Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

mamamou

Posté le: 16 avril 2011 00:13:54 EDT  
Nanipooh c'est super ca. Bon courage. 

LoulouCh

Posté le: 15 avril 2011 18:36:16 EDT  
C'est très bon moi je trouve.... Il a pas doublé mais a augmenté pas mal et ca c'est bon signe!!!
Bon r-v demain j'ai hâte de voir ce qui cause tes pertes, mais comme tu dis t en a eu a tes 2 autre grossesses ! donc c'est rien! Wink  

nanipooh

Posté le: 15 avril 2011 18:33:56 EDT  
coucou c'est moi...

Thalie Very Happy

Bon j'ai eu mes résultats qui sont très bon je crois. Entk le doc dit que c'est normal.

Taux de mardi soir 15800
taux de ce matin 26240

mon taux n'a pas exactement doublé, mais je sais que c'est aux 2 à 3 jours alors sa semble bon.

Comme j'ai toujours des pertes de sang en m'essuyant au toilette, j'ai rendez-vous avec le doc demain matin. Surment pour un suivi encore de prise de sang et billet médical prolongé. Je viendrai vous donnez des nouvelles.

Mais l'essentiel c'est que ma petite poussière d'étoile tien bon et qu'elle semble bien accroché. Smile  

marie-mimi

Posté le: 15 avril 2011 16:50:07 EDT  
Thalie: Mais tu sais les symptômes changent tellement d'une femme à l'autre. Pour mon amie, le mal de sein a été le premier symptôme et il est appru assez rapidement! Je te souhaite que ce soit bon signe!

Moi finalement pu de perte aujourd'hui! En espérant que ça dure et que mon cycle ne soit pas trop fucké ce mois-ci! Et j'espère ne pas avoir manqué mon ovulation!!!  

thalie3

Posté le: 15 avril 2011 15:41:41 EDT  
j'ai pas d'envie plus fréquentes de pipi, mais j'ai remarqué que j'ai un peu plus de misère à me retenir... me semble que chaque fois que je tousse ou éternue, je vais faire pipi dans ma culotte... et c'était pas aussi pire que ça avant... (même depuis mon accouchement)...

nanipooh : il est presque 15h45 maintenant... as-tu tes résultats ?  

marie-mimi

Posté le: 15 avril 2011 14:56:49 EDT  
Thalie: moi le mal de seins est arrivé plus tard que ça enceinte. Mes deux premiers symptôme on été les tiraillements et l'envie de pipi fréquente.... Sinon mes boutons de spm qui n'ont pas apparus... ensuite mal au mamelons plutôt que mon mal de seins de règle régulier! 

thalie3

Posté le: 15 avril 2011 14:35:38 EDT  
personne pour répondre à mes questions Sad ??

en passant, hier soir (vers minuit) j'ai décidé de faire un test d'ovu... juste par curiosité... si à DPO 7 il est négatif... j'imagine que ça veut dire que j'ai très peu de chance d'avoir un ++ dans quelques jours hein ??

nanipooh : 15h00 s'en vient dans 30 mins... je pense à toi xx 

M3lannn

Posté le: 15 avril 2011 10:28:34 EDT  
Ouais... jpense que c'est ca que je vais faire!!! 

chatonne23

Posté le: 15 avril 2011 08:47:10 EDT  
m3lann:si ta le papier en main ben va si pourquoi tu attend....????? si ellete la donner tu peux aller les passer.... 

M3lannn

Posté le: 15 avril 2011 08:33:09 EDT  
thalie3 a écrit
question... à DPO 7 est-ce que vous aviez mal aux seins ? ou plutôt... est-ce que je devrais avoir mal aux seins déjà ? ou plutôt... je suis rendu à DPO 7 et je n'ai tjrs pas mal aux seins... est-ce trop tôt pour rendre un verdict de --- ???

parcontre, ça me tire en mautadit dans le bas du ventre... ce matin en me tournant dans le lit, ça m'a même fait plié en deux... tsé comme un ligament qui crampe !?

nanipooh : je t'envoie pleinnnnnnns d'ondes positives pour demain Smile en fait, je ne t'en envoie pas... JE SAIS ! que tout ira bien Wink gros câlins xxxx

m3lannn : à ta place, je changerais de Dr... je ne pense pas qu'ils ont le droit de refuser ta demande de passer des examens supplémentaires... en tout cas, quand j'en aurais eu fini avec, il m'aurait signé le papier avec son sang Laughing Evil or Very Mad Laughing

moi j'ai même pas vu mon Dr de famille régulier, j'étais au sans rdv, j'ai expliqué que j'avais fait une grossesse à risque, une grossesse arrêtée en août dernier, le mois dernier sans Rosie et que depuis sept on essaie... et elle m'a pas posé plus de questions... elle m'a donné mon papier pour au moins passer le FSH-LH-Prolactine... le reste, j'imagine que ce sera avec la gynéco à l'hôpital (si je me rends jusque là) quand ils m'appeleront d'ici 2 mois...

bonne nuit les filles xx 

Haha!! Tes drôle!! Elle n'a pas vraiment refuser de passer d'autres test.. j'ai le papier en main... elle ma juste dis que ca devait être seulement si je faisais une 3e FC !! 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2011 07:39:03 EDT  
Pensée du jour

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient
ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. Neutral

Proverbe Polonais  

chatonne23

Posté le: 15 avril 2011 07:33:17 EDT  
THALIE :BEN MOI CA ETE A MEME chose jai expliquer mon probleme et ce sont meme pas ostiner ils mont tu suite envoyer dans une clinique de fertilité....mais je crois que melann va dans une clinque privée cest peut-etre pour ca que cest plus long..... 

mamamou

Posté le: 15 avril 2011 00:29:33 EDT  
nanipooh Bonne chance pour ta prise de sang demain.  

thalie3

Posté le: 14 avril 2011 23:38:11 EDT  
question... à DPO 7 est-ce que vous aviez mal aux seins ? ou plutôt... est-ce que je devrais avoir mal aux seins déjà ? ou plutôt... je suis rendu à DPO 7 et je n'ai tjrs pas mal aux seins... est-ce trop tôt pour rendre un verdict de --- ???

parcontre, ça me tire en mautadit dans le bas du ventre... ce matin en me tournant dans le lit, ça m'a même fait plié en deux... tsé comme un ligament qui crampe !?

nanipooh : je t'envoie pleinnnnnnns d'ondes positives pour demain Smile en fait, je ne t'en envoie pas... JE SAIS ! que tout ira bien Wink gros câlins xxxx

m3lannn : à ta place, je changerais de Dr... je ne pense pas qu'ils ont le droit de refuser ta demande de passer des examens supplémentaires... en tout cas, quand j'en aurais eu fini avec, il m'aurait signé le papier avec son sang Laughing Evil or Very Mad Laughing

moi j'ai même pas vu mon Dr de famille régulier, j'étais au sans rdv, j'ai expliqué que j'avais fait une grossesse à risque, une grossesse arrêtée en août dernier, le mois dernier sans Rosie et que depuis sept on essaie... et elle m'a pas posé plus de questions... elle m'a donné mon papier pour au moins passer le FSH-LH-Prolactine... le reste, j'imagine que ce sera avec la gynéco à l'hôpital (si je me rends jusque là) quand ils m'appeleront d'ici 2 mois...

bonne nuit les filles xx 

nanipooh

Posté le: 14 avril 2011 11:30:34 EDT  
Les filles,

merci pour vos mots de soutien Smile

J'avoue que j'ai un début de grossesse mouvementé mais bon, je suis enceinte hein et je sais que vous rêvez toutes de l'être vous aussi alors j'essaie de positivé Wink

Ce matin en me levant, encore perte de sang brunâtre Rolling Eyes Donc du coup, je ne suis pas aller travailler. Avec demain, cela me fera 4 jours de maladie Confused Maintenant c'est du spotting sur le papier en m'essuyant.

Demain matin prise de sang, je devrais avoir mes résultats vers 15 hrs. Je croise mes doigts fort fort fort Exclamation

Je viendrai vous donnez des nouvelles promis.

chatonne23

Posté le: 14 avril 2011 11:12:06 EDT  
catellina:ok vue que moi jetais proche du 8 sa et demie cest pour cela quil me la dit et il ma dit que le sac etais parfait et il ma dit aussi quond voyais bien le sac vitelin Razz ahhh ca me rassure merci encore xxxx  merci sandra Very Happy  

catellina

Posté le: 14 avril 2011 11:08:22 EDT  
Chatonne : Sandra est plus rapide que moi! hi! hi!
Oui, en fait pour moi elle n'a pas voulu me le dire parce que j'étais pas encore à 8semaines et demi (qui était le barême selon la gygy que j'ai vu....) ça descend à 2-3% si tu vois le coeur....

DOnc oui les risques sont très faibles et comme tout se développe bien et le sac n'est pas déformé, ça augure bien....  

Sandra25

Posté le: 14 avril 2011 11:04:10 EDT  
chatonne: tu as effectivement eu la bonne info car statisquement parlant voici les risques de FC:
5-8 SA 10,8% 9-12 SA 6,2% 13-16 SA 3,7% 17-20 SA 1,1%
21-24 SA 0,7% 25-28 SA 0,2%)

chatonne23

Posté le: 14 avril 2011 10:50:54 EDT  
m3lann ouff que je comprend pas les gyneco defois.... pis surtout ta clinique privée ....moi mes resultats en genetique 2 semaine et je lai avais jai demandr a la dame de lhopital dinscrire sur le papier que javais fc a repetition et antecedent de bb atteint de trisomie 13 .... ste ton chum a 41 ans elle aurais put au moin vous faire passer les test normal de fc et un spermegramme pour ton chum ...(defois lage de lhomme peut jouer sur les fc .... )(mon chum na que 32 et lui ont voulu lui passer des examens mais chu tomber enciente avant lol ) entouca moi ca me frustre de voir qui ne font pas grand chose pour ton cas en plus ca fait un bout de temps vous etes en essaye ....entouca bonne chance pour la suite ....

catellina ton doc ta tu dit apres ton echo que les risque de fc etais rendu minime apres avoir vue bb avec le petit coeur qui bat....je voulais savoir si jetais la seule a mavoir fait dire ca ....il ma dit rendu a ustade ou tu es cest diminuer de beacoup et quand meme asser rare .... Smile  

Petitefamille04

Posté le: 14 avril 2011 10:44:10 EDT  
Salut les filles!
Je viens vous donner un peu de nouvelles...Je suis toujours en essais..c'est mon 3e cycle après mes 2 fausses couches successives... DPO 6 ce matin avec une baise de 0.2 degrés?! Je ne comprends pas trop car je n'ai jamais eu cela auparavant...:S
Je me croise les doigts pour avoir un beau + dans quelques jours:)

M3lann: C'est dommage qu'ils ne veulent pas te faire passer les tests..ma gynéco me les a fait passer après mes 2 fausses couches...et pour le caryotypes ça fait presque 3 mois et on a pas encore eu les résultats au public

nanipooh: C'est vraiment de bonnes nouvelles Wink

Bonne journée!! 

Se connecter pour répondre