Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AniInscrit le : |
Césarine : je suis rendu à 8 semaines... ( tu vois, je n'ais même pas mis de bannière, de peur de devoir la retirer une autre fois)
J'ai eu un écho viabilité à 5.5 semaines... beaucoup trop tôt. La technicienne disait voir un coeur mais le doc n'a rien vu... Il m'a dit qu'il était trop tôt. Mais, il y avait bien un sac vitellin.... Le lendemain j'ai commencé les nausées, ce qui m'a franchement rendu plus zen.. Je me sens aussi mal que lorsque j'étais enceinte de mon fils et aux fc, je n'ais pas eu de nausées.. J'ai rappellé le doc pour avoir une deuxième écho. J'ai une prescription qui m'attend chez le gygy.. Tu vois, je suis tellement mal que je ne vais même pas l'a chercher... Ma gynéco est loin de chez nous et de toute façon, j'ai décidé que ça ne changerait rien d,avoir un écho et d'aller attendre 1 hre à l'hôpital quand je suis au plus mal... Mon prénatest est dans 3 semaines... Je prend mon mal en patience et je vomis... et j'ai mal au coeur et je vomis et j'ai mal au coeur... et ce : 24hres sur 24 hres... Et oui, la nuit aussi j'ai des nausées.. joie... |
sann1818Inscrit le : |
chatonne23:
![]() ![]() marie-mimi: Pas de suivi plus serré. Mon rdv sera à 10 semaines et 3 jours car il y a avait un 'trou' car sinon ça aurait été vers 11-12 semaines. Césarine: J'ai hésité à m'inscire dans les futures...mais j'ai décidé d'être très positive..donc j'Ai moi même parti le post des Futures de novembre. Je l'ai dit déja depuis un bout à tous mon monde. Si jamais il m'arrie encore une mauvaise nouvelle, je vais être bien entourée. Ça m'avait beaucoup aidé. |
CésarineInscrit le : |
Marie-mimi : non pas vraiment. Par contre, j'ai eu le droit à toute une série de contrôles suite à la 2nde FC et comme ils n'ont rien trouvé...eh bien un suivi plus serré ne se justifiait pas vraiment. J'ai mon 1er RDV avec la gygy vers la 9ème semaine par contre cette fois ci j'ai demandé un prescription pour un écho dating. Aux précédentes grossesses, je ne savais pas qu'on pouvait demander ça. J'ai demandé aussi une prescription de progestérone.
Mais c'est sûr que c'est plus stressant, j'ai eu beau voir un p'tit coeur à mon écho dimanche dernier, je stresse encore pas mal...mais on est un peu obligée de passer par là ![]() ![]() Bonne chance !! |
marie-mimiInscrit le : |
Moi j'ai une question... avez vous réussi à avoir un suivi de grossesse plus serré après votre FC? Genre avoir un rendez-vous avant 12 semaines??
J'anticipe déjà ce stress là... pff! |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles,
Ben moi c'est pareil que Chatonne et Ani...pas capable de m'inscrire sur un post de futures mamans. On dirait que j'ai peur que ça me porte malchance...comme si rien n'était encore concret et que tout pouvait arriver. Mais c'est normal moi aussi j'ai vécu 2 FC et comme tu dis Ani, nos attentes ne sont pas les mêmes. Dès que j'ai moins de maux de coeur, je stresse.. Ani : tu es rendue à combien de semaines ? As-tu eu une écho dating ? Bonne journée les filles, lachez pas, vous allez vite vite nous rejoindre !! |
Sandra25Inscrit le : |
chatonne: je vais testé début avril si pas de bitch a lhorizon car je suis dut pour le 31... et je suis assez règlé... c'est mon mois de 27 jours... mais la je me demande si ma fc précose va avoir changé kek chose a mon cycle... mais je crois pas vu que les hormones ont chuté vite...
|
chatonne23Inscrit le : |
ani:merci de me rappeler que je ne suis pas la seule a penser tout ses choses que jai dit javais presque du regret de les avoir dites ...mais dun autre sens ca ma fait du bien
![]() |
sandra:le mois de mars cest le bon tu vas avoir un beau ptit bonhome en santé pour decembre
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() soit dit en passant les autres filles je vous aimes aussi et jaime bien vous lire ![]() ![]() ![]() |
AniInscrit le : |
Salut les filles...
ouais, moi aussi je pense comme chatonne !! je ne suis pas inscrite sur aucun autre post , mais je suis allé zieuté ... Les filles ne peuvent pas comprendre nos inquiétudes de grossesses post fc... et c'est tout à fait normal... Mais les conversations ne me rejoignent pas.... Tsé, après 2 fc.. maintenant que je vomis ma vie plusieurs fois par jour, je remercie quasiment le ciel... et non, je n'ais pas encore annoncé la nouvelle et non, je n'ais pas encore trouvé de nom et non, je ne cris pas mon bonheur à tous et chacun... On se protège comme on peu.. Alors les conversations futiles de filles qui pensent qu'une fc, ça ne leur arrivera pas, je dis ; non merci, pas tout de suite en tout cas... Montée de lait ici... je vous laisse, je dois retourner visiter ma bol de toilette.. god bless... |
san1818: nanon ben oui jai chialer lol mais cest pas pouretre mechante cest juste que moi jaimerais ben avoir des syptomes lol mais jnai pas lol pis jentend chialer les autres ca me choque un peu mais jcheck cest pas ben grave lol jvais revenir vous rejoindre genre plus tard chu pas prete anyway a faire partie activement dun forum ici je discute souvent avec sandra car ca fait un bon bout quond se suit cest pour ca je revien ici.....sinon ben jle voit que chu pasprete qaudn ne fille ecrit quelel a des saignement jvien tout etourdie pis jfile pas jy pense pendant genre 2hoo pis jvais verifier au toilette si jai pas la meme chose que elle ....chu pas prete ben ben emotivement a me joindre au future maman ...mais ca va venir promit....et dsl pour le chialage cest probablemet mon seul symptomes lol chu pasendurable
![]() |
maux de grossesses: bon je me trouve un peu pas fine davoir dit ca pcq... je déteste avoir mal au coeur et sa fait du bien chialer et jai eu mal au coeur a me vomir les trippes a mes 3 dernieres grossesses... donc meme si ca nous fait chier et meme si je sais quelles ont de la chance et toute c'est normal de pas aimer ca davoir hate de se sentir mieux et fonctionnel... mais cest normal aussi pour nous que des filles enceintes qui chialent sa nous irrite un peu...
![]() |
sann1818Inscrit le : |
chatonne23: Tu peux pas chialer ici parce que je lis moi aussi!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ce que j'aime moins aussi (bon moi aussi je chiales! ![]() Mais bon quitte pas les novembres! moi je suis contente que tu y soit, laissons passer une peu le temps et ça devrait être moins pire! ![]() |
alllo oui je suis de retour mais comme je disais je reste seulement avec vou
![]() ![]() ![]() |
Yes j'ai la permission
![]() Sandra: Faut je te dise ta ptite fille est telllllement cute elle donne juste le goût de lui faire un calin! |
chatonne23: yéééé tu es de retour!!! je me sentais tu seules de vieille!
![]() ![]() marie-mimi: peu importe profites en amuse toi anaway meme si té enceinte le bébé est pas encore relié a toi donc pas de transmision possible! ![]() |
les filles, ça me tire dans le bas du ventre, pis ce soir j'ai un souper où je planifie de boire...c niaiseux mais je stress... d'un coup que..
j'hésite entre douleur de règles (j'en ai jamais eu avec la pilule je sais pas à quoi ça ressemble) ovulation ou enceinte! lol Mais crime, si je suis enceinte je suis fucking fertile lol! J'ai eu deux relations depuis que j'ai fini de perdre du sang et mon chum se retirait avant de venir.. les chances sont assez minces quand même! |
marie-mimi:javais la meme conversation avec mon chum vla 3 jours concernant enceint=maladie lol ces vria que cest considerer ainsi cest dommage parce que cest telemnt un beau moment.....mais pour moi en ce moment cest genre un demi-cauchemar:( entouca mais je sais que tout va bien aller mais je ne peut pas mempecher de penser a ce qui mest deja arriver ... mais jy pense le moin souvent possible ...
![]() |
Yé! Welcome Back chatonne
![]() Contente de savoir que tu vas bien!! Oui je comprend ton point des filles qui se plaignent à fond! Perso j'étais tellement contente d'être enceinte que j'étais heureuse d'avoir des symptômes lol! Je comprend pas non plus les filles qui sont en retrait pis qui disent: je sais pas comment vous faites pour travailler. Attention je n'ai rien contre le retrait là. Mais cette vision de on est enceinte = on est malade, ça m'énerve. C'est pas une maladie être enceinte! On peut fonctionner quand même dans la vie (même si on est fatiguée). En 2-k. |
salut les cocottes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sandra : jespere ton chum va mieux ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine