Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

catellina

Posté le: 14 avril 2011 10:17:02 EDT  
M3lann : C'est dont ben long.... Ici ma gynéco m'a fait passé les prises de sang pour moi pour savoir s'il y avait une raison à mes FC à répétition....

C'est 3 mois avant d'avoir les résultats et ça passe au public....
C'est vraiment très cher au privé...

mamamou

Posté le: 14 avril 2011 09:49:41 EDT  
M3lannn c'est ben long pour les tests. Ca pas de sens le prix Surprised . Pour ton retour de couche, je te souhaite qu'il revienne au plus vite. Ta fausse couche, tu la fait a combien de semaine de grossesse Shocked

A+ 

M3lannn

Posté le: 14 avril 2011 07:17:50 EDT  
Ha j'oubliais!! Tsé je vous disais que j'avais eu mon retour de couche à 62 jours la.... ban c'est pas vrai du tout... c'est 6 semaines!! Jme suis mélangée pas à peu près! Alors ca ne devrait pas tarder!! Je suis présentement dans la 6e!! 

M3lannn

Posté le: 14 avril 2011 07:14:54 EDT  
Bon matin les filles!!

Nanipooh : Contente que ton taux aie augmenter Very Happy

Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous chez Procréa hier!! Le médecin de nous a conseiller de continuer les essais comme on fais la... et si je refais une 3e fausse couche elle va me faire faire des prises de sang pour avortements à répétition.. Pour mon chum aussi mais c'est d'autres test.. si j'en fais une 3e il faut aussi qu'on passe un cariotype.. une prise de sang aussi... en milieu hospitalier avoir les résultats l'infirmière nous a dis que ca prenais de 6 mois à 1 an :S Et si on voulais le faire chez Procréa c'étais 500$ chacun... non mais sont fou ces romains... 500$ juste pour me voler un peu de sang!!! Je capotais un peu... aussi si 3e FC il y a on va essayer la progestérone!!! C'étais un rendez-vous expéditif mais sa a répondu à toute nos questions!! Pour terminer ca en beauté on a été au Wal-mart et on a fini sa au chinois à saint-antoine.. on a bouffer comme des cochons!! Bon sur ce je vous laisse!! Faut que jme prépare pour aller travailler! Bonne journée!!!   

LoulouCh

Posté le: 14 avril 2011 07:03:21 EDT  
Nanipooh C'est de bonne nouvelle ca !! JE suis contente pour toi!!! VIens nous dire la suite la ...!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2011 06:26:18 EDT  
Pensée du jour

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller.
On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau  

mamamou

Posté le: 14 avril 2011 00:04:45 EDT  
Nanipooh je te souhaite que tous ce passe bien. C'est rassurant jusque la. Tous semble bien se derouler pour bebe. Tien le coup petit bébé lol et arrêt d'inquiéter ta mère.  

catellina

Posté le: 13 avril 2011 19:03:26 EDT  
Nanipooh : Je suis contente des bonnes nouvelles pour toi! Je suis certaine que tu auras un "score" vendredi!

Thalie et Marie-mimi: Ah le testage compulsif! C'est vrai que ça nosu décourage souvent, mais en même temps c'est tellement difficile de se retenir!  

G6KA

Posté le: 13 avril 2011 18:59:19 EDT  
nanipooh: je suis soulagée pour toi! Wink 

marie-mimi

Posté le: 13 avril 2011 17:06:10 EDT  
Wow Thalie!! Beau souper en perspective! Tu te gâtes et tu fais bien Wink

Moi non plus je ne peux pas m'empêcher de tester. Si je m'écoutais j'irais tester là! (la fille a ses règles tsé!) 

thalie3

Posté le: 13 avril 2011 16:22:22 EDT  
catellina: merci Smile

marie-mimi : selon mon calendrier de cycle, je devrais avoir mes règles le 20 avril... mais je veux vraiment tout faire pour résister de tester avant... ça fait depuis septembre que je teste au moins 1 fois par jour 5-6 jours avant mes règles... et ça me tue ben raide à chaque fois Sad

j'ai fait un rêve vraiment weird cette nuit... je me souviens que j'en faisais tout le temps enceinte de ma fille... mais sinon, tjrs aucun autre symptôme DPO 6 (si je ne me trompe pas)

AHHHHHHHHHHHHHHHHH j'haïs ça !!!! faque je me tiens occupée... 2 brassées de lavage, crème de champignons au brie, saucisses européennes, légumes grillés et frites de patates douces et biscuits avoine et pépites de chocolat au menu pour souper............. pis mon chum soupe au resto avec sa job, ma belle-fille travaille jusqu'à 19h00.... donc je serai seule pour déguster ça avec ma princesse LOL ! 

marie-mimi

Posté le: 13 avril 2011 15:23:36 EDT  
nanipooh: Bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse pour toi!

Thalie: psychotte psychotte! Tu peux tester quand? 

nanipooh

Posté le: 13 avril 2011 15:10:15 EDT  
Salut les filles,

Pour celles qui voulait de mes nouvelles et bien hier soir surprise la clinique sans rendez-vous m'a téléphoner ils avaient finalement de la place (j'avais laissé mon nom sur une liste d'attente).

Donc hier soir 19h30 j'ai vu le doc. Mon col est fermé, presque pu de saignement et prise de sang hier soir et vendredi matin.

Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang d'hier taux hcg à 15 000 , ce qui je crois est très bien. Reste à me croisé les doigts que vendredi matin il aura augmenté aux alentour de 28 000 ou +.

Allez je vais me reposer Wink

Merci pour votre soutien les filles, sa fait du bien au moral de savoir que chacune d'entre vous savent ce je vie et je ressens. xx Embarassed  

Sandra25

Posté le: 13 avril 2011 14:50:11 EDT  
catellina: hahahaha bah si c'est le cas je serai pas tres grosse vu que j'aurai pas bc de temps de fait mais bon ce que j'aurai perdu fera ca de moins a reperdre apres en! Cool  

catellina

Posté le: 13 avril 2011 13:15:44 EDT  
Sandra : Moi je te prédis que cet été tu seras une belle grosse baleine sexy! Wink  

Sandra25

Posté le: 13 avril 2011 11:19:28 EDT  
catellina:héhé faut bien trouver une motivation quelque part en! donc au lieu d'avoir l'air d'une baleine dans quelques mois je serai sexy Laughing Laughing Laughing

catellina

Posté le: 13 avril 2011 08:57:53 EDT  
Sandra : Beau projet ma belle! Tu sais, à Médérick c'est comme ça que j'ai réussi à tomber enceinte, en me créant un autre projet, qui sait....

G6KA : j'espère que tu pourras régler ça rapidement ! Va voir ton pharmacien, il pourra bien te conseiller!

Thalie : Je croise les doigts pour toi!

Anonyme

Posté le: 13 avril 2011 08:46:21 EDT  
Pensée du jour

Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

Jules Michelet

thalie3

Posté le: 13 avril 2011 00:55:54 EDT  
catellina : SUPER Very Happy très contente pour toi xx

nanipooh : ils ne t'ont pas fait passer d'écho encore ? j'espère que ce sera vite derrière toi ces saignements là... et tant que c'est brun, c'est du vieux sang... donc moins inquiétant xx

ça m'amène une question... à combien de semaines le placenta se forme ? et qu'on peut voir un décollement s'il y a lieu ?

ma chum de fille a finalement eu son p'tit bébé ce matin à 9h45... à 7h30am elle était encore à 4.5 cm (depuis hier soir), elle avait l'épidurale sans Pitocin... ils ont crevé ses eaux... à 8h40 je lui ai parlé et elle était très en forme... et vers midi, j'ai reçu un text que son fils était né à 9h45 après environ 30 mins de poussées Smile et je suis allée les voir ce soir... il est trop mignon...

et évidemment, je n'ai pu retenir mes larmes... c'était de la joie pour elle, mais je ne pouvais m'arrêter de me dire que c'est moi qui aurait dû accoucher avant elle (1 mois presque jour pour jour avant elle) Sad elle m'a offert de le prendre, mais je n'ai pas été capable... et aussi par respect pour sa soeur pcq elle me l'a offert avant elle Rolling Eyes

en tout cas, ce soir j'ai eu un gros pincement dans le bas du ventre... mais ALLLOOOO psychottage hein ??? LOLLL ! mais tant pis... espérons que ce soit de la nidation Very Happy

bonne nuit xx

mamamou

Posté le: 12 avril 2011 20:33:05 EDT  
G6KA ah non dsl pour toi. Je ne sait pas si c'est disponible par chez toi mais effectivement comme dit marie-mimi, y des medic pour ca en pharmacie et c'est qu'un jour de traitement. Ne perd pas de temps et guérie rapidement Wink  

Se connecter pour répondre