Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

catellina

Posté le: 21 mars 2011 08:35:58 EDT  
Salut les filles! Je m'incrustre, c'est Sandra qui m'a lancé l'invitation...

J'ai fait une FC en juin 2008 à 7 semaines, une en août 2008 à 5 semaines, j'ai accouché de Médérick en août 2009 (j'ai appris sa venu en décembre 2008) et j'ai faut une FC en janvier 2011 à 6 semaines....

La gygy que j'ai vu en clinique GARE m'a prescrit des tests sanguins pour voir si j'avais pas un problème au niveau de mon sang ce qui créerait les FC à répétition... J'ai fait les prises de sang et j'aurai le résultat fin mai 2011.

Elle m'a demandé d'attendre un retour de couche et après je pouvais recommencé... Ça pouvait être un problème, mais elle disait que je pouvais aussi avoir frappé 3 mauvais numéro....

Là je suis enceinte à nouveau de 4 semaines et quelques jours... Je suis tombée enceinte le mois suivant mon retour de couche... et là je suis inquiète, j,ai peur, je veux pas que ça arrive à nouveau...

Là, je sais qu'il est trop tard, mais je me demande si j,aurais pas du attendre les résultats des tests.... maudit....

Ce matin, grosse migraine, j'ai jamais ça... Mais je suis aussi enrhumée, alors c'est peut-être la congestion nasale, sinon pas de symptômes, mais j'en ai pas eu non plus à ma grossesse de Médérick....

Je vais avoir besoin de vous pour tenter de mettre un peu de zénitude dans tout ça... Les gens autour de moi comprenne pas vraiment!

Je reviens plus tard!  

M3lannn

Posté le: 21 mars 2011 07:15:09 EDT  
Sandra25 a écrit
bonne journée les filles!!!

Bonne journée à toi aussi Razz 

Sandra25

Posté le: 21 mars 2011 07:12:30 EDT  
bonne journée les filles!!!

Anonyme

Posté le: 21 mars 2011 06:20:06 EDT  
Pensée du jour

Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes.

Marc-Aurèle

G6KA

Posté le: 21 mars 2011 05:48:10 EDT  
j27....si j'ai la chance d'être régulière (c2 post fc)rosie devrait se pointer demain....jai la nausée ce matin, mais avec la nuit de c*l que j'ai passer jpeu pas trop me fier a ca!! Dormis a peine 5h! Bon, déja presque 6h! je pars pour le boulot :S Bonne semaine les filles et je souhaite des beaux+ a toutes celles qui teste cette semaine!! Smile 

M3lannn

Posté le: 20 mars 2011 21:11:01 EDT  
Bonsoir les filles!

Chatonne et Marie-mimi : Jme souviens pas si j'ai chialer contre les symptômes, je n'avais pas vraiment mais jvous comprend tellement... eux yon la chance de porter la vie dans leur ventre! Nous on est encore à la case départ...Chatonne.. jsais pas si jte l'avais dis mais Félicitation pour ta grossesse Smile

Loulouch : Des fois ca fais du bien de se lacher lousse Razz

Perso : Nous ici on essaie pas ce mois ci! Je vais attendre d'aller voir mon médecin chez Procréa, et en même temps prendre du temps pour nous et pas penser au bébé!!

Bon... jvous laisse! Bonne nuit! 

LoulouCh

Posté le: 20 mars 2011 19:14:22 EDT  
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy salut !!!

Ca fait longtemps me semble! Wink Je me laisse comme allez côté forum... Je m'étais inscrit sur les testeuses d'avril pis je vais même pas écrire...!! Mettons que je laisse pas mal aller les chose la!

OUfffffff J'ai quasiment bu la bouteille de vin a moi toute seule Surprised Mettons que chu pas a jeun a jeun la!!! Wink Pour une fois que ca arrive, j'ai prit un verre a la santé de celles qui ne peuvent pas en prendre!

Cool Chatonne de retour parmi nous!

Bahhhhh mon chum c'est louer un maudit jeu de X-box donc soirée seule en perspective! Ca va être plate ... Je crois que je vais aller écouter tout le monde en parle dans la chambre, le monde avait l'air intéressant!

Bionnnnnnnnnnnnnnn ben c'est pas mal ca...on se rejase plus tard! Wink

Tourlou amies forumeuses!!! Wink Wink Wink  

chatonne23

Posté le: 20 mars 2011 17:00:46 EDT  
OUFFFFFFFFFFF:cest tranquille aujourdhui ya ben pas de monde lol Smile bon dimanche gang Smile aile ya eu une bele parade de la st-patrick a montreal gang de chanceux a chicoutimi nous on a jamais rien de super interessant lol Razz peut-etre juste les rythme du monde pis meme a ca ca interesse meme pas lol Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2011 08:03:56 EDT  
Pensée du jour

Au bord du monde, quelle que soit la force qui nous
pousse vers le vide, beaucoup d'entre nous se retournent
et veulent faire durer le plus longtemps possible cet
instant de suspension.

Antoine Audouard  

marie-mimi

Posté le: 19 mars 2011 16:17:29 EDT  
hahaha Katryn j'suis pareil j'ai fais 2 tests négatifs... avant d'en faire 8 positifs LOL Laughing Je les avais déjà (tests en vrac) et je pouvais pas m'empêcher de tester voir si j'étais encore enceinte et si c'était bien vrai lol! 

katryn78

Posté le: 19 mars 2011 15:54:12 EDT  
Eve32 : Pour les câlins bien placés et bien si je me fis à ma courbe où je suis tombé enceinte en novembre (BB#2)et oui... Nous avions "câliner" la veille et l'avant veille de mon ovu... (c'était chaque jour où mon test d'ovu était +) et hop! J'ai eu mon +! Je te le souhaite pour ce mois-ci!

G6KA : Tu sais, on le fait toutes (ou presque...) tester avant d'avoir nos retards de règles... Lorsque j'ai eu mon + j'ai tester vraiment trop tôt... J'ai fait des tests tous les jours pendant 1 semaines pour avoir un vrai + foncé! Car moi, quand c'est "pâlette" c'est pas un vrai + Very Happy  

G6KA

Posté le: 19 mars 2011 12:17:18 EDT  
je suis seulement a dpo 10 environ......je sais c trop tot mais jai pas pus résister et j'ai fait un test ce matin.........négatif bien sur.....BEAUCOUP trop tot....mais cétais plus fort que moi! faut vraiment que jme change les idées!!! jpense juste a ca....jveux pas etre trop décue quand jva avoir mes règles.....maudine que c dur! je sais pas sur quel pied danser! jveux etre positive en me disant que ca y est...jva ravoir un beau +!!....mais je sais que je risque d'être tres tres décue aussi....pis on dirait que jme sent comme honteuse d'avoir fait un test pareil......c notre petits secret les filles! Wink 

Eve32

Posté le: 19 mars 2011 10:29:19 EDT  
katryn78: Merci pour ta réponse. Je dois être maintenant en DPO 3 ou 4. Aucune idée car les tests d'ovu et la température ne disent pas tout à fait la même chose. Une chose est certaine, les câlins sont bien placés. Mon médecin m'a dit (et j'ai lu) que les câlins les plus payants sont ceux avant l'ovulation!

G6KA: J'ai bien hâte de connaître la suite...

Bon samedi les filles. 

Césarine

Posté le: 19 mars 2011 09:26:30 EDT  
Mahye : Pour la progestérone rien n'a été prouvé scientifiquement mais a priori ça pourrait été p'tit bb à s'accrocher car ça permet d'épaissir l'endomètre. C'est plus prescrit aux filles qui ont fait des FC à répétition.

Ani : C'est vraiment positif toutes ces nausées même si j'imagine que ça doit être vraiment mais vraiment fatiguant. Moi j'ai eu une écho dating à pile 8 semaines et je suis à peine plus rassurée...J'ai des nausées aussi mais ça varie selon les jours donc dès que j'en ai moins ben je stresse. J'ai aussi mon prénatest dans un peu plus de 3 semaines et mon rdv avec la sage femme dans moins 2 semaines et demi, on devrait peut être pouvoir entendre le coeur.

Bonne journée à toutes ! 

marie-mimi

Posté le: 19 mars 2011 08:35:50 EDT  
G6KA: zenitude! Peut-être qu'une bonne nouvelle t'attend! Tu es à dpo combien? 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 06:36:34 EDT  
Pensée du jour

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes
pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes
font de leur possible, les vieux ont l'impression
d'avoir couru après l'impossible toute leur vie.

Pierre Bordage

G6KA

Posté le: 19 mars 2011 00:11:48 EDT  
Les filles!! je sais pus quoi penser.....je recommece a avoir des douleurs ligamentaires, je suis extrement fatiguée, j'ai les seins lourd et j'ai juste le gout de manger des doritos!!!!!! (je mange JAMAIS ca!!!) je suis due pour tester dans 3 jours.....j'ai peur d'être juste parano...de tellement vouloir etre enceinte que j'imagine avoir des symptomes..... 

katryn78

Posté le: 18 mars 2011 23:24:23 EDT  
Eve : Dsl... Je ne comprend rien à ta courbe... Et comme je peux le constater, tu a bien pris ta température à peu près à la même heure... Dsl de pouvoir t'aider...

cocotte : Et bien, moi j'ai attendu mon RDC pour commencer ma courbe... À ta place j'attendrais d'avoir tes prochaines menstruations avant de la commencer car je crois bien qu'elle sera anarchique...

ani et chatonne : Bah, même si j'ai eu mon + à l'automne et que je l'attendais avec impatience depuis bel lurette, j'ai chialer de mes symptômes... dsl... par contre comme toi ani , il y a des sujets qui ne me touchaient pas vraiment... Je n'avais pas encore fait de FC, mais je feelais prudente (j'ai bcp d'amies qui en on fait alors, je savais un peu ce que c'était...) Mais les filles qui ont 5-6 semaines et qui pensent déjà à faire la chambre de BB et qui achète du stock... Ça me sidérait... Même chose pour trouver le nom et l'annonce à la terre entière... Moi, j'ai annoncer ma grossesse à 9 semaines à ma famille et qques amis proches (car j'avais eu aucun saignement et que ça commençait à paraître) et à 10 semaines, j'apprenais que BB était décédé... Je m'en voulais de ne pas avoir attendu l'écho ou l'écoute du coeur... On voit qu'on ait pas toute faite pareil...

Sumi13 : Pour avoir été sur le même post de futurs mamans avec toi, tu n'étais pas "pèteuse" de bulle Smile Mais je me souviens que certaines te trouvais négatives... Pour ma part, ça m'a fait réaliser que ça pouvait arriver (mes amies avaient tjrs eu des saignements à leur FC, alors ton histoire m'a fait réaliser qu'il y avait d'autre sorte de FC...) Et tu vois, mon histoire était comme la tienne... Le coeur avait arrêté... Au moins je savais que j'étais pas la première à qui ça arrivait et tu m'as donné de l'espoir car tu venais de passer par là et tu étais maintenant enceinte! 

Sumi13

Posté le: 18 mars 2011 21:19:02 EDT  
Groupe de future maman : Moi je m'étais inscrite en partant et ensuite je voulais me retirer et finalement je suis restée...Mais je me sentais comme la peteuse de bulle à toute les filles. Ça me faisait suer de les lire "j'ai pas de saignements alors je sais que tout est beau " Voyons donc, mon bébé était mort depuis 1 mois et j'ai eu aucun saignement ! Et là je me faisais reprocher d'être négative ! Mais bon, ça passe avec le temps...

Mahye

Posté le: 18 mars 2011 19:21:38 EDT  
Cesarine, a quoi ça sert le progesterone ? Embarassed Je sais que c'est des hormones mais ça joue pour quoi lors de ta grossesse ??? Merci de me répondre Very Happy  

Se connecter pour répondre