Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

thalie3

Posté le: 30 mars 2011 16:11:35 EDT  
nanipooh : très contente pour toi Very Happy xx

sandra : on fait un deal toi et moi... pcq je me sens pas mal comme toi aujourd'hui... et moi aussi ça commence à faire longtemps que je suis sur ce post là Sad ce soir après avoir couché nos filles, on s'ouvre une bonne bouteille de vin (ou autre si tu préfères Wink ) et on prend un verre, ou 2 ou 3 à notre santé Rolling Eyes moi c'est ce que je ferai ce soir en tout cas...

pcq j'ai eu le résultat de mon B-HCG et c'est négatif... donc c'est pas la raison de mon retard de Red Bitch Crying or Very sad mais au moins j'ai passé les autres tests aussi en même temps, donc j'aurai une copie des résultats d'ici sûrement 2 semaines !? et j'attends un rdv en fertilité d'ici 2-3 mois... j'espère que Rosie va se repointer avant parcontre Mad  

chatonne23

Posté le: 30 mars 2011 14:30:08 EDT  
sandra je me sentais vriament comme toi avant davoir mon ++++++ jtai vriament trop decourager ..... Sad je suis certaine que tu vas avoir un tres beau bb pour bientot Razz  

Sandra25

Posté le: 30 mars 2011 14:05:53 EDT  
chatonne: oui tu vas voir un beau ptit coeur on le voit bien a plus ou moins 6 semaines donc pas de danger il sera bien la! et je sais que cest juste une question de temps pour moi mais ... ya des journées ou ca me fait chier plus que dautres... 

chatonne23

Posté le: 30 mars 2011 13:58:27 EDT  
les filles jai une question je vais avoir mon echo la semaine prochaine a 7semaine et 6 jours et je me demandais si on pouvais voir le coeur environ a 7 semaine Sad jai tellemn peur de rien voir ..... repondex moi vite Sad

sandra Razz perd pas espoir ma belle Sad je sais quil na rien pour nous consoler dans ses moments la Sad  

Sandra25

Posté le: 30 mars 2011 12:54:07 EDT  
ah les filles je suis comme décriss la on dirait que ca fait une éternité que je suis sur ce post et ya juste moi qui tombe pas enceinte ou qui fait que des fc... fait chier! désolée c'est pas votre faute... je sais... je suis défect! 

mamamou

Posté le: 30 mars 2011 12:23:20 EDT  
Nanipooh encore félicitation pour ton +. Tu sait, moi le mois dernier je fessait comme toi, je testais au moins au 2 jours. La ligne est toujours rester pale mais des fois on ne la voyait presque pas et ca me fessait capoter et refaire un test dans la même journée. Donc en plus de se stresser d'avantage ben le portefeuille en prend un coup. Le pharmacien m'a expliquer que les tests peuvent être fausser si on bois quelques choses ou si on fait de la rétention d'eau. Les test on continuer a être + pale jusqu'à 2 semaine suivant ma fausse couche. Attend de voir ton doc. C'est vraiment lui qui va te rassurer. En attendant pense pas que tu vas faire une fausse couche. Dit toi que tu va réussir cette fois ci et que tu auras ton bébé en pleine forme dans tes bras bientôt. Bon courage, je sait que c'est pas facile ne pas être rassurer.

Thalie je te souhaite ton + et comme j'ai dit a Nanipooh, les tests peuvent ne pas détecter les hormones a cause de plusieurs facteur. Ou tu as peut être ovuler plus tard ce mois ci et les hormone ne sont pas encore détectable. Bonne chance et je te souhaite ton + toi aussi.

J'ai plus de mal de ventre aujourd'hui. En tous cas pour l'instant.

Je recommence officiellement demain a travailler. Je stress et j'espère que je ne me ferais pas harceler de questions par mes collègues. Je risquerais de mettre a pleurer encore.

J'ai recommencer a prendre ma température même si mes règles ne sont pas encore arriver. Ça fait 3 jours et elle est haute comme lorsque je suis dans la phase après ovulation (luteale je crois). Mon mari me demande a chaque matin, pis, es-ce que t'a ovuler. Il l'attend avec impatience la petite ovule lol. Il veut que l'on essais de prendre des vitamines tous les 2 pour aider la fertilite. On va essayer.

Les mois dernier javait une bonne grosse grippe. Je toussait et je fessait de la fièvre. J'ai lus que prendre du sirop et tousser ca aidait. J'ai fait ca sans le savoir et j'ai eue mon +. Je me disait même qu'a tousser comme ca, rien ne pourrait se rendre. Je sentait les zozos a mon hommes ressortir a l'instant qu'ils entaient envoyer avec cette vilaine toux. Je crois bien que je vais ressayer le sirop. Je veux aller m'acheter des test d'ovulation aussi. Je suis curieuse de voir pour le prochain cycle. J'ai jamais essayer.

Bon ben aujourd'hui c'est magasinage de vitamine pour moi et mon homme.

a+

LoulouCh

Posté le: 30 mars 2011 10:28:26 EDT  
FÉLICITATIONS NANIPOOH!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Et je suis garanti que tu auras une superbe de belle grossesse et je dis comme les autres, test pas pour rien!!! Wink Tu peux juste te faire plus de peur que de bien!!! 

catellina

Posté le: 30 mars 2011 09:21:13 EDT  
Chatonne : Merci! Non j'ai pas encore écrit sur les mamans de novembre.... Je lis, et moi aussi j'ai eu de la peine de lire certaines choses (comme qu'une fille ne comprenait pas pourquoi on s'inquiétait, si ça avait à arriver, ça allait arriver... Surprised Rolling Eyes ).... On sait tout ça, mais émotivement ça se règle pas comem ça simplement en le balayant de la main....
Et moi aussi j'ai peur que ça me porte malheur.... Pour l'instant, je suis plus sécure ici et rassurée!

Bonne journée Sandra !  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2011 09:02:03 EDT  
pensée du jour

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a.

Serge Gainsbourg  

Sandra25

Posté le: 30 mars 2011 08:48:53 EDT  
nanipooh: félicitation ma belle! je te conseille aussi de ne pas tester tous les jours anaway ca ne changera rien et tu risques de plus te créé du stress que d'autre chose! ca va bien aller ait confiance!

bonne journée 

chatonne23

Posté le: 30 mars 2011 08:08:01 EDT  
catellina:ben jy ai demander des prises de sang quand je lai vue mardi elle ma dit te rendu a combien de semaine je luis dit 6 semaine et demie a dit oublie ca elle ma dit que les hormones pouvais commencer a descendre a partir de 6 semaine ....elle dit qua partir de 6 semaine les prises de sang ne snt plus considerer comme exact Smile ....parce que moi en principe ce que je savais cest que les hormone de grossesse commencais a baiser a semaine mais ca lair que ca peut etre plus tot Smile ben ca me fait plaisir de te rasurer Razz xxxen esperant quond vive unebelle grossesse Razz le plus sereinement possibl e ..... Shocked Shocked Shocked as tu commencer a ecrire sur le poste des novembre pas moi .... jlis des choses qui me choque trop Sad mais je devrais prendre mon courage a 2 mains bientot (cest con mais jai peur ca me porte malheur:( ) 

catellina

Posté le: 30 mars 2011 07:55:50 EDT  
Nanipooh : Félicitations ma belle! Je veux pas te dire quoi faire, je veux juste éviter que tu paniques comme moi, mais je refaisais des tests comme toi pendant un bout voir si ça augmentait et j,ai fait un test vraiment plus pâle quelques jours plus tard... Finalement, mon urine était trop diluée à ce moment là parce que 2 hres plus tard j,ai refait un test sans boire et il était vraiment plus foncé.... Fais attention de ne pas te faire plus de peur qu'il y en a....

Chatonne : Je savais pas pour les hormones qui redescendent, merci encore d'éclairer mes inquiétudes....

Ce matin je suis un peu à l'envers. Demain ce sera le même nombre de jours que ma FC de janvier dernier.... Mes symptômes sont presque absents ce matin (je sais que ça arrive et le matin c'est toujours plus faible pour moi).... J'ai tellement hâte à mon écho du 12 avril.... Inspire, expire, inspire, expire.....  

chatonne23

Posté le: 30 mars 2011 06:55:19 EDT  
nanipooh:felicitation ma belle .... mais pour le testage tout les joursjusqua 5 semaine jtrouve que cest un peu trop compulsif lol ...pourquoi tu test pas jusqua ce que tu obtienne un beau positif foncer ....moi mon doc ma expliqur quelque chose avec ce genre de teste et les test de sang elle ma dit que lhormone de grossesse pouvais comencer a descendre a partir de la 6 ieme semaine ce qui peut te faire un test plus pale ou ben que ton taux dhormone redescende et la ca fait paniquer ......cest pas mal plus inquietant que autre chose .... bonn chance xxx 

nanipooh

Posté le: 30 mars 2011 05:55:08 EDT  
Bon matin matinal les filles!!

Hier matin pu capable d'attendre, j'en étais à j26 et 13 dpo j'ai testé et + pâle mais bien +
En arrivant de travailler j'ai retester et le + était déjà un peu plus foncé mais quand même pâle.
Ce matin j27 dpo 14 j'ai retesté Laughing je suis compulsive je sais, et c'était une tite affaire plus foncé que hier après-midi.
Je suis officiellement enceinte Exclamation

Je vous avoue que je suis tout de même un peu nerveuse car la dernière fois j'ai faite une fausse-couche à 4 semaines et 5 jours mais là je le sens bien. Beaucoup de symptômes et je sais que j'aurai un bb pour décembre Wink

Je vais attendre d'avoir 5 semaines de fait avant d'aller sur le groupe de décembre, on dirait qu'il faut que je passe le cap psychologique de celui-ci Rolling Eyes

De plus je vais continuer de tester tous les jours jusqu'à 5 semaines pour m'assurer que le test fonçi, car lors de ma fausse-couche ce n'était pas le cas.

Je suis vraiment heureuse et en même temps craintive mais je serai positive et j'aurai mon bb3 pour décembre
Very Happy Very Happy  

thalie3

Posté le: 30 mars 2011 01:00:07 EDT  
salut les filles,

finalement je ne suis pas capable d'attendre à la semaine prochaine... demain je vais voir le Dr pis demander des prises de sang... j'ai tjrs aucun signe de Rosie Confused je m'en vais sur la 7ème journée de retard... mais aucun +++ GRRRR !!! je comprends vraiment rien !

en tout cas, je viendrai vous donner plus de news demain, je vais essayer de dormir Sad  

mamamou

Posté le: 29 mars 2011 22:19:18 EDT  
Moi je ne sait pas ce qui ce passe en dedans de moi. Mon système est toute redevenue bizarre. J'ai recommencer a ravoir mal aux sein et a avoir des contractions dans le ventre. Ça fessait au moins 4 jours que j'avais plus de signe depuis ma fausse couche. J'ai essayer un test de grossesse pour voir si javait encore des hormones qui pourrait me virer a l'envers comme ca et il n'y a plus rien. Donc ca doit être mon retour de couche qui s'en vient. J'espère en tous cas, comme ca je vais pouvoir me concentrer pour prise 2 d'essais bébé 3. La prise 1 a pris 11 mois après ma reanastomose.

A+ 

Eve32

Posté le: 29 mars 2011 21:39:04 EDT  
G6KA et Sandra25: Je vous comprends. Pour moi, chaque fois que j'apprends une nouvelle grossesse, ma petite voix me dit: GRRR... pourquoi ce n'est pas moi... Je suis comme "fru" quelques instants (parfois plus, ça dépend c'est qui, depuis quand ils essaient, si c'était voulu ou non...). Mais bon, je me résonne et je me dis que ça ne sert à rien. Mon tour viendra. Razz Il faut faire confiance à la vie... même si parfois je trouve qu'elle travaille pas mal ma patience la vie (15 mois d'essaie déjà, ma glande thyroïde qui ne fonctionne pas bien et mon 12e cycle qui a commencé hier)... Il faut croire que je dois avoir quelque chose à apprendre avec ça. Lâcher prise comme tout le monde ne cesse de me répéter! Je vais tout faire pour que ce soit ma devise pour les prochaines semaines: pas de calcul, pas de courbe, pas de tests... juste des câlins réguliers et quand on en a envie avec mon amoureux que j'aime. Alors voilà.

Bonne fin de soirée les filles. 

G6KA

Posté le: 29 mars 2011 20:16:36 EDT  
jai le cafard ce soir.....ca viens de me pogenr d'un coup...j'étais corect tantot......maudit que la vie est injuste....je suis comme toi sandra25, les filles enceintes me font chier (sans rancunes les filles....je sais que vous comprener....) 

mamamou

Posté le: 29 mars 2011 17:14:48 EDT  
C'est super ca marie-mini pour les fois qu'on la veux et qu'on est contente de la voir Laughing

marie-mimi

Posté le: 29 mars 2011 16:52:12 EDT  
J'AI MES RÈGLES! WOUHOUHOU! 

Se connecter pour répondre