Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Nanipooh c'est super ca. Bon courage.
|
LoulouChInscrit le : |
C'est très bon moi je trouve.... Il a pas doublé mais a augmenté pas mal et ca c'est bon signe!!!
Bon r-v demain j'ai hâte de voir ce qui cause tes pertes, mais comme tu dis t en a eu a tes 2 autre grossesses ! donc c'est rien! ![]() |
nanipoohInscrit le : |
coucou c'est moi...
Thalie ![]() Bon j'ai eu mes résultats qui sont très bon je crois. Entk le doc dit que c'est normal. Taux de mardi soir 15800 taux de ce matin 26240 mon taux n'a pas exactement doublé, mais je sais que c'est aux 2 à 3 jours alors sa semble bon. Comme j'ai toujours des pertes de sang en m'essuyant au toilette, j'ai rendez-vous avec le doc demain matin. Surment pour un suivi encore de prise de sang et billet médical prolongé. Je viendrai vous donnez des nouvelles. Mais l'essentiel c'est que ma petite poussière d'étoile tien bon et qu'elle semble bien accroché. ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Thalie: Mais tu sais les symptômes changent tellement d'une femme à l'autre. Pour mon amie, le mal de sein a été le premier symptôme et il est appru assez rapidement! Je te souhaite que ce soit bon signe!
Moi finalement pu de perte aujourd'hui! En espérant que ça dure et que mon cycle ne soit pas trop fucké ce mois-ci! Et j'espère ne pas avoir manqué mon ovulation!!! |
thalie3Inscrit le : |
j'ai pas d'envie plus fréquentes de pipi, mais j'ai remarqué que j'ai un peu plus de misère à me retenir... me semble que chaque fois que je tousse ou éternue, je vais faire pipi dans ma culotte... et c'était pas aussi pire que ça avant... (même depuis mon accouchement)...
nanipooh : il est presque 15h45 maintenant... as-tu tes résultats ? |
marie-mimiInscrit le : |
Thalie: moi le mal de seins est arrivé plus tard que ça enceinte. Mes deux premiers symptôme on été les tiraillements et l'envie de pipi fréquente.... Sinon mes boutons de spm qui n'ont pas apparus... ensuite mal au mamelons plutôt que mon mal de seins de règle régulier!
|
personne pour répondre à mes questions
![]() en passant, hier soir (vers minuit) j'ai décidé de faire un test d'ovu... juste par curiosité... si à DPO 7 il est négatif... j'imagine que ça veut dire que j'ai très peu de chance d'avoir un ++ dans quelques jours hein ?? nanipooh : 15h00 s'en vient dans 30 mins... je pense à toi xx |
M3lannnInscrit le : |
Ouais... jpense que c'est ca que je vais faire!!!
|
chatonne23Inscrit le : |
m3lann:si ta le papier en main ben va si pourquoi tu attend....????? si ellete la donner tu peux aller les passer....
|
M3lannnInscrit le : |
thalie3 a écrit question... à DPO 7 est-ce que vous aviez mal aux seins ? ou plutôt... est-ce que je devrais avoir mal aux seins déjà ? ou plutôt... je suis rendu à DPO 7 et je n'ai tjrs pas mal aux seins... est-ce trop tôt pour rendre un verdict de --- ??? parcontre, ça me tire en mautadit dans le bas du ventre... ce matin en me tournant dans le lit, ça m'a même fait plié en deux... tsé comme un ligament qui crampe !? nanipooh : je t'envoie pleinnnnnnns d'ondes positives pour demain ![]() ![]() m3lannn : à ta place, je changerais de Dr... je ne pense pas qu'ils ont le droit de refuser ta demande de passer des examens supplémentaires... en tout cas, quand j'en aurais eu fini avec, il m'aurait signé le papier avec son sang ![]() ![]() ![]() moi j'ai même pas vu mon Dr de famille régulier, j'étais au sans rdv, j'ai expliqué que j'avais fait une grossesse à risque, une grossesse arrêtée en août dernier, le mois dernier sans Rosie et que depuis sept on essaie... et elle m'a pas posé plus de questions... elle m'a donné mon papier pour au moins passer le FSH-LH-Prolactine... le reste, j'imagine que ce sera avec la gynéco à l'hôpital (si je me rends jusque là) quand ils m'appeleront d'ici 2 mois... bonne nuit les filles xx Haha!! Tes drôle!! Elle n'a pas vraiment refuser de passer d'autres test.. j'ai le papier en main... elle ma juste dis que ca devait être seulement si je faisais une 3e FC !! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. ![]() Proverbe Polonais |
THALIE :BEN MOI CA ETE A MEME chose jai expliquer mon probleme et ce sont meme pas ostiner ils mont tu suite envoyer dans une clinique de fertilité....mais je crois que melann va dans une clinque privée cest peut-etre pour ca que cest plus long.....
|
mamamouInscrit le : |
nanipooh Bonne chance pour ta prise de sang demain.
|
question... à DPO 7 est-ce que vous aviez mal aux seins ? ou plutôt... est-ce que je devrais avoir mal aux seins déjà ? ou plutôt... je suis rendu à DPO 7 et je n'ai tjrs pas mal aux seins... est-ce trop tôt pour rendre un verdict de --- ???
parcontre, ça me tire en mautadit dans le bas du ventre... ce matin en me tournant dans le lit, ça m'a même fait plié en deux... tsé comme un ligament qui crampe !? nanipooh : je t'envoie pleinnnnnnns d'ondes positives pour demain ![]() ![]() m3lannn : à ta place, je changerais de Dr... je ne pense pas qu'ils ont le droit de refuser ta demande de passer des examens supplémentaires... en tout cas, quand j'en aurais eu fini avec, il m'aurait signé le papier avec son sang ![]() ![]() ![]() moi j'ai même pas vu mon Dr de famille régulier, j'étais au sans rdv, j'ai expliqué que j'avais fait une grossesse à risque, une grossesse arrêtée en août dernier, le mois dernier sans Rosie et que depuis sept on essaie... et elle m'a pas posé plus de questions... elle m'a donné mon papier pour au moins passer le FSH-LH-Prolactine... le reste, j'imagine que ce sera avec la gynéco à l'hôpital (si je me rends jusque là) quand ils m'appeleront d'ici 2 mois... bonne nuit les filles xx |
nanipoohInscrit le : |
Les filles,
merci pour vos mots de soutien ![]() J'avoue que j'ai un début de grossesse mouvementé mais bon, je suis enceinte hein et je sais que vous rêvez toutes de l'être vous aussi alors j'essaie de positivé ![]() Ce matin en me levant, encore perte de sang brunâtre ![]() ![]() Demain matin prise de sang, je devrais avoir mes résultats vers 15 hrs. Je croise mes doigts fort fort fort ![]() Je viendrai vous donnez des nouvelles promis. |
catellina:ok vue que moi jetais proche du 8 sa et demie cest pour cela quil me la dit et il ma dit que le sac etais parfait et il ma dit aussi quond voyais bien le sac vitelin
![]() ![]() |
catellinaInscrit le : |
Chatonne : Sandra est plus rapide que moi! hi! hi!
Oui, en fait pour moi elle n'a pas voulu me le dire parce que j'étais pas encore à 8semaines et demi (qui était le barême selon la gygy que j'ai vu....) ça descend à 2-3% si tu vois le coeur.... DOnc oui les risques sont très faibles et comme tout se développe bien et le sac n'est pas déformé, ça augure bien.... |
Sandra25Inscrit le : |
chatonne: tu as effectivement eu la bonne info car statisquement parlant voici les risques de FC:
5-8 SA 10,8% 9-12 SA 6,2% 13-16 SA 3,7% 17-20 SA 1,1% 21-24 SA 0,7% 25-28 SA 0,2%) |
m3lann ouff que je comprend pas les gyneco defois.... pis surtout ta clinique privée ....moi mes resultats en genetique 2 semaine et je lai avais jai demandr a la dame de lhopital dinscrire sur le papier que javais fc a repetition et antecedent de bb atteint de trisomie 13 .... ste ton chum a 41 ans elle aurais put au moin vous faire passer les test normal de fc et un spermegramme pour ton chum ...(defois lage de lhomme peut jouer sur les fc .... )(mon chum na que 32 et lui ont voulu lui passer des examens mais chu tomber enciente avant lol ) entouca moi ca me frustre de voir qui ne font pas grand chose pour ton cas en plus ca fait un bout de temps vous etes en essaye ....entouca bonne chance pour la suite ....
catellina ton doc ta tu dit apres ton echo que les risque de fc etais rendu minime apres avoir vue bb avec le petit coeur qui bat....je voulais savoir si jetais la seule a mavoir fait dire ca ....il ma dit rendu a ustade ou tu es cest diminuer de beacoup et quand meme asser rare .... ![]() |
Petitefamille04Inscrit le : |
Salut les filles!
Je viens vous donner un peu de nouvelles...Je suis toujours en essais..c'est mon 3e cycle après mes 2 fausses couches successives... DPO 6 ce matin avec une baise de 0.2 degrés?! Je ne comprends pas trop car je n'ai jamais eu cela auparavant...:S Je me croise les doigts pour avoir un beau + dans quelques jours:) M3lann: C'est dommage qu'ils ne veulent pas te faire passer les tests..ma gynéco me les a fait passer après mes 2 fausses couches...et pour le caryotypes ça fait presque 3 mois et on a pas encore eu les résultats au public nanipooh: C'est vraiment de bonnes nouvelles ![]() Bonne journée!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine