Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameblondeInscrit le : |
oui il y avait du monde après moi, mais j'attends à la maison alors c'est pas comme si j'avais attendue 9h dans la salle d'attente!!!
Et oui la bedaine pousse, me semble qu'elle a sortie tout d'un coup et j'espère qu'elle ne sortira pas aussi vite à chaque semaine parce que ouf méchante baleine cet été ![]() |
mamamouInscrit le : |
Amablonde bonne chance pour ta grossesse et j'espère pour toi que les prochains rv vous n'attendrez pas aussi longtemps.
|
chatonne23Inscrit le : |
ameblonde:wow la belle bedaine chanceuse
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Heille Ameblonde.......... Chu tellement contente pour toi la!!!!
16 sems le temps passe vite et tu m'as l'air a avoir une belle tite bédaine !!!!! Viens nous redonner der nouvelles de temps a autre, j'aime ca moi! |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'avais pas vraiment de nouvelles et était plutôt dans une phase d'attente de savoir si tout allait bien encore... je vous lisais parcontre!!!
Alors voilà les dernières nouvelles: J'ai eu mon rendez-vous hier avec mon docteur!!! Mon rendez-vous était prévu à 14h et je suis passée à 23h20!!! C'est vraiment rendu une blague, mon chum et moi on guess sur l'heure... Pas grâve, j'avais peur que mon médecin soit balsé rendu à cette heure, mais non il était en feu, il prenait son temps et faisait des blagues. Alors si ça arrive une fois de temps en temps il y a rien là!!! Tout va bien pour bébé, on a entendu le coeur encore une fois qui battait vite (172) mais le médecin dit que mon bébé était en plein action car il perdait le coeur chaque fois et devait le rechercher... un petit ou une petite énervé(e)!!! Ça me fait drôle de penser qu'il fait des pirouettes dans mon bedon alors que je ne le sens pas... Mais j'ai encore eu la confirmation que je vais le sentir moins bien et moins vite à cause de mon placenta en avant J'ai pris 6 livres en tout depuis le début et ma hauteur utérine est pile sur le 16 semaines!!! Seule ombre au tableau: j'ai reçu les résultats de mes prises de sang et je fais un peu d'anémie Je vais devoir prendre un supplément de fer autre que les pregvit et faire encore plus attention à mon alimentation... Mon chum est content il va sortir son BBQ plus souvent et nous faire du steak!!! On a acheté les meubles de bébé, j'ai tellement hâte de les recevoir... Pour les filles enceinte qui stress, je suis comme vous et mon médecin ma chicané hier... Parce que là mon chum quand le médecin m'a dit que le coeur battait vite il a regardé le doc et lui a dit dite lui pas ça elle va commencer à stresser... et j'avais entendu dire que quand tu as le placenta en avant, il y a plus de chance qu'il descende et vienne boucher le col et que ça peur faire des émoragie... enfin bref je me suis informé, mon médecin m'a dit que c'était faux et après il s'est mis à me dire de ne pas croire tout ce que j'entends, d'aller chercher des sources et des personnes compétentes, d'arrêter de m'imaginer pleins de trucs parce que mon bébé allait le ressentir aussi... blablabla... Je me sentais comme une petite fille qui se faisait chicaner mais on a finit par le prendre en riant et en blaguant mon chum, le doc et moi... Bref si vous ne voulez pas vous faire chicaner aussi restez zen les mamans ![]() Alors voilà les nouvelles, me voilà rassurée pour un bout, prochain rendez-vous le 27 avril avec mon doc et le 29 pour l'echo où on va connaître le sexe!!! Encore un long mois à attendre... |
Thalie3 merci
Chatonne23 Ne stress pas, tous semble bien aller pour ta grossesse. Mais lorsqu'on a vécue des fausse couche, je sait que c'est pas rassurant t'en qu'on n'a pas entendue le petit coeur ou vue bouger a l'écho. Marie-mini essaie de te centrer sur un autre chose que tu aimes énormément ou sur un autre projet que tu as a c?ur. Comme ca tu as une autre direction a regarder quant tu as une déception cote projet bébé. C'est ce que je fessait a chaque mois que mes règles revenais. Ça aide un peu. C'est pas facile mais il ne faut pas s'en rendre malade non plus. On doit être en forme pour construire petit bébé quant il sera prêt a nous habiter. Pour moi ben rien de spécial pour le moment. Enfin je n'est plus les signes de grossesse. Mon moral va s'en porter mieux. J'ai recommencer a prendre ma température hier pour voir si je vais ovuler avant d'avoir mes règles. Mon doc m'a dit que peut être mes saignements pourrait être calculer comme une règle. Ci c'est ca, je serais a mon jour 18 de 28. Bonne journée a tous le monde A+ |
marie-mimiInscrit le : |
Effectivement ça rassure de lire ça ce matin même si je ne suis pas enceinte! J'essaie de me dire qu'il faudra que je tente de rester détachés le plus possible au début pour ne pas capotter... Je sais pas si je vais être capable.
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons. Dalaï Lama Doualé , je suis ce qui se passe pour toi depuis plusieurs mois, jsuis triste que tu doives prendre un break d'essais bb, surtout que c plutot pour ton conjoint que tu le fais, toi tu es prete à avoir un ti bé. jpense fort à toi et ton conjoint et je prie que la situation s'arrange, que tu sois heureuse, comblée. xxx |
catellinaInscrit le : |
Chatonne : Merci ma belle! TU me rassures vraiment ce matin! Je m,accroche au 12 avril de voir un médecin et mon petit pois d'amour! Ce rendez-vosu saura me rassurer...
Et moi aussi je suis du genre à m'empêcher au cas où, alors ça aussi tu me rassures! Finalement, tu fas mon matin! |
loulouch:je vais tre a 11 sa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
catellina:allo ben moi dapres ce que mon doc ma dit hier la progesterone cest vriament en derniere recour quand tu as fait des fc multiple vriament tres precoce ...et il le prescrive aussi pour les maman qui ont accouche prematurement je lui ai demander de men prescrire et elle ma dit non il ny avait aucune raison de me donner ce medicament mais si ma gyneco trouve bon de men donner quand je vais la voir pour mon echo elle na rien contre ....et dapres elle la progesterone nempeche pas les fc ...
![]() |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Chatonne : Ton message me fait tellement du bien! J,ai des crises de panique quand mes symptômes baissent, mon coeur bat vite vite.... Là tu me confirmes que le stress fait pas faire de FC mais que c'est pas bon, que c'est normal que les symptômes diminuent et augmentent.... merci! Et pour la progestérone, c'est quoi qui est considéré "en début de grossesse"??? Ma gygy veut pas m'en prescrire et je vais en clinique GARE pour une écho à 7 semaines et demi, est-ce que je devrais le demander? COntente Chatonne de voir que tout va bien pour toi! Sandra : Y'a rien à dire pour soulager cette tristesse et cette déception... C'est vrai que c'est troublant de voir les autres avoir des enfants avec tant de facilité, de ne pas connaître les difficultés de l'infertilité ou des deuil périnataux... Je te fais un câlin, je pense à toi, tu as le droit d'être fâchée, d'être déçue... On est là ma belle! xxx Ici, tout va bien, mon chum me check, ne veut pas que j'en fasse trop, et moi je me repose et chaque jour est un de plus vers mon petit miracle... J'y crois! |
LoulouChInscrit le : |
Je te comprend Sandra... Moi après ma FC j'apprenais que plein de monde était enceinte... Ca me faisait tellement chier la... Tsé pourquoi eux pis pas moi.... Pis dans le fond je pensais qu'elle allait toute faire des FC... Je ne leur souhaitait pas mais je pensais que tout le monde allait finir comme moi! La ca va mieux de se côté la malgré que ca me fait chier quand même un peu!
CALME toi chatonne!!! Le doc te la dit la.. DÉSTRESSE!!! hihi!!! Et bientôt tu entendra le petit coeur ![]() |
sandra:jte comprend tellemnt mes chumes qui tombais enceinte sur facebook quand moi jfesait une fc jle suprimait ...chu drastique mais je prenait les grand moyen lol ....
thalie :je te le souhaite tellemnt moi si ca va bien a ma fete le 24 mai jvais avoir 14 semaine ![]() docteur : hier chu aller voir mon doc en urgence je fesait de la haute prression ....ouin elle ma dit que jetais hyper tendu trop stresser et elle ma afirmer que le stress fait pas faire de fc lol mais quil fallit ue jerelax ....ste javais un peu moin ma au sein hier et jai paniquer ben raide .....pis elle ma dit que quan un symptomes disparaissait cetais pas grave quil alais revenir de pls belle et cest ce qui mest arriver hier ![]() ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
WOW ! me semble qu'il y a 2 jours vous vous plaigniez que c'était tranquille ici... pis moi j'arrive en ce lundi soir et j'ai comme 3-4 pages à lire
![]() malheureusement bienvenue à toi mamamou tu as une très belle photo de profil ![]() Sandra : je compatie... moi aussi j'ai une amie qui vient de m'annoncer sa grossesse... elle est rendu à 15 sems, pis me dit qu'elle ne le savait même pas elle-même ![]() Ani : je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien dans 2 sems... d'ici là, p-ê que tu as une amie qui aurait un doppler Angel Sound ? tu pourrais tenter d'entendre son p'tit coeur pour te rassurer ? je suis sûre qu'il bat bien fort xx Chatonne : on s'approche du mois de mai... moi c'est en juin que j'avais vu mon +++... p-ê que c'est là que ça se passera pour moi encore ? perso : mon système commence à m'inquiéter un peu... Autant le mois passé j'ai eu Red Bitch 3 jours d'avance... je devais avoir mes règles le 25 mars, mais tjrs rien à l'horizon... et le pire c'est que je suis sûre de ne pas être enceinte... la dernière fois qu'on a baisé, c'était le 12 fév (oui oui c'est loin je sais ), j'ai eu Rosie le 27 fév pendant 5 jours... et j'ai fait un test hier et c'était négatif... pis en plus, j'ai comme pas ovulé ce mois-ci... j'ai eu de la glaire en masse, pis j'ai fait des tests pendant 7 jours pis tjrs négatifs (les ClearBlue numériques)... si vendredi je n'ai tjrs aucun signe de Rosie, je vais voir mon Dr lundi prochain !!! |
Sandra25 comme je peut voir ta plus de déception que de bonheur dans tes grossesses. Moi j'ai réussie a en avoir 2 enfants mais je suis a ma 4e fausse couche. Je te comprend et je sait que c'est pas facile vouloir un bébé plus que tous. Notre plus gros problème a supporter, c'est de voir les autres réussir si facilement pendant que nous on a tellement de difficulté.
|
Sandra25Inscrit le : |
mamamou:p-e mais la maintenant aujourd'hui ca me fait chier... en 1 ans jai 3 fc et en tout 5 elle son chum la regarde et cest faite! c'est pas juste....
|
Sandra25 c'est peut être toi dans pas long qui va pouvoir lui annoncer que tu es enceinte aussi. Lache pas, tu l'auras toi aussi ton petit trésor dans tes bras. Bon courage.
|
Sandra25Inscrit le : |
moi je suis patch et ma meilleure amie mannonce quelle est enceinte de son 4eme!! jai le gout de brailler!
|
Ani je te souhaite que tous ce passe bien pour ta grossesse. Es-ce que tu étais avancer lorsque tu as fait tes fausses couches. Parce que moi j'étais a peine a 5 semaines. Peut être même a 4 sem et demi. Reste calme. Je crois bien que si ca n'irait pas, tu le saurait. Bonne chance et bon courage pour l'attente.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine