit? Souvent sur le coup, on ne pense pas poser les questions qui nous viennent quelques minutes après le départ du médecin et des fois, me semble que ça éviterait bien des inquiétudes... Mais à ton terme, me semble que 3 lbs et quelques onces, c'est pas si mal, non ? Donne-nous des nouvelles!

Cynf : Tu as vraiment un ange comme médecin! C'est très rassurant comme suivi!

Chipy : Oh my god! J'ai fait presque la même chose samedi soir... mes saucisses étaient toutes calcinées. Mautadine que c'est choquant jeter de la bouffe!

Pink : Alors, reste juste à patienter 14 jours pour voir les résultats des TP.... maudit que c'est long, hein?

Grenouillerose : Je compatis pour les quintes de toux. Ici, je finis par me lever le coeur (et dieu sait que c'est pas difficile avec les nausées). On va avoir des abdos d'enfer Wink

Thalie : J'aime le pourcentage de zénitude qui augmente!!! Laughing Objectif 75 % dans 3 jours!

Tibiscuit : Quoi de neuf de ton côté ???

Bonne soirée les filles!

mcmc

Posté le: 19 juin 2012 21:33:36 EDT  
Devinez quoi? Je suis toujours 2! Laughing

Bonsoir!

Cyn: Ce n'est que partie remise! Elle est cool ton doc de te revoir aussi vite pour essayer d'entendre le c?ur!

Perso : J'ai rappelé mon ostéo aujourd'hui, puisque j'ai encore ma partout! Elle va pouvoir me voir jeudi! Yes! En plus, elle m'a dit qu'elle ferait quelques soins qui peuvent favoriser l'accouchement. Elle dit que si le corps n'est pas prêt, il ne se passera rien. Mais que si le corps est prêt, il y a de forte chance pour que ça aide le travail à démarrer!

cynf85

Posté le: 19 juin 2012 19:58:00 EDT  
Thalie: je ne veux pas te contredire mais en fait c'est mon deuxième rdv avec le médecin lol Razz et non ça ne m'a pas stressé pour autant. Je ne pensait pas vraiment qu'on pourrait l'entendre.
Félicitation pour ta zénitude. Je comprend totalement ce que tu as voulu dire.

Mylpat: j'espère que ton rendez-vous en ostéo t'a fait du bien. 

thalie3

Posté le: 19 juin 2012 15:54:14 EDT  
cynf : c'est vraiment très tôt 9 SA pour essayer d'entendre le coeur... j'espère que ça ne t'as pas stressée plus qu'autre chose...

et je dois te dire Razz d'avoir obtenu ton 1er rdv aussi tôt dans ta grossesse LOLLL

plan B : je crois que je demanderai à la gardienne de prendre Mélie... mes parents voudront sûrement se rendre à l'hôpital... et connaissant ma mère, nerveuse comme elle est, elle n'aura pas la tête, ni l'énergie de s'occuper de ma puce... elle aura quand même 73 ans à mon accouchement (ohhhh suis-je vraiment en train de me projeter dans l'avenir moi ????)...

plan C : ma belle-fille si c'est un w-e... sinon, ben ce sera mes parents mais je veux qu'ils viennent chez moi LOL

perso: je me trouve bonne... je pensais appeler la clinique pour les blaster et mentir un peu pour pour mettre de la pression pour avoir mon écho à l'hôpital... mais j'ai réussis à passer au travers la journée sans appeler...

je me sens comme quand je voulais tester pour la grossesse, mais que j'étais contente de repousser d'une journée pour avoir meilleure satisfaction... vous savez... quand vous êtes sûr que ce sera +++... on dirait que ça nous dérange moins d'attendre une journée de plus... c'est un peu comme ça que je me sens... plus les jours avancent, moins je me sens angoissée pour cette grossesse, mais là je suis 80% angoissée au lieu de 98%... donc je me dis que c'est quand même 20% de zénitude et que j'arrive à y croire enfin !!!

s'cusez... c'est un peu tout croche comment j'ai sorti tout ça, mais c'est pas mal comme ça dans ma tête aussi Rolling Eyes Cool Laughing Laughing  

cynf85

Posté le: 19 juin 2012 15:20:19 EDT  
De retour de mon rdv. Ma médecin a essayé d'entendre le coeur mais elle n'a pas été capable. De toute manière je me doutais bien qu'on ne serait pas capable. Mais... elle est tellement gentille qu'elle m'a demandé de passer mercredi prochain sur l'heure du diner et on va ré-essayer. C'est vraiment un ange. Si ça ne marche pas la semaine prochaine, j'y retournerai l'autre semaine. Je suis bien contente.

Pool missmi: je dis le 19 juillet. 

grenouillerose

Posté le: 19 juin 2012 11:41:37 EDT  
Bonjour!

mcoquine , quelle belle journée que tu as eue avec ton papa... C'est très touchant! Et tu as encore le temps de préparer l'arrivée de jacob Wink

Thalie , petite crevette fait vraiment ça place avec la fatigue et et les nausées Wink Les nausées à l'épicerie sont tellement désagréables, mais ouf! on les aime!!

Dixie , tu as vécu une belle expérience!! J'espère qu'on aura droit à un aussi bel accouchement que toi hi hi hi Vraiment mignonne ta petite!!

pool mcmc , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas misé sur une date... Je vais y aller avec le 22 juin!

cynf , comment s'est passé ton r-vs?

missmi , je crois que tu as droit d'être à boutte hi hi hi Pas facile les fins de grossesse! Mais ça achève!!

chipy , je me reconnais un peu dans toi avec les erreurs de cuisine! Je crois que je n'ai jamais manqué autant de plats (bruler, oublis d'ingrédients, etc.) depuis que je suis enceinte lol Espérons que c'est passager!

Mylpat , s'ils ne t'ont pas donné trop trop d'info, j'imagine que ce n'est aps significatif... J'ai regardé dans mes livres de soins en périnatalité, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet :s

perso , je tousse moins, mais la nuit a été tout de mm un peu pénible, dès que je bouge un peu, je me remets à avoir des quintes de toux... Ajd'hui, rencontre avec ma boss pour mon horaire et ma soeur s'en vient passer qques heures avec moi et pitou.

à plus tard! 

Mylpat76

Posté le: 19 juin 2012 10:59:55 EDT  
Bon mardi les filles,

Merci les filles pour vos bons mots. J'ai hâte à mon rv en ostéo cet après-midi, d'autant que j'engourdis beaucoup alors ça devrait aider!

Thalie: J'ai gardé ton lien en note, je vais regarder ça comme il faut Wink Merci d'avoir chercher des infos!

Mcmc: Lâche pas... ton tour s'en vient!! Tu as de bons plans pour Marianne, tu es vraiment prête.

Mcoquine: C'est heureux les souvenirs que tu auras avec ton père dans ces derniers jours. Quand le mien est décédé en 2007, je ne l'avais pas vu depuis 3 ans (et je ne l'ai pas revu avant son décès puisqu'il demeurait loin aux États-Unis)... La vie est ainsi faite, il faut prendre ce qui est positif pour s'aider à passer au travers du reste!

Mamamou: Et puis, ton déménagement doit être complété ? J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle demeure!

Espionne et Cynf: Les semaines avancent et bébé s'accroche Razz

Perso: Je me sens un peu le vague à l'âme ce matin, je suis même allée me recouchée après que mon homme soit arrivé du boulot. Par contre, là je dois me préparer car je vais chercher une amie pour dîner puis ensuite j'ai mon rv en ostéo. Avec cette chaleur, c'est plus difficile de se motiver!!

A +
Mylpat  

pinkdream25

Posté le: 19 juin 2012 08:55:47 EDT  
Espionne : Bon RDV Wink

Cyn : Bon RDV aussi, oui si le doc s'essaie peut-être entenderas-tu un petit coeur Very Happy

Perso : C'est plate mais ma température n'est pas fiable ce matin. ``Pied à terre avant & réveillé beaucoup plus tôt que d'habitude `` Du coup, je suis quand même passé de 36.4 à 36.7 ....Bon Hier Douleur à l'ovaire gauche +++ c'était à la limite du supportable ca ma même réveillé. La bonne nouvelle c'est que tout les autres cycles au moment ou j'ai ressentit cette douleur 14 jours plus tard les rrrr débarquaient ou un ++ haha !
Donc je prend pour acquis que j'en suis à 1DPO + ou - (car il peut y avoir décalage quand même) Donc TP ce matin pour la forme.
TP 16-17 Douleur OVU 18 TP 19 Wink Tellement heureuse que mes cycles redeviennent + ou moins long !

Bon j'arrête le tatage de col .... je suis nulle. Je me contenterai des douleurs et de la temp. Laughing

Bonne journée aux futures mamans & a celles qui attendent patiemment leur ++ Cool  

mcmc

Posté le: 19 juin 2012 08:31:37 EDT  
Bon matin!

Missmi: J'avoue qu'avec cette chaleur, on cherche la climatisation. As-tu commencé à enfler des mains et des pieds? Moi ce n'est pas trop pire, sauf lorsqu'il fait vraiment chaud...
C'est quand ta DPA, que je me fasse une idée pour le pool? Shocked

Mylpat/Chipy : Ma première s'est revirée tout juste à 36 ou 37 semaines. Elle avait de la place pour les pirouettes puisqu'elle était toute petite.

Cyn : Bon rdv! Je vais dire comme Chipy, peut-être que tu auras un petit c?ur si le doc s'essaie!

Espione
: Bon rdv à toi aussi!

Chipy : Voici mon plan pour ma grande de 2 ans et demi :
-Si c'est un jour de semaine, elle sera à la garderie. Une amie va la chercher et elle dort là la première nuit. Après on voit selon comment c'est passé l'accouchement.
-Si ce de soir ou de nuit, elle sera à la maison. C'est mon amie qui vient soit la chercher chez nous, ou qui s'en vient pour la nuit (on ne réveillera pas ma fille au milieu de la nuit, ce sera plus facile à gérer pour tout le monde!) Si les contractions sont trop rapprochées, on part tous à l'hôpital et mon amie la récupère la-bas!
-J'ai une autre amie qui fait le back up (en cas de problème!) et la gardienne de Marianne s'est montrée disponible en cas de problème aussi!
En espérant que tout soit simple! Smile J'ai pas envie d'avoir à me stresser pour ma grande en même temps que je gère mon propre accouchement!

Bonne journée sous la chaleur: hydrater vous bien! Very Happy

mcoquine

Posté le: 19 juin 2012 08:30:38 EDT  
Chipy : moi mon plan a: à partir du 5 août, je pars avec Oli à l'hôpital et ma mère et mon b-p viennent le garder là-bas....
Avant le 5 août: soit je vais porter Oli à la gardo si dans le jour ou mon meilleur ami après 5 h ou avant 7h!
Disons que le fait que mon CHUM soit en vacances simplifie de beaucoup les choses! Je suis sûre que certaines personnes seraient prêtes à venir, mais souvent on n'ose pas demander, mais on pourrait être surpris!

Dixie: très beau récit!

Je commence à avoir hâte à l'accouchement, mais une petite crainte demeure!!

Mylpat: ça va bien aller, comme tu le sais , les doc sont souvent trop alarmistes! Tu es prise en main, au pire tu auras un suivi plus serré, ta puce sera en parfaite forme! Pour le retournement, Jacob était en transverse à 28 sem, tête en bas à 28,4, transverse à 30 et finalement retourné à 32! Selon moi il est tjs comme ça, mais la je ne vais pas à mon r-v demain, je vais y aller la semaine prochaine à la place...

Mcmc: bon et bien c'est le temps là!! Smile  

chipy

Posté le: 19 juin 2012 07:12:49 EDT  
Mylpat: T'as puce a quand même le temps de ce retourner. Jusqu'a 32-34sa je crois. Pour ce qui est du percentile ma s-f ma dit hier qu'il y avait une marge d'erreur de 1-2lbs quand ils mesure. Je trouve ca énorme sur une si petite chose. Mon fils est supposé être dans le 33ieme percentile et ma HU est plus haute que mon nombre de semaine. Quand revoit tu le doc pour plus d'info?

Thalie: Tu me fait rire avec tes nausées! 1h30 ca doit être la nausée la plus longue que j'ai eu de toute ma grossesse Wink Mal de coeur au maxi ca c'est un vrai symptôme!

Cynf: Bon rdv aujourd'hui. Qui sait peut-être que ton doc essayeras d'écouter le petit coeur quand même. Sinon prifite bien de ton apres-midi de congé. La chaleur aide pas a la fatigue.

Espionne: Bon rdv avec l'infirmière. Et oui je suis vraiment heureuse d'avoir changé mon suivi il y a tellement une grosse différence. Avec elle j'ai l'impression d'êtres une cliente et non un numéro.

Pool missmi: 20 juillet

Dixie: Le récit de ton accouchement m'a donner des frissons! Moi aussi le lendemain je m'étais dit qu'aux 2ieme je prendrais l'épidurale! Mais on oublie et c'est vrai que ca vaut vraiment la peine de la faire naturelle. Profites de tout les instants avec ta belle Anaïs, après toutes ces années elle est là!

Missmi: Profite de l'air climatisé au bureau.

Mcoquine: Que de beau moment vécu avec ton papa. Ca reteras toujours dans ta mémoire. J'èspere que les derniers moment seront plus facile étant donner sa bonne forme physique. Pour ce qui est des préparatif pour Jacob ne t'en fait pas il te reste encore en masse de temps c'est pas long a laver des pt'ti morceaux y'en rentre beaucoup dans la laveuse Wink

Pinkdream: Jespere que les tp de samedi-dimanche auront porter fruit. Pour partager ta courbe tu doit coller le lien dans ta signature. J'aime bien regarder des courbes montre nous ca! Wink

Marie87: Les cycles post f-c sont parfois trompeur...

Perso: Je suis a la recherche d'un plan a-b-c pour mon accouchement concernant Edward. Ma s-f ma dit que puisque mon travail c'est fait quand même rapidement la derniere foit il n'y aurait surement pas de temps a perdre cette fois-ci.Elle suggère d'apporter Edward a la mdn et de demander a notre gardien-gardienne de venir le chercher là. Elle dit que parfois la demi-heure qu'on attend la gardienne c'est une demi-heure de trop... Je vois pas trop a qui je peux demander de venir en pleine nuit. Les filles avec des grands votre plan c'est quoi?

Mon chum n'a pas réussi a installer mon AC Evil or Very Mad Je suis tres impatiente et je dort tres mal. Je me couche au sous-sol parceque c'est plus frais mais le lit n'est pas aussi confo que le mien...

Hier soir j'ai fait cramer un carré de proc sur le bbq. Je l'ai mis dessus et j'ai baissé le feu. Je reviens faire un casse-tête avec Edward et 7m plus tard mon chum ce rend compte que le feu est pris dans le BBQ. Qu'elle gaspillage de jeter une piece de viande a 10$ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vive la grossesse qui me fait rater plein de cuisine!

Bonne journée humide! 

thalie3

Posté le: 18 juin 2012 23:36:28 EDT  
Mylpat : je fais quelques recherches sur le Net et dans mon groupe de Doulas qui sont plus expérimentées que moi... et je crois que c'est de l'insuffisance en apport en oxygène par le cordon/placenta et ça créé un retard de croissance... j'ai une amie maiman qui a été induite à 36 SA pour retard de croissance et sa fille pète le feu depuis sa naissance... bien qu'elle était assez petite, même pas 5 lbs, elle a tété comme une championne, gardé sa chaleur et a bien pris du poids, de sorte qu'elles ont pu sortir après 4 jours...

c'est vraiment con que les radiologues ne prennent pas le temps d'expliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est quoi ta hauteur utérine ?

et en effet, elle a bien le temps de se revirer... elle doit faire quelques pirouettes, mais ne s'est pas fixée encore... fais plusieurs positions vers l'avant pour lui permettre d'avoir toute la place et la gravité pour se retourner et y rester Smile

voici un bon site pour montrer la meilleure technique http://www.spinningbabies.com/techniques/the-inversion

MissMi : merci pour les infos :D

MissMi

Posté le: 18 juin 2012 22:29:38 EDT  
Dixie : wow! quel beau récit!!! félicitations à toi pour ce bel accouchement, naturel qui plus est!! Je nous en souhaite toutes un pareil!! Elle a l'air ultra-mignonne cette petite Anaïs!

thalie : les acupuncteurs qui se déplacent dans les hopitaux sont très durs à trouver à Québec aussi, crois-moi! J'en ai appelé plusieurs avant d'en trouver un! Pour le prix des traitement, le minimum est de 240$ (je crois) et le max serait de 560$. Quand il fait des traitements "à distance" (donc quand il se déplace), c'est 80$ par traitement et il me disait que pendant le travail, il fait un traitement à l'heure... donc c'est cher, mais je me suis informée auprès de mes assurances et dans la mesure où il me fait un reçu par traitement (ce qu'il peut faire, il me l'a dit) et non pas une grosse facture totale, l'assureur les rembourse tous!

je le rencontre pour la première fois le 29 juin (à 37+1) donc j'aurai plus de détails après cette première rencontre.

mcoquine : tu as passé une très belle journée avec ton papa! malgré tout ce qui arrive pour lui, ça a tellement dû te faire du bien d'avoir ce moment avec lui et de lui faire plaisir comme ça! sois forte et reste positive, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et pour lui (mais bon, je sais bien que c'est bien facile pour moi de dire ça).

mcmc
: go go go!! c'est ton tour là!!

grenouillerose : ça passe vraiment vite, t'es déjà à 23 semaines!!! caline, on dirait que ça passe plus vite pour les autres que pour soi-même!! Il ne me reste même pas deux semaines à travailler et ça me semble une éternité! Cela dit, prends bien soin de toi là, repos repos repos!

crepista : oh yeah!! on continue la vague!! youppie!! profites de ces premiers moments!!

cynf : oh oui ça tire du jus ces petites crevettes là!! si minuscules et déjà autant d'impact sur notre corps!! c'est fou pareil!! il y aura un moment où tu iras mieux, jusqu'à ce que le troisième trimestre commence et où tu vas te rendre compte que ça tire encore du jus... par contre, on dirait qu'au troisième trimestre, c'est une autre sorte de jus que ça tire... dur à décrire, mais tu le découvriras bien assez vite!!

mylpat : cool pour l'écho!! ta puce est toute mini semble-t-il! je ne peux cependant pas t'aider pour le truc du cordon dont tu parles...

désolée pour les autres persos... ma p'tite cervelle me joue des tours et la mémoire flanche...

Perso: c'était mon dernier cours pré-natal ce soir!! Autant au début j'étais sceptique par rapport à l'animatrice, autant maintenant je me rend bien compte qu'elle est non seulement très compétente, mais très intéressante et très stimulante. Son expérience de plus de 100 accouchements paraît beaucoup dans son discours et ça a été très enrichissant! Nous aurons une dernière rencontre avec tout le groupe et elle, à la fin septembre, soit un mois après que la dernière maman du groupe aura accouché! Cette fois, ce sera une rencontre avec les bébés (bien entendu!!). J'ai hâte de voir! Very Happy

Sinon, je me rends compte que "grosses chaleur" + "grossesse" + "as de piscine", ça ne fait pas un match parfait!! ouf!!! même si je suis particulièrement AU BOUTTE de travailler, je me dis qu'au moins au boulot, j'ai l'air clim!!!

Bonne nuit les mamans!! Je vais au dodo, en espérant de tout coeur que la cocotte ne se tapera pas une séance de hoquet intense de 15 minutes comme la nuit dernière!!

xxx  

Se connecter pour répondre