Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 22 mars 2011 11:20:49 EDT  
chatonne23: ouin pour quelqu un en retrait préventif je te trouve pas bin bin mémère!!! Laughing super pour ton écho dans 2 sem!!! tu vas voir ca va passer vite et tu vas voir ton beau ptit bébé tout parfait en pleine forme avec un beau ptit coeur qui bat!!

loulouCH: té ou ma belle messemble que tu nous écris pu!!!

Ktryn: ton ovu arrive a grand pas!! Wink calin en perspective et retour aux essaies c'est chouette ca!!! ca veut aussi dire spychotage 101 mais bon ca fait partir de la game en! Cool  

chatonne23

Posté le: 22 mars 2011 08:36:39 EDT  
ALLO LES FILLES Razz ahh je voulais vous tenir un peu au courant de mes etats dame comme dhabitude lol Razz non sans farce je dervrais avoir un echo dici 2 semaine jai trop hate de voir ce qui se cache la dedans Smile sinon ben chu tellemnt contente je peut me lever au moin 6 a 7 fois la nit pour aller faire pipi ahhhhh un symptomes pis jai les seins sensible un peu trop contente davori enfin des symptomes mais jai pas de nauséeSad jaimerais trop peut etre genre une fraction de seconde le matin en me levant mais pas plus ....Razz sinon ben je fais des cauchemars cest temps si ste genre de cauchemar qui te rappel ce quond a deja vecu Sad ouin jtrippe pas metons parce que apres ses cauchemars chu parano tout la journée lol Razz sinon bonne journée ....jai hate qui est de nouveau +++++++++++ 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 08:23:54 EDT  
pensée du jour

Qu'on m'aime ou qu'on me rejette, je reste la même personne!!

LUcien Auger  

Sandra25

Posté le: 22 mars 2011 07:53:34 EDT  
catellina: ca me fait super plaisir de tavoir inviter c'est tellement bad trippant un début de grossesse! avoir du soutiens et etre capable den parler ouvertement sa aide bc je suis contente que tu te sois jointe a nous :)

bonne journée les filles! 

catellina

Posté le: 22 mars 2011 07:07:42 EDT  
Merci les filles! Vous me faites vraiment du bien! Merci Sandra de m'avoir invité à venir ici! Je vais au bureau de ma gygy tantôt pour les mes papiers de CSST, j'ai hâte de voir si elle me proposera quelque chose de différent pour cette grossesse-ci...

Je reviens plus tard!  

Cynthia86

Posté le: 21 mars 2011 22:09:36 EDT  
Katryn : Cool pour le rdc ! Je te lis ici car je veux avoir de tes nouvelles. Je te souhaite que ton cycle se régularise pour que vous puissiez reprendre les essais au plus vite. Je te souhaite ton + le plus tôt possible ! 

katryn78

Posté le: 21 mars 2011 21:44:09 EDT  
catellina : Je n'ai pas fait de FC a répétition (une seule en fait)... Par contre, je peux comprendre comment tu te sens... C'est vrai que les gens à qui se n'est pas arrivé ne comprenne pas... Et bien ce que les gens peuvent penser... pff... Si suite à tes tests sanguins on découvre que tu as une maladie de sang (comme moi), c'est souvent possible d'avoir un traitement qui aide notre corps à ne pas rejeter BB... Moi le traitement avait fonctionné (BB est resté vraiment bien accroché), mais le c?ur du f?tus avait arrêté de battre... Donc c'est pas vrai qu'il y a rien à faire... (des fois c'est vrai mais pas tout le temps...)
J'avoue que d'être tombé enceinte aussi rapidement, ça peut être stressant... Mais il faut faire confiance à la vie... Si tu es tombé enceinte rapidement c'est peut-être parce que ça devait arrivé comme ça... Je te souhaite que BB s'accroche jusqu'à 40 semaines! 
Perso : J'ai enfin eu mon RDC! Et je suis rendu à J8. J'ai commencer les tests d'ovu et j'espère revenir à mes cycles d'avant FC! 

Sandra25

Posté le: 21 mars 2011 13:59:33 EDT  
marie-mimi: j'en suis a 5... et on ma fait tous les tests et je nai rien... je serais juste pas chanceuse ca lair! faut etre bad lucké en $%? pour faire 5fc sur 7 grossesses! entk en même temps je crois quils ne savent pas trop eux non plus... et si tu as besoin les infirmières peuvent jaser avec toi et tout mais bon perso je préfère mentourer des gens que jaiment et venir jaser avec des filles qui me comprennent plutot que de me faire dire les 50 millions de phrases cliché du genre vois le coté possitif ce bébé avait surement quelque chose... au moins vous netes pas stérile vous en ferez un autre ou encore bin ten a déja deux... sa me rend folle! Twisted Evil je sais quelles essaient juste dêtre gentille mais la dernière fois qu'une a essayer de voir si javais besoin j'ai carrément dit NON! par contre jadore mon médecin il a tjrs été tres présent et humain il téléphone pour sassurer que ca va mieux ma tjrs fait un trou dans son horaire quand javais besoin... il est vraiment génial! et quand javais un + il me voyais rapidement et ma tjrs prescrit un écho de viabilité et de datation ainsi que des pds meme si bon on sentend que ce nest pas ce qui fait en sorte que tout se passera bien... Confused  

marie-mimi

Posté le: 21 mars 2011 13:37:03 EDT  
C'Est poche en maudit de pas pouvoir obtenir un suivi plus serré après des FC.. Après une seule je peux comprendre puisque c'est assez fréquent.. Après 2 pis 3... tsé au moins une ptite rencontre avec l'infirmière prise de sang je sais pas! Aider la mère à pas trop stresser! 

Ani

Posté le: 21 mars 2011 12:42:56 EDT  
Salut les filles...

Ti-Wi : c'est cool ça pour le sud !!! Tu vas être toute détendue pour l'ovu...

Catellina : bienvenue parmi nous !!! Moi aussi, j'ai fait 2 fc de suite et je n'ais passé aucun test. On me dit que ce n'est que de la malchance. Mad Mon doc de famille m'a même dit que je pouvais en faire une troisième sans que ce ne soit inquiétant... À chaque nouvelle grossesse, c'est une chance sur 3 de fc... On est malheureusement pas immunisé parce qu'on a déjà fait des fc... En ce moment, je suis enceinte de 8 semaines... je croise les doigts... je peux rien faire d'autre...
bonne chance !! 

catellina

Posté le: 21 mars 2011 12:33:47 EDT  
Merci Sandra , Ti-Wi et CÉsarine ! J'ai hâte de voir ce qu'elle me proposera!

Ça va me faire du bien de pouvoir venir ici dire comment je me sens!  

Césarine

Posté le: 21 mars 2011 11:15:24 EDT  
Bonjour les filles,

Catellina : J'ai eu 2 FC successives. J'ai fait comme toi les examens (bilan hémato + cariotype) et on n'a rien trouvé. Là je suis enceinte d'un peu plus de 9 semaines et je prends de la progestérone depuis mon +. Par contre, je n'en n'avais pas pris avant. J'ai aussi eu un prescription pour l'acide folique 5mg. La progestérone c'est moi qui l'ait demandé à ma gygy, sinon je ne pense pas qu'elle me l'aurait proposé.

Je te souhaite bonne chance pour grossesse !! 

Ti-Wi

Posté le: 21 mars 2011 11:08:34 EDT  
Catellina: Bienvenue! C'est vrai que c'est stressant après une FC... Tu fais bien de te reposer aujourd'hui. Wink

Et bien j'ai tester jeudi le 17 comme prévu...négatif...bouhhhhh!!!! En même temps ce n'est pas si triste, il fallait attendre un cycle après la FC. Et là Rosie est arrivée samedi.
Mon chum et moi avons décidé d'aller nous reposer au soleil, nous partons vendredi pour le Mexique.... Si j'ai un cycle normal (comme avant 28 jrs) je vais ovuler dans le sud.. Wink .

Pas de nouveaux +??? Le mois d'avril va être pleins de nouveaux bedons... Very Happy  

Sandra25

Posté le: 21 mars 2011 11:08:05 EDT  
catellina: salut ma belle contente de te voir parmis nous! tu vas voir les filles sont super ici on psycotte ensemble on stress ensemble on se soutien et tout le monde se respecte. ya quelques filles qui sont enceinte présentement qui prenent de la progestérone... on ne sait pas si ca aide vraiment mais bon une chose est sure ca ne peut pas nuire et sa semble bien fonctionner pour plusieurs elles ont eu leur plus tres vite et elles sont tjrs enceinte! jai presque le gout den parler a mon médecin voir... mais il est en congé maladie... Confused et jai pas super le gout de voir un résident... Rolling Eyes

qui sont les prochaines a tester la?? 

catellina

Posté le: 21 mars 2011 10:18:23 EDT  
Oh merci les filles!

Là ma boss le sait, elle va me remplacer, j'ai mon premier rendez-vous le 10 mai, et elle va parler à ma gygy de mes inquiétudes, demain je vais aller remplir mes papiers pour la CSST, en même temps elle me donnera les conseils de ma gygy (ou prescription de progestérone ou autre selon ce qu'elle en pense)...

Je me sens rassurée, le reste je dois faire confiance à la vie, plus facile à dire qu'`faire...

Alors repos aujourd'hui! Merci les filles!

Est-ce qu'il y a d'autre filles ici qui ont fait des FC à répétitions et qui prennent quelque chose maintenant pour les aider? 

marie-mimi

Posté le: 21 mars 2011 10:10:15 EDT  
Catellina: effectivement si ya une chose que j'ai remarqué c'est qu'une fausse couche c'est difficile à comprendre pour les gens qui en n'ont pas fait! Donc c facile à dire ça te donne rien de stresser. C'est comme la fameuse phrase: c'est pas grave tu vas retomber enceinte...!!

Prend soin de toi! Et effectivement comme vampirelou l'a conseillé, le sport c'est bon pour le moral! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2011 10:07:34 EDT  
Catellina , essaie ptete tantot un bon bain chaud pour te relaxer et apres une ptite sieste Wink ca fait des miracles de mon coté. Profite bien de TA journée Very Happy  

catellina

Posté le: 21 mars 2011 09:43:48 EDT  
Merci vampirelou et marie-mimi .

En fait, pour avoir les résultats c'était 3 mois entre les prises de sang et voir ma gygy car il y avait des prises de sang qui devaient être évaluées à Ste-Justine...

Pour ce qui est de ne pas angoisser, et bien les gens me disent que anaway je pourrais rien y changer, je sais tout ça, mais maudine ça m'obsède pareil...

Et si je pouvais n'en parler à personne en attendant que les semaines avancent, mais je suis éducatrice, donc je dois être retirée immédiatement suite à mon test pour les maladies infantiles... Donc les parents, mes collègues, les enfants sont tous au courant... Là j'ai congé aujorud'hui, j'ai pas appelé ma boss encore, mais bon...

Et c'est une bonne idée de me changer les idées, surtout que je serai à la maison étant donné mon retrait préventif...

Merci les filles! Ma migraine a diminuée, je me sens déjà un peu mieux...  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2011 09:21:12 EDT  
Catelina , je sais que c dur, mais tente d'occuper ton esprit par autre chose, un travail à faire, un hobby, un sport léger (marche, natation, etc..) pour défouler ton angoisse, quand on se dépense physiquement, on angoisse moins et on se sent bien dans notre corps. Mais bon, je sais tres bien comment tu peux te sentir, c dur de penser à autre chose qu'a ce ptit etre qui grandit en nous, le miracle de la vie Very Happy Tu auras ptete des résultats de tests normaux aussi, c pas dit qu'il a nécessairement un probleme. Prend un jour à la fois, jsuis avec toi en pensée xxx 

marie-mimi

Posté le: 21 mars 2011 09:20:07 EDT  
Bonjour Catellina! Ben je crois qu'ici tu es au bon endroit pour être compris! Mais vraiment le gens ne comprennent pas après 3 fausses couches tu sois angoissée?

Pourquoi est-ce si long avoir les résultats de ta prise de sang? 

Se connecter pour répondre