Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Ani

Posté le: 28 mars 2011 17:22:53 EDT  
Salut les filles !!

haa Doualée... Que cette période vous apportes relaxation et sérénité pour le futur.. c'est ce que je vous souhaite !!

Mamamou : premièrement, désolée pour ta fc.. Deuxièmement, je voulais juste te partager mon expérience des vaccins winrho. J'ai évidemment eu le vaccin lorsque j'étais enceinte de mon fils. Mais durant la dernière année, j'ai fait 2 fc. Une de façon naturelle et l'autre par curetage. J'ai dû avoir le vaccin après les deux fc. Peut-être, est-ce par précaution ? En tout cas, je veux pas te faire peur pour une autre fc, mais je trouve ça bizarre qu'on me l'ais donné et pas toi !

Sandra : ouais, sûrement que ton cycle est un peu dérèglé.. Maudit système reproducteur qui nous complique toujours nos calculs !!!

Moi : Je suis dans ma 10 ieme semaine.. Toujours des nausées, pertes blanchâtres dégueu, seins qui font mal épouvantable... Dès que je me sens un peu mieux, je panique !!! J'arrête pas de comparer à la grossesse de mon fils et c'est freakant.. Prénatest dans 2 semaines!!! OMG... Trop de mauvais souvenirs de ce genre d'écho !! J'capote !!! Si on me mettait le moniteur et que je voyais rien, encore une fois !!!! Pensée positive !!!

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 16:29:15 EDT  
Doualee Je te souhaite bon courage. Tu vie des périodes difficile. Avec le beau temps qui va arrivée, les mois vont passer vite.  

Doualée

Posté le: 28 mars 2011 15:44:28 EDT  
Bonjour les filles,

C'est le coeur gros que je vous écris ce message.

Mon chum et moi, nous avons décidé de reporter le projet bébé de quelques mois. Avec tout ce qui c'est passé dans la dernière année, l'opération, la convalescence, le congé de maladie de mon chum. Nous avons besoin de temps pour nous retrouver er prendre du temps pour nous sans pression.

J'espère de tout mon coeur que ce temps d'arrêt va permettre à mon chum de sentir moins la pression de performer.

Je vous continuer à venir vous lire une fois de temps en temps.

Bonne fin de journée
xoxox 

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 15:42:26 EDT  
Moi je test le 11 avril si j'ai pas eue mes regles.

Moi j'ai pris ma température 9 mois et lorsque mes règles vont reprendre, je vais recommencer. J'arrive a voir lorsque j'ovule avec ma courbe. Pour ce qui est de la glaire, moi ca coule quelques gouttes liquide pendant quelque jours pendant la période fertile. Donc de ce cote la, je sait quant c'est le bon moment.Mais ce n'est pas facile au début.  

LoulouCh

Posté le: 28 mars 2011 15:35:26 EDT  
Jamais fait de courbe de tempé ici.... Ca l'air trop compliquer a mon goût... Pour la glaire je crois qu'on en a quelque jour avant et pendant, mais je ne suis pas certaine... Pour les test d'ovu ben si tu a un cycle de 30 jours, tu devrais surement ovuler au alentour du jour 15.. Moi je commencerais a jour12-13 la a ta place...
Mais je crois que le meilleur moyen reste de faire des câlins au 2 jours du jour 10 au jour 20... Pour un cycle de 28-32 jours la... Mais même moi je le fais pas... C'est pour ca que je dis que je laisse les chose aller... Mettons que la job a mon chum est pas mal physique fait que y'a des soirs ben qui a pas d'énergie du tout pour ca... Wink  

G6KA

Posté le: 28 mars 2011 15:23:24 EDT  
LoulouCh: moi non plus jai pas de patience....prennez vous toute votre température les filles? moi je ne le fait pas...je l'ai fait pour mes 2 premiere grossesses, ca fesait partie du traitement au sérophen...mais meme quand jai été enceinte 2 fois yavait pas trop de changement sur la courbe....et pour la glaire...on ovule avant ou apres ou pendant?? me semble que c compliquer! jai jamais fait de test d'ovu non plus, j'en ai acheter par exemple, je devrait débuter ca quand selon vous??ouff!!! ca en fait des questions....surtout pour une fille qui s'étais dit :''pas de pression avec ca''!! lol mais la jveux etre bien prete vue que je test positif le 23 avril!!!! Wink 

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 15:21:38 EDT  
Marie-mini oui j'ai 2 filles. Une de 7 ans et une autre de 4 ans. Réussie grâce a des vaccin de winrow. Je doit avoir ce vaccin vert le 3 ou 4 mois de grossesse et a l'accouchement pour le prochain bébé. Avec cette fausse couche, mon doc dit que j'ai pas besoin de mon vaccin car il n'y avait pas eue encore d'échange sanguin entre moi et bébé donc aucun risque que le rejet soit due a ca. Sans ses vaccins, mon corps voit le bébé comme un virus a éliminer et cherche a le détruire.

A+ 

LoulouCh

Posté le: 28 mars 2011 13:56:41 EDT  
Sandra... est-ce tes règles qui ont arriver 3 jours plutôt??? Si oui bien dis toi que ton système est peu être un brin mélanger avec ta FC précoce du mois passé! Ton tour viendra ma belle j'en suis certaine Wink Ca l'air qui faut juste être patiente dans la vie... Et moi la patience je crois qu'elle n'a pas arrêter sur moi Crying or Very sad Un tit bébé neuf pour toi arrivera en début 2012 Wink Allez vient nous parler...Vient péter ta coche! 

marie-mimi

Posté le: 28 mars 2011 13:55:18 EDT  
Je ne savais pas que le fait que la mère soit - et le père + pouvait causer des fausses couches!

Et donc tu as un enfant ou encore en attente? 

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 13:51:35 EDT  
Merci Marie-mini. Mes 2 première fausse couche sont parce que j'ai le groupe sanguin - et le papa était +. Mon corps a fait un rejet. Apres la 2e fausse couche, les docs se sont rendue compte de ce point la. Pour ma 3 fausse couche, j'en avait 2 mais il y en a 1 qui a arrêter de se développer. Pour cette dernière fausse couche ben c'est le mystère total. On ne saura jamais la cause. Il ne peuvent même pas me dire si c'etais ectopique ou non.

J'espère que la prochaine, si il en a une autre, sera la bonne. 

marie-mimi

Posté le: 28 mars 2011 13:45:12 EDT  
Eve: tu fais bien! Faire l'amour de bon coeur c'Est ça qu'il faut!

Mamamou: ton tour viendra j'en suis certaine!Est-ce que les médecins peuvent s'expliquer tes fausses couches à répétition? 

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 12:57:07 EDT  
Merci Eve32 et désolé pour ton jour 1. Bonne chance pour ton prochain cycle.

A+ 

Eve32

Posté le: 28 mars 2011 12:45:17 EDT  
Mamamou: Tu l'auras ton + et ton petit bb dans tes bras bientôt... on se le souhaite toutes...

Sandra: C'est Rosie en avance ou tu as testé?

Perso: J1 aujourd'hui. Mon 11e cycle aura duré 38 jours avec une ovulation à j26 ou j28 (courbe et test d'ovu difficile à suivre; si vous avez envie de me donner votre opinion sur ma journée d'ovu, je suis bien ouverte... je voulais voir ma phase lutéale durait combien de temps...). C'était aussi mon premier cycle avec le syntroïde afin de faire fonctionner ma glande thyroïde. Je commence donc mon 12e cycle d'essai (15e mois). Notre plan de match: rien! hihiihih Seulement les câlins aux deux jours. Au diable la courbe et les tests d'ovulation... on veut lâcher prise le plus possible. C'est comme ça que j'avais eu mon + en mai dernier.

Bonne journée les filles. 

mamamou

Posté le: 28 mars 2011 11:18:44 EDT  
Mon doc m'a téléphoné. Jeudi dernier mes hormone étais descendue a 15. Je doit calculer mon cycle selon les petits saignements que j'ai eue donc je serais a mon jour 17 aujourd'hui. Mon doc m'a dit que je peut recommencer les essais maintenant. C'est ce qu'on va faire en esperant une prochaine fois rapidement et que tous ce passe bien cette fois la.

A+ 

marie-mimi

Posté le: 28 mars 2011 10:56:34 EDT  
Sandra: j'sui désolée... mais non t pas rendu folle... revient ici petter ta coche si ça peut te faire du bien.  

M3lannn

Posté le: 28 mars 2011 09:23:15 EDT  
Sandra25 a écrit
chatonne: pauvre poulette rappelle lui dont a ton chum que té enceinte pis que meme si texagère parfois dans tes réactions cest a lui de faire la part des choses... tu fais pas expret pour etre désagréable tsé! Rolling Eyes maudit hommes!

bon bin mon psychotage est fini... alors voila je suis rendu névrosé jimagine des affaires!

je suis en criss... 3 jours davance... jai mal au coeur...
je vais essayer de entk...  

As tu commencer tes règles... ou tu as tester? 

Sandra25

Posté le: 28 mars 2011 08:29:35 EDT  
chatonne: pauvre poulette rappelle lui dont a ton chum que té enceinte pis que meme si texagère parfois dans tes réactions cest a lui de faire la part des choses... tu fais pas expret pour etre désagréable tsé! Rolling Eyes maudit hommes!

bon bin mon psychotage est fini... alors voila je suis rendu névrosé jimagine des affaires!

je suis en criss... 3 jours davance... jai mal au coeur...
je vais essayer de entk...  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2011 08:28:03 EDT  
Pensée du jour

L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu,
il est achevé quand il abandonne.

Richard Nixon

Bonne semaine les filles! Very Happy  

chatonne23

Posté le: 28 mars 2011 08:09:18 EDT  
sandra: ou que ta raison pour ce que tu as ecrit a loulouch ...moi au moi de aout jai fait ma fc le 27 aout ....le 15 aout jai vue mon bb a lecho avec son beau petit coeur jetais a 9sa mais je perdait du s...(jveut pas ecrire le mot chu simpe mais cest ca lol ) pis ben a 11 sa ca empirer je suis retrouner alecho et mon bb avait cesser de vivre 1 a 2 jornée apres lavoir vue a lecho la preimeire fois ....moi en ce moment jessaye dy penser le moin possible ....mais comme tout les filles qui ont fait des fc jai le cristie de syndrome du papire toilette lol Smile

mais la mon chum est encore frue je sais put quoi faire je sais que chu pas be nfine non plus cest temps si jai pas le gout dee faire coller pas le gout qui membrasse jai pas le gout que veut tu Sad mais la de la a put me parler por une cristie daffaire de sauce (il navais pas de sauce avec son filet deporc)et il ma di ca aurais ete meilleur avec une sauce au berre blanc(il fait son frais parce quil ecoute ca va chauffer(jsais meme pas cest quo une cristie de sauce beurre blanc ....jai poigner les nerf daplom pis deja la que je mavais forcer pour faire le souper je filais pas (gros mal de tete) entouca en esperant quil se defache ....il me dit que chu pas endurable pis il veut put me parler pour pas se cicaner ...Sad mais la chu triste Sad  

LoulouCh

Posté le: 28 mars 2011 07:26:09 EDT  
Héhéh Chatonne!!! Les hormonesssssssssssssss Mais je te comprend ... Moi si mon chum critique souvent... Apart quand je fais de la foutu lasage qui me demande a toute es semaines... C'est pcq j'aime ca faire changement des fois tsé.... Pis lui yé tellement traditionnel la... Pis moi je suis dans une phase que j'ai enmvie de manger plein de nouveau trucs ;;; GRrrrrrrrr

Bon ben la nuit c'est bien passés... Pas de réveil cette nuit et se matin quand je me suis lever(avant elle c'est rare) je regardais dans sa chambre pour voir comment elle était amancher( je voyais juste un tas de couverte Surprised ) ben la elle ma entendu et s'est lever a la course pour venir me trouver et elle m'a dit qu'elle avait passer une bonne nuit Wink

R-D-V de 18 mois avec la Doune ce matin et aprèes ca épicerie.... Brrrrr y vente a mort pis ya l'air a faire frette en plus... Ca me tente pas ,mais quand ta pas le choix! 

Se connecter pour répondre