Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Mcmc: finalement j'ai accouché à 40 semaines et 3 jours, je ne veux pas te décourager mais parfois c'est long avant que les contractions fasse effets mais quand elles ont commencer pour vrai à minuit pour moi 1:35 plus tard bébé était la.
Je compatie avec toutes les filles enceintes dans cette chaleur...ouf pas facile! Thalie: ton homme réagit à retardement... Pourtant il le savait que vous étiez en essaie? |
mcoquineInscrit le : |
Mylpat: ça va ça va! Je vous lis, mais c'est long avec le iPad. Mon père a eu 3 jours difficiles, mais il allait mieux ajd. Par contre, depuis lundi il ne sort plus dehors dans la journée. Il a bcp d'effets secondaires avec ces médicaments et il en prend vraiment beaucoup. Demain on retourne à la maison et je vais revenir avec mon homme dimanche-lundi été vais essayer de faire garder Oli . Je travaille mardi, mercredi, jeudi et vendredi j,ai un r-v en ostéo. disons qu'après 2 sem il est temps qu'il retourne à la garde, je n'aipas bcp de patience!
Pool Missmi: j'y vais avec la collègue, le 13 juillet |
thalie3Inscrit le : |
perso : mon Dr tjrs super gentil avec moi mis au repos total jusqu'à 12 SA... il ne veut même pas que je fasse mes 2 accompagnements en juil mais je verrai selon mon écho la semaine prochaine...
il m'en a mis une pour à 12 SA, mais comme je fais la clarté nucale, je ferai le 2 en 1... mais j'ai bien l'intention de garder mon rdv de l'écho le 29 juin... ET je viens d'appeler le chômage et il semblerait que j'ai droit aux prestations chômage maladie j'ai juste besoin d'un papier médical... donc j'ai déjà rappelé la clinique pour expliquer le tout à la secrétaire Pit Bull (mais qui était super gentille avec moi aujourd'hui) et elle lui a transmis toutes les infos... je devrais avoir mon papier demain ou mardi vu que c'est férié lundi... la vie s'arrange les filles !!! et aussi mon chum m'a dit tantôt "ça va être un beau p'tit bébé ok ?" |
Mylpat76Inscrit le : |
Mcoquine: Comment ça va ?
Tibiscuit: Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es en plein renouveau, parfois, ça fait drôlement du bien. Lâche pas, le déménagement c'est un coup à donner. Mcmc: Bon rv en ostéopathie! Chipy: Tout est bien qui fini bien, heureusement!! Thalie: Plein d'émotion pour toi hier. Prends soins de toi maintenant. xx MissMi: C'est certain qu'avec cette chaleur, la bedaine semble encore plus encombrante !! Vivement ton congé... Perso: Je pars sous peu à l'air climatisé... A + Mylpat |
pinkdream25Inscrit le : |
Missmi : Non non pas 41 semaines ! Mais petit bébé est bien au chaud
Thalie : Yeahhhhhhhhhhh un coeurrrrrrr ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Maintenant repos repos repos. Hé les hommesssss ne t'en fais pas. Le mien est pareil. On dirait que tant que bébé est pas là, c'est comme abstrait pour eux. HA LES HOMMES ! MCMC : Ca avance la ! Ton petit ange arrivera sous peu. s'il veut bien sortir Perso : Ca pas rapport avec la grossesse parce que je suis qu'à 3DPO mais ce matin perte (blanc oeuf épaisse dsl des détails)d'habitude apres ovu c'est assez sec disons. & depuis 2 jours je me tape des nuits de sommeil incroyable. J'ai l'habitude de me réveillé vers 5h30 naturellement & la je me couche vers 21h00 & je me lève à 7h00 & j'ai de la difficulté. (ENFIN je suis peut-être juste vraiment fatigué, & avec cette chaleur) bonne journée les filles Envie toutes celles qui ont une piscine. hihi !!! Au moins ma clim fonctionne à merveille |
Marie87Inscrit le : |
Thalie: Wow un coeur à 7SA!!! Ah les hommes....
Je te souhaite que ça se replace, Repos Repos et Repos!! Je t'envoie plein d'ondes positives Chipy: j'ai eu le coeur qui a fait un tour quand je t'ai lu, contente que Edouard soit correct. MissMi : quand est-ce que t'arrêtes de travailler?? |
MissMiInscrit le : |
je passe rapdio avant d'aller au boulot (car OUI, je travaille encore.... grrrrrrrrr!!!).
Je veux juste vous dire MERCI les filles de ne pas me faire dépasser ma DPA dans le pool (DPA qui est le 22 juillet selon DDM et le 19 selon les deux premières échos)!!! Je dois avouer que ce n'est vraiment pas facile je trouve ces jours-ci avec le ventre et les chaleurs ( Crepista , tu as tout à fait raison!!) et le boulot qui se poursuite jusqu'à vendredi prochain. Il n'est pas rare que je me tape des nuits blanches complètes... Cela dit, je m'encourage en lisant les dates que vous sortez dans le pool!!! J'ose croire que l'une d'entre vous dit vrai et que je ne me rendrai pas à 41 semaines!!! Bonne journée les filles! xxx |
chipyInscrit le : |
Thalie: Yé un p'ti coeur. A 7sa tu as dépassé tout tes autres fcs! Pour ce qui est de la réaction de ton chum et bien au moins ila d'lair content que le petit coeur batte. Ah les hommes
Tibiscuit: Tu m'as d'lair bien dans le jus avec ton déménagement et l'école. Je te souhaite que la b6 fonctionne. Juste en passant comme ca moi, cynf,espionne et Thalie en avons pris le mois de notre +++ Crespita: Est-ce que ta s-f va réussir a t'avoir un echo plus tôt? Cynf: Je suis aussi aller prendre une marche hier apres-midi! J'avais mangé du mcdo pour diner et j'avais peur de la balance Une chance que j'ai une piscine! Mcmc: Toujours fidèle au post! Tu avait accoucher a quoi pour Marianne? Mamanmou: Des nouvelles ton déménagement c'est bien passé? Amaye11e: Comment vas-tu? SweetE: As-tu eu ton rdc? Espionne: J'èspere bien qu'ils pourront anttendre le coeur a 10sa. A moins d'avoir un placenta antérieur! Perso: Y fait chaud!!!! Hier j'ai eu la peur de ma vie. J'était dans la piscine avec Edward. Il aime pa beaucoup ce baigner alors la plupart du temps il reste dans l'échelle et joue avec ses jouets. Mon attention c'est porter ailleur quelque secondes et quand je me retourne vers lui il flotte le visage dans l'eau parfaitement immobile. J'ai l'impression que sa m'a pris 1m avnt de me rendre a lui tout ce passait au ralenti. Je fini par l'attraper et le sort de l'eau. Évidammen til était corrst puisqu'il n'a été que quelle que sec. dans l'eau mais il a tout de même avalé beaucoup d'eau. Il toussait et a même vomit. Je comprends pas pourquoi il n'a eu AUCUN réflexe de survi. Il aurait très bien pu sortir sa tête de l'eau il avait ses hippo!! Il n'a même pas essayer de ce débattre ou de nager il a complèment figé. J'étais certaine qu.il ne voudrait pas retourner dans le piscine mais quand mon chum est revenu en soirée il a voulu y aller avec.Fiiou. Vaccin whinro pour moi aujourd'hui je dois retourner voire ma s-f! Mon chum a toujours pas installé mon AC Tant pis pour lui il doit dormir seule je m'exile au sous-sol. Plus qu'une journée de chaleur insoutnable en principe! Bonne journée! |
voici exactement comment ça s'est passé aujourd'hui:
j'ai dormi une partie de la journée et en me levant vers 15h15, je suis allée aux toilettes et malheur... spotting sur mon papier... j'appelle ma clinique en panique... la secrétaire parle à mon Dr et elle me dit que je dois aller au privé, sinon de me rendre à l'urgence de la Cité ( je vais attendre 24 hres là-bas... elle me dit qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, de toute façon même si elle fait une requête pour écho à la Cité, ça n'ira pas avant 5-6 jours mins ! donc je décide d'appeler Echo Medic... en pleurant bien évidemment... je lui explique mes antécédents, elle parle avec quelqu'un et dit qu'elle veut me voir à 17h !!!! JOIE ! j'essaie de rejoindre 2 amies pour avoir quelqu'un avec moi, mais personne ne répond 15 min avant de partir, mon chum m'appelle... je sais pas si je réponds ou non... finalement je décroche... j'ai la voix qui tremble... et j'éclate en sanglots... je lui demande s'il peut se libérer... il comprend pas pkoi... je lui dis que je suis désolée, que je ne voulais pas ça comme ça... il comprend encore moins LOL ! je lui annonce que je suis enceinte de 7 SA et que j'ai des saignements et que je m'en vais chez Echo Medic là là ! il est sous le choc... peu de réactions, mais je m'y attendais... finalement... à l'écho, je dis au Dr que je suis très nerveuse, vu mes expériences d'écho et de grossesses... il me dit que ça va aller... il commence externe... tout de suite, je vois un sac avec un p'tit pois dedans... mais je ne peux plus regarder... je lui dis que j'ai trop peur... 15 secs plus tard, il me dit que le coeur foetal est positif je pogne sa main et je la serre fort fort contre moi et je pleure comme une Madeleine... il me dit d'arrêter de bouger pcq il ne voit plus rien... je lui dis que je m'en fou, que je vais le payer en double tellement je l'aime LOLLL MAIS j'ai encore un décollement placentaire... très petit, 1 cm... mais je suis au repos et je ne suis pas à l'abris de la FC... donc j'ai peur... depuis, j'ai mal au ventre... mais je sais qu'il a pesé fort sur mon ventre... demain je dois rappeler mon Dr pour voir la suite... et je vais tenter d'avoir du chômage maladie si je dois être au repos... mon chum est arrivé vers 22h30... il ne dit pas grand chose... seulement "au moins ils ont vu le coeur battre, c'est bien"... mais ne m'a pas serré dans ses bras, et à peine regardé mais ça aussi je m'y attendais... |
tibiscuitInscrit le : |
Bonjour les filles!
Vraiment dsl de m'avoir fait discrete ces dernier temps. Avec les cour et le déménagement en meme temps, ca me laisse plus grand temps. Mais je vous ai toute lu parcontre Clau et Dixie: Toute mes felicitation! J'adore les prenoms que vous avez donné a vos puces Emma et Anais si je me souvient bien!! Thalie: Une chance que je t,ai dans mon fb. Le coeur ma fait 5 tour quand jai lu les post precedant. REPOS, REPOS et REPOS!! Cette tite crevette la est la pour rester! Missmi et mcmc: Oulala!!! Le grand decompte est arriver!! Grenouille rose: ouach! Le rhume en pleine canicule, ca c plate en titi Jespere que tu vas mieux! Felicitation a la nouvelle vague de +++ Y'en as tellement c temps ci que j'ose pas ecrire de nom de peur d'en oublier! Bienvenue aussi au nouvelles, vraiment dsl pour vos fc. Parlant d'oublier, dsl mais c'est pas mal tout ce que j'ai retenue. La tete va m'exploser avec le tas d'examen que jai a l'école ces temps ci. Je vais bien, J5 pour moi. :S Je commence vraiment a etre a bout de voir cette satané rosie qui me lache pas mois apres mois. J'en ai parler a mon chum, on attend le demenagement, et apres, on si met à la tache serieusement. Le vitex et mon b6 m'attendent sagement dans une boite de demenagement! lol! J'essaie de faire comprendre a mon homme que si rien ne bouge qu'on devrais aller consulter vers une aide ''professionelle'' dans le domaine. J'atisse le terrain, lentement, mais surement. Passer une belle soirée! Faite pas trop d'effort phisique au gros soleil, prennez soin de vous autres! xxxxxxx |
crespitaInscrit le : |
YESSS! Un p'tit coeur!
J'étais venue vite avant le souper, mais Thalie, j'étais trop stressée pour écrire. Je suis tellement contente pour toi, ca a fait ma journée (ben, ma soirée plutôt)! Au fait, t'es rendue à combien de zénitude? Mcmc: As-tu une piscine, ou l'air climatisé? D'ailleurs, toutes celles qui accouchent bientôt, vous avez mon admiration. Pas facile avec cette chaleur. Perso: Merci pour vos commentaires pour ce qui est de comment (et quand) l'annoncer à ma cousine. Elle m'a envoyé un courriel aujourd'hui, le ton était quand même serein, elle se concentrait sur le positif (elle sait maintenant qu'elle peut devenir enceinte naturellement). Sinon, j'ai eu ma place avec ma sage-femme (la même que ma grossesse FC), premier rdv le 4 juillet (à 6SA, c'est techniquement pour informer sur le suivi sage-femme, mais on va en profiter pour jaser d'autres choses et pour qu'elle me donne les papiers pour échos/pds). |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir! Ne partez pas de rumeur, je suis toujours là!
Pool Missmi : Je m'essaie avec le 16 juillet Mylpat : Toujours au poste! Si mon traitement d'ostéo n'a pas d'effet sur le travail, au moins, je sais qu'elle me fera du bien au dos et au bassin! Ça vaudra la peine de toute façon! Grenouille rose : oui, oui, je suis toujours là! Et toi, comment ça va, encore malade? Nej : Je pensais justement à toi et tes contractions hier soir! Finalement, tu avais accouchée à combien de semaines de grossesse? Contente que tout se passe bien avec Édouard! Thalie : ouf, j'ai eu peur! Je suis contente que t'aie vu un petit c?ur!!!!!!! Soulagement! Bonne soirée! |
espionne32Inscrit le : |
Bonsoir!
Thalie : ouf... un petit coeur, que de soulagement! Tu avais pas fait ça aussi à ta première un décollement placentaire à 7sa ? Repos, repos et... repos! Marie87 : Go les calins! Thalie et Pink : Je parle à Revenu Québec 2-3 fois semaines (je suis fiscaliste) et je peux vous dire que ça prend une patience d'ange pour ne pas se fâcher des fois... Mylpat : Bassin bien placé, super! Reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J et cocotte devrait prendre sa place! Perso : RDV avec l'infirmière a bien été, sauf que je vais devoir passer le test de diabète 2 fois plutôt qu'une a cause de facteurs de risque J'ai vraiment dit à mon chum de venir pour rien par contre, je croyais qu'elle allait nous donner de l'informtion verbalement, mais elle nous a plutôt remis de la paperasse... Et RDV avec gygy mercredi prochain. J'en serai à 10 SA pile, j'espère qu'on va pouvoir entendre le petit coeur... Au fait, y'en a pas une qui aurait un doppler à vendre |
cynf85Inscrit le : |
Thalie: youhou!! un petit coeur ça c'est rassurant!! Repose toi bien là.
Espionne: et puis ce rendez-vous? Mcmc: pas de nouvelle de toi aujourd'hui... Est-ce que c'est bon signe? Mylpat: tu vas voir tout va bien aller. C'est quand ton prochain rendez-vous? Bon je m'en vais prendre une petite marche malgré la chaleur. |
Thalie: super, repos maintenant,,,
|
Mylpat76Inscrit le : |
Thalie: C'est une belle nouvelle. J'espère que ça te rassure un peu
Nej: Contente de voir que tout va bien avec ton p'tit homme! Mcmc: Et puis, comment se déroule cette journée ?... A + Mylpat |
LE C?UR EST LAAAAAAA 7 SA.... tres leger decollement placentaire parcontre...
|
Thalie:ah non! Je te souhaite que tout soit ok!
Mcmc: je compatis avec toi....j'ai vécu ça les contractions qui ne font rien...mais bebe s'en vient. Ici: que du bonheur avec notre beau Edouard. |
Eve32Inscrit le : |
Thalie: je t'envoie tout plein d'ondes positives...
|
je capote ben raide... j'ai dormi tout l'après-midi pcq j'étais vraiment brûlée... je viens de me lever, je vais aux toilettes... et j'ai du sang sur mon papier de toilette
j'ai appelé ma clinique et ils m'ont dit de me présenter à l'urgence de l'hôpital si je ne peux pas aller chez Echo Medic... pcq un rdv à l'hôpital prendra 5-6 jours pour passer... là j'ai appelé Echo Medic et j'ai rdv à 17h00 tantôt... j'ai tellement peur les filles |