Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Mahye pour l'echo c'est a 7-8 sa. C'est drôle, j'essaie exactement la même chose que toi depuis mon début de cycle.Pour le jus de raisin blanc en tous cas, ca augmente en titi les secrétions
![]() A+ |
LoulouChInscrit le : |
Et en passant c'est 7-8 sem SA si je me trompe pas...
La la Sandra je crois( scusez si j'en oublie) y reste juste nous 2 dans les vieilles(moi ca date juste de décembre mais bon)qui ne sont pas enceinte... C'est notre mois la... Si tu tombes enceinte ce mois ci seras-tu une maman de janvier?!?! Ou décembre... Moi ca serais janvier...!! ![]() |
FÉLICITATIONS Mahye!!!!!!!! Je suis tellementttttt contente pour toi!!! Mais fait toi pas de peur avec les test de grossesse ok?!?! C'est positif ben c'est bon signe tu es au tout début... Dis toi qu'enceinte de ma fille j'ai tester a 5 sems(car on essayais même pas donc j'ai pas ketcher que j'étais en retard) et c'était très pâle avec un test dollo mais très évident avec un first reponse!!!
Pis pour l'annonce je te comprend, je suis pas sur que je vais le crier comme a mes 2 dernière grossesse... Attendre un peu sur avant de le dire a ma famille... et encore plus au amis...!!! |
MahyeInscrit le : |
Merci beaucoup les filles !!! Ça m'encourage !!! Je suis tellement contente mais en même temps je me réjouis pas trop il me reste toujours un brin d'anticipation....!!! Je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir un rdv pour vos échos ?? C'est à dire que j'aimerais en faire une vers 7-8 semaines (passé le cap de ma dernière FC) ça m'aiderait beaucoup à être plus sereine !!! Je serais à 4 SA (2 SG) en ce moment. C'est à 7-8 SA que je devrais aller faire mon écho ou à 7-8 SG ??? Bref, je pense que mes trucs pour tomber enceinte ont fonctionné (jus de raisins blancs, jus d'ananas, jambes en l'air, tousser, tests d'ovu) !!!
![]() |
Mahye félicitation et peut être es-ce que tu pourrait demander a ton doc de passer des prises de sang pour voir si le taux d'hormone monte bien.
M3lannn Bon RDC et bonne chance pour ce cycle ci. A+ |
thalie3Inscrit le : |
mahye : je te dis Félicitations
![]() G6KA : si ça n'a pas marché ce mois-ci, j'en achèterai... au pire, vu que je ne suis pas capable de payer avec ma carte, je prendrai celle de mon chum ![]() perso : j'ai des crampettes style pré-rosie ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Mahye: same here! ça devenait plus foncé un peu... mais avant d'avoir une bonne différence ça a pris un certain temps!
|
katryn78Inscrit le : |
Loulouch : Et bien je crois bien que nos ovu seront à peu près en même temps
![]() Mahye : Lors de ma grossesse de novembre, ça pris un certain temps avant que mon test fonce... Je crois qu'à DPO 16 ou 17, j'avais une ligne qui avait de l'allure... Pas avant... Garde espoir! G6KA : Moi je suis testeuse compulsive... |
M3lannnInscrit le : |
YABADABADOUUUUUU !!! J'ai mon RDC
![]() ![]() ![]() ![]() |
G6KAInscrit le : |
Mahye: ca devrait etre plus foncé dans quelques jours j'imagine
![]() perso: ca y est....jai pas pus resister.....non non j'ai pas déja tester! ...mais jme suis acheter full test d'ovu et de grossesse sur test en vrac....j'men servirais le mois prochain! ![]() |
MahyeInscrit le : |
Bonjour les filles, je viens aux nouvelles !!! J'ai testé ++++ vendredi, samedi et ce matin . Par contre, je suis un peu inquiète puisque ma ligne ne foncit pas plus que ça et c'est des tests de 10 ui..... Habituellement ça devrait être foncé avec un 25 ui...Ça me tracasse tout ça Et je suis le lendemain de ma journée prévue pour mes règles....Ça m'inquiète beaucoup!!!!! J'espère que tout va bien aller....
|
marie-mimiInscrit le : |
Coucou!!!
Nanipouh!! Wow ta médecin est trop gentille! Tsé c'est pas grand chose un peu de compréhension de la part d'un médecin comme ça! Mais ça fait toute la différence du monde! C'est tellement pas une épreuve facile de vivre un stress intense comme tu vis que cela devrait être la moindre des choses que les médecins agissent comme ta médecin! Loulouch : go go go! Bed in! Bed in! :p Moi j'ai officiellement pu de perte mais on dirait que je le sens pas ce mois-ci... avec mon cycle tout fucké... pis là hier à jour 13 on a rien fait on était trop K.O.!! Tournée au ikea (jsuis de québec) suivi du ménage et des amis de gars à mon chum qui viennent écouter le ok! Mais je compte bien me reprendre aujourd'hui! |
Coucou les filles....
Pas grand nouveau pour moi! Je devrais ovuler vers la fin de la semaine la... Fait qu'on va commencer les câlins au 2 jours très bientôt la... Malgré que c'est souvent ca, mais la je vais dire a mon chum qui faut pas passé une journée ![]() Je travaille au élection.... Je voulais travailler seulement le 2 mai,mais la il m'ont appeler pour le vote par anticipation qui ce fait le 22-23 et 25... AU début j'étais pas sur tsé drette dans les vacances de Pâques, ma mère étais supposer venir passer la fds, mais étant donne que je travaille pas et qu'On a pas full d'argent pour que puisse me gâter un peu, j'ai décider de le faire. Mais je trouve ca beaucoup 3 jours pour un vote par anticipation... 2 jours ca aurait été en masse me semble! ![]() Bon ben sur ce journée,on fou pas grand chose aujourd'hui, on se colle! Bonne journée xxx |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. Billie Burke |
Nanipooh repose toi bien et moi aussi je suis certaine que tu verra un beau petit c?ur battre dans ton bedon. Bon courage.
Thalie pour les test d'ovulation, j'ai aucune idée de quant les dpo commence ![]() A+ |
thalie3Inscrit le : |
nanipooh : très contente pour toi que tu aies trouvé chaussure à ton pied pour ton médecin
![]() et concernant ton écho, quand j'ai fait ma FC, je devais être à 8.5 sems, ils ont constatés que bb avait arrêté de se développer à 6.3 sems et les Dr m'ont dit qu'ils auraient dû voir le coeur sans problème... alors tu vas voir un beau petit point clignoter vite vite vite ![]() perso : ici rien de neuf... je psychotte tjrs... et comme j'ai pas trop encore le réflexe du 24-48 hres après avoir eu un ++ d'ovulation... je pense que je suis à moins de DPO que je le pensais... pcq j'ai eu mon ++ dans la nuit du 7 au 8 avril et le 8 avril... est-ce qu'on calcule les DPO à partir de la journée qu'on a eu notre + sur le test... ou vraiment à partir de 48 hres après ????? |
catellinaInscrit le : |
Nanipooh : Tu dois tellement être rassurée! Wow! Je suis contente pour toi! Je suis certaine que tout ira bien! Je viendrai prendre des nouvelles de ton écho....
Katryn : Ça s'en vient, ça s'en vient! Ici rien de spécial, la grossesse va toujours bien, moins d'inquiétude parce que j'ai vu son petit coeur la semaine dernière... Fatiguée à la puissance 1000.... Bonne soirée! |
nanipoohInscrit le : |
Je suis aller chez le doc à matin. Vive les femmes docteure
![]() ![]() Elle m'a donner une requête pour aller passer une écho, selon elle, elle n'est pas sûre que je verrai le coeur mais peut-être bien, car mon taux de hcg est haut pour le nombre de semaine que j'ai selon elle. Donc je vais prendre rendez-vous lundi matin. Sinon elle m'a mise en invalidité pour 10 jours. Donc la job ne m'achalera pas. En plus au lieu de marqué spotting, elle me dit on marquera pas ça les employeurs achalent leurs employés pour revenir travailler mais assit. Elle a marquer menace d'avortement, mais selon elle mon bb semble bien accrochée ![]() ![]() Entk aujourd'hui pas de saignement, pas de spottin, sa fait du bien au moral. Je viendrai vous donnez des nouvelles quand j'aurai eu mon écho. ![]() |
katryn78Inscrit le : |
nanipooh : Je suis contente que les nouvelles positives malgré tout! Ton petit coco va s'accroché!
Thalie : Et bien les symptômes sont différents d'une femme à l'autre, mais aussi d'une grossesse à l'autre... Pour les test d'ovu ce n'est pas scientifique... Mais à ma 2e grossesse, j'avais tester + à DPO7 avec un test d'ovu... Mais ce n'est pas parce que ton test d'ovu est - que tu n'es pas enceinte... Je te le souhaite ton +! Perso : Et bien, je dois être à J6 ou J7... j'attend mon ovu! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il faut garder son âme d'enfant afin de pouvoir s'émerveiller chaque jour de tout ce qui nous entoure |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine