Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissMiInscrit le : |
félicitations mcmc !!! Hourra pour la petite Juliette!!! Pis en plus, tu as fait ça top chrono!! J'ai hâte que tu nous racontes plus de détails sur le déroulement!!
Et puis là, il semble que la prochaine, ben c'est moi!!! (à moins qu'un maman du mois d'aout me devance, mais je ne le souhaite pas!). Je serai à terme (37 semaines) vendredi prochain. Par contre, j'aimerais mieux que bébé reste encore au chaud jusqu'à au moins 39 semaines, question de laisser le temps à maman de se reposer un peu (car je finis de travailler vendredi (dans 4 dodos!!). J'ai commencé à sortir le stock pour la valise de bébé tantôt!!! Tsé, c'est une fille han, alors elle en apporte BEAUCOUP trop dans sa valise!!! J'espère être capable d'être plus raisonnable pour ma section de valise à moi!!! Sinon, vendredi, je rencontre mon acupuncteur qui va m'accompagner lors de l'accouchement. Selon mon ostéo, je suis entre bonnes mains avec cet acupuncteur!! J'ai hâte de voir comme se déroulera le "premier contact". On s'entend qu'il faut que ça fitte parce qu'il va quand même être avec moi pendant le travail, donc si ça clique pas, ben... j'pas sure que ça va me tenter qu'il soit là!!! En tout cas, on verra bien! Bonne journée les filles!! Moi, je vais aller me taper un petit roupillon!! xxx |
pinkdream25Inscrit le : |
Merci NEJ :Ca me remonte le moral, les Derniers DPO ont a les émotions en dent de scie.
Une journée je me dis que c'est bon, l'autre p-e & l'autre que c'est mort haha !!! Bon le mieux est d'etre patiente. Dur dur de mettre son cerveau à off ! |
NejInscrit le : |
Pinkdreams: à mes 5 fc j'ai eu des symptômes et à la dernière grossesse qui fut la bonne aucun symptôme j'attendais rosie tellement j'étais sur de ne pas être enceinte. Le seul symptome que j'ai eu tout le long de la grossesse sont les seins sensibles rien d'autre.... Donc garde espoir.
|
espoir : Je te comprend à 100% ......Le pire la dedans c'est que j'avais annoncé ma grossesse au mois d'avril alors maintenant, tout le monde me demande ``alors as tu fais pipi sur un petit baton ???`` PFFF si c'était aussi simple
Je te souhaite que ca fonctionne rapidement. Tu auras sans aucun doute une superbe grossesse à venir. perso: & vous les filles aviez vous eu quelques symptomes avant votre test +++...... 7 DPO & rien de rien. Parfois quelques tiraillements (mais cest comme ca à tous les mois) Ca me mine le moral un peu de sentir que c'est mort alors....que je ne le sais pas au fond haha !!!!!!!!! |
chipyInscrit le : |
Mcmc: Félicitations pour ta petite puce
thalie: Je comprends ta frustrations!! Toi qui es supposé être au repos. Pinkdream: Abuse des bonnes chose pour nous. Espoir: Je ne sais trop quoi te dire...Vraiment pas facile de voire tout le monde autour tomber enceinte quand c'est aussi ce que l'on veut plus que tout au monde. Je te souhaite que ton medecin accepteras de passer a la FIV. Mylpat: Plus que 8 semaines et tout tes petits mots disparaitrons! Resteras plus que le manque de sommeil! Perso: Finalement j'ai bien eu un surprise samedi soir. Mon chum est quand même un bon menteur!! Super soirée agréable. Grosse fds nous sommes aller a la pêche avec mon père samedi toute la journée. Mon fils va surment suivre son p`re et son grand-père plus tard. Il est resté dans le bateau pendant 4h sans rechigner a pêcher! J'avais aussi une fête d'ami hier apres-midi et un autre party de la sT-jean hier soir. Mon fils était brrrrrrulé! Je l'ai étirer jusqu'au feu d'artifice maison mais toute suite après il m'a demander d'aller faire dodo a la maison. 2 apres-midi sans sieste a eu raison de lui et il s'est levé a 8h30 ce matin(3h plus tard que d'habitude!!!) |
Mcmc: finalement ça vaut la peine d'avoir beaucoup de contractions de pratique, l'accouchement se fait plus vite. Tu as presque battu mon record de 1:35... Lol. Félicitation!
Thalie: repos repos repos! Sinon si il arrive quelque chose tu vas te sentir coupable. Espoir: je te comprends tellement. Pinkdream: tu fait très bien de profiter de la vie en attendant... Ne te sent pas coupable! Bonne St.-jean les filles |
Mylpat76Inscrit le : |
Mcmc: Bien contente de savoir que tout s'est bien déroulée pour l'arrivé de la petite Juliette, de même que la mère et la fille se portent bien. Profite bien de ces beaux moments! xx
Espoir: C'est normal de vivre émotions en dent de scies pendant les essais, surtout quand c'est plus long qu'escompté... Prends soins de toi et n'hésite surtout pas à partager tes états d'âmes ici, tu n'es pas seule. Crespita: Wow, tout qu'un programme pour les prochaines semaines!Et je te comprends de vouloir être rassurée avant de partir. Cynf: La fatigue... c'est un symptôme ! Repose-toi, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. Espionne: Comment ça va de ton côté ? Perso: J'ai des maux de dos vraiment douloureux.. J'ai passé la nuit à me tourner et me retourner. La douleur est lancinante et j'engourdis à rien. Enfin, je me suis résignée à prendre deux Tylenol cet avant-midi car nous quittons pour un petit séjour de 24h et je veux être minimalement "fonctionnelle" !!! A + Mylpat |
mcmc : YEAHHHHHHHHHh félicitation une belle puce en santé !
thalie : Repose toi bien !!!!! Perso : j'ai un peu abusé hier, bière, vin & bouffe. Le réveil est difficile. Je me sentais coupable ce matin mais en même temps si ca prend 1 an avant que je tombe enceinte je suis quand meme pas pour arrêter de vivre en attendant ........... Donc, 6DPO .....Rien à signaler !!!!! J'ATTEND ..... haha !! Bonne Saint-Jean |
cynf85Inscrit le : |
Mcmc: wow ça a été rapide!!! Félicitation pour la petite Juliette et contente de voir que tu te porte bien.
Thalie: oui je vais dire comme Crespita, REPOS!! Espoir: gros câlin pour toi ma belle. Il y en a des moments comme ça ou on se sent déprimé un peu. Mais avec les vacances, j'espère que ça te permettra de penser à autre chose et que ta prochaine ronde d'IAC fonctionnera. Je m'excuse pour tous les autres perso. Perso: petite soirée de St-Jean tranquille hier. Mais je suis quand même super fatigué... Je me suis juste couché à 11h pourtant. De toute façon aujourd'hui j'ai prévu de ne rien faire. Ouf ça fait longtemps que je n'ai pas pu faire ça. Et j'ai enfin réussi à annoncer ma grossesse à 2 de mes amies hier. Ouf ça fait du bien et en plus mon amie va avoir plein de truc à se débarrasser bientôt alors je vais avoir plein de chose pas cher. Ça fait bien mon bonheur!!Sinon j'ai vraiment hâte à mercredi pour entendre le petit coeur!! Bonne journée les filles. |
crespitaInscrit le : |
Félicitations Mcmc! Wow, ton accouchement semble s'être super bien passé. J'ai bien hâte de voir la binette de ta puce.
Chipy (je pense): j'ai mon premier rdv avec ma sage-femme dans une dizaine de jours (à 6SA). Je pense que je vais lui demander une prescription pour une écho de datation, et elle devrait accepter, puisque j'ai eu un gros total de 5 cycles depuis octobre 2009 (grossesse + allaitement), mais surtout, je pars à l'étranger en août et j'aimerais m'assurer que tout est beau avant. Oui, j'ai des assurances et je pourrais voir un doc à l'étranger. En fait, je vais entre autres au Chili (où j'ai vécu), donc je pourrais revoir mon gygy et/ou une sage-femme que je connais si j'ai un problème. Mais je vais aussi en Bolivie, et je n'aime pas du tout l'approche des gygys là-bas, alors si je peux éviter d'en voir un, tant mieux! Espoir: Enfin les vacances! Profite-en en masse. Je te souhaite que tout fonctionne bien avec Procréa, tiens-nous au courant. Thalie: Re-pos! Sans discussion. Prescrit par: moi (et sans doute approuvé par tout le monde ici). Comment ton homme prend la nouvelle, finalement? Et où en est-on avec l'indice zénitude? Pour les autres persos, vous me pardonnez j'espère, j'ai le cerveau en passoire! Bonne fin de soirée (bonne st-jean à celles qui fêtent!). |
espionne32Inscrit le : |
Mcmc : Wow, t'as fait ça comme la formule 1 Félicitation ma belle et bien hâte de voir cette petite Juliette là (quand tu auras quelques minutes)...
Pool Mcmc Sweete 10 juin Mcmc 14 juin Mylpat 16 juin Mcoquine 16 juin Amayelle 16 juin Thalie 18 juin Cynf 18 juin Nej 20 juin Espionne 20 juin Missmi 20 juin Marie87 21 juin Espoir 21 juin Grenouillerose 22 juin Tibiscuit 24 juin Chipy 24 juin Pool Missmi Missmi 13 juillet Mcoquine 13 juillet Mylpat 14 juillet Espionne 16 juillet Mcmc 16 juillet Marie87 17 juillet Grenouillerose 17 juillet Thalie 18 juillet Espoir 18 juillet Cynf 19 juillet Chipy 20 juillet |
thalie3Inscrit le : |
Mcmc : YAHOOOOOO ! Félicitations ma belle... WOW ! très rapide et intense comme accouchement j'ai hâte que tu m'en dise plus... xxxxxx
Espoir : c'est d'origine grec et ça signifie en gros "femme qui aide d'autres femmes" Emprunté au grec ancien ?????, doúlê (« servante, esclave »), féminin de ??????, doûlos (« serviteur, esclave »). ou si tu aimes mieux: terme d'origine grecque signifiant « la femme au service de la femme » on n'est pas vraiment serviteur ou esclave et je te comprends TELLEMENT... je pense qu'on passe toutes par là... c'est vraiment pas évident quand on a un seul rêve (ou presque) et que tout le monde semble y arriver, assez facilement, naturellement, dans l'amour et même par accident alors que d'autres ont toutes les misères du monde à atteindre ce rêve si cher... gros câlins ma belle xxxxx |
mcmcInscrit le : |
Salut!
Juste pour vous annoncer que j'ai accouchée jeudi le 21 juin à 2h12 am! J'ai perdu mes eaux à 23h45 le 20 juin, et Juliette a vu le jour (ou la nuit) 2h30 plus tard! Il va s'en dire que je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidurale ou de barboter dans un bon bain chaud! Juliette est en pleine forme, pèse 7 lbs 13 oz et mesure 19po ¾. Maman est aussi en pleine forme, bien que très fatiguée. J'ai peu dormi depuis l'accouchement, Juliette me prend pour une suce géante! J'ai eu ma montée laiteuse aujourd'hui, ça semble donc se calmer un peu! Je vous redonne des nouvelles bientôt! Je n'ai pas lu les autres posts, désolée... Je me reprend plus tard! |
espoir29Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouf! J'avais beaucoup de rattrapage à faire alors désolée à l'avance si j'oublie des persos... Thalie : J'ai eu la frousse en te lisant. Tant mieux si ça se replace, bébé s'accroche c'est génial! Je me demandais si tu connaissais l'origine du mot "Doula"? Dixie : Encore félicitations pour ta belle petite puce, profites de ces beaux moments.J'ai adoré ton récit d'accouchement. Bienvenue Anaïs! Mcmc : 40 semaines aujourd'hui...Est-ce que c'est le grand jour??? Espionne : Merci de m'encourager, tu as toujours les bons mots qui me font sourire. Je suis en retard mais je trouve que ta pensée pour ton chum sur le gâteau était vraiment mignonne Comment a-t-il réagit? Pool MissMi : 18 juillet (je te le souhaite!) Crespita : Chanceuse! Félicitations pour ta grossesse Grenouillerose : Je n'en reviens pas que tu sois rendue à 23 semaines: ça passe tellement vite il me semble...Est-ce que tu te sens mieux? Chipy : Tu semble te sentir plus à l'aise avec ta SF, tant mieux, je suis contente pour toi Mcoquine : J'ai vraiment été touchée de te lire, quel moment extraordinaire avec ton père. J'ai perdu le miens il y a plusieurs années alors je comprends bien comment tu dois te sentir. Profite bien des moments avec lui, mes pensées sont avec toi xxx câlin virtuel mamamou : Et puis ce déménagement? Et les résultats de ton IAC? Donnes-nous des nouvelles Perso : J'ai été moins présente sur le forum parce que c'était la fin de l'année scolaire et c'est toujours assez intense. Aussi, j'avoue très sincèrement que je suis vraiment contente pour vous toutes qui êtes maintenant enceintes mais en même temps je trouve ça difficile.Une amie m'a dit d'arrêter de me comparer avec les autres...Mais dans la vie de tous les jours, ce n'est pas évident. Toutes mes collègues ont des enfants, mes cousines, mes amies et les personnes que j'ai côtoyé sur le forum à travers les années. J'essaie donc de me "ménager" un peu. Les hormones me rentrent dedans aussi alors je suis + émotive et à fleur de peau. Finalement, on a un rendez-vous chez Procrea dans quelques semaines et je vais demander à mon doc de passer à l'étape suivante (la FIV) si ma prochaine IAC ne fonctionne pas. Ce qui est vraiment bien c'est que je suis en vacances alors je vais pouvoir me reposer et profiter de l'été. Le doc de chez Procrea m'avait aussi dit qu'il n'y a pas d'attente pour la FIV (à part les examens de plus à passer) alors c'est une bonne nouvelle. Bonne soirée, je pense que je vais regarder un épisode de "Grey's anatomy" avant d'aller voir le spectacle de la St-Jean de mon village Bonne soirée, Espoir |
thalie3Inscrit le : |
merci de prendre de mes nouvelles :)
je suis sensée être au repos, mais hier j'avais une rencontre entre maimans 2009 à 1h30 de route de chez moi... mais je suis restée assez tranquille là-bas, elles savent toutes que je ne peux pas faire d'efforts... mais aujourd'hui, j'ai les 2 enfants et je suis seule... ce matin j'ai fait une brassée de lavage (je dois descendre 3 escaliers pour la salle de lavage), j'ai fait des crêpes pour déjeuner, pris ma douche, tout arrangé pour pique-niquer au parc et qu'ils aillent jouer dans les jeux d'eau au parc... après avoir échangé les vêtements trop grands que mon chum avait acheté pour son fils pour chercher mes clefs partout dans la maison... et ne pas les trouver !!!! après m'être pogné avec mon chum pour qu'il vérifie PARTOUT s'il ne les aurait pas avec lui (pour faire changement, pcq il les prend comme une fois/mois) il m'obstinait qu'il ne les avait pas... pour finalement le sommer qu'il était mieux d'avoir cherché vraiment partout avant de me dire qu'il les a pas... et elles étaient dans son camion (il les a pris ce matin ) faque bye-bye la belle journée toute organisée j'étais tellement fâchée contre lui... en plus j'ai 2 clientes en stand-by d'accouchement... je lui ai dit qu'il devait trouver le moyen de revenir me porter mes clefs sinon, il ne dormait pas à la maison ben il a décidé d'appeler mes parents au secours (sans m'en parler) et leur demander de se déplacer pour aller les prendre et venir me les porter évidemment mon père a accepté... maudit que j'étais mal pour eux avec tous les oublis et les erreurs qu'il fait, je lui ai dit que la semaine prochaine, il devra voir notre Dr de famille pour se faire évaluer sur le TDA... ça n'a juste pas de sens tellement il est distrait :( ce soir je prendrai ça plus relaxe... j'ai mal au ventre... mais pas sûr que c'est utérin ou intestinal LOL ! et je n'ai tjrs pas plus de symptômes |
Marie87Inscrit le : |
Est-ce que McMc est encore parmi nous???
Chipy je te souhaite une belle surprise!!! ou du moins une très belle soirée!!! Thalie: toujours au repos? ça se passe bien? Perso : rien de nouveau, si j'ai bien spotté mon ovulation, je serais à DPO3. bonne fin de semaine et bonne st-jean les pitounes!! |
chipyInscrit le : |
Nej: Ca fait drole de lire mon plus vieux est parti au chalet de sa blonde! Tu as vraiment 2 générations d'enfants. Nous aussi dans 5-6 ans le plus vieux de mon chum va surement commencer les petites fréquantations!
Thalie: Toute semble bien ce mettre en place. La grossesse semble te donner un répit pour trouver une solution a l'$. Bon repos il doit rester accrocher celui-là! Pinkdream: C'est long les dpo! Perso: Ca fait 2 semaines que mon chum est sur l'ordi a m'organiser quelque chose pour mes 30 ans. Hier il m'a avouer que c'était trop compliqué pour tout le monde de trouver une gardienne et J'ai plusieurs amies qui allaitent donc pas toujours facile de laisser bébé...Finalement il m'a dit que nous fêtons ma fête en amoureux au restaurant...Je lui ai dit d'annuler la réservation vu que personne ne venais et qu'on a pas vraiment les moyens d'y aller mais il insiste. Est-ce une ruse pour me faire une surprise ou s'il y a vraiment personne qui peut venir? La suite demain! D'une facon ou d'une autre je serai contente puisque c'est aussi notre 6ieme anniversaire de fréquentations et d'habitude on fête pas vraiment ca puisque c'est ma fête! |
Chatonne: Mamamou n'était pas en plein déménagement ? Ça doit expliquer son absence.
Thalie: comment ça va la? Ici: tous mes hommes sont en vacances alors je suis bien entourée malgré que mon plus vieux est partie pour quelques jours au chalet avec sa blonde....(avec les parents de sa blonde) |
Thalie : Yeah ! Ca commence à rentrer dans l'ordre tout ca. Repose toi bien
Je vous souhaites à toutes une superbe longue fin de semaine ensoleillé Perso : Rien à signaler.....3 ou 4DPO C'est tôt encore de toute façon. Je pète le feu en fait Même si j'ai difficulté à me lever cette semaine c'est fou. Je vais profiter du soleil en masse en fin de semaine ! |
chatonne23Inscrit le : |
Allo quelqun a des nouvelles de mamamou???? Messemble ça fait un boute quond la pas vue
|